Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 654
Membres
1 013 292

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Wilde, Tome 5 : Le Dernier Amour du duc



Description ajoutée par Ju_Books 2019-10-27T00:10:28+02:00

Résumé

Après un veuvage et un divorce, Hugo Wilde, duc de Lindow, se retrouve avec huit enfants sur les bras ! Il leur faut une mère de toute urgence. Bien qu'il ne soit guère enthousiaste à l'idée de se remarier, Hugo change d'avis lorsqu'il rencontre lady Ophelia, dont la beauté le subjugue. Veuve respectable et mère dévouée, elle incarne à ses yeux la femme idéale. C'est décidé, c'est elle et nulle autre qu'il épousera. Mais Ophelia n'est pas pressée de devenir duchesse et de devoir gérer une marmaille aussi nombreuse. Pour la convaincre, Hugo devra user de tous ses talents...

Afficher en entier

Classement en biblio - 74 lecteurs

extrait

« — Le duc vous regarde ! chuchota Maddie, quelque part sur sa droite. Phé, c’est perdu d’avance, ajouta-t-elle d’un ton sincèrement alarmé. C’est un bien trop gros poisson pour vous. Rien à voir avec le gentil Peter.

Cette remarque mit fin au trouble provoqué par l’attention du duc. Ophelia tourna la tête et sourit à sa cousine.

— Ne dites donc pas de bêtises. Il me prend sans doute pour une autre, voilà tout. Vous verrai-je demain ?

— Il vient par ici ! s’exclama Maddie, surexcitée. Si cela se trouve, c’est moi qui l’intéresse et il vous regarde pour tromper son monde.

Elle agrippa l’avant-bras d’Ophelia avec assez de force pour y laisser une marque rouge.

— Comment réagirait-il, à votre avis, si je l’entraînais dans une pièce déserte pour le ligoter ? »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai fait le choix de ne lire ce livre qu'après avoir fini la serie des Wilde et je pense avoir fait le bon choix. Une jolie petite histoire pleine de passion qui conclu bien la cycle. Les personnages vont me manquer. On s'attache vite aux Wilde.

J'ai noté malgré tout quelques petites incohérences dans certains details par rapport aux autres livres mais rien de gênant. J'aurai aimé connaître les histoires des autres Wilde : Leonidas, Alexander, Spartacus, Erik et Artemisia.

Afficher en entier
Lu aussi

Au début, j'ai sauté le T5 car je ne comprenais pas l'intérêt de faire un tome en plein milieu de la saga qui revient sur l'histoire d'amour du père des enfants qu'on suit dans le reste de la saga… On sait déjà qu'il est hyper amoureux de sa femme alors pourquoi ??? Sorry, c'était incompréhensible pour moi.

Mais comme j'aime pas sauté des tomes, au final je l'ai lu. Et bof quoi. C'est peut-être le pire d'Eloisa James pour moi.

Afficher en entier
Pas apprécié

Un peu niais, pas très crédible, beaucoup de blabla. Pas terminé

Afficher en entier
Bronze

Je ne pensais pas que le tome suivant de la série des Wilde parlerait du duc et j’avoue qu’en lisant le résumé, j’étais moyennement tentée. Mais comme j’ai décidé de lire toute la série des Wilde, je ne voulais pas passer à côté, et grand bien m’en a fait !

Eloisa James a donc écrit l’histoire de la rencontre du duc de Lindow et de sa troisième et actuelle épouse. Sa dernière duchesse, comme l’indique le titre.

C’était une histoire courte mais adorable. Ça permet de voir le duc et sa femme sous un nouveau jour (puisqu’ils avaient toujours des rôles secondaires, voire presque tertiaires, dans les précédents tomes) : on comprend mieux pourquoi ses fils sont comme ils sont et on apprend que notre chère duchesse a un caractère bien trempé qui fait largement le poids face à son ducal époux.

Comme d’habitude avec Eloisa James, rien à redire au style et il y a toujours beaucoup d’humour, j’ai passé un excellent moment de lecture et je n’ai pas vu le temps filer pendant que je lisais.

On reste assez concentrés sur les personnages principaux qui sont bien dépeints, le duc est un homme déterminé (surtout lorsqu’il sait ce qu’il veut) mais il a ses faiblesses. Quant à Ophelia, elle a son caractère et par moments un petit côté girouette, mais en même temps, j’ai parfaitement compris ses actions et ses décisions, j’ai beaucoup aimé son personnage.

Les personnages secondaires sont surtout la sœur jumelle du duc, Louisa, et les enfants qui font plusieurs apparitions.

Bien sûr, la tension sexuelle apparaît au bout de trente secondes entre les deux personnages. Cette fois, pas de vierge effarouché d’un côté comme de l’autre puisqu’ils sont tous deux veufs. Toutefois, j’ai vraiment aimé les valeurs morales du duc : pas de sexe pour lui tant qu’il n’y a pas au moins promesse de mariage. J’ai trouvé ça beau.

Encore un tome des Wilde réussi pour moi, et pourtant j’y allais un peu à reculons. Ça ne sera pas mon tome préféré mais j’ai vraiment apprécié faire la connaissance du duc et de son épouse qu’on croise régulièrement dans les autres tomes.

Afficher en entier
Lu aussi

Quel est l’intérêt de découvrir au 5 ieme tome l’histoire de la rencontre du Duc avec Ophelia, avec leurs enfants réciproques sont jeunes, la petite Artemis pas encore née alors que les 4 tomes précédents racontent les rencontres et mariage des fils et fille du Duc beaucoup beaucoup plus âgés ?!? C’est à n’y rien comprendre !!! Quelle suite attendre ? Celle de la rencontre de l’arrière-grand-père du Duc actuel ?

Afficher en entier
Or

Je n'ai pas lu les autres histoire de cette saga j'ai commencé par leur papa a tous, et je fus subjuguée par le nombre d'enfants.

Une histoire courte, ce que je déplore, mais très bien écrite même si je ne comprend pas pourquoi tourner autour du pot.

La fin est rapide à mes yeux et mon personnage préféré fut lady know.

Afficher en entier

Ce livre est le tome 0,5 de la série des Wilde, c’est l’introduction à la série avec l’histoire d’amour entre Hugo, duc de Lindow et Ophélie sa future 3ème épouse.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Wilde, Tome 5 : Le Dernier Amour du duc

  • France : 2021-06-02 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Say Yes to the Duke (The Wildes of Lindow Castle #5) - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 74
Commentaires 7
extraits 2
Evaluations 24
Note globale 7.7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode