Condamné pour un crime qu’il n’a pas commis, il a revêtu la peau d’un tueur, mais son cœur est resté plein d’amour... Tombez sous le charme de Truman Gritt dans Sous l’armure de ton cœur, une romance sexy et riche en émotions. Une histoire d’amour magnifique pour ceux qui aiment les héros farouchement loyaux, les héroïnes intelligentes et vives, la famille, les motards, les bébés et plus encore!

« Sexy et poignant... J’ai tout simplement adoré cette romance servie par une très jolie plume. » Tasty Book Tours

« Melissa Foster nous prend aux tripes avec Truman et Gemma. Sous l’armure de ton cœur est plus qu’une romance, c’est une histoire d’amour, d’espoir et de courage. 10 étoiles et plus. » Night Owl Reviews

Truman Gritt ne reculera devant rien pour protéger sa famille. Y compris passer des années en prison pour un crime qu’il n’a pas commis. À sa libération, la vie qu’il connaissait a été bouleversée par l’overdose de sa mère, et Truman décide d’élever les enfants qu’elle a abandonnés. À la fois dur et secret, Truman s’efforce de sauver son frère encore plus abîmé que lui. Il n’a jamais eu besoin d’aide dans sa vie, et quand la belle Gemma Wright essaie d’intervenir, il refuse tout net. Pourtant, Gemma a l’art et la manière de se frayer un chemin dans la vie des gens et elle finit par percer l’armure en acier de son cœur. Quand le passé sombre de Truman entre en conflit avec son avenir, sa loyauté est mise à rude épreuve et il va devoir prendre la décision la plus difficile de sa vie.

Je remercie l'équipe Valentin Translation pour l'envoi de ce service presse.

Une lecture mitigée pour ma part !

D'un coté, j'ai bien aimé le personnage masculin qui est relativement attachant mais de l'autre je n'ai vraiment pas accrochée au personnage féminin notamment du au coté princesse qui ne l'a pas fait avec moi.

L'histoire ne m'a pas plus convaincue que cela, l'idée de base est bonne mais je l'ai trouvé assez lisse, plate et sans réel rythme. J'aurai aimé qu'il y ait plus de suspens, de rebondissements et d'action car là je me suis réellement ennuyée et je ne me suis pas investie dans l'histoire.

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire bien qu'elle ne m'ait pas fait vibrer.

Je ne pense pas lire la suite de cette saga et comme toujours cela reste mon avis personnel donc n'hésitez pas à vous faire votre propre avis !

Que dire ?

Première fois que je lisais une histoire de cette auteure et après cette lecture, ça ne sera pas la dernière.

J’ai été conquise par sa plume, son style, sa romance.

Cette histoire, d’un côté je dirai que c’est une lecture sans prise de tête et de l’autre elle est très riche en émotions. Et merdouillette ces émotions wahou c’était magnifique.

Cette histoire nous fait voir ce que l’on est prêt à faire pour sa famille, pour protéger les siens, aimer sans condition, aimer d’une telle puissance que c’est juste sublime. Mais aussi une reconstruction, aller de l’avant, connaître le bonheur, vivre une vie « normale ».

Nous avons aussi une belle histoire d’amour, un coup de foudre, je ne vois pas comment le décrire autrement, deux âmes sœurs qui se rencontrent enfin. Cette façon que les personnages ont besoin de l’un et de l’autre. La façon de se comprendre, de voir quand l’un ou l’autre souffre. À déchiffrer ce que l’autre peut ressentir avec un simple regard, un geste … c’est beau, mon cœur chamallow est tombé amoureux de ce couple.

Ce qui est aussi poignant dans cette lecture c’est le passé de chacun. Une vie de m….., de douleur, d’un manque d’amour,… comment ne pas être touché par ce qu’ils ont vécu. On avance tout simplement dans la relation, la construction d’un nouveau avec eux, sans s’ennuyer un seul instant bien au contraire on vit cet nouvelle vie avec eux.

C’était parfait.

Et le petit plus, ce sont les personnages secondaires qui d’ailleurs sont méga important. Tout un groupe de personnages qui sont génialissimes. Des amis qui sont plus une famille que de simples potes et je suis fan de tout ce petit monde. Et le kiffe c’est qu’il va y avoir des histoires sur eux youhouuuuuu.

Bref même si cette histoire se lit avec facilité, on a une p’tite pression qui s’installe, on se demande quand ou si les choses vont mal tourner. J’ai aimé ressentir cela, cette façon de cogiter tout du long.

Verdict : une très jolie histoire, une lecture aux émotions de folie et qui fait un bien fou, à lire sans hésitation.

TW: drogue, décès, prison, abus

Il avait la peau d’un tueur et le coeur d’un amant…

Truman Gritt serait prêt à tout pour protéger sa famille, y compris passer plusieurs années en prison pour un crime qu’il n’a pas commis. Quand il est finalement relâché, sa vie est de nouveau mise sans dessus dessous quand sa mère overdose et que Truman se retrouve à élever les enfants qu’elle a laissé derrière. Truman est dur, discret et il fait pour essayer de sauver un frère qui est encore plus brisé que lui. Il n’a jamais eu besoin d’aide auparavant et quand la jolie Gemma Wright tente de l’aider, il n’est pas vraiment prêt à la laisser faire. Mais Gemma a un don pour se glisser dans la vie des gens et va finalement réussir à percer la carapace d’acier qui entoure son coeur. Mais quand le passé sombre de Truman se mêle à son futur, sa loyauté va être testée et il devra prendre la décision la plus difficile de sa vie.

J’avais très hâte de découvrir « The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor« . C’est l’une des séries de Melissa FOSTER qui me tentait le plus. Mais dans le même temps je ne savais pas trop à quoi m’attendre puisque je n’avais jamais lu de romance dans le milieu des MC (motorcycles club). J’avais peur que cela soit un peu trop dark mais cela a finalement été l’opposé. Certes le passé et l’histoire de Truman sont assez sombre mais ce livre envoie un beau message d’espoir. J’ai adoré le personnage de Truman. Au premier abord, il paraît peu recommandable et assez dur mais on découvre vite un homme avec un coeur d’or, d’une extrême loyauté et plein de tendresse. Il m’a énormément touché et c’est vite devenu l’un de mes personnages masculins préférés parmi tous ceux créé par Melissa FOSTER. J’ai aussi bien aimé le personnage de Gemma qui va se battre contre ses propres préjugés pour venir en aide à Truman, même si c’est loin d’être chose facile puisque Truman a toujours appris à se méfier des autres. J’ai vraiment apprécié suivre leur relation qui n’est pas si évidente que ça et va faire face à de nombreux obstacles, mais est aussi pleine de tendresse et de sincérité. J’ai adoré la relation de Truman avec ses plus jeunes frères et soeur. Ces passages apportent énormément d’humanité à ce personnage et c’est un des traits que j’ai préféré chez lui. J’aime aussi l’amitié qu’il entretient avec la famille Whiskey, et plus particulièrement Bear, Bullet et Bones, trois frères membres des Dark Knights. Ce sont eux qui vont donc introduire l’univers du MC et des bikers, un univers que j’ai énormément apprécié et qui est très différent de ce à quoi je m’attendais. Il y a aussi la relation plus difficile qu’il entretient avec son frère Quincy. Ce dernier est assez intriguant et aussi touchant. Tout comme Truman il est passé par pas mal d’épreuves qui ont eu énormément d’impact sur lui… Au fil du roman et des échanges que Truman entretient avec eux, cela ne m’a donné que plus envie d’en apprendre plus sur ces personnages et sur cet univers et c’est pour cela que j’ai rapidement enchaîné les tomes suivants dont les chroniques devraient être postées très prochainement.

En bref, ce roman a été un énorme coup de coeur et est l’un des livres de Melissa FOSTER que j’ai préféré parmi tous ceux que j’ai lu jusque là (et j’en ai lu pas mal!). Il est à la fois plein de douceur et d’humanité et est porté par des personnages aussi touchants que profonds, que je n’oublierai pas de sitôt…

Sortie prochaine

"Les Whiskey : Les Dark Knights de Peaceful Harbor, Tome 1 : Sous l'armure de ton cœur" sort 2022-01-18T14:03:13+01:00
background Layer 1 18 Janvier

• France : 2022-01-18 (Français)

• Tru Blue (The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor #1) - Anglais