Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 615
Membres
1 013 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par LesMotsPourRever

Extraits de livres par LesMotsPourRever

Commentaires de livres appréciés par LesMotsPourRever

Extraits de livres appréciés par LesMotsPourRever

date : 16-11-2016
J’ai du mal à respirer, mon cœur bat la chamade, et, tout à coup, j’ai peur qu’il explose de ces heures passées à avoir envie. J’ai peur qu’il explose en un million de morceaux, et qu’après ça je disparaisse.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il met une salle sous son emprise par sa seule présence. La puissance émane de lui. À quoi peut ressembler le monde de son point de vue ? Qu’est-ce que ça doit faire ?
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
A ce moment de notre conversation, je dois préciser que je ne suis pas homophobe. Je suis moi-même homosexuel … mais seulement le dimanche. C’est jour de rugby.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
[…] nos méthodes ne peuvent fonctionner sur ce monde. C’est une des lois de la nature : tout ce que nous faisons est destiné à échouer. Même les bonnes actions tournent mal ici, Diana.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 09-09-2016
C’est tout à fait possible, Hastie. Les conditions doivent être propices. Il doit y avoir un besoin puissant. Mais quand le besoin existe, et la nécessité impérative de survivre, tout est possible. J te l’ai déjà dit. C’est la nature. Quand nous sommes menacés, nous mourons, ou nous évoluons. J’ai évolué.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 03-09-2016
Il est rentré à peu près une heure après leur départ, et j’étais encore sur le canapé, en train de m’apitoyer sur mon sort et de me dire que chacune de ces stupides pouffiasses serait mariée avant moi et que le ruhm-Coca light est la boisson la plus crétine de tous les temps. On devrait appeler ça « une grognasse », comme ça chaque fille qui en commanderait serait obligée de s’insulter elle-même au passage.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 14-07-2016
Je dis juste que … cette fille, elle avait peut-être l’impression de ne pas avoir d’autres solutions. Peut-être que, pour certains, il n’y en a pas. Quand on se sent à ce point piégé, oppressé, brisé, …. Quand on a l’impression de couler, on peut avoir envie d’entraîner les autres avec soi. […] Parfois, conclut-il, les gens sombrent dans le désespoir, et personne ne les entend.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 02-05-2016
Non. Ce que je te demande, c'est de me prêter de quoi racheter l'ordinateur que j'ai explosé par terre dans un coup de colère et qui me maintient en vie quand je n'ai pas envie d'entendre mon père sortir ses conneries racistes ou hurler sur ma mère.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 20-02-2016
Comment laisser quelqu’un s’approcher de ce que j’affrontais difficilement moi-même ? La confiance n’avait rien à voir avec ça. Je n’étais pas capable de révéler mes secrets. A personne. Pas même à moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? +5


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode