Les Warriors, Tome 6 : L'Exterminateur

Description ajoutée par babarsoph 2017-11-19T12:48:46+01:00

Lex, dit l’Exterminateur s’est lui-même jeté dans les griffes de Patron. Mais il ne l’a fait que pour une seule raison : sa fille Jessica. Aussi lorsque Julius lui demande de s’infiltrer chez les Survivors en échange de quelques semaines passées en compagnie de la fillette, il n’hésite pas. Mais, une fois de plus, Patron s’est joué de lui.

Suzie, quant à elle, est terrifiée à l’idée que Lex puisse aller et venir sur le territoire des terribles guerriers et encore plus lorsqu’une lettre de Patron l’oblige à l’héberger chez elle. Car, si elle ne le fait pas, de terribles secrets pourraient être dévoilés… Des secrets concernant Jessica… des secrets la concernant… et qui pourraient mettre en péril l’amour naissant qui naît entre l’ancienne prostitué et celui qui voulait consacrer sa vie à Dieu.

Lex, l'exterminateur, lui a tant à cacher à ses frères les Warriors, se retrouve une fois de plus sous la coupe de Patron et le voici en territoire ennemi chez les Survivors, pendant que ses frères d'armes se battent pour leur survie.

Il fait la connaissance de Suzie, celle qui élève sa fille Jessica. Et bien vite les voici à croire vivre comme une véritable famille. Mais une fois de plus Patron en a décider autrement. Seulement voilà à force de tout régenter, ne finira t'il pas par y laisser des plumes.

Nous découvrons ici un Lex totalement différent de ce que nous avions vu jusqu'ici et nous comprenons enfin pourquoi il agit ainsi. Nous retrouvons une fois de plus le lien puissant qui uni les Warriors et malgré les coups bas qu'ils ont pu subir, ils restent une famille toujours plus unie toujours plus forte. Quant à Patron, que dire…. On pensait que son sadisme avait atteint le sommet et bien non à chaque tome il fait encore plus fort… mais ne tombera t'il pas un jour sur son maître ????

Rien ne va plus à la Warrior School et chez les Survivors c'est la débandade… Slaughter aura fort à faire pour maintenant l'équilibre au sein des deux camps.

Et que dire de ce combat final… Mon Dieu c'est pas possible???? Pas encore un ???? Mais tout comme Lex je garde espoir car après tout il reste 2 tomes ;) bon allez j'y retourne… et cette fois j'ai choisi Pierrette, c'est bien Sadique :p

L'Exterminateur, c'est un sixième opus qui prendra un tournant véritablement décisif, l'intrigue se verra considérablement enrichie, pour nous livrer une aventure d'autant plus stressante et intense émotionnellement !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2018/01/les-warriors-tome-6-l-exterminateur-pierrette-lavallee.html

Les Warriors, Tome 6 : L'Exterminateur

• France : 2018-01-16 (Français)

kali16 le place en liste or
2021-02-26T14:43:11+01:00