Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Lislemoi 2022-07-28T22:10:10+02:00

Je suis encore une fois agréablement surprise par une BD, les choix que proposent les éditions sont vraiment top et Dargaud rejoint officiellement une de mes M-E au niveau des BD.

Nous nous retrouvons entre la Russie et la Pologne en pleine Guerre Mondiale.

Non loin de là, il y a un orphelinat où la majorité des pensionnaires sont morts du typhus. Il reste seulement 3 enfants : Maurice proclamé chef, Otto et Ofélia.

Otto et Ofélia doivent aller chercher des hommes, vivants de préférence, pour les amener à Maurice.

Ils n'ont pas le droit de regarder Maurice (beau petit trouble le petit) qui même après la mort de ses parents cherchent à les "satisfaire". Cet étrange enfant retire les yeux de chaque personne morte et les mets dans un bocal, mais pour faire quoi? Quelles sont les raisons?

Tout va être chamboulé et Otto va devoir se fier aux poupées qui l'ont toujours terriblement fait peur.

J'ai beaucoup aimé. Déjà parce que la première de couverture était très bien, les couleurs bien choisies et surtout les illustrations. Bref point de vue visuel : tout claque.

Pour l'histoire, c'était hyper creepy ! Je savais que j'allais faire face à ce genre d'histoire que je ne lis que trop peu... mais j'ai adoré! C'était glauque à souhait du début à la fin. Les corps étaient 😱 et les yeux pouuuuua!

Si vous aimez ce qui fait peur et glauque, foncez!

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Lislemoi

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode