Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 943
Membres
1 008 984

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

https://kingdomofwordsblog.wordpress.com/2020/11/06/saga-n90-the-whiskeys-dark-knights-at-peaceful-harbor-melissa-foster-tome-4-wicked-whiskey-love-lecture-v-o/

TW: violence domestique, abus

J’avais très envie de découvrir ce quatrième tome de la série « The Whiskeys: Dark Knights at Peaceful Harbor » qui se centre sur Bones, le cadet de la famille Whiskey, et Sarah Beckley, une jeune femme qui est apparue pour la première fois dans le troisième tome « Driving Whiskey Wild » après avoir vécu une situation traumatisante. J’avais hâte d’en savoir plus sur eux et en particulier sur Bones car si ses frères Bullet et Bear ont tout de vrais bikers: la barbe, les tatouages, l’allure menaçante, c’est loin d’être le cas de Bones. Il est médecin et doit donc faire attention à son apparence plus que ses frères. Mais cela ne veut pas dire qu’il est en reste quand il s’agit de protéger les gens à qui il tient. Bien au contraire, Bones est tout aussi protecteur et dangereux que ses frères quand on s’en prend à ceux qui l’entourent et plus particulièrement ceux qu’il aime. Mais contrairement à ses frères, Bones est plus réfléchi et observateur. C’est d’ailleurs ainsi qu’il va capter l’attention de Sarah, une jeune mère de famille, nouvelle arrivante à Peaceful Harbor, qui est passé par un épisode traumatique peu de temps après son arrivée et à qui les Dark Knights sont venu en aide. Sarah à tout de suite eu l’attention de Bones qui va vite la prendre sous son aile. Mais la jeune femme est méfiante. Elle a été trompée et abusée trop de fois pour se laisser berner par les apparences. Seulement, plus elle passe de temps avec Bones plus elle comprend qu’il est aussi loyal qu’il y paraît et plus encore… Mais les démons du passé de Sarah ne sont jamais loin et pourrait bien mettre la relation qui se crée entre elle et Bones mais aussi entre Bones et ses enfants en péril…

J’ai trouvé ce tome très intéressant et j’ai adoré les personnages principaux. Bones et Sarah m’ont tous les deux énormément touchés et j’ai beaucoup aimé la relation qui se créé entre eux. Elle est loin d’être facile, notamment à cause des fantômes du passé de Sarah qui continue de la hanter malgré elle. Mais Bones est déterminé à l’aider à prendre un nouveau départ et à se libérer de ses mauvais souvenirs. Les sujets abordés dans ce roman sont loin d’être faciles mais ils sont bien traités et apporte un intérêt supplémentaire à la lecture. J’ai également adoré la relation de Bones avec les enfants de Sarah. Cela apporte une vraie touche de tendresse à une lecture parfois difficile due aux thèmes abordés. Et puis il y a bien évidemment la famille Whiskey ainsi que tous les Dark Knights qui vont jouer un rôle important dans ce roman, ce qui est toujours un plaisir car l’on peut ainsi suivre l’évolution des personnages rencontrés précédemment tout en découvrant de nouveau ce qui donne envie de lire la suite de cette série (absolument géniale) pour en savoir plus sur eux. C’est d’ailleurs sans plus attendre que je me suis plongé dans le cinquième tome « Mad About Moon » qui porte sur Jed, le frère de Crystal (personnage principal du deuxième tome « Truly, Madly, Whiskey« ) et membre des Dark Knights, et Josie, la soeur de Sarah qui a fait sa première apparition dans ce quatrième tome. Mon avis sur ce cinquième tome sera mis en ligne très rapidement. En attendant je continue de recommander très vivement cette série puisque ce quatrième tome est un quatrième coup de coeur! Cela faisait très longtemps que je n’avais pas autant accroché à une série et eu un coup de coeur pour chacun des tomes mais c’est le cas ici et cela fait beaucoup de bien. C’est pour le moment la série de Melissa FOSTER que je préfère sur toutes celles que j’ai lu (et il y en a beaucoup!).

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de kingdomofwords

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode