Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LesTentatrices : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
On Dublin Street, Tome 3 : Jamaica Lane On Dublin Street, Tome 3 : Jamaica Lane
Samantha Young   
Un avis complet sur :
http://lestentatrices.net/2015/07/16/dublin-street-tome-3-jamaica-lane-samantha-young/

Liv a trouvé sa place en Écosse : un boulot à la bibliothèque, une nouvelle famille auprès des amis de Joss… et une complicité exceptionnelle avec Nate.

Tout serait parfait si sa vie amoureuse ne ressemblait pas à un immense désert. Quand les adolescentes s’intéressent aux garçons, Liv s’occupait de sa maman atteinte d’un cancer… Et aujourd’hui, son manque d’expérience et de confiance en elle, l’empêchent de draguer et elle se sent incapable de flirter. Nate, son meilleur ami, est un coureur de jupons invétéré. Son amour d’enfance est morte à 18 ans d’un lymphome… Et si ne pourra jamais aimer à nouveau. Il ne fait aucune promesse à ses conquêtes, se contentant d’une nuit de plaisir avant de disparaître de leurs vies.

J’ai adoré ces héros.

Nate cache tant de profondeurs sous son humour et sa « légèreté » ! Cet homme sexy protège son cœur et lutte pour rester fidèle à son premier amour…. Tout comme il se refuse à renoncer à la complicité qui le lie à Liv. Et il m’a été facile de m’identifier à Liv tant ses complexes ressemblent à ceux de nous toutes ! Ses excentricités la rendent attachante et provoquent des situations vraiment drôles ! Et on est heureuse quand Liv sort de son cocon pour devenir un beau papillon. Le désir et l’attirance sont tellement explosifs qu’on se sent déployé nos ailes en même temps qu’elle… Une magnifique histoire… Tellement belle que j’en veux encore…

J’espère que Samantha Young va continuer à nous faire visiter les rues d’Écosse…
Percée à Nue, Tome 1 : Le Contrat Percée à Nue, Tome 1 : Le Contrat
Scarlett Edwards   
Une seule chronique pour les 10 volumes de la série.
Plus de détails sur : http://wp.me/p6618l-2v0

[Marina] : Voilà des mois que cette série m’attire autant qu’elle me rebute… Les résumés des 10 volumes prédisent une histoire « hard »… Une histoire chargée de tortures psychologiques et dénuée de romance. Et pourtant, régulièrement, la tentation de la lire me reprenait…. Jusqu’à ce que j’y cède.

Le rapport de forces qui s’installe entre Lilly et son ravisseur est violent… autant psychologiquement et physiquement. Je me suis détestée d’aimer autant une histoire comme celle-ci… Un peu comme Lilly se déteste d’éprouver des sentiments pour Jérémy.

Les frontières entre le bien et le mal, l’amour et la haine, la violence et la passion, le rêve et le cauchemar, la liberté et l’emprisonnement, la raison et la folie… Toutes les frontières deviennent floues et tout se mélange….

Ce livre est un thriller érotique d’un suspense haletant… Dès qu’on touche des doigts la vérité et la compréhension… Tout nous échappe… Des nouveaux éléments nous mettent le doute… Finalement, Scarlett Edwards manipulent l’esprit de ses lecteurs comme Jérémy le fait avec Lilly.

Jamais je n’aurais pensé que cette série me plairait autant…et pourtant, je suis catégorique, je n’oublierai jamais « Percée à nue » ! Et j’espère avoir l’occasion de lire bientôt une autre œuvre de cette incroyable auteure !

Pointe Pointe
Brandy Colbert   
Un avis plus détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2xj

[Helle] :
Je ne savais pas trop à quoi m’attendre quand j’ai commencé ce livre, la couverture et le résumé m’ayant interpellé le jour de sa sortie j’ai voulu lire par curiosité. Et j’ai bien fais d’avoir été curieuse car ce livre est excellent, j’ai passé un très bon moment de lecture remplis d’ émotions. Une héroïne qu’on a envie de secouer et sermonner, d’aider mais aussi de câliner. Pointe c’est une Histoire Bouleversante, Poignante, remplis de Secrets et de Souffrance qui ne laisse pas indifférent et qui marque.
[.....]
Mais j’ai pas aimé la fin, je veux une suite à cette histoire ça ne peux tout simplement pas se finir comme ça, il reste encore des zones d’ombres à éclaircir.

Blood Of Silence, Tome 2 : Liam Blood Of Silence, Tome 2 : Liam
Amélie C. Astier    Mary Matthews   
Deux avis plus détaillés sur
http://wp.me/p6618l-27Q

{Marina} : Je n’avais pas accroché avec le premier tome… L’envie de frapper Tennessee était trop omniprésente pour que je puisse m’identifier à cette héroïne…

Du coup, c’est vraiment sans conviction que j’ai entamé la lecture de ce deuxième tome…

MAIS, BON SANG, QU’EST-CE QUE JE SUIS CONTENTE DE L’AVOIR FAIT !!! UN GRAND BRAVO AUX AUTEURES !!!

{Helle} : Tout comme Marina, j’avais pas accroché à Tennessee lors de ma première lecture du Tome 1, dans la seconde non plus mais j’ai réussi à passer outre et ma relecture fut un Coup de Cœur. En lisant ce second Tome, je m’attendais juste à passer un très bon moment mais sans plus. Grosse erreur de ma part car j’aurai du me douter qu’ Amhéliie et Mary allaient encore une fois me transporter dans leur monde, qu’elles allaient encore une fois me faire Vibrer par différents émotions sans compter le paquet de Kleenex en option.

Le seul mot qui me revient à chaque Fois est Magnifique…

Magnifique comme l’ Amitié et l’ Amour que se porte chaque Membre des Blood of Silence

Magnifique comme la Relation entre Hurricane et Creed

Magnifique comme l’ Amour avec un grand A qui unit Liam et Gina, un Amour qui va apporter du Bonheur mais aussi son lot de batailles. Mais la Force de ce couple est sa Résistance et le fait que chacun à leur tour ils vont se Battre pour faire Exister et Durer leur Couple. Oui Liam a brisé plusieurs Règles dont une très Importante chez les Blood. Mais comment résister à la Tentation que représente Gina quand celle ci à tout mis en Oeuvre pour le tenter. Elle le veut et l’aura et ma Foie le meilleur moyen de Résister et de Céder, même si cela aura des répercussions qui risque de les marquer à jamais.


Night Owl, Tome 1 : Long Night Night Owl, Tome 1 : Long Night
M. Pierce   
Un avis complet sur http://lestentatrices.net/2015/09/18/long-night-tome-1-night-owl-de-m-pierce-2/

Perturbant... C’est le premier mot qui me vient à l’esprit en terminant ce livre…

J’ai la tête tellement pleine d’interprétation possible que j’ai du mal à assembler les phrases pour vous résumer l’histoire…. L’épilogue donne une nouvelle dimension à l’histoire…. Et d’un coup, je ne suis plus certaine de ce que j’ai lu….

Le deuxième mot qui vient instantanément est Torride…

M. Pierce est le nom de l’auteur de ce livre… M. Pierce est le nom d’auteur utilisé par le héros de ce livre… Le héros du livre est assez « dérangé » pour se mettre lui-même en scène dans l’une de ses histoires… Le mystère autour de l’écrivain M. Pierce fait partie intégrante de l’intrigue… Du coup, on en vient naturellement à s’interroger sur le M. Pierce qui a écrit Night Owl…

Mais finalement, quelle importance ? Ce livre est une tuerie, l’un de ceux qui vous absorbe complètement… Aucune longueur pour vous permettre de reprendre votre souffle et faire une pause…

La fin de l’histoire n’est pas frustrante en elle-même, l’histoire pourrait parfaitement se terminer comme ça… Mais comme l’écrit le héros « Rien ne dure éternellement et rien ne se termine vraiment »… Et du coup, ce sentiment « d’inachevé » persiste et on en veut encore…
Red Hill Red Hill
Jamie McGuire   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2rN

Helle :

Le monde Apocalyptique euhhhh pas pour moi, les Zombies elle est ou déjà la porte de Zombie, ce livre a donc tout pour me faire fuir, ais-je fuis ? Non je n’ai pas fuis, je suis même resté et j’ai dévoré ce livre en une journée et je ne m’y attendais vraiment mais alors vraiment pas du tout. La personne qui m’aurait que j’allais adoré ce genre la un jour et avoir un énorme coup de cœur pour ce genre , je lui aurai dis tu mens, Moi Jamais.

BAH NE JAMAIS DIRE JAMAIS

J’avais flashé sur la couverture et le nom de l’auteur Jamie maman de Travis le tout sans lire le résumé. J’ai acheté le livre en pensant tomber sur un Thriller non non ne rigolez pas mais la couverture fais penser à ça, grosse erreur de ma part loool.

J’avais peur d’être perdue avec autant de personnages à suivre, finalement ce ne fut pas le cas au contraire j’ai suivi leur progression sous haute tension. J’avais peur tout le long, j’ai flippé à mort, j’aurai eu des ongles je les aurai rongé. C’était Stressant, Angoissant et très Gore, en un mot c’était HORRIBLE mais j’ai kiffé à mort et je recommande.

Honnêtement vous avez besoin d’une grosse frayeur pour Halloween bah c’est le livre qu’il vous faut. Malgré ma tension qui a atteint un stade critique tout le long ce fut une Tuerie.
L'Odieux Connard – Qu'il est bon d'être mauvais L'Odieux Connard – Qu'il est bon d'être mauvais
Odieux Connard   
Un avis complet sur http://lestentatrices.net/2015/07/07/lodieux-connard-quil-est-bon-detre-mauvais/

Selon Google, un connard est une insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par manque d’intelligence, de savoir-vivre ou de scrupules… Mouai, je pense qu’une bonne discutions avec Larry Page concernant cette définition est envisageable.

Son roman est une version minimaliste de son blog, où l’auteur passe par de nombreux sujets, tout est abordé, le cinéma, les hommes, les femmes, l’éducation et j’en passe…

Son sens critique est bourré d’humour, en effet Monsieur et Madame tout le monde ne seront pas forcément d’accord, mais ça n’en reste pas moins excellents, ça en décoincerai plus d’un, pourquoi tout dramatiser, rester sérieux??

Tout est tourné à la dérision pour notre plus grand plaisir, une lecture sympathique à lire avant d’aller se tuer à la tache au boulot, d’affronter sa collègue dépressive, son patron que l’on a envie d’envoyer bouler.

Alors oui j’assume, j’ai ris dans le métro devant les têtes d’ahuris des autres voyageurs, ma voisine de siège lorgnais ma lecture, son regard avide me suppliait de lui donner un petit aperçu, j’ai donc céder et son sourire en disant long…

Sa plume est acerbe, graveleuse, le 7ème art en prend pour son grade et il n’a pas forcément tord, mais comment lui en vouloir quand il arrive à nous faire rire autant…

Ô Roi des Connards, je m’en vais de ce pas ériger une statue, mon adoration pour votre personne suinte par tous les pores de mon corps, je me prosterne devant un vrai Connard et pas les pâles imitations…

Épousez-moi, faites moi plein de bébé cynique, égocentrique, misanthrope, on formera un société secrète…Je déconne bien entendu…ou pas allez savoir…
Backstage, Tome 2 : Enlève-moi Backstage, Tome 2 : Enlève-moi
Tracy Wolff   
(Marina) : Mon avis complet sous la chronique de la Lecture commune de Helle et Jessy.
http://lestentatrices.net/2015/06/13/5499/

Dios mio ! J’ai 100 fois aimé ce deuxième tome de Backstage que le premier… et pourtant, « Déchaîne moi », m’avait déjà beaucoup plu.

Quinn se retrouve chez lui, à Austin (suite à l'annulation de la tournée), au moment où Elise, est à l’hôpital suite à un accident de voiture qui a coûté la vie à son manager. Pianiste célèbre, Elise voit sa carrière s’effondrer. Sa main a été brisé pendant l’accident et les séquelles ne lui permettront plus de jouer à un niveau professionnel.

Orpheline, sa seule famille était Ellington… et ce dernier est mort… Elle est seule, à l’hôpital, sans perspective d’avenir. Quand Quinn débarque dans sa chambre d’hôpital, elle croit à une hallucination… Voilà 10 ans que ce dernier l’a abandonnée après lui avoir pris sa virginité. 10 ans qu’il a disparu de sa vie, sans un mot, ni un regard en arrière.

Elle a, bien sûr, appris qu’il était passé de la musique classique au rock et son succès, mais elle ne comprend pas ce qu’il fait là… et elle ne comprend pas qu’il puisse être encore plus beau et sexy que que dix ans plus tôt. Quinn n’a jamais réussi à oublier Elise. Celle qu’il aimait tant taquiner lors de leurs auditions de piano et qu’il a essayé de protéger en abandonnant tout. Quand il apprend qu’elle aura besoin d’une semaine de convalescence avant de pouvoir reprendre l’avion pour quitter la ville, il refuse qu’elle aille à l’hôtel et la kidnappe pour l’emmener chez lui.

Il considère qu’il n’a jamais été assez bien pour elle, et avec tous les problèmes que Skaden Dirty, c’est encore le cas aujourd’hui… mais il veut prendre soin d’elle… il veut la soutenir et être là pour elle. Une semaine durant laquelle ils vont se ré-apprivoiser, se faire des coups pendables, se chercher… et peut-être parvenir à régler leurs problèmes présents et du passé.

Je suis raide dingue de Quinn ! Déjà, j’adore les bruns…. mais un brun sexy, taquin, alliant tendresse et le côté « bad boy » du rockeur…. ça me rend folle !!! Et Elise est géniale ! Froide et distante en apparence, elle est bouillante… et j’adore son côté revanchard et son imagination pour rendre coup pour coup à Quinn.

J’ai ri de leurs blagues, j’ai frissonné de leurs caresses, j’ai eu le coeur serré par leurs doutes… J’ai avalé ce livre en quelques heures, incapable de le lâcher avant la dernière page. Je n’ai qu’une seule angoisse… C’est que je n’ai trouvé NULLE PART une trace d’un troisième tome… Il reste pleins de membres du groupe Skaden Dirty qui méritent leur histoire… Je ne peux pas croire que Tracy Wolff nous laisse en plan et arrête la saga Backstage !

Je veeeeeeeeeeeux une suite !!! Et le plus vite possible !
La La "Coline" d'Hollywood
Aurélie Bonanno   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2N8

{Jenni} : Une lecture que j’ai malheureusement laissé traîner dans ma PAL un bon petit moment avant de la découvrir… et quelle surprise ! Ce roman est à croquer.

[...]

Cette lecture m’a fait penser à l’histoire « Demandez-moi la lune » de Sylvie Barret, que j’avais beaucoup aimé.

Dans ce livre, j’aurais préféré qu’il y ait plus de dialogues entre les personnages car l’histoire est principalement faite de narration. Ce qui est dérangeant a été les nombreuses fautes… mais je dirais que l’histoire est tellement addictive que finalement on fait avec !

J’ai adoré cet écrit. Les personnages m’ont convaincue et m’ont entraînée dans leur fougue. Ils sont juste trop « choux » ! Et je ne parle pas de la fin très touchante qui m’a donné la chair de poule…

Il me tarde de me procurer le Tome 2 « Une vie pour l’autre » concernant l’histoire de la pétillante Margault.
La Soumise, Tome 5 : Le collier La Soumise, Tome 5 : Le collier
Tara Sue Me   
Deux avis "Coup de coeur" plus détaillés sur : http://wp.me/p6618l-22U

{Helle} : Le collier, très bon choix de titre d’ailleurs résume à lui tout seul l’histoire de ce couple si peut conventionnel. Un couple qui s’ Aime à en crever, cela ce voit à chaque fois et qui pourtant ne sont pas ensemble, alors qu’ on Ressent dans leurs paroles, leurs gestes et leurs regard que rien n’est terminé entre eux, que l’Amour et le Désir sont toujours la. Un couple émouvant, qui a sue me transporter et confirme que Tara Sue à une plume Magnifique, J’attends avec Impatience le prochain Tome, car je suis sure qu’il y’aura une suite sur ce couple ou un autre qui me fait aussi de l’œil.

{Marina} : Je suis une inconditionnelle de cette série… Même si « L’appât » (le 4ème tome) m’avait semblée un peu long à démarrer et fait craindre un essoufflement de la saga. Bien que cela m’ait un peu attristée, j’avais du me résoudre à accepter qu’Abby et Nathaniel n’avaient plus grand chose à raconter.
Par contre, les personnages secondaires, également « croisés » dans « Incandescence » du même auteur, étaient pleins de promesses. Et c’est avec plaisir que j’ai pu me délecter de l’histoire de Dena et Jeff. La plume de Tara Sue Me m’a transportée. Mon cœur s’est serré à maintes reprises, et j’ai ressenti des milliers d’émotions différentes (y compris lors des passages chauds).
Comme Abby, Dena est une soumise insoumise. Elle ne se laisse dominer que sexuellement et est une femme de caractère… Avec une propension à la fuite quand les émotions sont trop fortes.
Jeff est secret et fier… Dur et tendre… Sensible et protecteur… Un homme complexe qui m’a faite fantasmer…
Ce 5ème tome est un gros coup de cœur pour moi… Et rejoindre ma pile de livres à lire et à relire.