Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LesTentatrices : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Si on nous l'avait dit Si on nous l'avait dit
Laura Trompette   
Deux avis, totalement opposés, pour ce même livre sur :
http://wp.me/p6618l-3Ps

{Jenni} : Alors nous avons là une très belle histoire, qui est douce et palpitante. A cela vous rajouter un héros « SO SEXY », qui est le fantasme sur pattes qui vous fait baver rien que par sa frimousse… Et je ne parle pas de son corps, très… (Soupir) trop… (Soupir) Wahou !!! Le combo parfait, qui ne peut laisser la gent féminine indifférente ! C’est pourquoi je ne pouvais que craquer et savourer ce récit, mené à la perfection…
[...]
Cette romance est prenante et mignonne comme tout. Lorsque j’ai atteint la dernière page, je ne cache pas la frustration que j’ai ressentie ! J’aurais bien aimé encore quelques pages, pour rester un peu plus en leur compagnie. Il m’a manqué cependant un épilogue a la fin, qui aurait été intéressant et nécessaire de découvrir, pour clôturer cette histoire en beauté.
[...]
A LIRE ABSOLUMENT

{Helle} : J’ai découvert l’excellente plume de Laura Trompette sur Ladies Taste qui fut la première romance F/F que j’ai lu et pour laquelle j’ai eu un immense coup de cœur.. Ce fut donc avec un immense plaisir de la retrouver que j’ai donc commencé l’histoire de Nolan et d’ Alice.
[...]
Si on nous l’avait dit est une romance sympathique et mimi cependant elle ne m’aura pas transporté. J’ai même eu beaucoup de mal à la finir, en ayant eu envie de fermer le livre à plusieurs reprises.
La plume de Laura n’y est pour rien on la retrouve dans ce roman, sa légèreté, le fait que ça soit captivant et son amour pour les animaux aussi.
Je n’ai pas été emballé car il m’a manqué de l’actions, passé l’événement marquant, il ne se passe plus grand chose ce fut très long. J’aurai aimé que le côté psychopathe d’une certaine personne soit plus développé, ça m’aurai même carrément plu et ça aurait apporté la petite dose de piquant qui m’a terriblement manqué.
Cependant je le conseille à toute les personnes qui aiment les écrits légers, sans prise de tête avec beaucoup d’amour. « Il y’en a eu un peu trop pour moi »
Scratch Scratch
Rhonda Helms   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2m8

{Marina} : Le résumé du livre m’attirait autant qu’il me freinait… Le drame décrit promettait une histoire profonde mais me faisait craindre une romance larmoyante qui ne me faisait pas envie… Il s’agit pourtant d’une histoire new-adult qui parle plutôt d’une renaissance. Je suis contente d’avoir dépassé mes a-priori et d’avoir lu ce livre. Je l'ai avalé d'une seule traite.
Les démons de Casey sont tellement vivaces qu’on vit presque ses crises d’angoisse avec elle… On admire sa force de caractère qui lui a permis de maintenir la tête hors de l’eau après que son père ait tué toute sa famille. Même si on souhaite qu’elle s’ouvre aux autres, on comprend pourquoi c’est tellement difficile… A aucun moment elle m’a agacée comme cela aurait pu être le cas avec une héroïne qui gâche ses chances d’être heureuse.
Daniel est touchant dans sa manière de vouloir aider Casey… mais ce livre ne le dévoile pas assez. C’est d’ailleurs ce qui m’a manquée pour que ce livre me touche encore plus. L’auteure a su nous faire ressentir sa patience, son attirance pour Casey… mais on ne peut que supposer ce qu’il pense ou ressent… Et cela m’a frustrée.
J’ai aussi trouvé la fin trop… rapide. Un petit épilogue aurait été le bienvenu… Cela aurait été l’occasion idéale pour donner la parole à Daniel.
Les Frères Kelly, Tome 3 : Son porte-bonheur Les Frères Kelly, Tome 3 : Son porte-bonheur
Crista McHugh   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2OT

{Marina} : J’avais passé des bons moments avec les deux premiers volumes de « Les frères Kelly », et j’ai eu envie de replonger dans un livre avec cette fratrie de mecs torrides.

[...]

Bon d’accord, l’intrigue n’est pas crédible… Mais cela n’empêche en rien un super moment de lecture ! Les frères Kelly sont tous plus craquants les uns que les autres et Crista McHugh a une plume magnifique pour décrire les émotions et l’attirance physique… A tel point qu’on se laisse embarquer dans cette histoire avec délice et sans se poser trop de question…
Gueule d'ange, tome 1 : Alice Gueule d'ange, tome 1 : Alice
Katja Lasan   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2Hi

{Marina} : Le résumé m’a donné envie… Une rock-star, la promesse d’une histoire déjantée, cela m’a fait penser a Stage Dive et j’ai foncé.

[...]

Pour être honnête, je me suis ennuyée sur presque la moitié du livre. Si je n’avais pas acheter les deux tomes, j’aurais peut être abandonné… Le « jeu de séduction » était trop long à mon gout, cela évoluait trop lentement, il y avait trop d’hésitation. Je m’attendais à quelque chose de plus « sauvage » pour une histoire mettant en scène une rock-star… Or, il est sage comme une image, dans toute la première moitié du livre…

Et, enfin, ça se décante ! À partir de là, j’étais heureuse d’avoir persévéré… S’il n’y a rien de pervers, leur relation devient très chaude et leur connexion physique est addictive. L’auteur écrit très bien les passages hot et sait faire « monter la pression ».

L’histoire de ces deux univers différents qui entrent en collision est sympa… Le fait que l’héroïne soit attachée à la vraie personnalité du chanteur et non pas à sa célébrité m’a beaucoup plu… Et les secrets du héros m’ont intriguée….

A tel point que je suis heureuse d’avoir le 2eme tome prêt à être lu dans ma liseuse pour pouvoir l’attaquer sans attendre !!!
Les Frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et quiproquos Les Frères Gamble, Tome 3 : Garde du corps et quiproquos
Jennifer L. Armentrout   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2zo

{Marina} : Nous voilà enfin avec l’histoire de Chandler, le frère aîné des frères Gamble. Sous un autre nom de plume Jennifer L.Armentrout m’avait séduite avec cette saga sympathique et facile à lire.

Chandler a du mal à se sortir de la tête Mlle Gore, la conseillère en communication de son frère Chad. Si la plupart des hommes ne fantasment pas sur ce genre de femmes coincées et froides, lui ne peut s’empêcher de penser à elle… Lui, rêve de lui arracher son tailleur hideux, lui détacher les cheveux et lui faire perdre le contrôle…

[...]


Encore un bon moment de lecture ! Une romance épicée, sans prise de tête, avec des héros attachants. Pour une fois, c’est l’héroïne qui a peur de l’engagement et le héros qui sait ce qu’il veut.

Roman Holiday, Episode 1 : À coeur perdu Roman Holiday, Episode 1 : À coeur perdu
Ruthie Knox   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2KE

{Jenni} : Un épisode très court mais qui je pense s’annonce prometteur pour la suite. L’histoire n’est pas banale et il y a du potentiel pour en faire une jolie histoire.
[...]
Le début de cette lecture m’a plu et j’ai trouvé le scénario intéressant. L’héroïne possède un caractère bien trempé et est déterminée dans sa démarche. Elle n’a pas froid aux yeux. Elle est tenace et résiste enchainée à son arbre face aux caprices de la météo et aux gargouillements de son estomac. Mais Ashley se doit avant tout de ne pas se laisser influencer par les pulsions de son corps pour ce prometteur immobilier et de s’en tenir à ses convictions.
[...]
L’écriture est fluide et agréable.
Pour le moment, j’ai accroché à ce premier épisode et j’ai hâte de découvrir la suite…
Pouvoirs d'attraction, Tome 2 : The Girlfriend Pouvoirs d'attraction, Tome 2 : The Girlfriend
Abigail Barnette   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-2m5

{Marina} : La fin de, « The boss », le premier tome m’avait frustrée et j’étais impatiente d’avoir la suite. J’ai pourtant dû interrompre ma lecture pour pouvoir apprécier ce deuxième tome. Entamer ce livre si on a envie de « légèreté » est une erreur. La romance et l’érotisme sont bien au rendez vous mais il vaut mieux être dans le bon état d’esprit pour rentrer dans une histoire qui aborde des sujets difficiles et douloureux.
L’auteur a sûrement trop insisté sur la fortune de Neil… mais je suppose qu’il était nécessaire de donner un côté « glamour » à cette histoire, tant la maladie et les effets de cette dernière ainsi que ceux des traitements, sont abordés sans fard.

Quand on a été confronté au cancer d’un proche, ce que vit Sophie peut parfois être difficile à lire… Mais l’auteur parvient à rendre toutes ces épreuves « belles » tant elles permettent de mettre l’accent sur l’amour qui unit les deux héros.

Le dernier chapitre m’a fait craindre une fin encore frustrante… et l’épilogue m’a rassuré. Bien qu’on ait l’impression qu’il manque un épisode entre les deux, il est probable qu’on aurait trouvé que cela traînait en longueur si le vide avait été comblé. Je ne sais pas si la suite concernera toujours Sophie et Neil, mais je la lirais avec plaisir.

L'homme idéal (en mieux) L'homme idéal (en mieux)
Angela Morelli   
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-LC

{Kiera} : Ahhhhhhh l’homme ideal…………(en mieux), qu’est ce que j’ai pris mon pied a lire ce livre!!! et pourtant j’étais légèrement réticente au début, et bien aucun regret!!!
[...]
Ce livre est un remède anti-depression, c’est un rayon de soleil, on rit, on fond!!! C’est frais, ça change des lectures cul-cul la praline, le seul défaut c’est trop couuuuuurt!! j’en veux encore!!!!

{Jenni} : Une histoire qui se lit bien, mais où malheureusement le rapprochement des protagonistes ne m’aura pas transportée tant que ça ! Le personnage d’Emilie aura même eu tendance à m’agacer.
[...]
La relation entre le couple est mignonne et leur histoire évolue tranquillement en prenant le temps de s’installer mais il m’a manqué un petit « quelque chose », peut être un peu plus de « mordant », « de piquant » pour succomber à leur idylle. Samuel va rendre Emilie plus vivante et plus sûre d’elle et Diego va lui rappeler leur routine du quotidien.
La fin m’est apparue trop précipitée. On y trouve certes un « HAPPY END » mais un épilogue projetant les héros quelques années plus tard aurait été judicieux pour nous donner un aperçu de leur vie de couple au quotidien.
Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait Hell's Horsemen, Tome 2 : Imparfait
Madeline Sheehan   
http://lestentatrices.net/2015/06/10/hells-horsemen-2-imparfait-madeline-sheehan/

« Indéniable », le premier tome de la série Hell’s Horsemen, m’avait laissée un sentiment mitigé… J’avais autant aimé que détesté tellement l’histoire était dure. Ce deuxième tome a son lot de noirceur, mais je n’ai pas ressenti le « malaise » qui m’avait parfois gênée dans le précédent.

Même après sa mort, Frankie continue à détruire le club de motard… Deuce et Eva n’arrive pas à dépasser leur traumatisme… Ripper est défiguré, et il essaie d’oublier les tortures qu’il a subi dans l’alcool et la drogue… Danny, la fille de Deuce, se retrouve seule, au milieu d’une belle-mère dépressive et un père absent… Plus rien ne va au sein des Horsemen… Ne se sentant pas à sa place au bal de promo, Danny téléphone au club pour qu’on vienne la chercher. Deuce envoie Ripper faire le chauffeur… Il trouve la jeune fille déprimée et quand elle lui dit ne pas vouloir rentrer directement, ils s’arrêtent près d’un lac pour boire et fumer… L’ébriété aidant, Danny se laisse tenter par un bain de minuit…et par le corps de Ripper. Celui qui est couvert de cicatrice, doté d’un œil en verre, devenu « Imparfait » à cause de Frankie est parfait pour elle. Et, elle, elle est tout ce qu’il a toujours eu besoin sans le savoir. En une nuit, ils vont s’appartenir l’un à l’autre… Mais les règles du club leur interdit cette relation, et les conséquences de leur passion vont être lourdes !

Ripper a énormément souffert, il est amer et en colère. Mais il suffit qu’il se regarde à travers les yeux de Danny pour que tout change. Danny est déprimée mais il a suffit d’une nuit avec lui pour se sentir à nouveau vivante...

Ils m’ont, tous les deux, souvent énervée ! Lui, à cause de son manque de courage à assumer ses sentiments face à Deuce et parce qu’il préfère fuir. Elle, parce qu’elle choisit la facilité de se laisser porter par les événements plutôt que d’aller le chercher par la peau du cul… Mais, tous les deux ensemble, c’est wahoooo… Leurs échanges silencieux, leur connexion…

C’est superbe !

L’auteur arrive l’exploit de rendre irrésistible un mec complètement défiguré… A faire ressortir la beauté d’une personne, la beauté des sentiments, dans un univers noir et laid.
Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente Riders, Tome 2 : Chevauchée Ardente
Lorelei James   
Deux avis plus détaillés sur : http://wp.me/p6618l-2IG

[Helle] : Alors non d’un Dieu, POURQUOI mais POURQUOI l’auteur nous a mis un double couple sur ce tome. Je voulais Gemma et Cash et je n’ai eu que Macie et Carter, si Macie m’a plus Carter non quoi, non non non.
On a pour habitude de voir dans les romans la fille nous bousiller l’histoire, bah pour une fois c’est un mec qui a ce rôle. Ce gars est un crétin, un crétin qu’on a envie de frapper et qui a gâché toute ma lecture. Le côté artiste torturé oui pourquoi pas mais dans un autre tome peut être, la non j’ai pas aimé du tout son personnage ni sa romance avec Macie.
Ce fut un sans plus pour moi, même si je l’ai lu d’une seule traite.

[Marina] : L’attirance, que l’on devinait dans le premier tome, entre Cash et Gemma m’avait intriguée et j’étais heureuse que ce deuxième volume les concerne.
[...]
Ce volume m’a beaucoup moins plu que le premier… Le fait que l’histoire entre Macie et Carter prend plus de place que celle de Gemma et Cash, y est pour beaucoup. Elle n’est pas inintéressante, mais j’ai eu du mal à accrocher avec le côté « artiste torturé » de Carter… Bien qu’il soit un sacré connard arrogant, il est aussi beaucoup trop mièvre par moment…
Malgré cela, j’ai passé un excellent moment de lecture et j’ai lu ce livre d’une seule traite… Lorelei James parvient toujours à me transporter dans ses écrits…. et elle est toujours aussi douée pour les passages « hot » !
Je suis seulement un peu déçue que Gemma et Cash n’ait pas eu l’exclusivité (ou au moins une place plus importante), dans ce tome.