Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LesTentatrices : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Callie & Kayden, Tome 2 : Rédemption Callie & Kayden, Tome 2 : Rédemption
Jessica Sorensen   
Un avis complet sur :
http://lestentatrices.net/2015/07/22/callie-et-kayden-2-redemption-jessica-sorensen/

Il est très difficile de chroniquer ces livres sans spoiler… Et du coup, je me sens obligée de retenir mes mots pour ne pas vous dévoiler l’histoire.

Comme le premier tome, il vaut mieux éviter ce livre si vous avez le moral à zéro… Il est profond et pleins d’émotions… Mais aussi pleins d’espoirs. Les héros pourraient agacer à cause de leurs difficultés à dépasser leurs peurs, à cause de leurs tendances à enfouir leurs démons au lieu de le laisser exploser à la face des autres… Et pourtant, ce n’est pas le cas. On compatit, on lutte avec eux et on respire des moments de plénitude… Ces moments où : 1 souffrance + 1 souffrance = la paix et le bonheur…. C’est en ne faisant qu’un qu’ils trouvent la force de se guérir individuellement. Même les passages « hot » sont chargés de cette émotion forte…

Il y a un seul bémol ! Jessica Sorensen a un problème pour écrire les fins de ces livres ! Je déteste autant la fin triste de « Coïncidence », le premier tome de « Callie et Kayden », que le HAPPY END en demi-teinte que je viens de lire….

C’est vrai quoi ! Après avoir traversé autant de souffrances avec les héros, on mérite de se délecter dans un épilogue plein de bonheur pour Callie et Kayden….

Et encore, un épilogue ne serait pas suffisant… J’ai envie… Non, j’ai BESOIN de savoir qui, quand, où et comment les démons de Luke, le meilleur ami de Kayden, vont se révéler… Et je suis intriguée pour Violet, la colocataire de Callie… Reprenez votre plume Jessica Sorensen ! Il faut absolument que je lise une suite, je ne suis pas prêté à quitter ces personnages !
Flowers Never Lie Flowers Never Lie
Rohan Lockhart   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2PF

{Helle} : Je découvre pour la première fois la plume de cette auteure et je suis agréablement surprise j’ai adoré cette Nouvelle et j’ai hâte d’en découvrir plus sur son univers avec GMO-Project. J’attends Noël avec Impatience.

[...]

Une très belle Romance, raconté avec une telle classe qu’elle nous parait presque réel. Le cœur à ses raisons que la raison n’a pas, on est déchiré pour eux, on souffre pour eux. On l’oublie souvent mais l’ AMOUR fait mal aussi, ça beau être quelque chose de Magnifique à un moment donné il faut faire un choix. Il est certes pas facile, et je pris tous les jours pour ne pas avoir à en faire un pareil , car c’est vraiment Douloureux mais le jeu en vaut la chandelle alors il faut foncer.

[...]

Pour une nouvelle qui se lit vite et qui fruste en même car on a toujours envie d’en avoir plus, tout est la, l’ Amour, le Déchirement, la Tristesse, le Bonheur tout, toute une palette d’émotions qui nous transporte et nous captive. La fin arrive et on en redemande et pour moi ça sera commencer GMO-Project car j’ai envie de rester dans cette univers et de la découvrir encore plus.

UNE MENTION SPÉCIALE BELLE DÉCOUVERTE
Between Breaths, Tome 4 : Promise Me This Between Breaths, Tome 4 : Promise Me This
Christina Lee   
Un avis plus détaillé sur :
http://lestentatrices.net/2015/07/15/between-breaths-4-promise-me-this-christina-lee/

Between Breaths est en passe de devenir l’une de mes séries « coup de cœur »… Et « Promise me this » m’a encore plus touchée que « All of You » !
J’ai trouvé ce livre chaud bouillant… Jessie se bat tellement contre lui même que le désir monte, monte, monte…. C’est wahooooo…. Cette histoire montre à quel point les apparences sont trompeuses et que le caractère d’une personne en société ne reflète pas non plus ses goûts sexuels.

J’ai adoré les héros. Un Nate, ultra sexy, qui contient ses instincts de domination qu’il confond avec des élans de violence…. Sa part de fragilité, son besoin d’être rassuré pour arrêter de faire semblant… Une Jessie qui, malgré son look et son attitude rebelle, assume parfaitement le fait d’aimer laisser le contrôle pour le sexe… Une fille équilibrée, qui puise sa force dans sa certitude d’être quelqu’un de « bien » tant qu’elle est elle-même…

C’est un coup de cœur…. Et je croise les doigts pour que les tomes 2 et 3 paraissent bientôt en France !!!!

Hot love Wedding Hot love Wedding
Cécile Chomin   
Un avis + détaillé sur : wp.me/p6618l-2u6

{Helle} : En finissant le livre j’ avais beaucoup de choses à vous raconter, et la je n’y arrive pas non pas parce que tous mes mots se sont envolés mais plutôt car jusqu’à présent je suis Mdrrrrrrrr. Penser à ce livre et à la bande de Tarée, (car disons le franchement ils sont tous dingue dedans), me fait tellement rire quand j’en ai mal au ventre. Pourtant j’ai RDV à la salle de sport après et si je commence déjà les abdos je sais pas comment je vais terminer à la fin de la journée.

Mai voila j’ai passé un moment Extraordinaire, ce fut un vrai Bonheur et un réel Plaisir de lire ce final. La Trilogie HoT Love est une Vrai Bouffée d’air frais, de l’Oxygène pure sans Pollution. Une ballade en forêt qui fait du bien, car on en ressors Heureux et Groggy. Ce livre me rends Ivre de Bonheur et de Joie.

Retrouver cette bande d’amis hors du commun à travers 9 chapitres ou chacun a sa propre voix et ou on ressent les émotions de tout le monde. Car malgré la bonne humeur, ils ont tous à un moment donné des moments de doute, une petite baisse de régime et heureusement la « Famille » pour moi ce ne sont pas que des amis mais une vrai famille avec tout ce que ça comporte, le mouton noir, le je sais tout, celui qui est toujours malade, celui qui en en retrait…Cependant, ils sont tous la les uns pour les autres et se soutiennent dans l’adversité, Ils font fasse ensemble, chahutent et se charrient beaucoup. C’est cependant ce qui en fait la beauté de ce livre. Tous ses instants.

Pouvoirs d'attraction, Tome 1 : The Boss Pouvoirs d'attraction, Tome 1 : The Boss
Abigail Barnette   
Un avis complet sur http://lestentatrices.net/2015/07/08/pouvoirs-dattractiontome-1-the-boss-abigail-barnette/

Vous détestez terminer un livre avec un « C’est quoi cette fin ? Je veux la suite maintenant ! »… Alors je vous conseille d’attendre la sortie du tome 2 (septembre 2015) avant de commencer celui-ci… Mais, SURTOUT, mettez le bien en vue dans votre PAL, parce que POUVOIRS D’ATTRACTION est à lire absolument.

L’héroïne m’a parfois agacée à cause de son angoisse sur l’engagement, mais elle m’a plu justement par son besoin d’être indépendante, sa franchise et son naturel. Sophie n’est soumise que dans un lit. Le héros est un homme suffisamment sensible pour ne rien pouvoir refuser à sa fille capable d’admettre ses sentiments et ses faiblesses, il est prévenant et attentionné. J’aime quand les héros sont des bad boy ascendant « connard », je n’aurais donc pas dû tomber sous le charme de Neil… Et pourtant, il a explosé son tanga et fait fondre mon cœur.

Le fait que Sophie ait le même âge que la fille de Neil aurait pu provoquer une certaine gêne. Tout comme l’idée que la mère de Sophie est plus jeune que Neil… La prévenance et les attentions de Neil peuvent être interprété pour du paternalisme… Et pourtant, ce n’est pas le cas… Cette différence d’âge n’a d’importance que pour souligner la difficulté de s’afficher ensemble à cause du jugement des autres, mais cela ne se ressent pas dans leur relation. Ils sont rapidement complice et le sexe entre eux est… wahooooo….. l’auteur a une plume exceptionnelle pour écrire ces passages là !

Abigail Barnette sait nous embarquer dans cette histoire et nous faisant oublier tout ce qui n’est pas « politiquement correct ». Du début à la fin, on est enfermé dans la même bulle que nos deux héros et on n’accorde aucune importance à tout ce qui n’est pas EUX. Une bulle qui éclate à la dernière page…. Pfff…. Et maintenant, il faut attendre le mois de septembre !!!!
Colocation détonante Colocation détonante
Fah Nie   
Un avis plus détaillé sur :
http://lestentatrices.net/2015/07/26/colocation-detonante-fah-nie/

En général, on choisit un livre parce que le synopsis parait intéressant ou parce qu’on connaît et apprécie l’auteur… Et puis, il y a des livres, comme « Colocation détonante » qu’on télécharge un peu au hasard, lors d’une crise de fièvre acheteuse sur Amazon…

Et là, on se dit « Boooordel ! J’ai failli passer à côté de ce bouquin ! Vois la découverte géniale ! » et on remercie le hasard d’avoir mis ce livre sous vos yeux au bon moment !

Vous l’avez compris, j’ai été emballé ! J’avais lu moins d’une quinzaine de pages que j’avais éclaté de rire plusieurs fois et que j’en parlais aux copines !

La sensualité, l’humour et la tendresse composent ce livre. Les maladresses et le caractère de merde de Speedy sont drôles et font d’elle une héroïne formidable. Le côté « connard » de Maël me fait craquer… Et même les personnages secondaires sont attachants !

En terminant ce livre, on n’a pas envie de les quitter ! On veut une suite sur les autres membres de cette bande de potes, qui nous donnera des nouvelles de Ivy et Maël !
Un vrai Dieu du stade Un vrai Dieu du stade
David Lange   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2tx

{Jenni} :
Je poursuis ma lecture en compagnie des beaux rugbymans de la série 100% Sexy Rugby, et tout ce que je peux dire de cette nouvelle, c’est qu’elle est juste tout simplement sublime !

J’ai adoré cette lecture, qui vous transporte dès les premières pages. A tel point que j’avais l’impression de vivre les scènes à la place de l’héroïne.

J’ai adoré cette lecture… Et j’ai adoré ces personnages. Des personnages intéressants et attachants. L’auteur David Lange a parfaitement réussi à me transporter. Il est facile de s’identifier à l’héroïne, qui apparait réaliste. Cette nouvelle, est drôle, sexy, romantique … Les ingrédients parfaits pour les fans de romance aux cœurs tendres !

Les passages du smecta dans les toilettes et celui du bizutage, m’ont bien fait rire. J’aurais bien aimé assister à ce shooting photo, très sensuel ! En attendant, je vais devoir me satisfaire des photos, à défaut de les avoir moi-même prises !

A lire absolument !
Close up, Tome 3 : Insaisissable Steve Close up, Tome 3 : Insaisissable Steve
Jane Devreaux   
J’entre. Dans un coin, couché, il y a un gros chien. Je m’interroge et pointe l’animal du doigt.
— Depuis quand tu as ce gros tas de poils ?
Stage Dive, tome 3 : Sing Stage Dive, tome 3 : Sing
Kylie Scott   
Deux avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2pl

{Marina} : J’attendais avec impatience la suite de cette série consacrée aux membres du groupe de rock Stage Dive… Et même la photo de la couverture n’a pas freiné mon envie de lire ce troisième tome.
Ce tome est très différent des précédents. Le plus torturé et sûrement le plus profond… Mais passer après l’ouragan appelé Mal, n’est pas évident… et je pense que cela contribue à ce que ce livre me semble moins intense.
J’ai aussi été un peu déçu par la fin… Ça me paraît un peu bâclé, comme s’il fallait se dépêcher de le terminer…. La reddition de Jimmy est trop rapide et du coup, ça enlève de l’émotion à un passage qui en méritait beaucoup plus.
Mais j’ai adoré les héros. L’héroïne a un côté un peu « fou » qui m’a beaucoup fait rire… Et Jimmy est super émouvant. Il me tarde déjà de savoir ce que l’auteur réserve à Ben…

{Helle} : j’attendais ce Tome avec Impatience, la relation entre Jimmy et Léna qu’on a pu apercevoir dans le tome 2 m’intriguait trop. Et que vous dire elle a presque été à la hauteur de ce que j’en attendais, presque car il a manqué de rythme à ce tome au début, c’était très lent et on s’ennuyait presque.
Léna c’est la Version Féminine de Mal et ça voyez vous ça été la grande surprise de ce tome car on ne s’y attends pas du tout. Je la voyais un peu plus « sévère » et il s’avère que finalement c’est une grande folle dingue, cette nana est terrible elle a aucun filtre et à un caractère que j’Adore. Sa cohabitation avec Jimmy n’est pas de tout repos, les deux s’engueulent comme Chien et Chat ou comme un vieux Couple mais dans le fond ils s’Adorent, voir même un peu plus que s’adorer pour Léna.
Ce tome est un cran en dessous du tome 2 mais passer après le phénomène Mal est juste Hard sans compter que ce tome est vraiment différent des deux premiers. Comme le dit Marina c’est plus Torturé et Profond et apporte une dimension un peu plus Sombre que les précédents. Ce tome n’est pas un coup de cœur à cause de son rythme beaucoup trop long et de la fin que j’ai trouvé vraiment bâclé mais sinon il est à lire, car on passe un très bon moment et puis la Version Féminine de Mal est à rencontrer. En tout cas j’ai hâte de voir la suite avec Ben
Ugly Love Ugly Love
Colleen Hoover   
Un avis plus détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2xA

{Helle} : MAGNIFIQUE, ÉPOUSTOUFLANT, BOULEVERSANT, ÉMOUVANT et encore une fois j’ai fini en larmes, ma sensibilité me perdra un jour, du grand Colleen Hoover encore une fois.

Dès le début on est transporté, et au fur et à mesure on dévore les pages à une vitesse grand V. Comme Tate on tombe amoureuse de Miles dès les premières ligne, et comme elle alors que son attitude est une totale destruction, on arrive pas à garder nos distances, le respect des 2 règles qu’il nous a imposé part à la poubelle et on espère. On pense, on croit qu’ au bout d’un moment il laissera les sentiments l’ emporter sur sa raison, qu’il arrêtera de résister pour succomber… Et non, Miles veut pas, Miles fait Souffrir et même temps Miles n’est qu’ Amour, Miles nous touche au plus profond de notre être et c’est juste Magnifique tout comme l’histoire.

Vous l’aurez deviné c’est un grand coup cœur mais pas aussi énorme qu’a pu l’être Maybe Someday du même auteur, en tout cas c’est toujours aussi plaisant de lire Colleen Hoover.