Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 349
Membres
1 178 134

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Wyvernes, Tome 1 : Captif et indomptable



Description ajoutée par Gkone 2018-06-01T22:02:38+02:00

Résumé

Vous aimez les aventures passionnées, voire carrément brûlantes... ? La collection Sexy Stories vous propose des histoires faites pour être dévorées... d’une seule bouchée ! Prêt pour une pause gourmande ?

Les Wyvernes sont des bikers redoutables. Le casier judiciaire de leur mystérieux chef, Rogue Hellaby, est aussi épais que son poing. Tous ont un passé trouble dans l’armée ou la police et servent désormais les intérêts d’un certain Horatio Trap, le salopard manipulateur qui les a recrutés un par un.

Quand Rogue reçoit l’ordre de kidnapper et garder en otage le fils d’un magnat du trafic de drogue, il ignore qu’il n’a jamais eu affaire à un captif comme Orlando de la Peña. Orlando est un enragé. Pas parce qu’il est retenu prisonnier, mais parce que sa captivité l’empêche de s’envoyer en l’air dans son club SM habituel. Rogue découvre alors que la seule façon de « gérer » son otage consiste à devenir son Dom.

Mais le père d’Orlando tient à récupérer son rejeton... et les Wyvernes vont devoir livrer une bataille qui pourrait bien les mener à leur perte.

Description VO :

Not all cages have bars.

The Wyverns Motorcycle Club has a reputation as fierce as its dragon emblem. Its enigmatic leader, Rogue Hellaby, has a police file so thick you could prop up a table with it. The qualifications for membership are a reckless disregard for authority and the attitude of a spitting cobra. But The Wyverns MC is not quite what it seems. All the riders have dubious histories in the military or the police—now they just serve and protect their own interests and those of Horatio Trap, the manipulative bastard who recruited them.

When Rogue receives an instruction to kidnap and hold hostage the son of a powerful drug lord, he doesn’t bat an eyelid. But Rogue has never had to deal with a captive like Orlando de la Pena. Orlando is furious—not because he’s being held prisoner, but because he’s prevented from partying at his favorite BDSM club. Rogue discovers that the only way to deal with Orlando is to become the Dom he so obviously needs. But Orlando’s father wants him back, and The Wyverns must face a battle that could cost them their lives.

Book one in the The Wyverns series

Afficher en entier

Classement en biblio - 75 lecteurs

extrait

Orlando ravala sa salive. La peur le rendait hargneux alors qu’ouvrir sa grande gueule n’était peut-être pas la meilleure chose à faire. Prêt à bondir au premier signe de danger, il retint son souffle en voyant Machete approcher… mais le colosse se contenta de lui jeter un regard noir avant de sortir. Un par un, les autres membres du gang lui emboîtèrent le pas. Orlando et Rogue se retrouvèrent seuls dans la cuisine.

— Tu as le chic pour te rendre populaire, tu sais ça ? (Rogue secoua la tête.) Un conseil : arrête de gamberger et passe en mode survie.

Le jeune captif se mordilla la lèvre inférieure puis croisa le regard pénétrant de Rogue.

— À quoi bon ? Je loge dans une piaule de merde et j’ai un boulot de merde. Et si je vis comme ça, c’est parce que je refuse l’argent de ma foutue famille. Pour peu que j’existe à leurs yeux… Chaque fois que je me fais un ami, ils lui graissent la patte ou lui font peur selon la faiblesse qu’ils reniflent. Mes seuls moments de vraie liberté, c’est quand je me fais fouetter le cul. Barré comme il faut, tu ne trouves pas ? Inutile de prendre des gants, Rogue. Je m’en fous.

Orlando ne put endiguer un flot de larmes. Il renifla et épongea maladroitement les traînées humides sur ses joues.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Une nouvelle courte mais dynamique.

L'intrigue est parfois un peu tiré par les cheveux, mais le récit n'est pas désagréable, l'humour est là et les personnages hauts en couleur.

Afficher en entier
Lu aussi

Je me sens mi-figue mi-raisin à la fin de ma lecture, certes j'ai apprécié l'histoire et les personnage mais en même temps... C'est bien court et les évènements s'enchaînent trop rapidement à mon goût. A voir avec la suite de la série

Afficher en entier
Lu aussi

C'était plutôt bof comme livre... Pourtant l'intrigue aurait pu être pas mal, ça n'allait pas être le livre du siècle mais l'idée du livre n'était pas mauvaise mais beaucoup d'autres choses l'étaient donc ça n'a pas aidé...

C'est très mal écrit... Je ne sais pas si c'est la traduction ou de base l'auteur mais on dirait vraiment un texte de réaction de collège... Les descriptions sont sans sentiments, sans ambiances, sans vie, je n'ai pas du tout était porté par l'écriture.

Rien n'est recherché, que ça soit le mode de vie des Biker, l'environnement, et le milieu BDSM, on dirait un gros cliché d'un mixte de tout ce qui est stéréotypé dans tous les mauvais films des sujets concernés... C'est dommage car les personnages sont fade et le livre étant super court, tout se règle en un claquement de doigt...

Je suis déçu et étonnée que Milady ait publié un livre comme ça...

Afficher en entier
Or

Sympa mais bien trop court !!

Afficher en entier
Lu aussi

Nouvelle ultra courte (même pas une centaine de pages). La découverte de l'univers, l'action et le dénouement se déroulent en un temps record, ce qui est quelque peu frustrant. L'ensemble reste tout de même sympathique. Je ne sais pas si les tomes suivants seront du même acabit toutefois j'ai bien envie de découvrir la suite.

Afficher en entier
Argent

Petite nouvelle qui se laisse lire, sans grand scénario, sans prise de tête mais assez plaisant dans l'ensemble. Les personnages sont clichés, mais assez attachants finalement. Bonne petite lecture en somme! J'espère en savoir plus sur les autres dans les prochains tomes :)

Afficher en entier
Bronze

Pette histoire sans prise de tête. Persnnages avec du tempérament, environement sympa.

J'attend de voir ce que donnera la suite et si on entre dans des intrigues plus complexes.

Afficher en entier
Or

Petite lecture sans prise de tête, juste un peu déçue que le côté bikers ne soit que la trame de fond. J’espere qu’il sera plus exploité dans la suite.

Rogue est un personnage intéressant et je sens qu’Orlando a du mordant à revendre... nous verrons bien !

Sinon Crow et Shelton en sont presque mignons :p

Afficher en entier
Lu aussi

Pas vraiment accrochée à cette histoire où bien que la trame de fond soit un gang de bikers, on n'en parle pas. Déçue mais bon, à voir si le 2ème tome me laissera la m^me impression.

Afficher en entier

Date de sortie

Les Wyvernes, Tome 1 : Captif et indomptable

  • France : 2018-08-29 (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Mantrap (The Wyverns #1) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 75
Commentaires 9
extraits 2
Evaluations 29
Note globale 6.54 / 10