Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par LesTentatrices

Extraits de livres par LesTentatrices

Commentaires de livres appréciés par LesTentatrices

Extraits de livres appréciés par LesTentatrices

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 23-03
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-8mr

{Helle}

Ahhhh Max Max je ne suis toujours pas Fan du personnage malgré cette nouvelle sur sa personne que je trouve magnifique et qui lève le voile sur un personnage que je trouvais aussi louche qu’ Alex.

Cependant je suis toujours pour la Team Alex même quand j’ai envie de lui tordre le cou

[...]

Ce qui est par contre une certitude pour moi c’est que j’aime de plus en plus la plume de GH David. Les émotions sont là, on arrive à se mettre à la Place des personnages et de ressentir ce qu’ils ressentent, elle maîtrise vraiment son sujet.
Alors oui je ne suis toujours pas une Fan de Max mais cette nouvelle est géniale.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur l'ensemble des 4 épisodes (sans spoiler :D ) : http://wp.me/p6618l-88X

{Marina}

[...]

J’ai avalé les plus de 300 pages de ce livre en quelques heures… Il y a de l’action, de la romance et du sexe. Je me suis vraiment régalée…

[...]

L’intrigue est rythmée, la plume de Molly Reed est fluide et les passages épicés nombreux et très bien écrits.

- A LIRE -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-88X

{Marina} :

Pandorica Edition nous promet des instants de lecture épicés et le résumé du premier épisode de Hot Couture m’a donné envie de découvrir la plume de Molly Reed.

« Sexe, mode et sentiments pour un défilé de hot couture et plan c*l sous contrat. »… Voilà un programme alléchant !

[...]

J’ai avalé les plus de 300 pages de l'intégralité de cette série en quelques heures… Il y a de l’action, de la romance et du sexe. Je me suis vraiment régalée…

La part de mystère autour des héros a maintenu le suspense dans une histoire qui aurait pu être prévisible. Le fait de rester en surface, a permis que je ne cerne pas assez les personnages pour deviner l’issue de l’histoire mais je regrette un peu le manque de profondeur des ce derniers…

J’ai aimé que l’héroïne ait la pudeur d’une femme n’ayant connu qu’un homme tout en ayant le courage de laisser libre cours à sa sensualité. Elle m’a parfois agacée : à cause de sa facilité à pardonner et à donner son cœur…. mais elle a suffisamment de forces de caractère et de courage pour d’autre situation, que je l’ai trouvé très attachante.

L’intrigue est rythmée, la plume de Molly Reed est fluide et les passages épicés nombreux et très bien écrits.

Je ne peux pas vous parler plus de l’histoire sans prendre le risque de spoiler, mais sachez juste que cette romance est très chaude et pleine de rebondissement. Je vous recommande vivement de découvrir Hot Couture et la plume prometteuse de Molly Reed !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8bw

{Helle} :

Je ne comprends absolument pas pourquoi j’ai mis 10 ans à lire ce livre alors qu’il est tout bonnement magnifique. Une vrai leçon de vie portée par deux personnages extraordinaires que j’ai adoré découvrir.

Notre Année trouble n’est pas juste une simple romance, c’est une histoire Originale, réel, Intense, Addictives en un mot une histoire Splendide.

La plume de l’auteur est juste Magique, fluide, captivante avec beaucoup d’humour et de douceur. On tourne les pages sans s’en rendre compte complètement captivé par le couple Corey et Hartley.

[...]

Une relation Sublime, Émouvante un couple Fabuleux (je suis tout bonnement tombée amoureuse des deux) et des personnages secondaires remarquable. Malgré le manque d’actions cette histoire nous fait passer un pure moment de bonheur.

- COUP DE COEUR -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur :
http://wp.me/p6618l-82W

{Marina} :

Bien que titré Rock Hard, ce deuxième tome de la saga Rock Kiss, sort de l’environnement musical. Nalini Singh nous raconte l’histoire de Charlotte, la meilleure amie de Molly et de Gabriel, ancienne star du rugby reconvertie dans les affaires.

[...]

Ce tome est beaucoup moins chaud et plus romancé que le précédent mais cela a été un régal d’assister à la transformation de Charlotte.

Nalini Singh conserve un rythme qui rend crédible l’évolution de cette héroïne traumatisée par d’importantes épreuves.

[...]

J’ai passé un excellent moment avec Rock Hard…. Et j’attends avec impatience d’autres tomes de la saga de Nalini Singh
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 17-03
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-84I

{Marina}

Fan de Dark Romance, je suis heureuse de constater que de nombreux auteurs se lancent et que les titres du genre soient plus nombreux… Et c’est le message d’avertissement concernent une Dark Fiction qui a attisé ma curiosité concernant Fight de Charlotte Roucel.

[...]

Je crois que un problème… Je dois absolument revoir ma définition de la Dark…

[...]

L’écriture est intéressante et fluide, malgré quelques coquilles d’inattention. Et le fond de l’intrigue a beaucoup de potentiel…

Ce qui m’a semblé dommage c’est qu’il n’a pas été assez exploité à mon goût…

[...]

J’ai, malgré tout, passé un bon moment de lecture et c’est ce qui importe.

Mais j’aurais peut-être encore plus apprécié si je n’avais pas eu cette idée préconçue sur le genre de cette romance.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-864

{Helle} :

Cette exemplaire regroupe les 3 premiers Tomes de la série les Chevaliers des Highlands et même si le tome 3 est en dessous des deux premiers, je trouve pour l’instant cette série absolument géniale, Il faudrait que je lise la suite pour voir si niveau est maintenant tout le long mais je me suis régalée.

Pour un intégral je l’ai dévoré presque d’une traite l’auteure a une plume totalement extraordinaire, elle arrive à manier avec brio Romance, Aventure, intrigue politique et guerre. Elle m’a tout simplement donné envie d’en savoir plus sur la vrai histoire de Robert de Bruce dont elle s’est inspirée comme toile de fond.

[...]

Un premier Tome qui pose le décors et allie politique, conspiration et romance. Un très bon combo cependant la politique à pris le pas sur la romance et cela avec beaucoup de détails, cela peut gâcher la lecture de certaines ou au contraire leur donner envie d’en apprendre plus sur cette rébellion comme moi.

LE CHEF est un roman rempli d’émotions, captivant et fascinant.

[...]

LE FAUCON est une suite qui dépasse le premier tome que cela soit au niveau de l’intrigue ou même de la relation entre nos deux héros.
[...]
On ne s’ennuie pas un seul instant, LE FAUCON est un tome remplie d’actions, de coups de théâtre et d’aventures.
[...]
Une suite vraiment passionnante et intense, un couple qui m’a transporté et fait vibré. Ils sont terriblement attachants et encore une fois la plume de l’auteure à fait des merveilles.

[...]

LA VIGIE est un tome un peu en dessous des deux premiers mais qu’on lit quand même avec plaisir.
[...]
C’est une romance et surtout un univers qu’on suit avec grand plaisir et j’ai hâte de lire les prochains car je m’éclate vraiment.

- A LIRE -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8by

{Marina}

J’aime beaucoup la Collection Red Velvet des Éditions Marabout et la couverture de Angel After Dark de Kahlen Aymes est autant classe qu’intrigante.

[...]

Chaud, chaud, chaud…. Kahlen Aymes fait monter la tension sexuelle à son paroxysme et nous offre des passages torrides. Ils s’affrontent, se cherchent, résistent et cèdent tout en se protégeant l’un de l’autre…

[...]

J’ai craqué pour la personnalité des héros. Autant pour la force de caractère d’Angel qui cache une sensibilité et une fragilité touchantes, que pour l’arrogance teintée d’humour d’Alex.

[...]

Je suis impatiente d'avoir la suite. Autant pour retrouver ces héros, pour lesquels je me suis entichée, que pour découvrir si cette saga va monter crescendo… sur le modèle de l’attirance physique des personnages….

Vivement le mois de mai pour lire le second volume et le mois d’août pour le dernier
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-862

{Helle} :
Un Tome que j'ai dévoré, une suite qui m'a fait vivre une palette d'émotions. J'ai été stressé, en colère et j'ai eu tellement peur pour eux et avec cette fin monstrueuse j'ai toujours aussi peur.

[...]

Un Tome que j'ai vécu de l'intérieur, captivant, stressant et complètement addictive.

[...]

Origine Nous Fait Vraiment vivre l'enfer tout en Nous révélant des secrets qui si ils s'avèrent être vrais seront terribles pour l'humanité.

Colère, Haine, envie de Meurtres, nausées et frissons rien ne nous ai épargné pour nous faire vivre le Tome le plus sombre pour l'instant de cette incroyable saga.

[...]

Je suis complètement Accro à cette série et complètement amoureuse de Daemon que je trouve de plus en plus géniale. Il apporte Vraiment la touche de légèreté et de fraîcheur dont on a besoin pour ne pas devenir complètement dingue sur ce Tome.

Horreur, Amour, Perte, Découverte, Fuite et Trahison si on devait résumé ce Tome par des Mots cela seraient ceux la.

- COUP DE COEUR -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-82m

{Marina}

J’adore la couverture de Initiation, le premier tome de la saga Los Angeles VIP de Vanessa Fewings. Et dès qu’il est question d’une histoire dans un club privé, je ne peux m’empêcher d’être intriguée.

[...]

Très clairement, l’histoire n’est pas très originale, semble parfois décousue et contient énormément de clichés…. Mais j’ai malgré tout passer un bon moment de lecture !

Certains passages sont chauds, mais cela reste du BDSM très soft et la romance est très présente, ce qui donne un sentiment de sensualité tout le long du livre.

L’innocence de l’héroïne est abordée avec humour et le héros est plein d’auto-dérision… Du coup, les aspects qui m’agacent d’habitude m’ont faite rire…. Sans parler de certains passages où le héros ne craint pas le ridicule et qui m’ont faite exploser de rire en imaginant la scène !

J’ai plus été attiré par Cameron, que par Richard… Peut-être parce qu’il est auréolé de mystère et beaucoup plus sombre que le héros principal de ce premier tome…...

Du coup, je suis impatiente de lire la suite pour en savoir plus sur ce dernier.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 10-03
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-849

{Jenni} :

Ce livre me faisait de l’œil depuis un moment et le voir dans ma PAL me chagrinais terriblement… Ne sachant pas résister à la tentation, j’ai dû mettre de côté mes autres livres en attente afin de satisfaire mon envie de découvrir cette histoire sans plus attendre.

Avec « After work », j’avoue m’être régalée du début à la fin… Jaelyn Foster nous entraîne dans une romance autant piquante que sexy, avec un rythme assidu sans temps mort. Je ne me suis pas ennuyée un seul instant !

[...]

Me voilà agréablement surprise par le contenu de ce roman ! Alors que l’histoire a tout du cliché d’une relation entre un patron et son assistante, Jaelyn Foster a su se démarquer en faisant preuve d’originalité pour détourner son récit de toute banalité !

Une histoire qui ne manque pas de rebondissements et dans laquelle des situations délicates et graves sont exploitées à bon escient. La fluidité de la plume de l’auteure, sa précision dans les détails et son rythme prenant nous embarque dans une romance dans laquelle on se laisse entraîner sans la moindre résistance et dans laquelle on se lie d’affection pour les personnages.

[...]

Pour résumer, « After work » est une lecture que j’ai apprécié tant l’histoire est bien écrite, construite et amenée. C’est aussi une lecture à la fois réaliste et totalement prenante. Mais surtout c’est une lecture qui regroupe des instants de bonheur, de peur, de partage, de doutes, d’interrogation, de douleur, d’amitié, et surtout d’AMOUR dans une ambiance professionnelle mais pas que … A savoir un parfait combo que je vous conseille de consommer rapidement si ce n’est pas déjà fait !

- A LIRE -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-868

{Helle} :

C’est un peu à reculons que j’ai entamé ma lecture de se second tome n’ayant pas du tout apprécié le couple dans le premier opus. Cependant ce fut une agréable surprise, bon je n’apprécie toujours pas le duo formé par Beth et Dominique l’un comme l’autre sont énervants et ne me captivent pas surtout Dominique.

[...]

Vous vous demandez surement avec tout ça comment j’ai fais pour trouvé ce tome agréable. Bah je vais vous le dire.

