Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 600
Membres
1 013 154

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par leslecturesdesarah

Extraits de livres par leslecturesdesarah

Commentaires de livres appréciés par leslecturesdesarah

Extraits de livres appréciés par leslecturesdesarah

date : 18-11-2022
Du sang. Sur mes vêtements. Sur la moquette grise. Sur les murs. Sur mes doigts que je fixe sans cligner des yeux depuis si longtemps qu’ils me donnent l’impression de ne plus m’appartenir. Ploc. Ploc. Ploc… Du sang, il y en a partout.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-11-2022
Et le voilà. Le monstre. Depuis le temps que nous cohabitons, je reconnais ses prémices au moment précis où il se réveille, à l’intérieur. Ça commence toujours de la même manière. Le bourdonnement, ma gorge qui s’assèche, ma vision qui se brouille. Puis il prend les rênes. Un mince filet d’air s’expulse par mon nez dans un amusement aigre avant qu’il ne se transforme en rire bref et délirant. Je remarque à peine la silhouette du client qui se fige pour me dévisager, comme si j’avais subitement perdu l’esprit.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 18-11-2022
Il ne reconnaît aucune autorité. Pas de faux-semblants, et même si j’ai le cœur qui palpite face à lui, je décime d’avance toute tentative de le soustraire aux ténèbres. En revanche, je suis en mesure de lui offrir un peu de lumière.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
 Les mots de Caïn, ont résonné longtemps dans mon esprit. Durant des années, même, comme un mantra qui a fait ce que je suis devenue aujourd’hui.
« Tu es plus louve que n’importe qui, Freya. Parce que ce n’est pas une question de fourrure ou de croc, mais de férocité, de hargne, et surtout, de cœur. »
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 01-06-2021
Ma paume s’enroule le long de sa mâchoire, mon pouce caresse le velours de sa joue.
- On culpabilisera à deux, continué-je, les fragments de ton cœur mélangés aux miens. Essayons de colmater ensemble nos fêlures. J’en ai une telle collection, je te jure que les tiennes ne m’effraient pas. Donne-nous une vraie chance, Gin. Laisse-moi te décrocher les étoiles et les mettre dans tes yeux. S’il te plaît… »
Avez vous apprécié cet extrait ? +2
date : 01-06-2021
« Ephraim est aussi paumé que moi. Nous sommes tiraillés par les tourments de cette émission, par la volonté de bien faire, tout comme par celle de suivre notre code moral. Avec lui, c’est simple et compliqué à la fois. Une évidence comme une malédiction.
Je veux faire ce dont j’ai envie.
Parce que je suis maître de mon destin. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-01-2020
« Le bonheur.
Tellement soudain, tellement vrai, tellement modeste. Il arrive parfois lorsque nous ne nous y attendons pas. Il ne suffit pas de grand événement, juste d’une présence, d’une phrase, d’un regard. Tantôt magique, tantôt bienfaisant, tantôt larmoyant ou simplement euphorique.
Mais il peut aussi s’envoler, subitement, brutalement, pour laisser un trou béant saigner dans la poitrine.
Et ne plus jamais revenir. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode