Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LesTentatrices : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Caroline & West, Tome 1 : Plus loin Caroline & West, Tome 1 : Plus loin
Robin York   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-3zL

{Marina} : Le résumé de l’éditeur annonce la couleur : une histoire new-adult entre une fille à papa et un Bad Boy… J’avais autant envie de lire ce premier tome de « Caroline & West » que je craignais d’être déçu par un énième livre à la « After »… Mais alors que je viens de le terminer, je n’ai qu’un mot :

WAHOOOOOOOOO !!!!!!

[...]

J’ai adoré ma lecture ! Robin Work a une plume exceptionnelle pour nous faire rentrer dans la peau des personnages.

Que cela soit Caroline ou West, j’ai eu l’impression de ressentir chacune de leurs émotions… On ne s’attache pas aux héros de ce livre, on se les approprie ! J’ai vibré d’envie, j’ai été ému et triste avec eux… Et bon sang, cela rend la fin encore plus difficile et frustrante !!!

J’espère que Milady ne va pas trop nous faire languir pour éditer la suite… J’espère que Caroline et West auront droit au « happy end » qu’ils méritent… J’espère aussi en savoir plus sur Krishna et Bridget… J’espère les retrouver très vite !
Capture-moi, Tome 1 Capture-moi, Tome 1
Anna Zaires   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-45E

[Marina] : Je fais partie des fans de la trilogie « Twist-Me » (« L’enlèvement« )… Anna Zaïres est la première auteure à m’avoir embarquée dans une histoire érotique d’une telle noirceur que l’on s’inquiète de sa propre santé mentale en constatant que l’on adore le livre que l’on est en train de lire…

Cette nouvelle série me permet de replonger dans ce monde de dangereux criminels qui n’ont pas vraiment de conscience et ont soif de violence.

[...]

Si les événements en eux-mêmes ont déjà été relaté dans « Twist-Me », je suis heureuse de découvrir ce qu’il se passait entre Lucas et Yulia et de les connaître un peu mieux… Yulia n’est pas la garce sans cœur que l’on pensait et Lucas n’est pas aussi froid qu’il n’y paraît…

Pas de héros parfaits, pas de vie édulcorée…. Et surtout, c’est tellement brûlant entre eux, qu’on se consume avec eux… Ils oscillent entre attirance et répulsion… entre l’envie d’aimer et de tuer… une violente passion les unit…. et j’en suis accro !

Je remercie Anna Zaires de nous livrer les deux premiers tomes, parce que j’aurais pu mourir de frustration si je n’avais pas eu la suite sous la maison… Comme d’habitude, sa plume est addictive ! J’ai lu ce premier volume d’une traite… Et je vais me précipiter sur le deuxième en prenant le risque de faire une nuit blanche !

C'EST A LIRE ABSOLUMENT !
Collide, tome 1 : À ta merci Collide, tome 1 : À ta merci
Gail McHugh   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4rP

{Marina} : Aaaaaah, mais pourquoi les auteurs nous pondent des fins comme celle-ci ?

Voilà un moment que l’annonce de la version française de la série Collide de Gail McHugh m’intrigue… J’ai trouvé l’existence d’un tome 2 (Pulse) en VO, mais je ne m’attendais pas à grogner comme cela en constatant qu’aucune date pour sa sortie en France n’était annoncée.

[...]

Si vous avez aimé « Indécise » de la série THOUGHLESS de SC Stephens, vous allez adorer ce livre. Mais si Kiera vous sortez par les yeux, il est probable que vous aurez envie de pendre Emily par les pieds.

J’ai lu ce livre d’une traite, sans parvenir à le lâcher. Même si l’héroïne m’a souvent donnée envie de la claquer, j’ai été fasciné de la manière dont l’auteur dévoilait la part sombre de l’ange Dillon et la part lumineuse du démon Gavin. Et puis, Emily est malgré tout très attachante. Même si je l’ai souvent trouvé trop contradictoire pour être crédible, elle a beaucoup d’humour et elle est suffisamment « naturelle », pour être sympathique.

Par contre, cette fin…. Grrrrr…. J’espère que J’AI LU ne nous fera pas attendre trop longtemps pour me permettre de connaître la suite !!!

Brûlure de Glace, Tome 2 : Les Proscrits Brûlure de Glace, Tome 2 : Les Proscrits
Emmanuelle Nachin   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4bb

{Helle} : Je vais commencer mon avis par un NON MAIS C’EST QUOI CETTE FIN et un JE VEUX UN AUTRE TOME, je croise les doigts qu’il y’ai un autre tome. Non pas que cela soit frustrant de malade mais on a qu’une envie, celle de continuer encore l’aventure avec eux, car ce n’est pas fini. Aidan et Nora ainsi que les autres personnages ont encore une grande bataille à mener et honnêtement je veux la vivre, tout comme j’ai vécut ce tome.

