Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LesTentatrices : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Most Wanted, tome 3 : T'envoûter Most Wanted, tome 3 : T'envoûter
Julie Kenner   
Un avis plus détaillé sur :
http://lestentatrices.net/2015/09/23/most-wanted-tome-3-tenvouter-julie-kenner/

SI LES DEUX PREMIERS TOMES DE CETTE SÉRIE ONT DES HÉROS SIMILAIRES, CE TROISIÈME VOLUME NOUS PRÉSENTE LE PLUS « NOIR » DES CHEVALIERS...
Il est plus « hard » que les deux précédents, les pratiques BDSM plus poussées que dans les deux premiers volumes. La personnalité des héros est aussi plus torturée, plus « violente »… Et du coup, un « chouya » moins romancée. Il est probable de beaucoup d’entre vous préfèreront Evan et Tyler… Mais la tordue que je suis, a un véritable coup de cœur pour Cole, que je trouve moins « lisse ». De la même manière que, Kat « l’arnaqueuse », capable de baratiner n’importe qui et de vendre des glaces à un esquimau m’est sympathique !

Loin du « politiquement correct », j’ai adoré ces deux héros.


Forces d'élite, Tome 4 : À vive allure Forces d'élite, Tome 4 : À vive allure
Julie Ann Walker   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2pJ

{Marina} : Plus cette série avance, et plus je la trouve superbe ! Je n’ai pas une seule fois été déçue par les mecs des Black Knights… Et ce 4ème volume ne fait pas exception !!!
Ce livre qui se dévore plus qu’il ne se lit ! Dans le même genre que « K.G.I. » de Maya Banks, la série « Forces d’élite » de Julie Ann Walker sait doser l’action, le suspense, la romance et la tension sexuelle. L’intrigue est addictive, on plonge dans l’histoire en ne pouvant l’abandonner sans connaître la suite.

Loin des standards des « beaux gosses », Rock est pourtant décrit d’une manière qu’on bave devant lui ! Et Vanessa est une héroïne comme on voudrait toutes l’être. Une femme qui cache sa sensibilité pour apparaître comme une dure à cuire capable de survivre dans ce milieu d’hommes… Une femme sensible qui se transforme en tigresse pour défendre ceux qu’elle aime.

Et TOUS les membres des Knight Black sont attachants… On est heureux de revoir ceux qu’on a appris à connaître dans les volumes précédents et on est impatients d’en savoir plus sur les autres. Ce tome nous donne un avant-goût de ce que pourrait être une histoire entre Billy et Ève (le frère et la meilleure amie de Becky)… Et on aimerait voir le geek Ollie tomber sur une femme capable de creuser sous les airs de plaisantin que rien n’atteint.

EN BREF, VIVEMENT LA SUITE !!!!
Driven, tome 2 : Fueled Driven, tome 2 : Fueled
K. Bromberg   
Deux avis + détaillés sur : http://wp.me/p6618l-2yq

[Marina] : C’est officiel ! Kay Bromberg est la plus grande sadique que je connaisse !
De la première page du premier tome jusqu’à la dernière de celui-ci, mon cœur a traversé cette histoire comme s’il était dans un putain de manège à sensation !
Bon sang, cette fin me fait encore plus exploser en plein vol que celle du premier volume… Et qu’on n’essaie pas de me consoler en me disant que le troisième tome sort le 26 novembre et qu’il ne reste que quelques jours à attendre… Je pourrais tuer pour quelques lignes de plus…
[...]
Vous l’avez compris, c’est encore un gros coup de cœur… Cette série rentre dans ma catégorie « pépite », pour rejoindre l’étagère des « Fifty of shades » et « Fight for Love »….

[Helle] : Non mais Bordel de M*** c’est quoi cette FIN, je vais mourir, la suite sort quand déjà. Sérieux je ne suis ABSOLUMENT pas d’accord avec cette fin qui est juste MORTEL. Mais ce tome est juste Waouhhhhhhhhhh, je suis tombée sous le charme d’Ace sur le premier volet, la je dois dire que je suis juste complètement in LOVE et Colton garde encore les 10 premières place de mon top Books-Boyfriends.
[...]
Je maudis toujours la fin mais que j’ai hâte de voir ce que l’auteur nous a réservé au prochain tome, car avec un tome 2 aussi Bon, je m’attends à un dernier de Haute Volée.
L'Infini + un L'Infini + un
Amy Harmon   
Un avis plus détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2xq

{Jenni} : Je suis tombée sous le charme de cette lecture. Il m’a été impossible de décrocher un instant du livre tellement il m’a absorbée d’entrée de jeux !

Cette histoire est « captivante », « vibrante », « poignante », « bouleversante », « amusante » et « touchante ». Je me suis retrouvé embarquée dans un road trip phénoménal avec des personnages plus que parfaits !

J’ai adoré ces personnages. Bonnie est simple, déterminée et à la main sur le cœur. Toujours prête à aider la personne se trouvant sur son chemin sans rien attendre en retour. Clyde est fragilisé par la vie qu’il a enduré, mais redouble d’énergie et se montre ainsi fort et courageux, et persiste dans son envie d’avancer et de se reconstruire. Il est très intelligent et se révèle très doué avec les chiffres, qui sont sa plus grande passion. En plus de ça, il est très protecteur et se montre très patient à l’égard de Bonnie et a bien du courage car il faut voir toutes les péripéties dans lesquelles elle l’entraîne à chaque fois !!! Ces deux-là m’ont bien fait rire, m’ont touchée et m’ont transportée. J’ai beaucoup aimé le parallèle dans cette histoire avec l’histoire de « Bonnie et Clyde de 1930 », et je n’ai d’ailleurs pas pu m’empêcher de fredonner tout au long de ma lecture, la chanson de Gainsbourg « Bonnie and Clyde »…

J’ai adoré cette lecture pleine de rebondissements avec des héros renversants ! Bien plus qu’un coup de cœur ! Ce roman est « LE LIVRE » à ne pas manquer et à lire absolument !
Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir Les Highlanders, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir
Karen Marie Moning   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2HE

{Helle} : Premier Tome de la Série les Highlanders et je dois vous dire que j’ai juste ADOREEEEEEEE, j’ai même Kiffé à mort. Une Romance qui m’a fait tellement rire que j’ai eu mal aux abdos pendant 2 jours, ce premier volet est juste au TOP, la seule chose que j’ai à lui reprocher c’est son héroïne pour pas changer me diriez vous.

[...]

J’ai dévoré ce Tome, j’ai failli ne pas l’aimer a cause d’ Adrienne, une femme avec du caractère oui mais faut pas tomber non plus tomber dans les clichés car pour le coup elle est pas du tout crédible. Cependant j’ai bien rigolé et je le conseille c’est mini coup de cœur, avec une mention "Spécial abdos" Ha, ha, ha !
Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir Ten Tiny Breaths, Tome 3 : Saisir
K. A. Tucker   
Deux avis sur ce livre : http://lestentatrices.net/2015/06/16/ten-tiny-breaths-tome-3-saisir-four-seconds-to-loose/

Si l’on soupçonnait déjà que Caïn pouvait être dangereux sans être aussi froid qu’il ne le paraissait, on en a la confirmation. Sa façade indéchiffrable est une manière de se protéger. Un « Robin des bois » du monde de la nuit, dont on comprend enfin les motivations. Et il n’y a pas que son apparence qui est sexy….

Cet homme, qui ne touche pas ses stripteaseuses, n’est pas un saint et aime le sexe.

Charlie a appris à être discrètes comme une « petite souris »… Mais, en décidant de quitter sa cage, on découvre sa force de caractère. Une poupée capable d’un sang froid incroyable…

J’ai adoré cette fille, même si j’ai souvent envie de la frapper jusqu’à ce qu’elle accepte de se confier à Caïn.

J’ai adooooré ce livre ! J’ai adoré les deux premiers tomes mais je crois que j’ai préféré celui-ci.

La part de danger qui mène l’intrigue de ce troisième tome le démarque de « Respire » et « Mentir » qui se classaient un peu plus dans le style New-Adult…

L’échange silencieux pendant les spectacles de Charlie fait office de préliminaires complètement torrides ! Et leurs histoires passées et commune sont poignantes.

Je ne sais pas sur quels personnages la suite de Ten Tiny Breaths va se consacrer…

Mais je me précipiterai dessus sans hésitation !


Stage Dive, tome 4 : Slow Stage Dive, tome 4 : Slow
Kylie Scott   
Deux avis + détaillés sur : http://wp.me/p6618l-2yd

{Marina} : Ce n’est pas que j’aime cette série… Je l’adooooore ! Ce quatrième tome est dans la lignée des trois premiers : c’est drôle, chaud et doux.
Encore une fois, j’ai beaucoup ri… Autant des frasques de Mal que des réflexions de Lizzie. Son humour rend cette héroïne hyper attachante. Mon seul regret est que l’histoire dévoile si peu Ben. On a seulement le point de vue de Lizzie, et on ne sait pas trop ce qu’il pense et ressent au fur et à mesure des événements. Du coup, la fin semble précipitée et un peu bâclée… C’est la seule chose qui fait que ce livre ne soit pas un « coup de coeur »… mais c’est vraiment un détail par rapport au plaisir que cette lecture m’a procurée !

{Helle} : Je n’arrive pas à croire que c’est déjà le dernier Tome, je veux pas moi
Fixed, Tome 1 : Fixed on You Fixed, Tome 1 : Fixed on You
Laurelin Paige   
Un 2ème avis (sous celui de Marina), + détaillé sur :
http://wp.me/p6618l-21K

{Helle} : Waouhhhhh Waouhhh Waouhhh

Je me suis décidée à refaire une relecture de la série Fixed de Laurelin Paige qui va être de passage ce Samedi 18 Juin à Paris et je me suis rendue compte que je n’avais fais aucun avis Why ? Ma lecture du premier tome c’est faite quand j’étais en vacances et à mon retour j’en avais tellement à faire que celle ci est passée aux oubliettes méa culpa car c’était un énorme coup de cœur et ma relecture le confirme encore ahhh Dieu Hudson, il est tellement Intense sexuellement parlant. Et pour les autres tomes j’étais persuadé de les avoir lu, j’aurai même mis ma main au feu et non pas lu, je vous jure je me mettrai des claques à moi même car c’est juste Orgasmique.

[...]

Ce premier tome est Intense, Sulfureux, Sexy et Addictif. Le must est qu’on ressent vraiment ceux qu’ils sont entrain de vivre surtout Alayna, son envie d’avoir une relation saine et de ne pas céder à sa névrose. Elle fait vraiment des efforts et je trouve cela admirable de sa part.

Une histoire originale, pas banal du tout rentrer dans la tête de non pas une mais de deux personnes ayant de telles problèmes de psychologique que je qualifierai même de criminel car elles font des victimes enfin je trouve ça juste Énorme. Laurelin Paige réussit l’exploit de faire en sorte que même si on adhère pas à ceux qu’ils ont fait par le passé on comprends le pourquoi, on les pardonne et surtout on a envie qu’ils s’en sortent. Je terminerai la dessus car j’ai très envie de lire la suite, je vous pilote.
Une nuit, Tome 3 : Dévoilée Une nuit, Tome 3 : Dévoilée
Jodi Ellen Malpas   
Un avis + détaillée sur : http://wp.me/p6618l-2E8

{Marina} : Les deux premiers tomes m’avaient rendue accro à cette série… Et les fins de ces deux livres m’avaient donnée des envies de meurtre envers l’auteur ! J’étais complètement frustrée de ne pas avoir la suite… Autant vous dire que j’attendais ce troisième et dernier volume avec impatience !

[...]

Si dans la majorité des histoires, la passion se reflète dans la perte de contrôle, c’est l’inverse qui rend cette trilogie intense. La façon qu’a Miller de vénérer Livy, la fascination qu’il ressent pour elle, le besoin d’elle qu’il a d’elle…. Tout est viscéral, profond, incontrôlable…et pourtant, conscient et méticuleux. Comme l’héroïne, on en vient à aimer les « manies » du héros… Ces manies qui sont le reflet de sa faiblesse…

Cette histoire est vraiment une pépite qui doit être lu par tout le monde ! Si vous ne l’avez pas encore découverte, vous aurez la chance d’avoir les suites à portée de main… Mais dégagez vous du temps pour la commencer… C’est tellement addictif que vous ne pourrez pas faire autrement que d’avaler les trois volumes à la suite !
Remember, Tome 1 Remember, Tome 1
Alexandra Gonzalez   
Deux avis + détaillés sur http://wp.me/p6618l-2Ea

{Helle} : C’est la première fois que je lis un livre écrit par Alexandra Gonzalez et je dois dire que je suis juste Subjugué par son talent. J’ai Adoré Remember alors que franchement ce n’étais pas gagné au vue du comportement des personnages plus particulièrement de Reed au tout début. Lucas ayant été beaucoup trop Mister Perfect pour moi et en général ce n’est jamais bon signe quand un personnage est trop Lisse…
[...]
Remember est Sombre, Passionnant, Captivant, Prenant et une horreur pour nos nerf, on fera encore appel a la boite de Xanax. J’ai Adoré et je recommande, à consommer au plus vite.

{Marina} :Ma première pensée à la fin de ce livre est "Wahoooo ! Bienvenue chez les fous"
[...]
Bravo à Alexandra Gonzalez pour cette histoire ! Bien que j’ai souvent eu l’impression que c’était « trop tiré par les cheveux », l’intrigue est bien présente et prends des tournures plus tordues les unes que les autres…
Par contre, j’avoue avoir eu du mal à « accrocher » avec les héros…
[...]
Toutefois, la révélation faite à la fin de ce premier tome donne un autre regard sur l’histoire qu’on vient de lire… et, du coup, sur les personnages. Ce qui me rend impatiente de retrouver les héros en les connaissant mieux…