Lesson of the Evil, Tome 3

Description ajoutée par Rom-san 2015-10-09T20:15:33+02:00

Un monstre... Une classe... La chasse est ouverte!

D'étranges événements secouent le lycée... On déplore même des disparition... Collègues, parents et élèves deviennent les proies d'un professeur monstrueux qui se dissimule derrière un masque angélique. En tout cas, Seiji Hasumi n'est pas du genre à hésiter...

Extrait ajouté par MaMt 2017-05-20T15:06:28+02:00

"Il ne me reste que des problèmes mineurs à régler. En revanche, je dois continuer à me méfier de Tsurii mais le plus dur est fait, et je peux d'ores et déjà admirer les plus belles fleurs de toutes les classes de première... Cette école sera mon royaume, j'y bâtirai un monde idéal." # Hasumi

Commentaire ajouté par choupie-s 2016-02-14T13:18:29+01:00

Mon avis complet sur : http://www.bookkyuden.com/pages/la-bibliotheque/les-livres/titre/i-l/k-l/l/lesson-of-the-evil-tome-3.html

Ce tome 3, bien que, donnant moins dans l’intensité, n’en demeure pas moins complexe tant sur la psychologie des acteurs que sur l’enchainement de l’intrigue.

Cet allègement n’étant dû, à mon sens, qu’à l’habitude de voir évoluer le professeur Hasumi, et surtout à une action se situant dans des lieux plus ouverts, amoindrissant l’effet « huis clos ».

L’atmosphère change légèrement de direction, prenant un virage un peu plus malsain laissant à penser que les personnages ne peuvent que s’enliser davantage dans une toile tisser pour et contre eux.

Commentaire ajouté par Rom-san 2015-10-19T11:38:58+02:00

On en apprend un peut plus sur Hasumi dans ce tome!

Commentaire ajouté par EliStrauss 2015-10-17T23:44:01+02:00

C'est un tome assez sympa. Il y a toujours plusieurs questions qui restent sans réponse, ce qui entretien bien le suspens. Impatiente de lire la suite :)

Lesson of the Evil, Tome 3

• France : 2015-10-02 (Français)

Elivrio l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-18T11:58:42+02:00
Ocprime l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-19T16:59:50+01:00