Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Leslivresclavie : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Harry Potter, Tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la mort Harry Potter, Tome 7 : Harry Potter et les Reliques de la mort
Joanne Kathleen Rowling   
Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai pleuré dans ce roman mais à la fin je ne me séparais plus de ma boite de Kleenex ! L'histoire se finit en apothéose malgré un épilogue un peu décevant à mon goût (non pas décevant mais peut être un peu trop rapide ! on reste sur notre faim !) Bref un bon moment de lecture comme j'en ai rarement eu !

par Istehar
Harry Potter, Tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé Harry Potter, Tome 6 : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Joanne Kathleen Rowling   
Ce sixième tome est très réussi. Le côté sombre des tomes s'accroit car Harry enchaine mort sur mort. Il est très seul après la disparition de Sirius mais compense un peu cette absence avec la compagnie de Dumbledore. C'est aussi dans ce roman que Harry et ses amis vont commencer à vraiment s'intérreser à l'amour. L'auteur a une imagination débordante.

par myra44
Le Mystère de la chambre jaune Le Mystère de la chambre jaune
Gaston Leroux   
un policier extrèmement bien réussit. La fin nous stupéfait totalement car au cours de l'histoire, on se fait de nombreuses hypothèses, toutes fausses. Le jeune journaliste paraît par moment un peu trop sûr de lui mais on s'attache vite au personnage qui est sympatique.

par myra44
Ulysse Moore, Tome 7 : La Ville cachée Ulysse Moore, Tome 7 : La Ville cachée
Pierdomenico Baccalario   
Je vais contredire les commentaires que j'ai pu lire jusqu'à présent, au risque de recevoir des pierres ;-). J'ai adoré les cinq premiers tomes de la série et il est vrai que j'attendais la suite avec impatience, curieux de découvrir ce que Pierdomenico Baccalario pouvait bien inventer. Mais grande fut ma déception à la lecture de "La ville cachée". J'ai eu l'impression que l'auteur s'essoufflait, et qu'il cherchait un moyen de poursuivre la série pour une raison quelconque. J'ai trouvé l'histoire trop tirée par les cheveux à mon goût, et pourtant j'ai lu beaucoup de livres peu vraisemblables ! Je ne dis pas ça pour saper totalement l'envie de lire la série que pourraient éprouver les booknautes (je rappelle que les cinq premiers tomes sont excellents !). Je voulais juste exprimer un avis qui, je l'espère, sera respecté autant que je respecte les commentaires laissés par les booknautes qui n'ont pas la même opinion que moi.

par Tokk
Ulysse Moore, Tome 5 : Les Gardiens de pierre Ulysse Moore, Tome 5 : Les Gardiens de pierre
Pierdomenico Baccalario   
L'intrigue est bien menée. L'avant-dernier tome de la saga nous tient encore en haleine face aux mystére qui pésent sur Moore et les clés.

par x-Key
Ulysse Moore, Tome 3 : La Maison aux miroirs Ulysse Moore, Tome 3 : La Maison aux miroirs
Pierdomenico Baccalario   
Ce livre est très captivant à mon gout et je le conseille aux lecteurs. Il est très réussi et assez bien écrit.
Sa couverture m'avait tentée et je suis fan de ce genre de livres ! Ce suspense qui dure du début à la fin m'a vraiment aidée à le finir vite !

par _Alice_
Ulysse Moore, Tome 1 : Les Clefs du temps Ulysse Moore, Tome 1 : Les Clefs du temps
Pierdomenico Baccalario   
Dans ce premier livre, on apprend à connaître les personnages et on découvre le début du mystère qui entoure Ulysse Moore. La lecture est simple et on est facilement entrainé dans l'histoire.

par x-Key
Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des secrets Harry Potter, Tome 2 : Harry Potter et la Chambre des secrets
Joanne Kathleen Rowling   
J.K contrairement a d'autres ecrivains n'a pas chute dans son 2e tome... au contraire il est meme voir meilleur. J'ai particulierement aime la fin du roman avec Tom Jedusor et Harry Potter.

par Roxye
Harry Potter, Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu Harry Potter, Tome 4 : Harry Potter et la Coupe de feu
Joanne Kathleen Rowling   
Le premier des HP qui prend le chemin de la noirceur, de la douleur. On est très loin de l'univers dit pour "enfants" du début. Une fin déchirante. C'est le livre qui marque le grand tournant de l'histoire vers l'âge adulte.

par saltanis
Harry Potter, Tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix Harry Potter, Tome 5 : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Joanne Kathleen Rowling   
Dans ce livre on adore détester Ombrage, cette mégère !
Comme beaucoup, je pense, je suis énormément déçu par le film ! [spoiler]Où la mort de Sirius est baclé..[/spoiler]

par Haappy
  • aller en page :
  • 1
  • 2