Les Yeux d'émeraude

Description ajoutée par oyumi 2019-03-02T17:27:14+01:00

Pure new-yorkaise, Eloween, 16 ans, doit déménager avec son père dans une petite ville de campagne perdu au milieu des bois... La jeune fille aux yeux d'émeraude a bien du mal à s'intégrer dans son nouveaux lycée où les élèves hostiles tentent même de l'agresser !

Alors quand elle reçoit une mystérieuse lettre d'admission pour un lycée privé, elle saute sur l'occasion. Ce qu'elle va découvrir, c'est que cet établissement accueille des adolescents qui, comme elle, sont des "Evolvings", des adolescents qui possèdent un pouvoir.

Celui d'Eloween lui permet de communiquer avec les animaux par la pensée. Aidée par le beau et ténébreux Caleb, la jeune fille va devoir apprendre à contrôler ce pouvoir au plus vite, car une guerre va bientôt se déclencher. Et Eloween est la clé de ce combat entre la lumière et les ténèbres...

Commentaire ajouté par Presci123 2021-01-16T13:17:25+01:00

J ai adoré le livre .lu 3 fois dommage qu il n y ai pas de tome 2 .j aurais vraiment voulu savoir la suite

Commentaire ajouté par Diablesse4783 2020-10-05T00:46:20+02:00

J ai vraiment adoré se livre, je les dévoré en une nuit dommage qu il n y et pas de suite

Commentaire ajouté par Fifille-1 2020-04-28T21:20:50+02:00

Ne nous faites pas sa l'auteur ne nous dites pas que vous ne pouvait pas continuer la suite pas sa sur tout après avoir publier le livre qui est superbe non sa serai trop bête on arrête pas un si bon livre pas comme sa

Commentaire ajouté par laetichat 2019-08-08T11:47:25+02:00

J ai beaucoup apprécié cette lecture. J espère très vite un autre tome voire plusieurs....

Commentaire ajouté par caizy 2019-06-14T12:04:03+02:00

Bon moment de lecture ! La seule chose qui me manque pour le mettre dans ma catégorie or c'est le manque d'évolution d'Eloween. Au départ ses réactions sont normales, mais elle n'évolue quasiment pas dans sa mentalité et ça m'a dérangé.

Du coup on a toujours les même états d'âmes.... C'est dommage car le reste est vraiment bien : l'écriture, les personnages, l'intrigue !

A voir dans le tome prochain....

Commentaire ajouté par Emma281205 2019-04-23T15:37:01+02:00

L'histoire est superbe, j'espère qu'il y aura d'autres tomes pour nous emmener dans les aventures d'Elo !

Commentaire ajouté par REBELLERED 2019-03-24T10:43:58+01:00

J'ai beaucoup apprécié et j'avoue que s'il y avait plusieurs tomes cela aurait été encore mieux

Commentaire ajouté par lubella45 2019-03-17T23:55:28+01:00

Un style d'écriture bien à elle,facile à lire et entraînant. Ce livre est à la fois passionnant et envoûtant il nous entraîne aux côté d'elo tout au long de l'histoire. Les personnagrs sont très attachants, l'histoire est à la fois reflechie et pourtant si simple que cela en devient irrésistiblement addictif

Commentaire ajouté par oyumi 2019-03-02T17:47:55+01:00

J'ai adorer ce livre, les personnages son attachant et l'histoire est prenante impossible de lâcher le livre avant la fin. Et avec une fin pareille on ne peu qu'attendre la suite avec impatience.

Commentaire ajouté par so_26 2019-01-06T00:24:49+01:00

J'ai adoré l'histoire (les chapitres bonus racontés du point de vue d'autres personnages que j'ai lu quand ils étaient indiqués en bas de page), les personnages. Notre héroïne ignore ses capacités puis les découvre et commence à les développer. Elle est fragile et forte à la fois. La fin est juste 'non c'est pas possible c'est pas la fin c'est une blague, il doit y avoir un autre chapitre' j'ai cherché et je l'ai pas trouvé je suis resté dans le feu du moment, avide de connaître la suite

Les Yeux d'émeraude

• France : 2018-11-07 (Français)