Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LesTentatrices : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
La Meute du Phénix, Tome 1 : Trey Coleman La Meute du Phénix, Tome 1 : Trey Coleman
Suzanne Wright   
Deux avis + détaillés sur : http://wp.me/p6618l-sT

{Helle} : Mon Vibro est tombée en panne est la faute en revient Absolument à Trey Coleman, je ne suis pardonnerai pas cet affront, enfin sauf si il quitte Taryn pour moi et me fasse jouir autant qu’elle. Car ce premier tome est tout bonnement Jouissif, une explosion de petite Culottes, d’ailleurs faut que j’aille en racheté car j’en ai plus stock Épuisé. Ce tome est tout bonnement Géniale et rentre dans mon Panthéon de Coup de cœur !!!.

{Marina} : J’étais complètement sous le charme de cette héroïne qui a tant de chien (ouais bon d’accord, elle est un peu facile celle là), folle amoureuse de ce héros si primitif, tellement sauvage…. Et leurs échanges torrides m’ont rendue assoiffée d’eux ! Je ne pouvais pas les quitter alors que mon cœur était broyé de les voir combattre leurs sentiments…. Le loup qui est en eux est simplement la représentation de « l’instinct », de la part animale que chaque humain a en lui… Et quoi de plus envoûtant qu’un homme et une femme qui fait tomber les chaînes du « politiquement correct » (qu’impose une « société civilisée ») au profit de ce qu’il ressent instinctivement ? En tout cas, ça rend les passages de sexe particulièrement chauds !
J’ai beaucoup ri (l’héroïne a une repartie de malade) et j’ai fondu (mon gros faible pour les connards machos et protecteur y a trouvé son compte). Je suis passée par une multitude d’émotion toutes plus fortes les unes que les autres. Le refus de soumission des héros rend le « dépôt d’armes » de l’héroïne précieux et magnifique…
Cette chronique n’est pas vraiment un « avis »… Pour la simple et bonne raison que j’ai adoré… Avec mes tripes et mon cœur, pas avec ma tête. Je suis donc incapable de retranscrire l’histoire ou de la résumer. Je peux juste essayer d’analyser le « pourquoi j’ai aimé » (mon côté rationnel en a besoin)…
Phobos, tome 2 Phobos, tome 2
Victor Dixen   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2D3

{Helle} : Je vais commencer par un NON MAIS C’EST QUOI CETTE FIN, mon cœur a mal, il se sent trahi et je ne pense pas être la seule c’est juste Horrible. J’ai beaucoup utilisé ce mot pendant ma lecture, car il s’est passé des choses dans ce tome c’est juste Ahhhhhhhhhhhhhhhh. Mes nerfs ont failli lâcher plusieurs fois tellement j’étais stressée tout le long, j’attendais cette suite avec impatience et je n’ai pas été déçu c’est une tuerie.

erena est toujours aussi Machiavélique, toujours aussi cruelle et j’ai toujours aussi envie de savoir pourquoi.

Quel est donc son Histoire ? Pourquoi est-elle aussi déshumanisé ? En gros c’est quoi son PUTAIN de problème ?

Les apparences sont trompeuses dans Phobos, il vous faudra vous méfier de certaines personnes notamment de celles qu’on avait sur kiffé au premier, et qu’on a juste envie de tuer maintenant. Sans compter les rebondissements qui vont juste vous faire Hurler … mais pas de joie. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises et les 12 participants non plus.
Driven, tome 3 : Crashed Driven, tome 3 : Crashed
K. Bromberg   
Deux avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2Es

{Marina} : « Doux Jésus »…. Je viens de terminer ce livre et je ne suis pas sûre de trouver les mots pour exprimer la myriade d’émotions que j’ai pu ressentir pendant cette lecture… A la fin de « Fueled », le tome 2 de « Driven », j’avais haï K. Bromberg de m’obliger à abandonner mes héros à un moment pareil…
[...]
J’ai tourné les pages dans un état de transe, incapable de m’en détacher… Un peu comme au moment d’un orgasme, lorsqu’on est impatiente de l’atteinte, tout en voulant que cela ne s’arrête pas….
Je ne suis pas plus en capacité de vous parler des personnages que je l’ai été de l’histoire… Des deux héros, de leurs amis, de leurs familles… jusqu’aux garçons de Rylee…. Je les ai trop « intégrés », je m’y suis tellement identifiée, que je suis incapable de les décrire avec objectivité…
Je ne peux vous dire qu’une chose… Si vous avez réussi à résister à la tentation et que vous n’avez pas encore commencé cette trilogie, plus rien ne vous retient….
Et la magie de la chatte de Rylee ou des super héros de Colton vont vous faire vivre le plus beau (et chaud) conte de fées des temps modernes….
Le « finish » nous offre, non pas un, mais deux épilogues… Une fin qui nous enserre le cœur parce qu’on n’a pas envie de les quitter… mais qui nous met baume dessus pour soigner le voyage de montagnes russes qu’on lui a fait subir…

{Helle} : J’ai reçu ce livre Vendredi matin, je remercie d’ailleurs Anne des Editions Hugo New Romance pour ce Service Presse, j’ai juste dévoré ce dernier Tome. A 2h30 du matin les 580 pages étaient de l’histoire ancienne, mais l’histoire m’a juste Bouleversé, et je vous avoue que j’au eu du mal à m’en remettre, j’ai d’ailleurs toujours du mal à m’en remettre.
Driven est l’un de mes plus grands coups de cœur de cette année 2015 et si vous ne vous ne vous êtes toujours pas lancé, mon Dieu faite le. Je vous promets que vous n’allez pas le regretter car c’est juste Phénoménal.
[....]
Ce dernier Tome m’a captivé, emprisonné, bouleversé, émue, fais hurler mais il m’a aussi remplie de bonheur et d’amour, c’est tellement bon de lire un livre qui vous transporte autant, cela fait vraiment du bien surtout dans la période dans laquelle on vit. Je me suis complètement évadée, j’ai oublié le monde autour pour vivre cette histoire complètement
Brefff Driven ne se raconte pas ça lit mais surtout ça se vit
Angie... si mystérieuse, Tome 3 Angie... si mystérieuse, Tome 3
Miss Shady   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2Qd

{Helle} : NON MAIS C’EST QUOI CETTE FIN ?

J’ai cru mourir sur place à la fin de ma lecture du coup j’ai envoyé ce message à l’auteure à 00h30 et elle a bien eu la gentille de me répondre.

[...]

Comme vous l’aurez surement compris cette suite est un énorme Coup de cœur malgré un côté très Rose au début, les mon Ange de Ben m’ont un peu, beaucoup soûlé. En dehors de ça ce fut extra, les émotions sont la, la plume de l’auteure est toujours aussi addictive, toujours aussi intense, prenante et c’est un pure bonheur de la lire.
Driven, tome 1 : Driven Driven, tome 1 : Driven
K. Bromberg   
Deux avis "coup de coeur" plus détaillés sur http://wp.me/p6618l-2iG

{Helle} : Je Détrône Grey, Cross, Rémy, Kellan, Matthew et tous les autres membres du Top 10 et mets Ace, Aka Colton Donovan aux 10 premières places, ce premier Tome de Driven est Juste MAGISTRAL et j’ai encore du mal à m’en remettre. Je veux la suiteeeeeeee et en même temps j’ai peur de cette suite, j’ai peur de la vérité qui va en découler si j’en apprends plus sur Ace.
Une histoire Magnifique, on sent l’influence des Séries 50 nuances et surtout Crossfire mais la comparaison s’arrête la, le vécut des personnages et la manière dont nous est raconté l’histoire est tout autre, l’ Intrigue est tout autre.

{Marina} : Un synopsis tentant, mais qui ne révèle pas grand chose, m’a donnée envie de lire ce livre sans trop savoir à quoi m’attendre… Et moins d’une demie heure de lecture après, j’étais complètement accro…. tellement accro que j’ai envie de pleurer à l’idée qu’il va falloir attendre le 5 novembre pour avoir la suite…
Vous n’aimez pas les fins frustrantes ? Attendez avant de commencer ce livre sous peine d’être en pleine crise de nerf en voyant le mot FIN apparaître ! Mais, n’oubliez pas ce titre, parce qu’il est à découvrir ABSOLUMENT !!!
Cette lecture est addictive…
Colton Donovan est un Connard avec un grand C… Le mec arrogant et sûr de lui qui nous agace autant qu’il nous séduit…. Tout en laissant deviner tellement de blessures et de cassures qu’on a juste envie de le réparer et le consoler… Le manque de confiance en elle pourrait faire penser que Rylee est fragile… Et pourtant, c’est une survivante…. Une femme qui pourrait abattre des montagnes pour défendre les enfants dont elle s’occupe…
La plume de l’auteur est phénoménale et nous nous identifions aux héros qui se dévoilent par petites touches. Nous découvrons leur passé, leur « bagages » en même temps que les personnages de l’histoire… Nous nous retrouvons donc submergées par la même émotion, tournant les pages avec avidité pour en savoir plus, pressées de ressentir encore….
La tension sexuelle entre les deux personnages est énorme et donne à leurs échanges une impression de « connexion ». Et même s’il s’agit de scènes de sexes, on ne peut que lire entre les lignes qu’il y a « plus que ça ».
Ce livre est à la fois un très gros coup cœur et un très coup de « chaud »
Slaves, Tome 3,5 : Decease Slaves, Tome 3,5 : Decease
Amélie C. Astier   
Un avis complet sur :
http://lestentatrices.net/2015/07/21/slaves-tome-35-decease-amhellie/

Slaves est la SÉRIE qui arrive à me faire pleurer à tous les tomes, tellement les situations et les vécues des personnages me touchent énormément. C’est aussi la SÉRIE qui me fait faire le plus de Nuit Blanche et ce nouvel Opus n’a pas échappé aux règles

1) Mouchoirs à Porter de main

2) Nuit Blanche tu feras

3) Decease tu remercieras « je vous dirai pk »

Un tome avec de nouvelles révélations sur la Famille Creaving qui nous feront grincer des dents, avec une très forte envie de meurtre encore plus sur le grand frère de la famille. Dying est le plus grand Psychopathe que la terre est donné, heureusement pour nous il reste dans l’imaginaire mais même Psychopathe est petit pour parler de sa personne. Sinon la grande QUESTION de ce tome est qu’est ce que nous prépare la MORT ? Je déteste autant qu’il m’intrigue le père de toute la famille Creaving, il est très spécial, je ris à chacune de ses apparitions tout en ayant peur de sa présence *il apporte que des mauvaises nouvelles*

Un grooooooooooooos coup de coeur
Diary of Rebirth, Tome 1 : Apprivoiser Diary of Rebirth, Tome 1 : Apprivoiser
Bridget Page   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2PA

{Helle} : Sublime

C’est le premier mot qui me vient à l’esprit pour décrire ma lecture, ce fut juste Magnifique avec un putain de bordel d’ émotions. On m’avait pourtant prévenu que cette histoire allait me prendre au cœur, que j’allais souffrir. Cependant ce qu’on a oublié de me dire c’est que malgré cette souffrance, je n’allais pas savoir dans quel état je serai exactement.

L’histoire en elle même vous prends aux tripes, elle est triste, elle donne envie d’hurler, de vouer une certaine haine envers les hommes, enfin une certaine catégorie d’homme. Mais elle est aussi captivante, emprisonnant, complètement addictive et Dieu que j’en redemande c’est juste Wouahhhhhhhhhhh.

[...]

Diary of Rebirth est une histoire que je vous conseille de lire en urgence tellement elle nous transporte, c’ est une histoire exquise, un véritable Bijoux.
Charley Davidson, Tome 8 : Huit tombes dans la nuit Charley Davidson, Tome 8 : Huit tombes dans la nuit
Darynda Jones   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3bo

{Helle} : NON MAIS C’EST QUOI CETTE FIN !
JE VEUX LA SUITEEEEEEEUUUUUUUUUU ET TOUTE DE SUITE

Vous l’aurez compris je suis dans un sale état, mais ce tome est juste

MAGNIFIQUE, EXTRAORDINAIRE, CAPTIVANT, ADDICTIF, JOUISSIF

C’est encore un énorme coup de cœur, j’ai adoré comme pas possible tout en passant dans tous mes états, car avec Miss Charley c’est les montagnes russes cette fille aura ma mort sur sa conscience si elle continue.

e ne sais pas comment fait Darynda Jones pour nous surprendre à chaque fois et nous rendre complètement addictif à cette série. On a beaucoup moins d’actions sur ce tome du à l’état de Charley et pourtant on ne s’ennuie pas un seul instant. Du début à la fin on est captivé par l’intrigue, on crise, on insulte, on a aussi des envies de meurtres mais surtout on rigole beaucoup et puis cette fin qu’ on voit pas venir c’est juste my God.

Des Secrets, du Suspense, de la Passion car entre Reyes et Charley c’est juste très HOT et de l’ Humour, je ne vous en dirai pas plus. Charley Davidson ne se raconte pas, elle se lit et se savoure.

JE VEUX LE TOME 9
Quantum, tome 1 : Virtuous Quantum, tome 1 : Virtuous
M. S. Force   
Deux avis + détaillés sur : http://wp.me/p6618l-35D

{Marina} : La couverture de ce livre pose une question qui aurait pu me faire craindre son contenu : « L’amour peut-il s’affranchir du sexe ? » Mais étant une inconditionnelle de la Collection Blanche de Hugo Roman, je savais que l’histoire ne pouvait être que torride… Et je ne me suis pas trompée !!
Parvenir à rendre aussi bouillante une histoire basée sur « l’abstinence » de sexe, est une véritable performance !
[...]
Avec ce livre, j’ai expérimenté la mythique satisfaction de la « récompense différée »…
Même si le « coup de foudre » et la vitesse à laquelle les héros tombent amoureux m’ont paru trop « guimauve », même si le vouvoiement m’a semblé durer trop longtemps par rapport à la rapidité d’évolution de leur relation…. Cette histoire est tout simplement TORRIIIIIIDE !
Jamais une tension sexuelle ne m’a parue autant palpable… Jamais un désir ne m’a semblé aussi douloureux… L’envie et la frustration sont tellement bien écrites qu’on a l’impression de la vivre…
[...]

{Helle} : Je l’attendais avec Impatience, je me suis un peu ennuyée au débu... et là, au chapitre 6 Page 82, l’histoire a pris un tout autre sens pour moi. Une très grande surprise, je ne pensais vraiment pas que j’allais être autant captivé, autant prise dans l’histoire.
Tout comme Marina j’ai eu peur au début avec cette histoire d’abstinence, mais c’est écrit avec une telle sensualité que je vous assure j’ai mouillé mon tanga. La je suis entrain de me taper un fou rire énorme en vous écrivant ça, enfin c’est juste WAOUHHHHHHHH.
[...]
Virtus a un très gros potentiel addictif, que dis je suis déjà addict' de cette série.
[...]
La masseuse, Tome 3 : Confession La masseuse, Tome 3 : Confession
Sierra Kincade   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3CG

{Marina} : Pour tous les lecteurs « numériques », la trilogie » La Masseuse » pourrait s’appeler « Désirée ». Comme pour les deux premiers tomes, il y a eu presque 1 mois de décalage entre la sortie en format « broché » et celle en format téléchargeable… Sachant que la fin du 2eme tome était frustrante, ces trois mois d’attente ont mis mes nerfs à dure épreuve ! Mais voilà, nous y sommes…

J’ai enfin pu lire le dernier tome de « La masseuse »… Et je peux vous garantir que cette trilogie fera partie de ma pile « À relire »….

[...]

Pour chaque tome de « La masseuse » que je commence, je suis en mode « abonnée absente »… Impossible d’en décrocher et de me libérer de l’histoire dans laquelle Sierra Kincade m’embarque..

Des rebondissements, du suspense, une passion torride et des sentiments profonds… J’ai été tenu en haleine du début jusqu’à la fin… A tel point qu’à la fin, j’ai été partagé entre le soulagement de sortir de ce tourbillon émotionnel et la tristesse que cette aventure soit terminé et de quitter ces personnages…

J’aurais aimé en savoir plus sur l’histoire d’amour de la meilleure amie de Anna… Mais ce que vivent les héros est tellement dévorant qu’il n’y avait pas vraiment de place pour d’autres personnages…. Peut être dans un autre livre ?