Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Leslieewlo : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Toi + Moi : L'Un Contre l'Autre, Tome 1 Toi + Moi : L'Un Contre l'Autre, Tome 1
Emma M. Green   
Saga peu connue mais qui mériterai de l'être davantage! Les héros et personnages secondaires sont attachants! L'écriture est fluide et agréable! Le lecteur ne s'ennuit pas avec pas mal de rebondissements! La romance sur fond d'univers cinématographique est originale et on se demande jusqu'à la fin dans quelle mesure Vadim est sincère! Beau roman et bon moment!
After, Saison 5 : After Ever Happy After, Saison 5 : After Ever Happy
Anna Todd   
OMG. OMG. OMG.
Je suis en train de pleurer de joie.
Excuser moi vraiment pour le vocabulaire que je n'utilise pas souvent mais alors, la fin de cette série est PUTAIN de bien!!!!!!!
Je m'attendais à un fin tristounette ou nos deux tourtereaux se séparent pour le restant de leurs tristes jours.[spoiler]Mais Putain non!!!!
C'est une fin vraiment extrêmement super bien!!!!
On les voit mener leur vie paisible de couple heureux avec deux enfants magnifiques! Et merci, simplement merci pour ce bon moment. Pour une fois, on sait ce que les personnages deviennent[/spoiler]
Je crois que pour moi les deux meilleurs tomes de la série sont le premier et celui-ci.
Bien que les trois autres déchirent quand même la couche atmosphériques et bouleversent les cellules et les glandes lacrymales des gens sur leur passage, ces deux là sont un chef d'oeuvre intergalactique.
Je suis sous le choc, le charme, la libération.
Sérieusement, ça fait parti des meilleurs livres que je n'est jamais lu.
Attention!
Alerte aux âmes sensibles,
Il y a des scènes qui sont comment dire..... chaud bouillantes hein et qui feraient sécher un oasis situé dans le désert. Si le sexe et l'érotisme ne vous tente pas, il s'agit tout de même d'une très belle histoire d'amour passionnante et TRÈS addictive.
Nos deux tourtereaux se font des œillades de loutre en chaleur tout le long et on a l'impression qu'ils ne s'atteindront jamais.
On est dans la tête de nos deux protagonistes préférés comme dans les tomes précédents.
JE T'ADOORE ANNA TODD

par evco34
Jeux insolents, tome 2 Jeux insolents, tome 2
Emma M. Green   
Un autre tome juste génial !! Cette fois-ci , il y a beaucoup moins de tristesse , plus de douceurs et de légèreté -avec quand même quelques séquences nostalgiques- , ce tome est un peu plus centré que le précédent sur Liv et Tristan uniquement [spoiler]même si on a le retour de Fergus[/spoiler] . Pour faire bonne mesure , on finit néanmoins sur une note très touchante et également une petite touche de suspens histoire de nous tenir en haleine jusqu'au tome 3 , j'ai hâte !!!!
Toi + Moi : Seuls Contre Tous, Tome 6 Toi + Moi : Seuls Contre Tous, Tome 6
Emma M. Green   
Pas besoin de le lire pour savoir que ça fini mal mais ça me rend triste quand même.
Hâte de le lire pour voir comment Alma et Vadim arrive à une rupture.
Grey Grey
E.L. James   
http://lesreinesdelanuit.blogspot.com/2015/07/grey-de-el-james.html

On peut dire que depuis sa sortie VO, ce livre fait couler beaucoup d'encre. Avec des propos bien souvent virulents à son égard.
Pour ma part, il était hors de question que je passe à côté de récit, mauvaises critiques ou pas. Je ne suis pas, et je n'ai jamais été une fan de 50 nuances, mais cette trilogie a une place toute particulière dans mon cœur. Tout simplement car c'est le premier roman érotique que j'ai lu. Alors oui, depuis, j'en ai lu des biens meilleurs, j'ai même eu des coups de cœurs pour certains... mais... comme on dit, la première fois, ça marque ! Et puis c'est Christian Grey quoi !

Donc je partais dans cette lecture, enthousiaste oui, mais sans pour autant mettre la barre haute (par crainte d'être déçue). Et croyez le ou non, mais je ressors de ma lecture enchantée ! J'ai bien du mal à comprendre tout ce lynchage médiatique envers ce roman.
Alors oui, évidement, ce n'est pas une histoire originale et c'est du déjà vu... puisque c'est le tome 1 de 50 nuances de Grey mais cette fois-ci du point de vue de Christian Grey. Forcément, il y a beaucoup de copié/collé avec la version d'Ana, comme le contrat, les mails, les discussions...etc...
Oui, mais... Je ne sais pas vous, mais par exemple lors des échanges de mails, j'ai toujours rêvé de connaître les sentiments de Grey à ce moment, de voir ses réactions... de savoir ce qu'il le poussait à agir de telle ou telle façon... etc...
Je suis donc ravie et comblée de ce côté là.

Après, on reproche à E.L James d'avoir survolé le roman, de ne pas apporter d'éléments nouveaux. C'est vrai que de nombreuses questions restent encore sans réponse et peuvent frustrer le lecteur. Qu'il est toujours difficile de cerner C.G, et que son passé et ses relations avec ses soumises sont encore un mystère. Certes. Mais ce n'est que le tome 1... L'auteure ne va pas tout divulguer dans un premier tome, si ? Donc, moi, ça ne m'a pas gênée plus que ça. Oui, le personnage de Grey aura pu être plus approfondi... ça n'est pas le cas, mais je ne doute pas que le tome suivant saura nous satisfaire.(Car pour moi, il y aura obligatoirement une suite - même si, en vérité, je n'en ai aucune idée :p)

Personnellement, ayant toujours eu un gros problème avec Ana que je trouve nunuche au possible, ne plus être dans sa tête est un bonheur. Exit la déesse intérieure et bienvenue au Mr maniaque du contrôle.
Je ne peux pas dire avoir été surprise du personnage de Grey. Je le trouvais avant, trop autoritaire, avec de gros problèmes à gérer - comme son obsession pour la bouffe, le besoin de tout contrôler et sa tendance limite psychopathe (si, si il faut l'avouer, par moment Christian est limite dans ses actes et comportements) -, bref, Grey a toujours été complexe et torturé... loin d'être un prince charmant, et c'est toujours le cas ici. Mais c'est comme ça qu'on l'aime, non ?

Et puis, ce que j'apprécie dans ce récit justement, c'est que ce personnage énigmatique reste énigmatique. Le voile n'est pas encore levé et c'est tant mieux. Le mystère Grey reste entier. Même si on entrevoit tout de même sa part de fragilité et chose nouvelle (car je ne l'avais pas perçu comme ça avec Ana), [spoiler]c'est son manque d'assurance, C.G doute... souvent et sur beaucoup de choses. Voir cette facette, nous permet de comprendre plus "aisément" certaines de ses réactions.. [/spoiler]

Donc voilà sans écrire tout un roman à son sujet, j'ai beaucoup aimé ma lecture qui, je l'accorde, m'a plus semblé être une relecture. Mais pour moi, le tome de trop - s'il y a - c'est celui d'Ana :p

En bref ? Jugez par vous-même. Chacun à son propre ressenti, et pour ma part, le mien est très positif.

par toutoun
Toi + Moi : Seuls Contre Tous, Tome 2 Toi + Moi : Seuls Contre Tous, Tome 2
Emma M. Green   
J'adore... Une lecture "pas prise de tête", les personnages sont attachants (surtout Vadim, ahhh les bad boys au coeur tendre!!) et il y a des situations qui m'ont fait rire toute seule devant ma liseuse.
Pari entre amis, tome 3 : Pari entre amours Pari entre amis, tome 3 : Pari entre amours
Pauline Libersart   
Ashley et Joshua ont rompu. Alors qu'Ashley, prend une cuite en boîte avec son meilleur ami Donovan. Le lendemain, est dur pour notre héroïne, quel n'est pas sa stupeur de voir Joshua.
C'est une Ashley, déterminé et prête à tous pour que son couple avec Josh marche. D'ailleurs, elle est plus amoureuse que jamais. Quant à notre héros, lui pense ne pas être un homme pour elle. Ashley le laissera-t-il partir ? Josh pourra-t-il vivre sans Ash?
Ce troisième opus, comme les deux premiers, m'a littéralement conquise, j'avoue avoir été curieuse de voir comment la relation d'Ashley et Josh allait évoluer, de savoir comment allait évoluer Joshua, j'ai été surprise par le changement d'Ashley qui m'a beaucoup plu, car elle ne se laisse pas faire et fait tout pour que Josh, voie qu'ils peuvent être ensemble mal grès tous. Josh, j'ai eu du mal à le comprendre, il fait un pas en avant, puis deux en arrière, mais quand on découvre pourquoi, on ne peut que le comprendre et quelle joie de le voir se transformer et affronter ses peurs. Que dire de Donovan, un ami loyal, toujours là pour ses amis, c'est un personnage que j'ai adoré. Par contre, j'ai détesté, le père de Josh, qui revient pour une seule chose, non, non, je ne dirais rien à vous de le découvrir.
J'ai passé un super moment de lecture, pas un coup de cœur, mais pas loin. L'auteur, nous offre une superbe histoire d'amour, entre deux êtres que la vie n'a pas épargnés. Pour finir, laissez-vous embarquer par Joshua et Ashley, un couple assez romantique et qui vous laissera pas indifférent(e)s, j'en suis certaine et vous craquerez pour Josh, je n'en doute pas.
Toi + Moi : Seuls Contre Tous, Tome 4 Toi + Moi : Seuls Contre Tous, Tome 4
Emma M. Green   
On se demande si un jour ils pourront vivre leur idylle tranquille, il y a toujours un problème. Peut être n'aurait-il fallu qu'un tome mais quand on sait la suite, on comprend leur réaction.
Cinquante nuances de Grey Cinquante nuances de Grey
E.L. James   
Que dire... A part que je ne comprends pas l'engouement pour ce roman: c'est mal écrit, l'histoire est d'une banalité affligeante et les personnages manquent d'intérêt. Ana a une certaine tendance à la schizophrénie, elle hésite entre sa conscience et sa déesse intérieure et à part rougir toute les 2 pages et se mordre la lèvre toutes les pages elle ne fait pas grand chose! Quant à Mister Grey lui il est atteint de névrose et cherche à tout contrôler. Il est limite borderline!
Les scènes soit disant BDSM sont sans intérêt, l'auteure aurait du lire Sade, cela lui aurait donné des idées.
Bref, 50 nuances de Grey est un produit purement marketing dont l'histoire aurait pu être éditée par Harlequin!!!

par Evaelle
Ecstasy, Tome 2 : Because you loved me Ecstasy, Tome 2 : Because you loved me
Nathalie Charlier   
Oui !! un nouveau tome c'est géant !!! Les choses ont bien évoluées , certains masques sont tombés , les sentiments se sont affirmés , pour autant le couple de Madeleine et Nahuel va devoir une fois de plus se retrouver sur la corde raide , en espérant que tout se passera bien pour eux
Hate de lire le tome 3 !!!!