[...]

Une histoire entraînante, enivrante et captivante, ce deuxième tome est remplis de mystères, de surprises, il m’aura fait vibrer. Emmanuelle Nachin à une plume fluide et captivante, mais surtout elle connait très bien son univers. Il reste cependant encore quelques mystères non résolus pour moi qui n’ont cependant rien avoir avec le couple mais surtout du à l’univers. Car après les dernières révélations qu’on a eu, je hurle corps et âme pour une suite.
Neon Dreams, Tome 1 : Leaving Amarillo Neon Dreams, Tome 1 : Leaving Amarillo
Caisey Quinn   
Un 2ème avis (sous celui de Jenni) plus détaillé sur :
http://wp.me/p6618l-4c7

{Marina} : Il y a des livres que l’on termine en se disant « Mais, pourquoi je l’ai laissé traîner dans ma PAL pendant 4 mois ? » Ce premier tome de Neon Dreams de Caisey Quinn en fait parti…

Je suppose que j’avais une pile de livres à lire en priorité qui a relégué celui-ci en bas de la liste… Et puis, j’avoue que le résumé me donnait l’impression d’un New-adult, lu et relu… Le meilleur ami du frangin qui jure ne jamais se taper la petite sœur de celui-ci, n’est pas vraiment une histoire originale…

Et pourtant, j’ai adoooooooré Leaving Amarillo !

A tel point que je me fais violence pour rédiger cet avis plutôt que de me précipiter sur le deuxième tome.

Surtout que Jenni a déjà dit tout ce qu’il y avait à en dire !

Caisey Quinn parvient à nous faire habiter la tête et le cœur des héros…

On s’identifie tellement à eux, qu’à aucun moment je n’ai levé les yeux au ciel d’agacement… Alors que, d’habitude, ce genre de dilemme me laisse de marbre…

Tout simplement parce que les enjeux, de la relation entre Dixie et Gavin, vont bien delà d’une promesse entre deux potes… Dans ce livre, on parle d’une passion commune pour la musique qui a permis à trois enfants brisés de survivre… On parle d’une amitié qui a remplacé une famille disparue… On parle d’une attirance physique qui a pris naissance dans des sentiments profonds…

Alors, ne faites pas comme moi… Ne mettez pas ce livre de côté en vous disant qu’il ne vous touchera pas… Vous feriez la même erreur que moi ! Il est à lire absolument !
Sexy Coach, Tome 1 : All for you Sexy Coach, Tome 1 : All for you
Maude Okyo   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4eN

[Jenni] : J’ai beaucoup aimé le thème abordé de « la coach en séduction » qui à s’occuper des autres ne va pas s’apercevoir qu’elle est en ligne de mire. Ça change un peu du cliché avec « le PDG et sa secrétaire »…

[...]

Je me suis régalée du début jusqu’à la fin. Les répliques de Mila sont excellentes et drôles !

Un véritable « bijou » de lecture qui vous laisse un sourire figé au fil des pages sans vous en rendre compte. J’ai adoré et j’ai beaucoup apprécié l’écriture de Maude Okyo. Sa plume est dynamique, rafraîchissante, légère, captivante et sensuelle. Tout du long, elle a su maintenir le lien magnétique entre les protagonistes à la perfection. Les passages des scènes torrides sont caliente et bien détaillées.

Les personnages sont très plaisants… Mila est un bout de femme qui prend son métier très à cœur. Elle fait preuve de caractère et ses joutes verbales sont un véritable délice et apportent du peps au récit. Il m’a été facile de m’identifier à elle et de me lier d’affection. Concernant Soren dommage qu’il n’y ait pas son point de vue pour le découvrir et le connaitre davantage… En particulier pour savoir ses pensées. Mais, il n’en est pas moins dément ! Il est mystérieux, très câlin, doux et affectueux, un brin autoritaire et dégage un sex-appeal à faire fondre n’importe quelle nana ! Et moi comprise !!! Son côté maladroit rajoute une couche supplémentaire à son charme.

J’ai dévoré ce livre sans pouvoir le lâcher un instant et c’est avec regret que je quitte ces héros … Je ne peux que remercier Maude Okyo car grâce à elle j’ai passé un très bon moment durant cette lecture et je compte bien m’intéresser à ses autres livres de plus près ! Mais cette fin … Quoi ce n’est pas possible !!! J’ai même pensé qu’il me manquait des pages !!! Mais non, malheureusement. Grrrrr !

Il me tarde de poursuivre les aventures de Mila et Soren au plus vite ! J’espère les retrouver prochainement dans une suite avec Gentiane et pourquoi pas Théo ???
Spy in the Ton, Tome 2 : Pour les beaux yeux d'un espion Spy in the Ton, Tome 2 : Pour les beaux yeux d'un espion
Alyssa Alexander   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4bx

{Helle} : Une couverture magnifique et un résumé qui m’a tapé dans l’oeil il ne manquait plus qu’a savoir si l’histoire allait suivre et j’ai été agréablement surprise. Si d’habitude je flash toujours sur ses messieurs, cette fois ci notre héroïne du jour est une amazone, une vraie. Une qui n’hésite pas a allait sur un champs de bataille et a affronter ses ennemies au risque d’y laisser sa vie. J’ai adoré Lilias et rien que pour elle, je vous conseille de lire ce roman.

[...]

Une intrigue qui m’aura tenue en haleine tout le long, j’ai lu le livre d’une seule traite. Une romance avec beaucoup de mystères à découvrir, c’est rempli de suspense, de point d’interrogation et on prends plaisir à suivre leur aventure avec un énorme plaisir.

Alastair et Lilas forme un couple très charmant, passionné mais aussi dangereux et j’ai juste adoré. Une romance captivante remplis d’émotions, d’humour et d’amour, j’ai passé un très bon moment de lecture et je vous le recommande.
Jeu Set Match, Tome 1 : Principessa Jeu Set Match, Tome 1 : Principessa
Battista Tarantini   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4nL

{Helle} : [...]

J’ai commencé à le lire en ayant un sourire grand jusqu’aux oreilles, et arriver à la dernière page j’ai repris ma lecture depuis le début. Une première pour moi car c’est une envie que j’ai eu pour mes précédents gros coups de coeurs et pour laquelle je n’ai jamais cédé et la pffffff j’ai lu ce livre deux fois d’affilée. Moi accro nooooooooon nooooooooon aucunement, je suis juste une fanatique passionnée qui a eu les larmes aux yeux à la fin de sa première lecture tellement elle a été impressionné par l’histoire mais surtout par l’écriture de l’auteure.

Ce fut Magnifique, Magique et Tennistiquement excellent que ça soit au niveau du jeu qui a été très varié, à la technique exécuté avec perfection et je ne vous parle même pas des points exécutés avec finesse et beauté. Principessa fut un match de tennis pratiqué à un très haut niveau et digne des plus grands, Federer, Serena Williams and co ont intérêt à bien se tenir.
Beautiful Idols, Tome 1 : Rivalité Beautiful Idols, Tome 1 : Rivalité
Alyson Noël   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4nH

{Helle} : Waouhhhh que vous dire sur ce livre, je suis littéralement Scotchée. Une surprise monumentale, je ne savais pas à quoi m’attendre en tout cas pas à cela. C’est un livre qui restera dans les annales croyez-moi, j’ai fini ma lecture en étant bouche bée... et 5 minutes plus tard en pleurant "Elle sort quand la suite ????"

[...]

Rivalité est un roman addictif, captivant avec des rebondissements à n’en plus finir. C’est aussi un savent mélange entre Gossip Girl, Pretty Little liars, émission de télé-réalité et Thriller car on enquête. On enquête pour découvrir les secrets cachés et on soupçonne, on vit le livre ce qui fait qu’ on ne s’ennuie pas un seul instant et le fait de passer par tous nos états est juste extraordinaire. Un Roman qui vous happera et vous fera passer un très bon moment de lecture et une seule question s’impose à la fin QUI ?
La vie (pas si) superficielle de Mia La vie (pas si) superficielle de Mia
Mathias P. Sagan   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-4lB

{Jenni} : J’ai été ravie de découvrir ce livre, d’autant que ce genre littéraire est nouveau pour cet auteur, faisant habituellement de la romance M/M…

[..]

Impossible de m’en séparer, j’ai lu ce livre d’une traite et Je me suis régalée !!! Mathias P. Sagan est un auteur que je ne connaissais pas et dont je vais suivre de près dorénavant car il a un grand potentiel d’écriture ! Il a une plume réaliste, dynamique et ironique qui vous fait tordre de rire en permanence. Un récit à la première personne du singulier qui nous permet de connaître Mia en profondeur. Mais pas que… l’auteur parvient également à vous toucher et à vous inquiéter pour le devenir de Mia.

La fin n’est pas frustrante étant donné que l’on sait qu’il y aura une suite. J’espère juste qu’elle ne se fera pas trop longtemps attendre car il me tarde de retrouver tous ces personnages adorables, au cœur tendre, qui apportent tous un petit « plus » à cette histoire.

– Jolie découverte –