Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 728
Membres
1 013 517

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Lesangdeslivres

Extraits de livres par Lesangdeslivres

Commentaires de livres appréciés par Lesangdeslivres

Extraits de livres appréciés par Lesangdeslivres

date : 30-08-2016
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/08/esclave-de-sang-de-tasha-lann.html

La couverture est très belle et représente vraiment bien l'héroïne de ce roman.

Au commencement de ce livre, nous sommes pris dans l'histoire auprès d'Evy, le personnage principal et de ses amis. Nous rentrons très facilement dans ce roman grâce à la plume simple et efficace de l'auteure. Les pages se tournent sans que nous puissions nous arrêter et nous voulons toujours en savoir plus.
Nous trouvons Evy un peu fofolle au début de ce roman et tout de suite, nous voyons une chose atroce étant sur le point de se produire. Très vite, nous voyons qu'Evy est bien plus mature que ses amis et ça nous rassure.
Nous faisons rapidement la connaissance de deux personnages importants, David et Jehan. Nous trouvons qu'ils ont quelque chose de louche, mais chacun différent de l'autre.
Tout de suite, nous les prenons en affection, mais restons sur notre réserve.
Nous trouvons un peu dommage que certains passages ne soient pas assez approfondis, car nous avons l'impression qu'il manque des morceaux de l'histoire. Ça nous laisse un peu sur notre faim.
Hormis cela, nous apprécions tout de cette histoire. Jehan est le personnage beau gosse incarné et quand nous voyons qui est ce bellâtre, nous avons des étoiles qui brillent.
Nous comprenons ce que peut ressentir Evy, mais nous avons dans un sens envie de lui faire ouvrir les yeux.
L'histoire est bien créée et nous laisse voyager rapidement entre la France et l'Écosse. Nous sommes un peu tristes pour un personnage en particulier et nous peinons à croire que ça puisse être vrai.
Quand nous arrivons vers la fin, tout s'enchaîne rapidement, les actions ne manquent pas et tout part à cent à l'heure. Ça part justement peut-être un peu trop dans tous les sens et trop rapidement pour que nous puissions suivre réellement. Car en même pas une phrase, Evy se retrouve de la France à l'Écosse et c'est vraiment perturbant. Aussi, elle voit quelqu'un et deux secondes après, elle disparaît avec des autres. On a vraiment l'impression de voir un condensé d'histoire et c'est vraiment dommage.
À part ça, la tout fin est vraiment intéressante et surtout, nous nous demandons ce qui va advenir d'Evy.



Est-ce que j'ai aimé ce roman ?


Je croyais que j'allais avoir un coup de cœur pour ce roman au début et bien ce n'est pas le cas malheureusement. J'ai trouvé l'histoire un peu trop bâclée. Il y a un manque cruel de passages à certains moments, tandis qu'à d'autres, il y en a beaucoup trop ce qui devient totalement incompréhensible. C'est franchement dommage, parce que ce roman pourrait être une vraie pépite.
Hormis ça, les personnages sont vraiment attachants qu'ils soient bons ou mauvais. Ils sont charismatiques et amusants, voir terrifiants.
J'ai quand même hâte de lire la suite pour voir comment Evy va évoluer.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/08/anita-blake-tome-1-plaisirs-coupables.html

La couverture est vraiment très belle et nous donne envie de nous plonger dans l'histoire.

Quand nous commençons ce roman, nous avons rapidement peur, car c'est écrit vraiment petit et nous pensons que nous allons mettre des mois à le lire. Et encore, des mois, c'est si nous arrivons à rentrer dans l'histoire.
Rapidement, nous débutons ce premier opus et là, nous n'arrivons pas à le lâcher. Nous rentrons facilement dans l'histoire et nous trouvons notre héroïne Anita Blake totalement drôle et dotée d'un fort caractère qui nous fait vraiment sourire. Pour un petit bout de femme, elle n'a pas sa langue dans sa poche et surtout, elle n'a quasiment pas peur de quoi que ce soit ni de qui que ce soit. Quand nous voyons qu'elle a peur, elle n'en laisse rien paraître et ça ne fait que croître son caractère.
Dans cette histoire, l'auteure combine à merveille la réanimation de corps, le côté policier, mais aussi l'urban fantasy, avec des crocs, du sang, des choses vraiment surnaturelles et également de la romance. Tout en délicatesse, Laurell K. Hamilton insère ses nombreux personnages qui garnissent ce roman et de ce fait, nous arrivons à visualiser chacun d'entre eux. Et encore plus grâce aux nombreux détails qu'elle nous fait part pour chacun. Pas une seule fois nous sommes perdus et nous savourons l'histoire en toute simplicité.
Nous apprécions grandement tous les personnages, même si certains ne sont pas des plus aimables.
Pas une seule seconde nous ne nous ennuyons. Les événements s'enchaînent et les actions ne manquent pas.
Nous sommes tristes pour certains personnages, car nous sentons qu'ils vont à leur perte.
On apprécie dans ces moments d'angoisses des petites touches de romances, mais rapidement, nous nous rendons compte que notre héroïne est une personne assez volage. Dans un sens, ça nous choque, mais dans l'autre, nous sommes amusés, car ça change des histoires habituelles.
Quand nous approchons de la fin, nous sentons que nous n'allons pas pouvoir quitter une seule seconde ce roman des yeux. Nous trouvons ce passage encore plus prenant et surtout nous nous demandons ce qu'il va advenir de certains personnages. Jusqu'à ces dernières phrases, nous rencontrons de nouveaux personnages dont nous ne nous serions pas doutés une seule seconde qu'ils pouvaient exister.
À la tout fin, nous sentons un sourire nous étirer les lèvres. Puis rapidement, notre sourire s'éteint et nous sentons la tristesse nous envahir pour notre héroïne.


Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


C'est une histoire très prenante du début à la fin. J'ai adoré les personnages, mais aussi l'histoire en général.
Maintenant que je connais l'héroïne, j'ai vraiment hâte de lire la suite (enfin de relire la suite!).
C'est une très bonne histoire d'urban fantasy et je vous la recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 25-08-2016
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/08/le-visage-de-satan-de-florent-marotta.html

La couverture est très jolie et vraiment représentative de l'histoire.

Quand nous commençons ce roman, nous sommes tout de suite pris au cœur d'une torture sans nom. Ça nous glace le sang et nous nous disons que nous allons avoir à faire à un thriller vraiment gore, pour les amateurs de ce genre, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux.
Mais, le côté gore retombe comme un soufflé et là, nous sommes vraiment frustrés.
Nous rencontrons de nombreux personnages, mais surtout, le personnage principal Gino. Rapidement, il nous fait rire et nous trouvons là, quelqu'un de totalement décalé, ce qui rafraîchit un peu cette histoire.
On tombe vite aussi, dans une poursuite avec la police. Là, nous nous rendons compte que ce roman tire plus vers le thriller-polar. C'est un peu déstabilisant à vrai dire, car, à cause du début du livre, nous avions eu une impression de gore qui n'a pas été poursuivie et c'est vraiment dommage.
Les personnages ont tous leur petit caractère bien distinct les uns des autres, ce qui est loin d'être ennuyeux.
Nous faisons aussi la connaissance de Morgane qui vient ajouter un peu de douceur à cette enquête difficile. Par moment, nous la trouvons un peu trop calme justement et surtout, trop « Pas de violence tout va bien dans le meilleur des mondes ! ». Quand elle a ces périodes-là dans le roman, nous avons juste envie de la prendre par les épaules et lui montrer que quand rien ne va, il faut user de la force.
L'intrigue est très bien ficelée. On arrive à se demander si nous faisons bonne route ou non dans cette histoire et c'est vraiment intéressant de nous laisser prendre dans le flot de l'action.
Quelques endroits manquent cruellement de suspense, car nous arrivons aisément à savoir qui est dans le coup. Ça nous attriste de deviner un peu trop rapidement, mais nous passons facilement au- dessus de tout ça en nous laissant happer par ce thriller.
Arrivés aux trois quart, nous sommes pris dans un engrenage qui ne nous laisse aucun répit. Tout part à cent à l'heure et nous n'avons pas envie de nous arrêter avant la fin.
De nombreux moments angoissants viennent nous exploser au visage et nous nous demandons jusqu'où tout cela va aller.
Quand nous arrivons à la fin, nous sommes heureux de voir un tel dénouement. Nous sommes justes un peu tristes de devoir quitter nos deux personnages principaux, car ils sont vraiment un atout majeur dans ce roman.


Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


Je suis un poil déçue de voir que le côté gore de l'histoire ne soit pas plus présent. J'ai trouvé dommage également que certains personnages soient trop prévisibles.
Hormis ces points négatifs, j'ai beaucoup aimé l'intrigue et les personnages.
C'est un sympathique thriller !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-08-2016
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/08/ya-comme-un-lezard-de-kathy-dorl.html

La couverture est originale et représente parfaitement le contenu de ce roman.

Dès le début de cette histoire, nous nous trouvons en compagnie de Mila, notre jeune héroïne. Nous la trouvons assez spéciale et nous nous demandons ce qu'elle est exactement.
Très rapidement, nous sommes un peu fatigués de voir les termes scientifiques. Nous avons beaucoup de mal avec tout ça, surtout qu'il y en a beaucoup de trop et nous ne trouvons pas cela indispensable pour comprendre l'histoire.
Nous trouvons que pour un début d'histoire, c'est très long et un peu ennuyeux. Les actions ne sont pas très présentes et nous espérons que la suite sera un peu plus intéressante. C'est franchement dommage, car les personnages eux sont intéressants. Faustine nous tape franchement sur les nerfs. C'est un personnage vraiment vicieux et égoïste. Elle est sans cœur et n'hésite pas à faire du mal à tout son entourage.
Quand nous arrivons au trois quart de l'histoire, seulement là ça devient intéressant et nous comprenons enfin certaines choses. Nous avons droit à de l'action et nous apprenons à apprécier certains personnages.
Nous voyons qui ils sont vraiment et nous sommes un peu sur les fesses.
L'auteure nous fait voir ce que notre planète devient au travers de son écrit et surtout, elle n’hésite pas à mettre en avant tout ce que les politiciens osent nous promettre alors qu'au final, ce ne sont que de nombreux mensonges.
Dans son roman, elle n'hésite pas à dire que la Terre va mal et qu'il faut penser à changer les choses sans avoir de paroles en l'air.
Quand nous arrivons à la fin, nous avons mal au cœur. Nous sentons que la fin est proche et que rien ne peut redresser l'histoire ni la vie.
C'est une histoire vraiment intéressante dans le fond, mais malheureusement, les termes scientifiques ont eu raison de cette lecture.


Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


Trop de longueurs dès le départ. Des personnages plutôt intéressants et une histoire prenante, mais la première chose que je retiens est la première impression que j'ai eue pour les trois-quarts du roman.
Malheureusement pour moi, c'est un avis mitigé que j'ai eu pour ce roman.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/07/seulement-si-tu-en-as-envie-de-bruno.html

La couverture est vraiment belle et retrace à merveille l'histoire de ce roman.

Dès que nous commençons ce livre, nous sommes tout de suite pris au cœur de la vie de Camille. Nous la trouvons très attachante dès les premières phrases et nous la suivons avec attention. Quand nous voyons sa vie, nous sommes tristes pour elle et nous comprenons tout son désarroi.
Nous rencontrons aussi Richard, Vanessa et Lucas et nous comprenons quel genre de famille elle a et surtout comment ils fonctionnent.
Quand nous faisons la connaissance de sa belle-famille, là c'est l'apothéose. Même quelqu'un de très calme n'arriverait pas à les supporter. Nous les trouvons très pédants, hautains et vraiment énervants. Ce sont les personnages que nous détestons le plus dans cette histoire et nous comprenons ce que Camille ressent pour eux.
Par la suite, nous faisons la connaissance de Stephen et nous l'adorons directement.
Quand nous comprenons la situation de Camille, nous sentons comme une grande aiguille nous transpercer le cœur. Nous souffrons autant qu'elle souffre et nous n'arrivons pas à comprendre pourquoi elle reste dans ce complexe imbroglio. Mais dans un sens, nous comprenons son angoisse et nous nous mettons à sa place en nous demandant ce que nous nous ferions si nous étions elle.
Quand les choses s'accélèrent, nous avons un sourire qui s'installe totalement sur nos lèvres sans pouvoir en partir une seule seconde. Mais, c'est sans compter sur la torture dans laquelle nous propulse Bruno Combes, l'auteur. Nous sentons toutes nos émotions faire des loopings et c'est franchement perturbant, mais aussi tellement fort... Nous ne pouvons que nous sentir absorbés encore plus dans ce roman et nous voulons savoir jusqu'où l'auteur va nous torturer.
Rapidement, nous sentons le désespoir de notre personnage principal et nous sommes plus tristes que jamais, car c'est comme si nous étions dans la peau de Camille.
Quand nous arrivons à la fin, nous sommes plus bas que terre et nous sommes limite déprimés de voir comment va se terminer cette histoire. Aux dernières lignes, nous sentons nos larmes monter au fur et à mesure jusqu'à ce qu'elles s'écoulent sur nos joues jusqu'au point final.


Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


Quelle torture cette histoire, mais qu'est-ce qu'elle est belle !
J'ai eu mal au cœur tout au long de ce roman et mes larmes ont coulé. C'est rare qu'un roman me touche à ce point, mais là, j'ai été transpercé de part en part par toutes mes émotions et je peux dire que j'ai été submergée par celles-ci.
C'est un roman très poétique et romantique qui nous fait sentir tout chose. Une fois que nous avons terminé ce livre, nous n'avons qu'une envie, de lire un autre roman de cet auteur, car il est juste magnifique !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-07-2016
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/07/il-etait-un-reve-de-liz-braswell.html


La couverture est vraiment jolie et donne au lecteur l'envie d'ouvrir rapidement ce livre.

Au commencement de ce roman, nous sommes embarqués dans un conte que nous connaissons plutôt bien puisqu'il s'agit de La belle au bois dormant. Rapidement, on a peur que ça se ressemble vraiment, mais justement, c'est par cette curiosité aussi que nous le lisons.
Ce qui est assez choquant, c'est que l'auteure fasse passer Aurore pour une écervelée, nunuche et naïve. Dans un sens, ça pourrait être drôle, mais là, c'est de mauvais goût.
Nous faisons la connaissance de Maléfique (même si nous la connaissons déjà) et au premier abord, elle ne paraît pas si maléfique que ça.
Certaines choses sont assez prévisibles, des moments longuets et les personnages principaux sont de moins en moins intéressants, justement à cause du fait que l'auteure ne les fasse pas passer pour des personnages normaux avec toute leur tête. C'est franchement dommage.
Ce qu'on apprécie, c'est que les actions ne manquent pas, mais tout est quasiment prévisible et ça commence à peser sur la lecture que nous trouvons de moins en moins intéressante. Nous allons tout de même au bout de cette histoire, car nous voulons vraiment savoir comment tout ça va se terminer.
Quand nous arrivons vers la fin, nous sommes vraiment tristes de voir certains personnages disparaître et naturellement, Aurore est plus potiche que jamais avec un caractère de cochon qui n'est pas pour nous plaire.
Cette fin n'est vraiment pas intéressante, nous aurions voulu que ça se termine totalement différemment, mais là, c'est une véritable déception.



Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


Au début, j'aimais bien me retrouver auprès d'Aurore dans des lieux vraiment bien détaillés, mais très vite j'ai déchanté. J'ai eu l'impression que l'auteure s'est passé les nerfs sur cette histoire et c'est vraiment décevant.
En bref, je n'ai pas apprécié cette lecture.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/07/daomu-pilleurs-de-tombes-tome-1-de.html


La couverture est juste somptueuse et retrace parfaitement un passage bien précis de cette bande dessinée.

Quand nous commençons ce tome, l'auteur nous fait part du début de l'histoire par quelques phrases. Nous voyons dès le début que celle-ci est tirée d'un roman et nous avons hâte de voir ce que cette dernière donne en version bande dessiné.
Quand nous voyons les premiers dessins, nous sommes vraiment subjugués par les détails, les couleurs merveilleusement bien réparties et choisies et au travers des images des personnages, nous voyons parfaitement ce qu'ils ressentent sur leurs visages sans que nous ayons à lire les dialogues.
Nous sentons rapidement aux vues des couleurs sombres qui garnissent ce tome que ce ne sera pas une histoire hilarante et bien évidemment, c'est le cas.
Nous suivons en grande partie des personnages très humains et rapidement, nous tombons dans une partie ou les créatures surnaturelles et bizarres se côtoient.
Nous sommes tellement imprégnés dans l'histoire qu'à chaque fois qu'une créature un peu bizarre arrive, nous faisons un bond. Ce qui est très stressant, c'est que les auteurs et dessinateurs, nous font ressentir tout le suspense au travers des écrits, mais aussi des dessins.
On adore les effets que les dessinateurs font pour montrer que les personnages et créatures surnaturelles se déplacent rapidement. C'est ce qui ajoute un peu plus de piquant dans l'histoire et encore plus d'angoisse. Nous avons vraiment l'impression de vivre cette histoire comme si elle était diffusée sur grand écran, ce qui nous fait vivre les bandes dessinées totalement différemment, et on peut dire que c'est vraiment astucieux et audacieux.
Pour ce qui est de l'histoire, nous nous attachons à certains personnages et à d'autres, nous avons plus de mal parce que nous n'arrivons pas à savoir qui ils sont réellement et nous nous posons des questions à savoir s'ils sont bien les personnes qu'ils prétendent être ou pas.
Nous faisons la connaissance d'autres personnages qui pour leurs parts, ne sont pas très tendres.
Nous comprenons rapidement aussi ce qui s'est produit, mais aussi qui sont certaines créatures.
Arrivés vers la fin de ce premier volume, nous sommes un peu tristes, car nous avons vraiment l'impression de nous trouver comme dans Game of thrones. Une grande partie des personnages que nous apprécions meurt et c'est vraiment ennuyeux. Mais là, on se demande où nous allons aller dans le second tome, surtout quand nous voyons cette fin apocalyptique.


Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


J'avais envie de découvrir quelque chose de différent avec un côté un peu sombre et je n'ai pas été déçue. Je sais aussi que Les Humanoïdes associés savent choisir de jolies pépites et encore une fois, ils ne dérogent pas à la règle.
C'est un premier volume très prometteur. Il tient en haleine tout au long et m'a fait faire quelques sauts tellement j'étais à fond dans l'histoire.
Habituellement, je ne dévore pas les bandes dessinées comme ça, mais celle-ci c'est totalement différente et je me suis vraiment laissé embarquer dans l'histoire comme si j'étais un des personnages. Autant vous dire que j'en ai eu des sueurs froides.
N'hésitez pas à lire ce premier tome si vous avez envie d'avoir un peu peur.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/07/skitswish-episode-1-le-prix-du-belier.html

La couverture est sublime et retrace parfaitement l'époque où se déroule l'histoire.

Quand nous commençons cette histoire, nous nous installons directement dans les années 1940 en plein milieu des chants jazzy. Nous trouvons cette période très jolie et romantique. Nous arrivons parfaitement à nous mettre dans la peau de Mildred Bailey et dans ses magnifiques vêtements de cette époque.
Nous faisons la connaissance du passé de Mildred et de Ted. Nous avons un grand sourire quand nous voyons ce qu'il se passe.
Rapidement, nous nous des questions. On se demande ce qui a bien pu se passer pour un personnage et quand nous voyons enfin la réalité, nous avons mal au cœur.
À la fin, l'auteur nous fait part de pouvoirs chamaniques et nous nous demandons ce qu'il va se passer par la suite pour un personnage en particulier.



Est-ce que j'ai aimé cet épisode ?


J'ai beaucoup aimé me plonger dans l'univers de Mildred Bailey et dans son époque.
Dans ce premier épisode, j'ai eu l'impression de voir un genre d'un amour torturé à la Roméo et Juliette retravaillé. C'est vraiment intéressant et j'ai vraiment hâte de connaître la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/06/pax-tome-1-les-tenebres-avancent-de-asa.html

La couverture est très belle, avec de jolis dessins et des couleurs très bien choisies. De quoi nous donner envie de nous lancer dans l'histoire qu'elle renferme.


Quand nous commençons ce roman, nous sommes ravis de voir que de nombreux dessins, genre bande-dessinée réalisés par Henrick Jonsson, ornent les écrits des deux auteurs de ce roman. Grâce à cela, nous arrivons encore mieux à visualiser les personnages, les moments importants et les lieux de cette histoire, ce qui est très agréable.
Nous faisons la rencontre de beaucoup de personnages dans ce petit tome, mais surtout, nous suivons Alrick et Viggo et Estrid et Magnar ainsi que les parents de ces deux premiers. Nous apprenons rapidement certaines choses les concernant et nous sommes un peu étonnés de voir qui ils sont réellement.
Tout s'enchaîne très rapidement et un gros incident vient toucher tous nos personnages. Nous les trouvons courageux d'aller de l'avant affronter ce genre de chose. Ce qui est assez choquant, c'est que certains détails soient trop bien décrits, car ils sont très sanglants et très gores pour de jeunes enfants.
Quand nous arrivons à la fin, nous sentons que tout n'est pas terminé pour ces jeunes personnages et nous avons hâte de lire le second tome.


Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


J'ai beaucoup aimé ce roman, mais ce n'est pas un coup de cœur. D'autant plus que je n’ai pas vraiment apprécié le côté gore de cette histoire qui est logiquement destinée aux jeunes adolescents voir aux enfants.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/06/be-mine-de-nc-bastian.html

La couverture est très belle, séduisante et nous donne envie de nous plonger dans ce roman rapidement.

Quand nous commençons cette histoire, nous sommes tout de suite installés dedans auprès d'Alex. Nous apprenons à connaître les gangs de bikers grâce aux nombreuses explications dont nous fait part l'auteure. Très vite, ça nous fait penser aux Bandidos et aux Hell's Angels dont nous entendons beaucoup parler et on comprend rapidement, que l'auteure s'est inspirée de ce genre de club pour écrire son histoire. Quand nous sommes motards, c'est encore un plus grand plaisir de lire ce roman, car c'est vrai que nous avons très peu affaire à des romans sur les motards, les bikers et ça nous fait vraiment sourire de tomber, en plus, dans une romance avec des vrais bad boys.
Quand nous voyons l'histoire du point de vue d'Alex, nous en apprenons donc énormément sur les Silence of Death, un club de bikers qui ont des pratiques très spéciales et des règles assez strictes. Ne devient pas biker dans leur club n’importe qui et n’importe comment. On comprend par quoi ils doivent passer pour pouvoir prétendre en faire partie et ça nous fait halluciner.
Alex est un personnage vraiment très troublant. Déjà de par sa beauté dont nous fait part l'auteure dans ses nombreux détails, et on peut bien l'avouer, il ne laisse personne indifférent. On comprend pourquoi il a autant de Brebis à ses pieds. Mais aussi, il a un très fort caractère et très endurci, c'est l'effet Silence of Death qui veut ça, mais on ne s'attend pas du tout à voir tant de testostérone sortir d'un corps et ça nous fait vraiment bizarre, mais aussi ça nous fait dans un sens rêver. Parce que oui, il faut bien l'avouer, les bad boys font rêver.
Nous nous posons beaucoup de questions quand nous entrons dans l'histoire d'Alex. Nous nous demandons tout comme lui ce qu'il a pu faire à Kim pour qu'elle lui en veuille autant. Cette question, nous allons nous la poser tout au long de l'histoire, car même si nous savons au fur et à mesure en gros pourquoi elle l'a quitté, nous attendons de savoir toute l'histoire grâce aux nombreux retours dans le passé dont nous fait part N. C. Bastian.
Nous apprenons à connaître ses frères des Silence of Death et nous adorons William le grand-père de Kim, mais celui que nous préférons le plus c'est Tucker. Nous le trouvons vraiment sympathique, drôle et c'est le seul dans tout le club qui apaise un peu l'histoire. On le trouve calme dans la vie de tous les jours, mais reste fidèle à ses frères.
Rapidement, nous nous retrouvons en compagnie de Kim. Nous sentons qu'elle n'a pas un caractère à se laisser manipuler et ça nous fait sourire. Nous comprenons un peu plus son histoire, le pourquoi du comment, mais elle garde une grande part de secret et dans un sens, ça nous agace parce que nous sommes vraiment très curieux de savoir ce qu'elle cache tellement, même à sa meilleure amie Mendy. En parlant de Mendy, alors elle, c'est la déjantée du livre. Qu'est-ce qu'elle peut nous faire rire avec ses cris hystériques, ses sottises d'adolescente, son extravagance et le moins que l'on puisse dire, c'est que c’est une fille qui part tout le temps à cent à l'heure. Tout au long du roman, c'est elle qui mettra le plus de punch dedans et il fallait vraiment qu'elle soit là.
Quand nous rentrons dans le cœur de l'histoire, nous nous rendons vite compte que l'attirance amoureuse et plus forte que quoi que ce soit. Nous sommes plongés dans cet amour qui nous en fait dresser les poils des bras tellement nous le trouvons beau et fort. Nous nous délectons de voir autant de sentiments forts sortir des lignes et des pages. Nous avons vraiment l'impression d'être remplis d'un bien-être interminable en lisant ce roman et c'est très agréable.
Quelques moments sont vraiment angoissants et là, nous retrouvons dans quelles situations nous sommes et nous nous rappelons que les Silence of Death ne sont pas des enfants de cœur.
Nous voilà à présent plongés dans un énorme conflit et nous nous demandons comment tout ça va bien pouvoir se passer. Nous avons peur pour nos personnages. Dans tout ce capharnaüm, nous ressentons quand même tout l'amour débordant que se portent les protagonistes et ça nous fait moins peur pendant quelques instants.
Quand nous arrivons vers la fin, nous angoissons vraiment pour deux personnages en particulier et nous en venons à retenir notre souffle. Dans un sens, nous n'avons pas envie d'aller plus loin dans la lecture parce que nous pensons que nous n'allons pas pouvoir supporter si quelque chose arrive à l'un d'entre eux. Ce qui se passe nous fait froid dans le dos et nous avons vraiment peur pour un autre personnage, c'est vraiment angoissant.
À la fin de ce roman, nous comprenons qu'il y a anguille sous roche entre deux personnages et dans un sens, nous nous étions bien doutés que quelque chose se tramait. Ce qui pour le coup, nous donne vraiment un goût amer à la fin.
Quand nous voyons tout ce qu'il se passe à la fin, un grand sourire vient étirer nos lèvres et nous terminons ce roman avec une grande pointe de satisfaction.


Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


C'est un roman vraiment bien écrit et raconté à merveille. J'ai adoré du début à la fin, à tel point que pour moi c'était une tristesse de devoir m'arrêter de le lire pour me coucher.
J'ai adoré Alex et Kim, mais aussi Mendy et Tucker qui m'ont beaucoup fait rire et donné un côté calme à cette histoire.
J'aimerais vraiment lire une histoire traitant sur Tucker, car je pense qu'il y a vraiment du potentiel et de quoi dire sur lui pour en faire une merveilleuse histoire.
Enfin, comme vous l'aurez compris, c'est pour moi un merveilleux coup de cœur !
Je vous le recommande chaudement, il vaut vraiment le coup !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/06/neon-dreams-tome-3-missing-dixie-de.html

La couverture est très jolie et nous donne envie de commencer ce roman sans plus tarder.

Quel bonheur de retrouver Dixie et Gavin ! Nous nous posions tellement de questions concernant Gavin que là, nous nous disons qu'enfin, nous allons avoir les réponses tant attendues.
Dès le départ, nous suivons Gavin en alternance avec Dixie. Nous sentons qu'il est toujours très épris d'elle et nous avons vraiment mal au cœur de voir ce qu'il se passe. Nous ne comprenons pas vraiment pourquoi Gavin est si secret, et nous nous disons que si elle l'aime aussi elle comprendra son passé et arrivera à passer au-dessus de ça. Mais bon, nous ne sommes pas à sa place malheureusement.
Nous sommes également ravis de retrouver Dallas et Robyn qui ne vont pas passer par quatre-chemins pour essayer de relancer les Leaving Amarillo.
Nous sentons que la musique va être très présente dans ce tome et nous avons déjà le sourire venant étirer nos lèvres de savoir que notre cher groupe va enfin se reformer.
Nous trouvons les personnages totalement amusants, ils ne perdent pas leur humour.
Plusieurs fois, nous retrouvons un grand sérieux, et même nous en venons à sentir la tristesse pointer pour un personnage en particulier. Enfin là, nous commençons à comprendre certaines choses.
Rapidement, nous sentons que des affinités se créent et nous retrouvons quelques romances pour notre plus grand bonheur.
Nous sentons que rien n'est simple et nous comprenons pourquoi Gavin a fait autant de secret.
Nous nous sentons mal également pour Dixie et nous comprenons pourquoi elle a besoin de tant de stabilité et de pouvoir compter sur quelqu'un sans s'inquiéter.
Quand nous arrivons vers la fin, nous voyons qu'enfin, ce que nous avions tant attendu s'est bien réalisé, mais aussi nous sentons l'angoisse nous envahir.
Nous voyons que tout ne sera pas simple pour nos personnages dans la suite de cette histoire et nous sommes aussi impatients et dans l'attente d'une réponse tant attendue de Dixie.
Dans les dernières lignes, nous sommes ravis de voir ce qu'il se passe et surtout nous sommes ravis d'avoir pu rencontrer avec un gentil jeune garçon. Nous savons que la vie va devenir plus rayonnante quand nous lisons l'épilogue, mais nous sommes un peu tristes, car nous aurions aimé connaître un peu plus Liam, et pourquoi pas dans un nouvel opus de cette saga.


Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


Encore une fois, c'est un gros coup de cœur pour cette saga. J'ai totalement adoré et je suis vraiment triste de voir qu'elle se termine. J'aurais vraiment aimé savoir ce qu'allait advenir de Liam, car je l'ai vraiment adoré.
En bref, c'est vraiment une saga à lire de toute urgence et je ne peux que vous la recommander.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 13-05-2016
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/05/le-mystere-blackthorn-de-kevin-sands.html

La couverture est vraiment belle et a un aspect mystérieux, ce qui nous donne envie de nous plonger dans l'histoire.

Quand nous commençons ce roman, nous sommes implantés auprès de Christopher, un jeune garçon très intelligent et adorable. Nous le suivrons tout au long de ses péripéties. Nous apprenons à connaître aussi son ami Tom que nous trouvons adorable également et nous avons mal au cœur quand nous voyons comment est son père envers lui. Nous sommes pris d'affection aussi auprès de Benedict Blackthorn, un grand apothicaire qui est vraiment gentil envers les gens qui lui sont proches.
Grâce aux nombreux détails que l'auteur met dans son roman, nous arrivons facilement à nous immerger dans les temps et les lieux où se déroule l'histoire. C'est vraiment spécial de se retrouver dans les années 1600, mais aussi totalement dépaysant et très plaisant, car ça nous change du temps présent.
Rapidement, nous sommes embarqués dans une suite de tragédies et de meurtres plus bizarres les uns que les autres. Ce qui est un peu surprenant, c'est qu'un meurtre en particulier soit assez bien détaillé et on trouve ça un peu trop poussé dans les détails pour le jeune public auquel est destiné ce roman.
Nous sommes aussi heureux de connaître Bridget, elle est vraiment mignonne et nous avons envie également d'en avoir une comme elle chez nous.
Pour toute la compagnie des apothicaires, nous n'arrivons pas à savoir envers qui nous pouvons avoir confiance ou pas, de ce fait, nous les mettons un peu de côté sans nous attacher à eux et nous nous consacrons réellement aux seuls personnages en qui nous avons confiance.
Tout à coup, nous sommes pris dans une spirale qui part à cent à l'heure et nous n'arrivons plus à détacher notre regard du roman jusqu'à la fin car nous voulons toujours en savoir plus et connaître enfin le dénouement final.
Nous sommes inquiets pour un de nos personnages et nous angoissons pour lui, car nous avons peur qu'il lui arrive un malheur.
Quand nous arrivons à la fin, l'auteur nous fait aller sur tellement de pistes diverses que nous sommes un peu perdus, mais stupéfaits quand nous voyions ce qu'il se passe.
À la tout fin, nous sommes heureux de voir ce qu'il se passe et nous terminons sur des phrases qui nous font vraiment sourire.



Est-ce que j'ai aimé ce livre ?



J'ai beaucoup aimé ce roman, mais ce n'est pas un coup de cœur. Il est vraiment intéressant et très bien écrit.
Ce que j'ai moins apprécié, c'est le faire que l'auteur détaille un peu trop un meurtre en particulier, mais hormis ça, c'est une très belle histoire d'aventure.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/05/nos-adorables-belles-filles-de-aurelie.html

La couverture est très mignonne et nous savons rien qu'à la typographie que nous allons rire. Quand nous lisons le synopsis, nous comprenons que nous avions raison au sujet de la couverture.

Dès le départ, nous sommes en compagnie de Jacques et sa femme Martine, nous apprenons à les connaître tranquillement et nous voyons déjà quel personnage est Jacques. Directement et bizarrement, ça nous fait tout de suite sourire.
Au fur et à mesure, nous voyons apparaître de nouveaux personnages et nous voyons que chacun d'entre eux ont leur petit caractère plus ou moins trempé. Ça ne peut annoncer que de bonnes tranches de rire pour la suite.
Par la suite, nous comparons dans son allure et sa façon d'être envers les autres Jacques à Raymond (un des personnages de Scènes de ménage diffusé sur M6). Ça nous fait encore plus sourire, car nous savons qu'il fera tout pour se faire détester et c'est vraiment le cas dans ce roman.
Les belles-filles nous font bien rire, elles sont aussi décallées les unes que les autres, mais chacune à leur manière ce qui est très drôle. Elles ont un caractère plus que bien trempé et on sent tout de suite les clashs arriver entre elles et leur beau-père.
Quand nous avançons un peu plus dans l'histoire, nous voyons une certaine tragédie arriver à grand pas et nous sommes un peu tristes de voir ce qui pourrait arriver, mais rapidement tout se remet en place.
Nous voyons notre personnage principal changer d'attitude et ça nous fait beaucoup sourire.
Ils traversent plusieurs péripéties qui, pour certaines sont très drôles, mais pour d'autres ça nous rend vraiment tristes.
Quand nous lisons ça, nous nous remettons en question et nous avons encore plus envie de passer du temps en famille.
À la fin, nous sommes amusés de voir comment l'histoire se développe et nous ressortons de ces dernières lignes avec un immense sourire aux lèvres.


Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


C'est un gros coup de cœur ! J'ai totalement été prise dans le roman du début à la fin sans pouvoir le lâcher une seule fois. La preuve, je l'ai lu d'une traite. C'est un roman rempli d'humour, une vraie petite pépite de bouffées d'air frais. Un pur régal tellement les personnages sont décalés... En bref, je ne peux que vous le recommander si vous voulez souffler un peu.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-05-2016
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/05/indomptables-de-cecily-von-ziegesar.html

La couverture est vraiment jolie. On sent au travers de la rage par le côté sombre au niveau des couleurs, mais aussi, comme un genre de désespoir.

Quand nous commençons ce roman, nous nous rendons compte que les chapitres sont de taille normale à courte. Ce qui nous fait plaisir, c'est que l'auteure alterne la vision de l'histoire entre Merritt et Red. Ça fait plaisir de nous retrouver dans la tête d'un cheval et de voir ce qu'il pense.
Dès le départ, nous faisons la connaissance de Red, un cheval tout jeune et tout foufou dans sa tête. Nous le comprenons et comprenons comment il réagit. Au fur et à mesure que nous lisons son histoire, nous sentons toute la tristesse qu'il a et pourquoi il est aussi renfermé et si caractériel. Nous sommes vraiment émus.
Merritt est une jeune fille qui n'a pas eu une enfance facile et elle a un parcours semé d'embûches et ça nous fend directement le cœur. Nous nous rendons vite compte qu'elle a un fort caractère dû à son passé et son présent très tourmenté.
Nous faisons la rencontre de plusieurs personnages, mais aussi de plusieurs animaux. Certains personnages sont drôles et tous atypiques. Mais pour d'autres, nous les trouvons fatigants et nous essayons de faire de notre mieux pour comprendre d'où viennent leurs caractères aussi pénibles.
Nous sommes heureux de voir ce qu'il se passe par la suite. Nous retrouvons des personnages souriants pour qui, il semblerait, toute la tristesse ne soit qu'un lointain souvenir et ça nous remet un peu en joie.
Quand nous avançons, nous sommes rapidement perturbés de voir ce qu'il se passe et tout le bonheur que nous avions cru être enfin accompli, s'évanouit tout à coup. Nous retombons dans la tristesse et dans le malheur. Nous n'arrivons pas à croire que l’insupportable est en train de se dérouler sous nos yeux.
Nous retombons presque au point de départ pour Merritt et nous ne savons pas ce qui va advenir d'elle, mais aussi, nous nous inquiétons beaucoup pour Red.
Un retournement de situation vient nous faire sourire à nouveau et là, vu le nombre de pages qu’il nous reste à lire, nous savons que ça va se terminer sur cette note de bonheur. Malheureusement, c'est sans un tout dernier retournement de situation qui vient nous perforer le cœur de part en part. Nos sentiments sont torturés et nous sentons venir les larmes au bord de nos yeux.
Jusqu'au point final, la tristesse s’immisce dans les toutes dernières phrases et nous avons vraiment mal au cœur. Mais, nous sommes vraiment heureux d'avoir pu le lire et que l'auteure ait pu nous faire ressentir toute cette déferlante de sentiments.
C'est un très bon livre à lire et à relire.



Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


Du début à la fin, j'ai été prise dans l'histoire. C'est un livre torturé et très poignant. Je me suis retrouvé dans ce roman au travers de mon histoire entre Moi et Baïla la jument que personne ne pouvait monter à part moi. Entre nous deux c'était le coup de cœur et on se comprenait, tout comme Merritt et Red. Ça m'a fait du bien de me rappeler de ce moment de ma vie.
C'est un très bon roman à lire et je vous le conseille vraiment !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 09-05-2016
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/05/first-love-de-james-patterson-et-emily.html

La couverture est vraiment originale et bien colorée, ce qui nous donne envie de commencer ce roman.


Dès le départ, nous nous retrouvons en compagnie d'Alexandra dites « Axi » une jeune femme à la vie pas vraiment évidente. Nous faisons aussi la rencontre de Robinson, un jeune homme séduisant et meilleur ami d'Axi.
Sur cet air de road trip, nous sentons que c'est bien plus qu'un changement d'air qui se produit et nous nous demandons ce que c'est exactement. Au fur et à mesure que nous avançons dans cette histoire, nous comprenons ce qui s'est passé dans le passé de Robinson et Axi. Nous avons le cœur torturé et nous comprenons petit à petit que c'est toute l'histoire d'une vie qui se trame.
Sur un air d'amitié amoureuse, nous sentons le rapprochement de deux personnages vraiment évident. Sans que tout soit dévoilé, nous sentons les sentiments s'entrechoquer, s'apprivoiser et s'enlacer pour un moment d'émotions vraiment intense.
Ce que nous trouvons aussi intéressant, c'est que ce soit un roman photo. Nous avons droit à quelques images qui viennent agrémenter le roman afin que nous puissions encore mieux savourer et visualiser les lieux et aussi les personnages. Nous avons vraiment l'impression de voir un bout d'une série ou d'un film au travers de ses photos.
Nous n'arrivons pas à comprendre le choix en particulier d'un personnage et ça nous fait vraiment mal au cœur.
Nous sentons au travers de ce voyage, du bonheur, des sourires, des sentiments, enfin, tout pour voir un éclat de lumière au travers de cette tristesse qu'est la vie.
Nous trouvons cette histoire vraiment attendrissante et remplie d'amour. Ce roman se lit très vite, car nous voulons toujours savoir ce qu'il va se passer et nous restons toujours dans l’interrogation quant à savoir ce qu'il va advenir de certains personnages.
Arrivés vers la fin, nous sentons que nous allons avoir mal au cœur. Jusqu'au point final, l'auteur ne nous laisse aucun répit et nos émotions sont toutes chamboulées.
C'est une histoire vraiment bien créée, très intéressante, qui nous fait voir qu'il faut profiter pleinement de la vie.


Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


C'est un livre qui m'a vraiment touché ! Il est très bien écrit et nous sentons que c'est bien à partir d'une histoire vraie qu'est basée cette romance au travers de toutes ses lignes.
C'est une très jolie leçon de vie et je ne peux que vous conseiller de le lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/05/dans-le-silence-des-larmes-tome-1-de.html

La couverture est magnifique et c'est ce qui m'a attiré en tout premier. Ensuite, quand j'ai lu le résumé, ça n'a fait que confirmer mon choix et je voulais impérativement le lire.

Dès le départ, quand nous commençons ce roman, nous sommes implantés dans un paysage de guerre. Nous sommes en compagnie de Jean et nous nous demandons qui il est réellement. Nous n'avons pas à attendre longtemps pour savoir qui il est et connaître toute sa vie et surtout son passé. C'est tellement bien raconté que c'est comme si nous faisions nous aussi un retour dans son passé ce qui est très intéressant. On s'attache donc rapidement à lui et à Alicja et leur fils Martial. Nous trouvons que c'est une très belle petite famille, très attendrissante.
Rapidement, nous ressentons un gros coup au cœur et nous sommes choqués de voir ce qui se déroule sous nos yeux. Nous sommes tristes et nous espérons que tout ce roman ne sera pas aussi tragique.
Par la suite, nous suivons un personnage en particulier. Nous rencontrons de nouveaux personnages tous aussi attachants les uns que les autres et nous sommes heureux de les suivre dans leur vie pendant une très grosse partie de ce roman. Nous sommes heureux aussi de constater que l'auteure a accordé beaucoup d'importance aux animaux dans cette histoire et ça nous fait très plaisir à voir, surtout dans ce paysage si terne.
Nous trouvons quelques passages qui pourraient nous faire croire à un moment de surnaturel, mais ce qui nous fait le plus plaisir, c'est de voir naître des sentiments entre deux personnages que nous apprécions tout particulièrement. Nous voyons grâce à eux un rayon de soleil dans ce monde de guerre et ça nous fait bien plaisir.
Rapidement, nous tombons dans l'angoisse. Dans un sens, nous comprenons le raisonnement de l'un de nos personnages favoris, mais dans un autre, nous sommes très tristes et nous avons envie de lui crier dessus pour qu'il comprenne que ce n'est pas la meilleure solution.
Nous nous doutons de quoi souffre un des personnages et nous avons un sourire qui vient se greffer sur notre visage.
Par la suite, nous avons beaucoup de craintes. Nous nous demandons réellement ce qui va advenir d'un personnage et là, notre angoisse va rester présente encore une bonne partie du roman.
Quand nous arrivons vers la fin, nous sentons la tristesse venir et le bonheur également.
L'auteure nous fera des surprises jusqu'au point final et nous sommes heureux de voir comment se termine ce premier tome.
Arrivés à la fin, nous avons déjà hâte de connaître la suite.


Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


Ce fut pour moi un véritable coup de cœur ! J'ai adoré cette romance tumultueuse et tous les endroits où Annie-France Venin transportait ses personnages. C'était comme si j'y étais moi-même.
C'est vraiment une très bonne surprise que de lire ce roman.
J'ai vraiment hâte de lire la suite et je vous le recommande chaudement, vous ne serez pas déçus !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 03-05-2016
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/05/egon-de-callie-j-deroy.html

La couverture est très belle et retrace parfaitement le roman.


