Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 708
Membres
1 007 859

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Wulf, Tome 1 : Sombre Malédiction



Description ajoutée par maud_77 2019-07-26T17:38:57+02:00

Résumé

Londres, 1821. Rejeté par ses pairs, le marquis de Wulfglen vit entouré de mystère. Des rumeurs inquiétantes circulent à son propos. Quoique fascinées par son charme ténébreux, les femmes le fuient telles des biches effarouchées par un loup. Lors d'un bal, lady Rosalind Rutherford, sa voisine, va pourtant oser l'aborder. Cheveux d'ébène, yeux d'améthyste, elle embrase ses sens au premier regard, et c'est une bien curieuse requête qu'elle lui adresse. Elle souhaite qu'il compromette sa réputation, ce soir même, devant tous les membres de la bonne société ! Folle témérité qui lui fait risquer bien plus encore qu'elle ne croit, car le marquis est réellement un être des ténèbres. Pour l'arracher à la malédiction qui pèse sur lui, il faudrait la force d'un amour... surnaturel.

Afficher en entier

Classement en biblio - 143 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par oyumi 2012-03-06T12:17:36+01:00

Honnies soient la sorcière et sa malédiction.

Je croyais claires et pures ses intentions,

Hélas, nulle femme n'entend, le mot devoir

Envers une famille, un nom, ou un terroir.

Je n'ai trouvé nul moyen de briser le sortilège,

Ni potion, ni chant, ni prouesse.

Le sort est donc jeté,

Qui de père en fils sera passé.

Trahi par l'amour, dans sa langue troublante,

Elle exhorta la lune de me transformer.

Mon nom, autrefois ma fierté,

Est devenu la bête qui me hante.

A l'heure de son dernier soupir,

Près d'elle, la sorcière me fit venir.

Point de pardon, point de pitié,

Elle révéla avant de trépasser :

« Cherche en toi et trouve ton pire ennemi,

Sois hardi et courageux, point ne fuis,

L'amour est le sort, contre toi, jeté,

C'est aussi la clé de ta liberté. »

Ce mystère désormais empoisonne mon âme,

J'aimais cette sorcière sans qu 'elle puisse être ma femme.

J'ai mené maintes batailles et souvent triomphé,

Pourtant, c'est la défaite que je dois vous laisser.

Wulf qui paierait pour mes péchés funestes,

Mes fils, condamnés à vivre mi-hommes mi-bêtes,

Cette énigme, résolvez,

Et du sort soyez à jamais délivrés.

Ivan WULF, en l'an de grâce 1715

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Argent

J'ai commencé ce livre sans grand enthousiasme.

Une histoire qui se déroule au XIX ème siècle avec des robes de princesse, des bals dans la haute bourgeoisie, des mariages de convenance... je dois avouer que j'étais septique.

Mais tout le contraire s'est produit, j'ai adoré.

Pour ne pas trop en dévoiler, je ne vais citer que quelques thèmes de l'histoire:

L'héroine est attirée par un homme qu'elle ne devrait pas fréquenter

Son demi frère veut la forcer à épouser un homme riche, détestable, et beaucoup plus vieux qu'elle.

Des meurtres en série

Et une malédiction.

Bref, un livre qu'il faut faire connaitre autour de vous.

Afficher en entier
Or

c'est le 1er tome d'une saga qui devait comporter 4 livres, pour chaque frere. Mais malheureusement l'auteur est décédé, et à ma connaissance seuls deux tomes sont sortis.

Il s'agit de l'histoire de quatre freres qui sont frappés par une malédiction, et pour l'éviter décide de ne jamais aimer. Dans ce 1er tome, il s'agit du frere ainé Armond qui va etre très attiré par Rosalind.

J'ai bien aimé ce livre qui m'a fait un peu pensé aux seigneurs de l'ombre de gena showalter. L'histoire se passe dans le 19ème siècle ce qui d'habitude ne m'enchante pas, mais il y a cet amour impossible, la malediction, le mâle,...bon bref ça m'a plu!

Pour info, ces livres ne sont plus commercialisés, il est donc très difficile de les avoir. Ne vous faites pas avoir en les payant sur amazone ou price où j'ai pu les voir à 40€, ça n'en vaut qd meme pas le coup!!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Bronze

Une belle histoire, dans la trompe des bit-lits, cependant le final est quelque peu differents des autres.

On rencontre Rosalind, jeune femme orpheline prisonnière du joug de son demi-frère brutal er colérique, on est loin de commrendre la mesure de cette brutalité qu'au fur et à mesure qu'on approche dede la fin. De l'autre côté, il y a lord Wulf, un aristocrate honnis par la bonne société pour des rumeurs qui courent sur sa famille, sujet à une malédiction, qui sera autre que celle vue par la bonne société. Bien évidemment ce n'est un secret pour aucun lecteur d'avoir la puce à l'oreille sur l'histoire et la malédiction rien qu'avec le nom du héros.

Une lecture agréable, avec des personnages attachants, avec une fin prévisible bien entendu, mais ça reste agréable à lire.

Afficher en entier
Lu aussi

Le résumé m'avait donné envie. Mais j'ai été quelque peu déçue par l'histoire. Je m'explique.

Je n'ai lu pour l'instant que le premier tome de la série (sur les deux traduits en français). On débute notre entrée dans le livre avec la rencontre de deux personnages singulièrement différents. Rosalind, une jeune femme sortie de sa campagne par son demi-frère et qui cherche par tous les moyens à quitter la ville et retourner sur le domaine de son père. Un demi-frère complètement frappé, il faut le dire. Armond, un homme de la haute société qui est perçu comme un paria parmi ses pairs, à quelque chose près. Ce dernier cache un lourd secret de famille et toute la noblesse londonienne le pense fou. C'est ce qui pousse la jeune Rosalind à l'aborder devant toute la bourgeoisie dans l'espoir qu'il la compromette. Chacun sait ce qu'il en ait, un homme ne peut pas refuser ce genre de chose. Et bien visiblement si. Armond, cas exceptionnel parmi les siens, s'en va repousser la demoiselle juste avant que les choses ne deviennent trop sérieuses. Incroyable mais vrai.

Suite à cela, la jeune femme ne s'avoue pas vaincu bien qu'elle craigne le marquis en vue de sa réputation. Puis s'en suit une histoire de meurtre qui conduit les deux tourtereaux à se rapprocher. Un mariage vite célébré et une rencontre avec la famille Wulf quelque peu rapide. On découvre deux frères d'Armond qui semble avoir un peu plus de personnalité que lui. Dommage. On commençait à en savoir un peu plus sur la famille et la malédiction, que déjà nous retournons auprès des deux amants qui se cherchent ou se détestent. Horripilant et navrant. A se demander s'ils savent ce qu'ils veulent. Et c'est sans parler de la niaiserie profonde de Rosalind, qui me fait penser à une adolescente prépuberte en ignorance de toutes les choses de la vie.

Pour ce qui est d'Armond, il ne cesse de chercher compliqué et c'est exaspérant. Il ne se rend pas compte que la délivrance est à ses côtés et on a souvent envie de lui donner une bonne claque derrière la tête pour lui remettre les idées en place. Pour faire court, les deux personnages principaux déçoivent. Je m'attendais à un peu plus. La malédiction est beaucoup trop mise à l'écart alors qu'elle est annoncée comme importante. La fin est évidente et on n'a pas vraiment de surprise au cours de l'histoire. Désopilant. Ça part un peu n'importe comme, et ça se termine sur le même chemin. En espérant que le second volet est plus attrayant que celui-ci.

Afficher en entier
Bronze

Sympa mais sans plus.

L'intrigue sent le déjà-vu mais cela reste un roman agréable à lire.

Les personnages sont attachants et il y a de l'action.

Afficher en entier
Argent

Un livre très mystérieux, qui se déroule dans mon époque de prédilection, le Londres du XIXe siècle. Assez difficile à cerner au premier abord, il n'en demeure pas moins très agréable à lire. Bon evidemment je ne dirai pas que c'est le livre de l'année, mais je veux dire par là qu'il change agréablement de l'habituelle romance historique. J'aurai aimé qu'on appuie un peu plus sur la malédiction de la famille, mais sinon cela va très bien.

Afficher en entier
Lu aussi

Le résumé m'avait donné envie. Mais j'ai été quelque peu déçue par l'histoire. Je m'explique.

Je n'ai lu pour l'instant que le premier tome de la série (sur les deux traduits en français). On débute notre entrée dans le livre avec la rencontre de deux personnages singulièrement différents. Rosalind, une jeune femme sortie de sa campagne par son demi-frère et qui cherche par tous les moyens à quitter la ville et retourner sur le domaine de son père. Un demi-frère complètement frappé, il faut le dire. Armond, un homme de la haute société qui est perçu comme un paria parmi ses pairs, à quelque chose près. Ce dernier cache un lourd secret de famille et toute la noblesse londonienne le pense fou. C'est ce qui pousse la jeune Rosalind à l'aborder devant toute la bourgeoisie dans l'espoir qu'il la compromette. Chacun sait ce qu'il en ait, un homme ne peut pas refuser ce genre de chose. Et bien visiblement si. Armond, cas exceptionnel parmi les siens, s'en va repousser la demoiselle juste avant que les choses ne deviennent trop sérieuses. Incroyable mais vrai.

Suite à cela, la jeune femme ne s'avoue pas vaincu bien qu'elle craigne le marquis en vue de sa réputation. Puis s'en suit une histoire de meurtre qui conduit les deux tourtereaux à se rapprocher. Un mariage vite célébré et une rencontre avec la famille Wulf quelque peu rapide. On découvre deux frères d'Armond qui semble avoir un peu plus de personnalité que lui. Dommage. On commençait à en savoir un peu plus sur la famille et la malédiction, que déjà nous retournons auprès des deux amants qui se cherchent ou se détestent. Horripilant et navrant. A se demander s'ils savent ce qu'ils veulent. Et c'est sans parler de la niaiserie profonde de Rosalind, qui me fait penser à une adolescente prépuberte en ignorance de toutes les choses de la vie.

Pour ce qui est d'Armond, il ne cesse de chercher compliqué et c'est exaspérant. Il ne se rend pas compte que la délivrance est à ses côtés et on a souvent envie de lui donner une bonne claque derrière la tête pour lui remettre les idées en place. Pour faire court, les deux personnages principaux déçoivent. Je m'attendais à un peu plus. La malédiction est beaucoup trop mise à l'écart alors qu'elle est annoncée comme importante. La fin est évidente et on n'a pas vraiment de surprise au cours de l'histoire. Désopilant. Ça part un peu n'importe comme, et ça se termine sur le même chemin. En espérant que le second volet est plus attrayant que celui-ci.

Afficher en entier
Or

J'ai adoré. L'ambiance n'a pas été alourdie par les convenances de l'époque, et le mystère a été dévoilé à l'héroine au bon moment dans l'histoire, pas trop tôt afin d'éviter un essouflement trop rapide. Le rapprochement des deux protagonistes a été une séduction passionnée et orageuse qui a pris le temps qu'il faut, avec en parallèle un personnage qu'on a pu détesté par ses méfaits et qui a eu une fin bien menée.

Un parfait roman à dévorer et savourer.

Afficher en entier
Bronze

La 4ème de couverture était sympa et le livre encore mieux.

Afficher en entier
Envies

Ce livre a l'air bien, j'ai hâte de l'acheter et de le découvrir.

Afficher en entier
Lu aussi

chouette histoire qui se lit vite et bien :)

Afficher en entier
Diamant

j'ai vraiment apprécié, un bon moment de lecture

Afficher en entier

Activité récente

Dede27 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-10T02:13:48+02:00
pitou21 l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-10T06:39:00+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 143
Commentaires 19
extraits 11
Evaluations 32
Note globale 7.77 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode