Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LesTentatrices : Liste d'argent

retour à l'index de la bibliothèque
Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps Désir fatal, Tome 2 : De tout mon corps
Abbi Glines   
Un avis plus détaillé sur :
http://lestentatrices.net/2015/09/24/desir-fatal-tome-2-de-tout-mon-corps-abbi-glines/

J’adore la saga Rosemary Beach ! Et j’étais impatiente de retrouver Rush et Blaire dans ce deuxième volume la série « Désir fatal ».

Rush est vraiment un adorable abruti ! Heureusement qu’il est sexy parce que vu les bourdes qu’il fait avec Blaire, il mériterait presque de la perdre !

J’ai adoré ce livre. Mais bon sang, quel dommage que l’histoire n’ait pas été édité par un seul et même éditeur ! Des livres des séries Perfection et Chance étant déjà parus, on sait dès le début que Blaire et Rush vont être heureux ensemble et avoir leur bébé… Vu tout ce que j’ai ressenti en lisant ce livre, je n’ose imaginer ce que cela aurait été s’il y avait eu du suspense !!!

Il me tarde qu’elle soit complète pour pouvoir tous les relire dans le bon ordre !

Bravo Abbi Glines !
Famille MacKenzie, Tome 2 : Le feu des MacKenzie Famille MacKenzie, Tome 2 : Le feu des MacKenzie
Elle Casey   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2u4

{Marina} : Le personnage de Candice m’avait faite halluciner lors de ma lecture du précédent tome. Rien que le fait qu’elle soit l’héroïne de cette suite était quelque chose de prometteur.

[...]

J’ai moins accroché avec ce tome qu’avec le premier, mais j’ai quand même adoré….

Je n’aurais jamais pensé que je pourrais m’identifier à une héroïne dotée de faux seins et aussi barjot que Candice… et pourtant, cela a été le cas ! Elle est tout simplement géniale ! Dans sa folie, dans sa force de caractère, par son côté protectrice… Elle est hyper attachante et drôle.

Comme pour Mark, Ian est le « mâle » sexy… Cowboy, vivant au grand air, doux sous des airs rustres… il ne peut que nous plaire. Même si, leur facilité à tomber amoureux est un petit peu « too much ».

Je ne sais pas si un troisième volume est prévu, mais quelque soit les personnages, la plume de Elle Casey est une pépite qu’il faut suivre ! Il est rare de pouvoir rire, frissonner et être émue dans une même histoire…. Et cette auteure parvient à nous embarquer dans tout cela !
Désarme-moi, tome 2 : Délicieuse Victoire Désarme-moi, tome 2 : Délicieuse Victoire
Caroline Tillman   
Deux avis + détaillés (et différents) sur : http://wp.me/p6618l-2cL

{Helle} : Dès les premières lignes on est happé par l’histoire et prisonnier de l’intrigue, on a le cœur en miette dès le premier chapitre, et on se demande comment notre Héroïne va s’en sortir. J’avais envie de la tuer et de la faire souffrir à la fin du premier du premier Tome, je l’ai même traité de tous les noms que j’ai pu. Sur ce tome j’ai Admiré son courage, sa force, son besoin de repartir sur de nouvelles base, de se pardonner à elle même et son envie de Vivre Enfin une Histoire d’Amour avec Aidan. Elle a certes été très inconsciente de partir et aurai mérité de très bonne paire de claque, mais je l’ai trouvé admirable et quand tous les mystères tombent, que la vérité éclate et qu’on a ENFIN toutes les réponses qu’on voulait. Une histoire Magnifique, Captivante qui a su me transporter au delà de ce que j’attendais et qui m’a beaucoup Émue.

{Marina} : C’était un super moment de lecture. Il y a de la romance, du suspense, du sexe, des intrigues…. Tous les ingrédients sont réunis pour nous donner envie de tourner les pages jusqu’à la dernière. Ce n’est pourtant pas un coup de cœur… Il faut des coups durs pour faire vivre une histoire, mais à ce point là, les héros auraient été bien inspiré de voir un exorciste ! L’un comme l’autre sont des aimants à psychopathes et on a l’impression qu’ils n’ont pas droit au moindre bonheur en dehors de la chambre à coucher… Trop d’actions tuent l’action… Et c’est ce qui m’a un peu « fatiguée » dans ce livre.
Hip Hop Love Hip Hop Love
Isabelle Castelli   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2BK

{Helle} : J’avais besoin de quelques chose de léger après Driven et surtout après les attentats qu’on a vécut Vendredi. C’est comme ça après 5 tentatives infructueuse mon esprit et moi même, nous nous sommes mis d’accord pour Hip Hop Love.

Je m’attendais pas a grand chose mais je fus agréablement surprise par l’écriture de l’auteur qui a réussit à m’embarquer dans cette romance si particulière et bourré de préjugés mais excellent. Je vous assure j’ai même perdu le compte du nombre de fois ou j’ai levé les yeux au ciel, mais au moins ça a eu le don de me faire sourire donc Bravo.

[...]

J’ai passé un moment car au final ça change de ce qu’on lit d’habitude, c’est très bien écrit et captivant même les clichés ne sont pas dérangeant. Et le must l’héroïne à du caractère même si par moment…

Ps : Boss m’a fait penser à Booba vous me direz si vous aussi :p
La masseuse, Tome 1 : Manipulation La masseuse, Tome 1 : Manipulation
Sierra Kincade   
Deux avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2CR

{Helle} : Je veux un Alec, je veux et je l’ aurai… enfin je l’espère si Anna veut bien me le prêter ou si elle n’en veut plus, mais vu comment c’est partie je peux toujours rêver.

Le premier mot qui me vient à l’esprit en renfermant ce livre c’est HOT, car effectivement c’est très très chaud, Mesdames, Mesdemoiselles un nouveau killer de petites culottes a vu le jour et il se nomme Alec, retenez bien ce prénom et retenez aussi que l’ayant vu la première vous allez devoir attendre votre tour...

[...]

La masseuse est une romance érotique avec un mélange de thriller, l’auteur réussit l’exploit d’allier Tension Sexuelle, Amour, Romance et Suspense d’une très belle manière. J’ai été captivé tout le long que ça soit sur l’intrigue Romance et sur le Thriller. La seule chose que je reproche cependant à l’auteur c’est au niveau des révélations, j’aurai aimé que certaines soient sur le second tome, la c’est trop d’un coup, on aurai pu encore garder le mystère sur le phénomène Alec, en tout cas j’ai hâte de voir comment elle va se débrouiller sur le second tome avec la fin qu’on a eu.

Une premier Tome Captivant, très Sensuel, Érotique, le dosage érotico/thriller est juste Parfait !

MENTION SPÉCIALE CULOTTE MOUILLÉE, RIP !

{Marina} : La description de l’éditeur annonçait une nouvelle trilogie pleine de suspense et super hot… J’étais donc impatiente d’arriver au 4 novembre pour pouvoir le lire… Mais là, « un problème technique » rendait la version numérique indisponible… On dit que l’anticipation fait partie du plaisir, mais j’ai enragé de devoir attendre plus de 3 semaines pour l’avoir dans ma liseuse… Mais voilà… Franchement, ça valait le coup d’attendre… Ce livre est une pépite !

[...]

Voilà une histoire qu’on commence et que l’on arrive pas à lâcher. Le suspense est présent du début à la fin, et on se retrouve à aimer des personnages avant même qu’ils se dévoilent… Et, la description de l’éditeur ne ment pas…. C’est vraiment « super hot » ! Je n’ai qu’une envie (à laquelle je ne vais pas résister), c’est de me jeter sur le 2ème tome pour retrouver les deux héros !

COUP DE CHAUD !!!
A sa merci A sa merci
Lillie DeRoses   
Un avis + détaillé sur : http://lestentatrices.net/2015/10/14/a-sa-merci-lilly-deroses/

{Marina} :
Les avis que j’ai pu lire sur ce livre sont tranchés… Ou on aime, ou on déteste… Pour ma part, j’ai adoré… Ce roman très érotique est une romance…. Il retrace une histoire d’amour dévorant, passionné, frôlant la folie…et non exclusif. L’amour du désir, du plaisir, des corps, dans tout ce qu’il y a de plus instinctifs et sans tabou.

Bien que ce livre ne soit pas de genre BDSM, il n’est reste pas moins une histoire de domination/soumission… Mais les règles ne sont pas établies, les contraintes ne sont pas des liens mais psychologiques, la confiance n’est pas donnée mais arrachée…. Et la soif de sexe est plus forte que le respect des sentiments…

Je comprends que cette histoire puisse « gêner »… Elle est pourtant magnifique ! La sensualité et la folie des héros les rend attachants…et malgré leurs personnalités « dérangées », on ne doute pas un seul instant de la profondeur de leurs sentiments.

Ce livre nous oblige à accepter la différence entre le cœur et le corps… L’amour et des instincts plus primitifs. Pour les inconditionnelles de la littérature érotique, il est absolument à lire !
Les Frères Reed, Tome 1 : Grand, tatoué, et envoûtant Les Frères Reed, Tome 1 : Grand, tatoué, et envoûtant
Tammy Falkner   
Un avis + détaillé (sous celui de Marina) sur : http://wp.me/p6618l-2LK

{Jenni} : Un grand merci à mon acolyte, Marina, pour m’avoir conseillé de lire ce livre. Je n’ai qu’un regret c’est celui de l’avoir laissé de côté dans ma PAL trop longtemps… Quel sacrilège !!!

Ce premier tome de la série des frères Reed est une véritable pépite. On est de suite captivée par l’histoire et on prend plaisir à être entourée de testostérone !

[...]

Les frères Reed est une histoire émouvante, palpitante et charmante, qui vous tient en haleine tout le long ! Dans ce premier tome divers sujets sont exposés tels que la surdité, le cancer et la dyslexie.

Les personnages sont attachants et on ne peut que les apprécier. Les cinq frères sont drôles, intéressants et même dans la tragédie ils restent soudés et sont plus unis que jamais. Matt m’a séduite et m’a beaucoup touchée… Tout comme Paul, que je trouve très attendrissant.

J’ai dévoré ce livre, qui est riche en émotions et qui est bouleversant !

L’intrigue est très bien menée car le mystère présent au début, se lève au fil des pages. Kit cache son identité et on finit par comprendre pourquoi elle est en cavale. Logan, m’a rappelé Ridge de Maybe Someday (Certainement par le fait, qu’il soit sourd, attentif et fasciné, face aux vibrations des cordes vocales).

Logan n’est pas mon style physiquement mais pourtant il est parvenu à me faire fondre… Il est protecteur, prévenant et terriblement tendre avec Kit.

Leur amour est vraiment « unique » et « émouvant ». J’ai hâte de poursuivre la série des frères Reed pour en apprendre davantage sur chaque membre.
Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur Reapers Motorcycle Club, Tome 1 : Possesseur
Joanna Wylde   
Plus de détail sur http://lestentatrices.net/2015/06/12/reapers-motorcycle-1-possesseur-joanna-wylde/

Sur les premiers chapitres, j’étais un peu surprise par les expressions vulgaires « gratuitement ». Cela donnait au milieu « biker » un côté très caricatural. J’ai aussi été déstabilisée par l’alternance entre le récit du moment présent et des retours dans les semaines précédentes… Mais une fois l’histoire « mise en place », cela a été un régal !

J’ai adoré ce livre malgré mes réticences sur les premiers chapitres. En fin de compte, cela permet de « planter le décor », de « se mettre dans l’ambiance », et on plonge directement dans l’histoire et les personnages. L’autre point fort de ce livre est qu’on ne ressent aucune frustration à la fin. J’attends avec impatience les autres volumes de la série, qui seront certainement sur l’histoire d’autres membres du club.
De main de maître, Tome 2 : L'Initiée De main de maître, Tome 2 : L'Initiée
Lorelei James   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2su

{Marina} : Si le premier tome dévoilait Amery, celui-ci nous apprend à connaître Ronin… Et le rend encore plus attachant qu’il ne l’était déjà.

« L’experte », le troisième tome est attendu pour la fin d’octobre 2015…

Et je suis impatiente de lire l’histoire de Shiori (la sœur de Ronin) et de Knox (employé et ami de Ronin).
L'Enlèvement, Tome 3 : Tiens-moi L'Enlèvement, Tome 3 : Tiens-moi
Anna Zaires   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2zl

{Marina} : Voilà le dernier volume de cette trilogie que j’ai aimé presque malgré moi…. Trois livres pour nous faire tomber amoureuse d’un dangereux sadique, allant même jusqu’à trouver une légitimité à ses actes barbares.

[...]

Ce volume est le plus « doux » des trois…

Tout est relatif bien sûr ! Julian aime infliger la douleur, n’a aucun état d’âme à tuer quelqu’un, ni même à prendre ce qu’il veut… Mais, l’amour que lui porte Nora parvient à franchir tous ses remparts… jusqu’à révéler qu’en fait, il ne fait que protéger sa seule faiblesse… Celle qu’il aime…

J’adore celle que Nora est devenue au fur et à mesure de cette histoire… Une femme avec moins de « conscience » et de sens moral… Nora n’est plus une victime, elle est le talon d’Achille du plus dangereux des criminels… Son âme sœur, sa meilleure amie, sa partenaire…

Et ce qui a commencé sous la forme d’un cauchemar se révèle être une superbe histoire d’amour…