Quand nous commençons cette histoire, nous nous retrouvons auprès de Stella, un des deux personnages principaux de ce roman. Nous la trouvons tout de suite attachante et nous sentons que c'est une personne qui a le cœur sur la main.
Nous faisons la connaissance avec d'autres protagonistes qui se trouvent sur le lieu de travail de Stella et nous apprenons à les connaître. Au fur et à mesure que nous avançons dans ce roman, nous nous rendons compte que certains sont vraiment adorables tandis que pour d'autres nous les aurons à l’œil tout au long de cette histoire et nous nous en méfierons comme la peste.
Nous faisons la rencontre d'un jeune homme très intriguant qui sera rapidement notre second personnage principal. Nous nous demandons tout au long de cette histoire qui il est réellement et nous le saurons qu'à la fin de cette histoire.
Nous trouvons ce roman très intéressant, très bien écrit quoique un peu longuet au démarrage. Nous sentons les sentiments grandir au fur et à mesure que nous avançons dans l'histoire et nous en sommes bien heureux, car nous prenons le temps de savourer ce roman.
Nous rencontrons aussi d'autres personnages que nous trouvons tout de suite assez énervants. Ils sont vraiment insupportables et par la suite, nous nous rendons compte que nous avions raison sur nos pressentiments.
Tout au long de cette histoire nous nous posons tout un tas de questions et nous n'arrivons à avoir que très peu de réponses.
Quand nous arrivons à la fin, nos réponses arrivent enfin et nous sommes tout à bord surpris et ensuite choqués de voir à qui nous avons affaire. Nous nous demandons comment tout cela va terminer à cause de ce gros retournement de situation qui se déroule sous nos yeux et quand nous arrivons enfin aux dernières lignes, nous sommes attendris de voir ce qu'il se passe et un sourire vient nous étirer les lèvres pour nous faire encore plus aimer ce roman.


Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


Bien que le début soit un peu long, j'ai vraiment aimé toute l'intrigue que comporte cette histoire. J'ai adoré les personnages, même si certains étaient, quant à eux, très exécrables.
C'est une très belle romance que je vous recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/04/bad-tome-1-amour-interdit-de-jay.html

La couverture est vraiment belle, attirante et retrace parfaitement le contenu de ce roman.

Quand nous commençons ce roman, nous sommes tout de suite implantés auprès de Shane Baxter dit « Bax ». Rapidement, nous trouvons qu'il a un caractère d'acier et qu'il ne faut pas le chatouiller de trop.
Nous nous apercevons rapidement que l'auteure alterne à chaque chapitre entre Bax et Dovie et nous sommes heureux de voir ça, comme ça nous savons ce que pensent nos deux personnages principaux.
Nous rencontrons donc Dovie, une jeune femme en apparence fragile, mais qui s'avère avoir un caractère d'acier. Nous comprenons au fur et à mesure pourquoi elle a ce si fort caractère et ça nous attriste beaucoup.
Nous restons tout le temps de ce premier tome dans deux parties de la ville avec nos deux personnages principaux. Nous nous demandons ce qui a pu se passer pour un autre personnage et nous partons en même temps que nos deux protagonistes à la recherche d'un autre personnage.
Nous ne savons pas comment fonctionne Bax, c'est un grand mystère pour nous et vu son caractère et son allure de Bad boy, nous nous demandons si il est vraiment gentil ou non.
Les combats font rage, mais aussi des liens se créent et l'amour arrive au grand jour. Nous voyons des scènes assez hot et des moments de complicité intenses qui nous font grandement sourire.
Quand nous rencontrons enfin un nouveau personnage, nous nous demandons qui il est réellement et grâce à l'auteure, nous nous attendions à voir quelqu'un de calme dans les descriptions qu’elle donnait d’un des protagonistes et là, nous nous rendons compte qu'il est totalement différent et ça nous fait plaisir à voir. Nous sentons dans cette découverte un genre de protection pour le personnage qui croyait qu'il était le petit jeune homme simple et fragile.
Plus on avance et plus les personnages dévoilent leur vraie personnalité et ça nous rassure.
Ce que nous voyons de fort dans cette romance, c'est le fait qu'une jeune femme peut faire craqueler la carapace d'un Bad Boy, alors qu'il est sensé se montrer le plus fort et pour le coup, ça nous fait beaucoup rire de voir ça.
Quand nous arrivons vers la fin, tout s'enchaîne. Les combats font rage, nous sommes émus de voir une autre personnalité dévoilée à un personnage principal et nous avons peur pour tous nos protagonistes quand un gros retournement de situation vient nous exploser en plein visage. Nous n'arrivons pas à croire ce qu'il se passe et nous sommes vraiment perturbés par cela.
À la fin, nous sentons le sourire revenir au fur et à mesure que nous lisons les phrases. Nous sentons notre cœur battre à toute vitesse, mais nous nous tracassons beaucoup pour un personnage.
C'est une merveilleuse fin et nous avons hâte de lire la suite pour savoir ce qu'il va advenir de nos personnages favoris.


Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


Je ne m'attendais pas à accrocher autant à ce roman et voilà qui est chose faite. J'ai aimé du début à la fin. L'auteure à une écriture fluide et efficace qui ne laisse pas le lecteur divaguer une seconde en dehors de son roman. J'ai toujours voulu en savoir plus et je me suis énormément attachée aux personnages. C'est vraiment un gros coup de cœur pour moi et je vous invite grandement à le lire, vous ne serez pas déçus.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/04/les-chroniques-de-gabriel-tome-1-leveil.html

La couverture est jolie et retrace parfaitement l'histoire.

Quand nous commençons ce livre, nous sommes tout de suite intégrés auprès de Gabriel, notre personnage principal et nous sentons que nous allons rapidement nous attacher à lui.
Nous nous retrouvons embarquer avec lui dans un monde parallèle au sien entourés de quelques amis à lui et surtout Maeder sa meilleure amie. Nous les trouvons tous attachants et ça fait bien démarrer ce roman.
Nous comprenons au fil de la lecture ce qu'il s'est passé pour sa mère. Ça nous touche beaucoup et nous avons envie de savoir comment ça va évoluer par la suite.
Des nombreux personnages atypiques viennent s'intégrer au fur et à mesure dans l'histoire et nous nous rendons compte que ce ne sont pas tous des personnages très accueillants et aimables. Nous en venons à avoir peur, mais surtout peur pour nos personnages. L'auteur nous fait le plaisir de mêler habillement le fantastique à la fantasy et ceci, sans choquer le lecteur. Tout est bien créé pour que ça se marie parfaitement ensemble.
Nous sentons un grand rapprochement entre deux personnages ce qui nous fait sourire et donne un peu de répit dans toute cette histoire qui part à cent à l'heure.
Plus nous avançons dans l'histoire, plus nous nous attachons aux personnages principaux et nous nous inquiétons pour eux.
Quand nous venons à faire la connaissance d'autres personnages, nous nous méfions d'eux et nous les jaugeons afin de savoir s'ils sont de leur côté. Nous venons à nous rendre compte que la folie est venue s'immiscer dans le cerveau de certains et ça nous promet beaucoup d'attractivité pour la suite, mais aussi encore plus d'inquiétude.
Tout s'enchaîne rapidement, les nombreux obstacles se dressent devant Gabriel et ses amis.
Nous voyons enfin pointer une romance entre deux personnages et nous sommes heureux de voir ce qu'il se passe par la suite.
Une grande inquiétude va venir pointer le bout de son nez à la fin de l'histoire et nous avons peur qu'il y ait un grand chamboulement dans l'histoire.
L'histoire est vraiment bien tournée, bien réalisée et très prenante.
Je vous invite à lire ce roman.



Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


Ce fut une très jolie découverte. J'ai beaucoup aimé dans l'environnement ou Fred Marty nous a embarqués et aussi, les personnages qu'il a créés.
C'est une très chouette histoire et j'ai hâte de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-04-2016
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/04/surtensions-de-olivier-norek.html

La couverture est vraiment belle et retrace parfaitement l'histoire de ce roman.

Quand nous commençons cette histoire, nous sommes heureux de voir que ce sont de courts chapitres, car c'est toujours plus appréciable de lire de cette façon.

À la première partie de ce polar, nous faisons la rencontre de nombreux personnages. Nous sommes installés auprès de prisonniers et l'auteur nous fait voir comment ça se passe dans les prisons. Nous sommes stupéfaits de voir tant d'agressivité, mais nous comprenons aussi que tout est une question de force d'ego et de respect. Nous comprenons également que certains employés de prisons, sont vraiment inhumains et se mettent des œillères pour ne pas voir certaines choses qui se déroulent. Nous sommes touchés de voir que certains prisonniers sont des personnes très humaines, ce qui nous fait vraiment plaisir.
Nous nous inquiétons de ne pas voir le capitaine Coste, mais nous sommes rassurés de voir qu'il va venir dans la seconde partie.
Nous comprenons comment Olivier Norek fonctionne. Il ne veut pas perdre ses lecteurs en cours de route tout en leur faisant rencontrer les premiers personnages de ce roman et de ce fait s'imprégner d'eux.

Dès la seconde partie, nous retrouvons enfin le capitaine Coste. Nous sommes heureux de le voir et de retrouver également toute son équipe. Dès le départ, nous ne pouvons nous empêcher de sourire. Leur humour entre policiers nous fait vraiment rire et nous les imaginons très bien dans la SRPJ partir dans ce genre de délire. Quand nous les voyons partir dans tous les sens, ils se font très professionnels et là, ça ne rigole plus. Les tensions sont assez palpables et nous commençons à comprendre ce qu'il se passe dans cette histoire. Il y a aussi quelques petites choses pour lesquelles nous nous posons quelques questions et nous nous les poserons tout au long de ce polar.
Nous sommes heureux de retrouver une romance, mais pas n'importe laquelle, une qui part dans tous les sens au niveau des sentiments et de nombreuses piques gentilles, sont lancées de part et d'autre des deux personnages. Même celle-ci nous fera beaucoup rire, car nous sentons que les personnages sont très maladroits dans leur technique de drague.

Ce que nous apprécions, c'est de voir qu'Olivier Norek fait monter son histoire crescendo dans la tension et dans l'angoisse. Nous nous demandons jusqu'où il va aller et nous ne pouvons que nous inquiéter pour tous les personnages que nous apprécions.
Tout à coup, tout part à cent à l'heure. Nous sommes un peu perturbés et tristes à la fois de voir quelques personnages disparaître. À partir de là, nous savons que tout ne sera plus comme avant.
Quand nous arrivons vers la fin, nous sommes tristes de voir le déroulement de cette histoire même si de nombreuses choses se passent dans une ambiance haletante. Nous sommes aussi épuisés que les personnages que nous affectionnons beaucoup et nous sommes encore plus inquiets de voir ce qu'il va se passer par la suite.
À la fin, nous sommes stupéfaits. Nous avons mal au cœur de voir ce qu'il se passe et triste de voir un personnage disparaître dans de telles conditions. Nous en voulons beaucoup à un autre et nous nous demandons ce qu'il va se passer pour lui. Nous avons surtout mal au cœur pour deux personnages et nous ne pouvons que verser une petite larme à ce moment.
Nous sentons qu'une suite est fort probable quand nous voyons les quelques mots qui sont échangés à la fin de ce polar.


Est-ce que j'ai aimé ce roman ?


Encore une fois, Olivier Norek nous fait part de sa grande connaissance dans le monde de la SRPJ et ça se ressent beaucoup.
J'ai totalement adhéré à l'histoire, je ne voulais pas quitter une seule seconde Coste tellement il m'a fait rire.
C'est une histoire remplie de sentiments et d'angoisses qui est faite pour bouleverser les lecteurs.
J'ai été surprise de voir que je paraissais dans les remerciements et ça me fait vraiment chaud au cœur, donc un grand merci à Olivier Norek pour ceci, mais aussi pour m'avoir envoyé son roman en avant-première, c'est vraiment très touchant, merci infiniment.

Je ne peux que vous encourager à lire ce merveilleux polar, il est juste extra.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/04/le-prince-des-autres-contes-de-mary.html

La couverture est très belle et très colorée. C'est une couverture idéale pour les jeunes enfants et ça risque de beaucoup les attirer.

Quand on lit l'histoire, on la trouve totalement touchante et très mignonne. Le seul problème que nous trouvons, c'est que certains mots paraissent assez compliqués dans un album pour enfant.
Hormis cela, l'auteure nous plonge dans une histoire tendre, emplie de sentiments et nous fait voyager dans le Brésil et les bidonvilles.

Pour ce qui est des illustrations, nous les trouvons très jolies. C'est original de trouver des dessins peints et pas forcément dans les détails. Nous sommes emportés dans ses nombreux mélanges de couleurs qui plaisent aussi bien aux petits qu'aux grands. Et les illustrations sont vraiment très belles.

En bref, c'est un album enfant très bien illustré, très bien écrire, mais juste quelques passages qui auraient besoin de plus de souplesse pour le vocabulaire des tout jeunes enfants.


Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


L'histoire est jolie, mais assez compliquée. Je suis un peu déçue par rapport à cela. Sinon, j'ai vraiment un gros coup de cœur pour les illustrations qui sont vraiment magnifiques.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/04/rouge-pair-et-manque-episode-2-de-ena.html

La couverture est toujours aussi jolie que celle du premier épisode et quand nous nous souvenons de la fin de l'épisode précédent, nous avons vraiment hâte de continuer l'histoire.

Nous sommes très heureux de retrouver nos deux personnages principaux et nous continuons l'histoire avec eux là où nous les avons laissés précédemment.
Dans cet épisode, nous partons sur un yacht avec nos deux protagonistes et deux personnages annexes qui vont servir ces deux derniers. Nous sommes tout de suite amusés de voir à quel point ils n'en loupent pas une pour se taquiner, se chercher mutuellement sans s'avouer qu'ils sont attirés l'un par l'autre. Nous les voyons évoluer dans cette relation qui nous ferait plaisir de voir dévoilée pleinement.
Certains passages deviennent plus osés au fur et à mesure que nous tournons les pages et arrivés à la fin, nous voyons un passage qui nous fait vraiment sourire et de ce fait, nous avons hâte de lire le prochain épisode.




Est-ce que j'ai aimé cet épisode ?


Cette suite est un pur régal. Je suis toujours autant accro à cette lecture et j'ai vraiment hâte de lire le prochain épisode !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/04/neon-dreams-tome-1-leaving-amarillo-de.html


La couverture est très belle et sensuelle et les couleurs nous donnent tout de suite envie de nous lancer dans le livre.


Quand nous commençons cette lecture, nous sommes tout de suite implantés dans l'histoire auprès de Dixie, une jeune femme assez torturée avec un fort caractère. Rapidement, nous nous prenons d'affection pour elle et nous comprenons que tout n'a pas été rose jusqu'à ses dix-neuf ans,
c'est-à-dire jusqu'à présent.
Nous faisons la rencontre de son frère Dallas, mais aussi Gavin son meilleur ami. Nous nous attachons également à Dallas qui se fait plus ferme, mais nous comprenons par la suite pourquoi il est si protecteur envers sa sœur et ça nous émeut encore plus. Arrivons maintenant à Gavin. Ah Gavin, ce beau gosse, un peu bad boy sur les bords, mais quand nous creusons un peu, nous sentons quelques failles et là aussi nous nous rendons compte qu'il n'a pas eu une enfance des plus joyeuses.
Nous nous attachons encore plus à lui, car il est beau à se damner, il n'y a pas à dire, mais surtout, nous le sentons encore plus torturé que Dixie, car il a des soucis encore jusqu'à présent et ça nous fait mal au cœur. Cette dernière est torturée d'une manière courante. Elle garde ses sentiments enfouis, elle se torture avec ça et elle est comme une cocotte-minute prête à exploser. Nous la sentons fragile aussi suite à tous ces moments tragiques qu'elle a vécus étant jeune et ça nous touche encore plus. C'est une jeune femme forte, mais fragile avec un cœur énorme. Dallas est plus renfermé, il ne laisse pas voir ce qu'il ressent, mais par la suite, l'auteure nous fait comprendre pourquoi il est comme ça. Quant à Gavin, nous sentons qu'il est vraiment fort, mais certaines choses nous prouvent qu'il y a de la souffrance en lui. Il a un côté très mystérieux et nous sentons qu'il nous cache quelque chose.
Ce que nous apprécions, c'est que nos personnages nous embarquent dans leurs péripéties dans leurs tournées avec des aléas qui viendront sur leur chemin. Nous apprécions énormément le fait de voir que la musique soit le centre de cette romance Young adult et nous trouvons ça très original et vraiment prenant pour tous les amateurs de musique. Quand nous voyons certains personnages, nous avons envie de nous plonger dans le livre et de leur tordre le cou tellement ils nous énervent.
Certains passages sont très touchants, très sensuels et torrides à la fois ce qui nous redonne le sourire.
Arrivés vers la fin, nous tombons de haut et nous replongeons dans un véritable malheur. Nous avons envie de sauter à nouveau dans le roman et serrer un personnage en particulier dans nos bras. Nous n'arrivons pas à croire ce qu'il se passe et nous sommes aussi tristes que nos protagonistes.
Quand nous arrivons dans les dernières phrases, nous sommes très angoissés de voir comment la fin va se dérouler. Nous n'arrivons pas à croire que l'auteure va nous laisser, comme ça, les bras ballants à devoir attendre la suite pour enfin savoir ce qu'il va se passer pour nos trois personnages. Et bien, si ! Elle le fait ! Et nous sommes totalement frustrés de ne pas avoir la fin sous la main.


Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


Je suis totalement accro à ce premier tome et les personnages... Bon d'accord surtout Gavin, mais chut !
J'ai d'autant plus aimé, car je me reconnais beaucoup dans Dixie et ça m'a fait bizarre de voir que sa vie ressemblait énormément à la mienne.
C'est un livre merveilleusement bien écrit. J'ai eu les émotions qui se sont bousculées pour venir s'entrechoquer les unes contre les autres. C'est un livre qui va à cent à l'heure sans aucune seconde de répit. Je ne peux que vous le conseiller, car pour moi, c'est un vrai coup de cœur !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/04/des-femmes-qui-dansent-sous-les-bombes.html

La couverture est vraiment jolie et très triste aussi. Nous sentons que ce roman ne sera pas tout rose mais nous avons envie de nous plonger dedans.


Quand nous commençons cette lecture, nous sommes tout de suite happés dans le roman grâce à l'écriture de l'auteure.
Nous engloutissons les phrases et les pages les unes après les autres jusqu'à ne pas pouvoir nous arrêter avant la fin.
Au départ, nous rentrons directement dans un cauchemar sans nom auprès de Séraphine pour qui tout semblait beau et rayonnant pour son futur. Nous sommes choqués de voir ce qu'il se passe dans ce pays et surtout de voir tant de cruauté et d'inhumanité. Tout est tellement bien détaillé, que nous avons vraiment l'impression d'être en compagnie de tous les personnages et nous nous sentons tristes de ne pas pouvoir les aider d'une quelconque manière que ce soit.
Par la suite, nous sommes angoissés de voir ce que notre héroïne est devenue. Nous sentons que sa vie ne sera plus jamais la même et c'est bien ce qui va se produire. D'une femme à un caractère souriant avec tout le bonheur du monde autour d'elle. Cette femme-ci est devenue une guerrière, avec une âme noire et du sang sur les mains. Nous voyons au travers de ce que nous décrit l'auteure, un regard froid et assassin qui nous glace le sang. Mais nous comprenons très bien pourquoi elle est devenue comme ça.
Nous venons à faire la rencontre de plusieurs personnes et nous les trouvons attachantes, mais avec la même lueur meurtrière dans le regard que Séraphine. Nous sentons tout de même que cette dernière a un sentiment haineux bien plus développé que tous les autres.
Nous voilà partis dans une guerre sans merci.
Nous rencontrons des autres guerrières et nous nous attachons vraiment à elles également. Chacune d'entre elles sont passées par des actes de tortures plus ou moins forts et nous sentons qu'elles n'ont qu'une seule idée, un but, le même pour toutes, être libre et sauver leur pays de ces horreurs.
Nous sommes tristes de voir certaines pertes dans leur clan et surtout nous avons peur pour Séraphine.
Arrivés à la fin, nous sentons la tristesse inonder nos yeux et nous avons mal au cœur. Dans un sens, nous sommes heureux, car nous savons que tout ceci n'est pas fini.



Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


C'est un très bon roman qui m'a fait ressentir beaucoup d'émotions. J'ai totalement rentré dans ce roman et totalement adhéré de A à Z à l'écriture de l'auteure. J'ai vraiment hâte de lire un autre roman de Céline Lapertot. Je ne peux que vous le conseiller, c'est un vrai coup de cœur pour moi !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/04/iris-chevalier-et-la-pierre-elementaire.html

La couverture est joliment dessinée. Elle a un côté mystérieux et nous nous demandons ce que sont ces gros yeux jaunes.

Nous avions hâte de retrouver Iris avec tout ce qui s'est produit à la fin du tome précédent. Nous sommes ravis de retrouver également tous les personnages qui entourent Iris que ce soit ses amis, sa famille et aussi un autre que nous avons du mal à savoir s'il est bon ou néfaste pour elle.

Nous partons facilement dans l'histoire et sommes facilement ancrés auprès d'Iris. Nous sommes stupéfaits de voir à quel point les choses ont changé dans sa vie. Ce qui est bien, c'est que nous ne nous doutons de rien et nous apprenons au même moment que l'héroïne de ce roman les choses qui se passent

Nous découvrons de petits personnages et animaux plus originaux les uns que les autres et nous nous disons que nous aimerions beaucoup avoir un de ces derniers pour de vrai.
Par la suite, nous découvrons une partie encore plus surréelle que la précédente. Nous sommes embarqués dans une sorte de vie se déroulant dans un genre de subconscient. C'est original et les choses que nos personnages y font sont totalement drôles et loufoques. Nous apprécions beaucoup ces nombreux passages.
Nous nous inquiétons pour certains personnages et sommes très tristes de voir ce qui est advenu d'un en particulier. Nous le sommes encore plus quand Iris se rend compte à la fin de qui il est réellement et ce qu'il s'est passé pour lui. C'est vraiment le passage le plus triste de l'histoire.
Nous doutons sur certains personnages. Nous n'arrivons pas à savoir si nous avons raison de leur faire confiance ou non et c'est très déstabilisant. Nous saurons par la suite, si nous avions eu tort ou raison, mais c'est à vous de le découvrir en lisant ce joli roman.
La fin est très touchante et perturbante. Nous sentons qu'Iris n'a pas fini de nous embarquer dans ses aventures et ça nous fait vraiment très plaisir.


Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


Encore une fois, Florence Cabre à su nous écrire une jolie petite pépite. Je l'ai lu à mon rythme pour pouvoir profiter pleinement de tout ce qui regorge dans cette histoire.
Comme toujours, je suis une très grande admiratrice d'Iris Chevalier et j'ai vraiment hâte de repartir dans une prochaine aventure en sa compagnie.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-04-2016
http://lesangdeslivres.blogspot.fr/2016/04/naufrages-de-emily-bleeker.html

La couverture est belle, mystérieuse et nous sentons qu'elle nous pousse dans un genre de tragédie rien que par ses couleurs.

Quand nous commençons ce livre, nous sommes, de suite, implantés dans la vie actuelle auprès d'un de nos deux personnages principaux. Ce qui nous attire dans ce roman, c'est le fait qu'à chaque chapitre, on alterne entre le présent et le passé de deux personnages. Nous trouvons ça très astucieux et audacieux. C'est vraiment une très belle originalité. Mais nous nous rendons vite compte qu'un roman avec beaucoup trop de personnages ne serait pas aussi bien écrit de cette manière, ce qui n'est absolument pas le cas dans celui-ci.
Nous rencontrons donc Lillian et Dave nos deux personnages principaux. Nous les trouvons attachants directement et nous sentons qu'ils cachent un lourd secret et nous cherchons à savoir ce que c'est. Nous rencontrons également d'autres personnages proches d'eux et pour certains, nous les trouvons attachants, drôles quelques fois, mais aussi méchants pour certains autres.
Nous apprécions beaucoup l'histoire qui se passe au présent, car elle apporte beaucoup à l'histoire qui s'est déroulée dans le passé et nous aide aussi à comprendre certaines choses pour lesquelles nous nous posions beaucoup de questions.
Quand nous arrivons à l'histoire du passé, nous sommes littéralement capturés dans le roman et nous ne pouvons pas nous arrêter de lire. Nous voulons toujours en savoir plus à chaque page que nous tournons et l'auteure nous retient comme en otage avec les nombreux mystères qu'elle insère dans son histoire. Nous sommes tout le temps sous tension tout comme les personnages. Nous ressentons tout ce qu'ils ressentent et nous venons à nous demander comment nous réagirions à leur place si nous venions à subir un crash d'avion et que nous nous en sortions par miracle, mais que nous venions à nous échouer sur une île déserte. Quand nous nous rendons compte de la durée qu'ils ont passée sur cette île, nous en sommes estomaqués et nous en venons à nous imaginer dans la même situation qu'eux. Nous nous disons que nous n'aurions pas autant de courage qu'eux, mais que dans un sens, nous ferions tout pour survivre.
Quand nous comprenons ce qu'il se passe sur cet endroit perdu, nous sommes ahuris et nous passons par plusieurs sentiments comme la peur, l'angoisse, la joie, l'attendrissement et la rage et tout ce mélange nous fait voir que rien n'est si tranquille sur une île déserte.
Nous avons l'impression de voir un peu Tom Hanks dans le film Seul au monde et plusieurs fois, nous avons des flash-back de ce film qui nous reviennent en tête.
Quand nous arrivons vers la fin, nous sommes angoissés et tristes. Nous n'arrivons pas à comprendre pourquoi la vie est si injuste. Nous avons mal au cœur de voir tout ce qui se passe et aussi, nous comprenons pourquoi les personnages réagissent comme ça.
À la tout fin, nous sommes tristes dans un sens, mais rapidement, nous retrouvons le sourire et jusqu'à la dernière page, nous comprenons des choses qui ne nous seraient jamais venues à l'idée.
Nous refermons ce livre avec un grand sourire et un grand bonheur de l'avoir lu.



Est-ce que j'ai aimé ce livre ?


Franchement, je ne m'attendais pas du tout à accrocher autant à ce livre. Je me suis dit que ça allait être peut-être plat comme histoire, mais je voulais impérativement me faire ma propre opinion et naturellement, j'ai bien fait, car je ne me suis pas ennuyé une seule fois.
Ce livre m'a tenue en haleine pendant deux soirs seulement. Il est juste génial et je vous le recommande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode