Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LesChroniquesDUneFangirl : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Love Mission, Tome 11 Love Mission, Tome 11
Ema Tōyama   
Je me suis remis à lire la série de 1 à 10... (apres 1 ans) je me suis laisser tenter... et j'ai acheter le 11e... J'ai bien apprécier (j'ai directe, après avoir finis les tomes, commander les tome 12 à 15) OUPS !

par Enimia
Totally Captivated, Tome 1 Totally Captivated, Tome 1
Yoo Hajin   
Couverture pas mal, ambiance un peu bizarre..
[spoiler]Que Mookyul morde quelqu'un à chaque fois qu'il est saoul, [/spoiler]c'était assez marrant

par Zinthia
He is a beast !, Tome 1 He is a beast !, Tome 1
Saki Aikawa   
J'ai adoré ma lecture, très bonne histoire, on rentre vite dedans, j'ai vite été happé par leur histoire ! Et j'ai lu tous les tomes en moins d'une semaine hahaha !Je recommande vivement de lire cette pépite !
Romantic Obsession, Tome 4 Romantic Obsession, Tome 4
Saki Aikawa   
Pour une fois je ne m'attendais pas vraiment au faite que Kôsuke ait des problème avec son ex, mais au moins ça a laissé un peu champs libre à son grand frère ! Seul problème : il s'y prend un peu tard je trouve !

par Yuky33
Romantic Obsession, Tome 3 Romantic Obsession, Tome 3
Saki Aikawa   
Un troisième tome où le graphisme ainsi que l'histoire est à la hauteur de nos espérances si ce n'est beaucoup plus !
Je conseille !!! = ]

par loana585
Romantic Obsession, Tome 2 Romantic Obsession, Tome 2
Saki Aikawa   
Un bon deuxième tome qui est plaisant à lire. Les relations entre les personnages se développent les entrainant ainsi dans des situations cocasses. L'humour est assez au rendez-vous, peut-être moins que le premier tome. Sinon, le suspense à la fin du tome est insoutenable ! Il me faut absolument le tome suivant !

par Azamoon
Romantic Obsession, Tome 1 Romantic Obsession, Tome 1
Saki Aikawa   
Je trouve la couverture vraiment belle. Les dessins sont pas merveilleux, mais ils suffisent. Par contre, le scénario.. est-ce qu'il y a vraiment un scénario ? Non parce que franchement, ça commence à l'arrache, direct la fille ne se sent plus, et le mec c'est un peu pareil [spoiler](même si pour ce dernier, au vu de l'extra, ce n'est pas si soudain que ça) [/spoiler]
Franchement.. c'est plat, et banal à en pleurer. Suspense ? C'est beau de rêver..

par Zinthia
Once Upon a Time, tome 1 : Renaissance Once Upon a Time, tome 1 : Renaissance
Odette Beane   
Incroyable ! Un livre passionnant, à l'effigie de la série à succès ! Magique et envoûtant !

par nico1
Reign, Tome 2 : Hystériques Reign, Tome 2 : Hystériques
Lily Blake   
Ce tome 2 est tout aussi captivant que le premier tome, nous retrouvons le roi et la reine de France face à une nouvelle intrigue. François est rentré au château avec Lola et son fils, qu’il a fait légitimer. Nous apprenons que Marie a fait une fausse couche, ce qui l’a particulièrement affectée. Elle rêve d’enfants et d’héritiers, Marie voit bien que François est déçu qu’elle n’ait pas encore enfanté.
Marie est fatiguée de recevoir leurs sujets et d’entendre leurs plaintes pour des histoires de chèvres volées… Jusqu’à ce que la famille Février vienne en pleurs demander l’aide de ses Majestés. Ils viennent du village Landes, à quelques lieues du château, leur fille ainée, Alice, est accusée de sorcellerie, suite à plusieurs décès et fausses-couches de villageoises. Mais les parents de l’enfant sont convaincus de son innocence ainsi que sa petite sœur, Ada.
Cette histoire touche Marie et sans le consentement de son époux, elle promet à la famille Février de tirer cette histoire au clair. Elle dépêche sur place Sébastien qui va prendre son épouse Kenna avec lui.
Arrivés à Landes, ils découvrent des villageois révoltés, quant à leur chef Duquesne, il n’inspire guère Sébastien et il se moque que le roi de France ait donné l’ordre qu’il remette Alice à Sébastien, afin qu’elle soit interrogée à la cour. Car il lui a déjà fait passer les tests est-il s’avère qu’elle a échoué ce qui le conduit à la conclusion qu’Alice est une sorcière et qu’elle sera sur le bûcher dès le lendemain.
Tout cela va dégénérer et Sébastien va devoir sortir les armes et combattre les villageois sous l’emprise de la démence pour sauver Kenna et les deux fillettes, au prix de voir mourir sous ses yeux les parents Février.
De retour au château Sébastien conte aux souverains ce qu’ils ont vu et ressenti dans ce village et qu’il est persuadé de l’innocence d4alice. Tout comme Marie qui s’attache aux deux filles et les met sous sa protection, elle les installe dans son ancienne chambre. Mais tout ne va pas se passer sans embûches car la reine-mère, Catherine, va y mettre son grain de sel afin de faire condamner Alice à mort pour meurtres. Mais pourquoi, Dans quel but Catherine fait-elle ça ?
Quant à Kenna, elle veut à tout prix prouver l’innocence d’Alice et sans rien dire à personne, elle embarque Greer dans son périple à Landes. Où après quelques embûches elles vont découvrir qui est le véritable meurtrier.
Mais reviendront-elles à temps au château pour empêcher la pendaison d’Alice ?

J’ai aimé ce roman l’histoire est très prenante, ce fût une joie pour moi de retrouver tous les personnages, par contre je suis un peu déçue car ce n’est pas la suite du tome 1 car à la fin de celui certaines révélations étaient dites du coup je reste sur ma faim car j’aurai aimé en savoir plus.
Par contre l’histoire de ces romans n’a rien à voir avec la série TV, mis à part les personnages et leurs liens ainsi que quelques détails, comme le fils de Lola légitimé et la fausse-couche de Marie que l’on retrouve dans la série.


par ninie88
Reign, Tome 1 : La Prophétie Reign, Tome 1 : La Prophétie
Lily Blake   
Alors quand j'ai reçu ce bouquin, j'étais très heureuse. Je n'avais pas encore commencer la série mais je l'ai fait peu de temps après avoir reçu le livre. Par contre, ce que je n'avais pas fait attention c'est que ce livre se déroule après la saison 1, or j'avais déjà enchainé sur la saison 2 et je savais donc déjà ce qui allait se dérouler. Quoi qu'il en soit, je tiens à remercier les éditions Hachette pour cet envoi. Je dois dire que j'ai vraiment un excellent moment de lecture, même si encore une fois j'ai rencontré quelques petits soucis.

Résumons un peu. Depuis que Marie, reine d'Ecosse, est enfant, les Anglais convoitent son pays et sa couronne. Elle est envoyée en France pour épouser le futur roi, afin de protéger sa vie et sauver son peuple. Ce mariage doit la préserver de tout danger, mais des forces se dressent contre elle, nées des ténèbres et de l'amour.» Marie a menti à François. Elle savait ce dernier attiré par sa suivante, mais avait choisi de lui cacher sa grossesse. Fou de rage, François part retrouver sa jeune maîtresse, laissant Marie à la merci de sa mère Catherine de Médicis, et d'un peuple tout entier désespéré et ravagé par la peste. Marie a l'impression d'avoir tout perdu. Et peut-être va-t-elle bientôt perdre aussi la vie. Car Nostradamus a fait un nouveau rêve. Un rêve dans lequel Marie ne survivait pas à l'épidémie. Lui reste-t-il encore un espoir ? François lui reviendra-t-il sain et sauf ? Marie parviendra-t-elle à regagner son amour et sa confiance ?

Parlons de suite des personnages. La plupart d'entre eux sont plutôt attachants. J'avoue tout de même que mes personnages préférés sont Kenna, Sebastien, Marie et Lola. J'ai toujours eu un peu plus de mal avec François car je trouve qu'il ne sait jamais ce qu'il veut, il est facilement indécis, manipulable... Certes il est courageux, car il veut montré qu'il n'est pas comme son père mais je trouve tout de même que parfois il ne prend pas le temps de réfléchir avant d'agir et ça c'est regrettable. Marie est la vrai courageuse dans cette histoire, de plus elle est réfléchie, prends le temps de se poser avant d'agir, cache ses émotions malgré tout. Elle fait croire à son peuple qu'elle forte alors qu'elle ne fait que tout refoulé derrière un masque. Je l'ai trouvé très attachante, sympathique, intelligente et touchante.

(suite lien ci-joint: http://tinkerbells-readings.skyrock.com/3261937558-Reign-Tome-1-La-prophetie-de-Lily-Blake-chez-Hachette.html )

par Améliane