Il est Russe, il est Riche, Beau et Mystérieux mais surtout il dégage un Charme, une Sensualité et une Autorité à en faire pâlir plus d’un. C’est un homme dangereux, c’est vrai qu’il est un peu salaud aussi mais c’est un homme qui annonce la couleur dès le départ et donc libre à vous de vous brûler les ailes si l’envie vous dis.

[...]

C’est vraiment bizarre comme sensation être aussi pressée de lire une histoire avec un couple que je n’aime pas du tout à cause d’un autre personnage, je sais très bien qu’elle ne finira pas avec lui mais l’espoir fait vivre lol.

Non Sérieux c’est limite si je n’ai pas envie de réécrire l’histoire pour qu’il soit le héros à la place de Dominique alors que franchement Beth ne mérite pas de finir avec ce mec lol. C’est juste HALLUCINANT c’est la première fois que je lis un personnage secondaire prenant la place qui incombe généralement au héros principal. Je ne sais pas ce que l’auteure à prévu pour la suite mais je veux une histoire sur Andrei.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-81n

{Marina} :

J’étais intriguée par ce premier tome de Le destin des Bridge. La plume de Meredith Wild m’avait plu dans Hacker, la couverture est attractive et un titre tel que A perdre la raison laisse présager une histoire où la passion frôle la folie.

[...]

C’était un moment sympa de lecture…
L’écriture est sensuelle et il y a de nombreux passages chauds et émouvants.

Pourtant, il y a aussi eu beaucoup de longueur dû au manque de rebondissements et l’histoire est trop prévisible pour que l’on soit harponné par l’intrigue.

Les héros sont très attachants et Cameron est vraiment très sexy.
Mais j’ai eu du mal à accrocher avec l’instinct d’auto-destruction de Maya et il m’a été impossible de m’identifier à elle…. De plus, le côté « gendre idéal » de Cameron ne m’a fait rêver…

Meredith Wild parvient à nous faire ressentir beaucoup d’émotion et j’ai été touché par les personnages… Ils ne m’ont simplement pas transporté…

Pour autant, je lirais avec plaisir la suite de Le destin des Bridge ! Le frère de Cameron semble être plus un héros dans mes cordes, et j’espère que le second tome lui sera consacré.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-03
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-83J

{Jenni} :

Thania Odyne nous entraîne dans une jolie romance, agrémentée de mystère et de tragédie…

[...]

Une fois commencé, impossible de me détacher du roman tant l’histoire est prenante. « La recette de mes rêves » c’est avant tout une histoire simple et qui pourtant traite de sujets délicats, lourds et profonds bien amenés et traités dans le récit. L’histoire est crédible, bien écrite et entraînante. Avec des mots justes, une romance centrale bien équilibrée, des sentiments forts qui sont retranscrits avec une grande habilité, Thania Odyne est parvenue à m’émouvoir sans que je m’y attende. Si le ton et le rythme ne manquent pas d’humour, de sensualité et de magnétisme à vous faire dévorer les pages, certains passages sont néanmoins tristes et déchirants…

Que dire des personnages, si ce n’est qu’ils sont tous les deux d’un naturel simple très plaisant !

[...]

En tout cas, la plume de Thania Odyne est captivante et prometteuse… Elle est une auteure à suivre de très près ! « La recette de mes rêves » est une histoire qui apporte un souffle de vie très agréable à lire ! J’espère lire un autre écrit de cette auteure très bientôt…

- BELLE DÉCOUVERTE -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-820

{Helle}

Ce premier Tome de Libertinage à Cavendish Square est vraiment très bon. J’ai passé un excellent moment de lecture sans Temps mort et avec des phases de grande rigolades.

[...]

Si vous avez envie de légèreté c’est le Livre qu’il vous faut. Les personnages sont juste extra et l’histoire très bien menée.

[...]

Avec une écriture fluide et captivante ainsi que des personnages vraiment agréable, l’auteure Tracy Anne Warren arrive à nous embarquer dans une Romance légère, avec beaucoup d’humour, de sensualité et de sentiments.

[...]

Leurs joutes verbales sont Vraiment excellentes à lire. J’ai adoré suivre l’évolution de leur relation et la résistance de Thalia face à cet Homme [...]

- A LIRE -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-7PK
A partir du 07/03/17 à 16h

{Marina}

L'héroïne m'avait laissée dubitative dans le premier tome de A bout de souffle et j'étais impatiente de découvrir de quelle manière Maya Banks allait la révéler dans Dominée.

[...]

La plume de Maya Banks est toujours aussi fantastique, le héros est suffisamment imparfait pour me plaire et il y a quelques passages hyper hot qui ont fait de Dominée un livre comme je les affectionne... Pourtant, je n'ai pas été transporté...

J'ai été incapable de m'identifier à l'héroïne... Elle manquait beaucoup trop de personnalité pour me sembler crédible.

[...]

Quant à l'intrigue, s'il y a quand même quelques rebondissements et un peu d'action, il y a bien trop de pièces du puzzle manquantes pour que je me laisse embarquer...

[...]

Ces deux premiers tomes de A bout de souffle sont agréables à lire... mais j'attendais beaucoup plus d'une auteure telle que Maya Banks...

Je lirais quand même le prochain tome de la saga. Celui-ci devrait être consacrée à Silas, le bras droit de Drake. J'espère qu'il contiendra des réponses à mes questions et que l'héroïne sera moins parfaite que ne l'est Evangéline.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Joy écrit par Emma P.
date : 06-03
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-83r
A partir du 07/03/17 à 11h

{Jenni}

Même si le début est difficilement accrocheur pour ma part, j’ai su persévérer jusqu’au bout de ma lecture… Si j’ai aimé certains aspects, dans l’ensemble mon avis se révèle plutôt mitigé…

[...]

On est confronté à des personnages complexes, qui se préservent chacun sous une armure protectrice. Joy et Isaac sont parvenus à susciter mon intérêt car ils sont un tantinet mystérieux et intriguants, du coup on a envie de faire plus ample connaissance avec eux. Le fait d'avoir les deux points de vue permet de les cerner et d'en connaître davantage sur eux. Chose d’ailleurs très plaisante, puisque leurs pensées sont dévoilées… Et compte tenu de certaines situations qu'ils vont partager, c'est agréable pour nous lecteurs d'avoir leur ressenti.

Rapidement, on constate que ces deux-là sont totalement différents et à l’opposé l’un de l’autre sur plusieurs tableaux. Mais comme dit l’adage : « Les opposés s’attirent » … Et effectivement ici cela se confirme et fonctionne. Les personnages sont intéressants, malheureusement leurs traits ne m’ont pas convaincue.

[...]

Dans l’ensemble, la romance se révèle mignonne, mais le récit est semé de complications, présentées comme des rebondissements qui ont eu tendance à me lasser. Et entre Joy, l'innocence incarnée, et Isaac, l'autre qui saute sur tout ce qui bouge, j’ai eu tendance à me détacher du récit. Je ne suis pas parvenue à m’accrocher à eux, ni à me projeter comme je l’espérais… De plus, pour ma part le rythme de l'histoire est saccadé et il manque de fluidité dans l’intrigue, rendant la compréhension difficile. Je suis plutôt déçue par cette histoire, même si je ne regrette pas pour autant de l'avoir lu puisque le résumé m’avait tapé dans l’œil. L'histoire tient bien la route, mais elle me paraît un peu trop fleur bleue.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-7Z8

{Helle}

J'ai été très ravie de retrouver cette incroyable famille à travers ce Nouveau Tome qui nous proposent de nouveaux épilogues sur toute la famille.

Cependant à par pour quelques personnages ces nouveaux épilogues sont inintéressants, Je dirai même que ce fut un peu ennuyant, rien de nouveau sous l'horizon et c'est plus une perte de temps.

Malgré tout nous retrouvons l'écriture de Julia Quinn qui est toujours aussi fluide et captivante à lire. Malheureusement, mon grand regret sur ce dernier Tome reste sur le contenu quasi inexistant. J'aurai préféré à la rigueur que cela soit uniquement sur Violette Bridgerton avec quelques années de plus et qui nous parlerai de ce que devient sa progéniture.

D'ailleurs jusqu'à présent j'ai du mal à croire qu'elle ne soit pas lady Whistledown elle aurait était parfaite dans ce rôle.

Cette fois ci c'est vraiment la fin, je clôture mes aventures avec cette incroyable famille. Et même si mon avis sur ce Tome est négatif, cela n'enlève en rien le fait que je me sois régalée pendant presque toute ma lecture de la Saga.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 06-03
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-7Y4

{Marina} :

Marked Men est une saga que j'adore et la plume de Jay Crownover est tout simplement addictive. J'attendais de découvrir l'histoire de Nash avec la jolie infirmière depuis le dernier tome et je me suis littéralement jetée sur ce 4eme tome des sa sortie.

[...]

Comme d'habitude, Jay Crownover parvient à instiller un magnifique message dans son histoire, et à lui donner de la profondeur.

Sous le couvert de cette romance hot à souhait, on mesure à quel point, les jugements sur les apparences et le rejet des autres, peuvent provoquer des blessures laissent des marques.... Jusqu'à ce qu'on comprenne qu'il suffit de s'aimer et de s'accepter pour que cela ne puisse plus nous atteindre.

Pourtant, je n'ai pas ressenti le même coup de cœur que pour le 2eme tome de Marked Men.

Même si j'ai trouvé les héros sexy et attachants, les peurs de Saint ont cassé le rythme de l'intrigue et m'ont parfois donné l'impression que l'on tournait en rond... Et j'ai trouvé Nash beaucoup trop patient... Je crois que j'aurais aimé une part plus sombre dans sa personnalité, qu'il la pousse plus dans ses retranchements, qu'il soit moins gentil....

Je précise cela uniquement pour me justifier de ne pas mettre la note maximale, mais cela n'a eu aucun impact sur le plaisir que j'ai eu pendant ma lecture, et je reste une fan inconditionnelle de Jay Crownover !

- A LIRE -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-7ZQ

{Jenni}

Après les avoir aperçus dans « Tout pour lui », l’auteure était parvenue à attiser ma curiosité et à me donner envie d’en connaître davantage sur Natacha et Steeve.

[...]

Une sympathique histoire semée d’embûches pour les personnages principaux, qui traînent des casseroles derrière eux. L’amour même s’il semble inévitable, est une émotion que Natasha et Steeve redoutent plus que tout…

[...]

La lecture s’est avéré dans l’ensemble agréable et très plaisante à découvrir avec néanmoins des passages trop précipités à mon goût, en particulier sur les derniers chapitres. Ce duo voire même ce quatuor est sympathique. Chacun m’a plu par son naturel, et tous m’ont charmée par leur grand cœur. Ce n’est certes pas un coup de cœur mais ce fut cependant un bon moment de lecture qui fait du bien aux zygomatiques. C’est simple, léger, pétillant, sexy et rythmé par l’amour. A savoir un assortiment que j’aime retrouver lorsque je m’évade dans une belle romance !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-7WZ

{Marina}

J’ai lu Affaire non classée comme les deux précédents tomes de Sexy Lawyers : avec un sourire accroché aux lèvres. Emma Chase a cet immense talent d’allier l’humour à là romance sexy… et ses livres sont toujours des moments de lecture formidable.

[...]

Encore une fois, je me suis régalée ! Ce troisième tome de Sexy Lawyers est chaud, touchant et drôle !

L’handicap de Brent a son importance pour nous permettre de comprendre comment cette épreuve a déterminé sa manière de voir la vie, mais Emma Chase n’en fait pas des tonnes autour de ça.

A aucun moment, je n’ai eu pitié du héros… Au contraire, la normalité de sa vie avec sa prothèse inspire une admiration qui le rend encore plus sexy !

J’ai également beaucoup aimé Kennedy. Sa sensibilité, qu’elle protège avec son esprit revanchard, m’a beaucoup touché…

La plume de l’auteure, l’histoire sexy et émouvante, les héros attachants…. Décidément, cette saga Sexy Lawyers est vraiment à lire !!!

Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-7Z1

{Helle}

J’avais très hâte de lire cette Suite cependant si j’ai apprécié ma lecture je dois lire qu’il est en dessous du premier Tome.

Nous « voyageons » en France, pour ce nouvel épisode de la toute nouvelle vie d’escorte de Mia. Février elle devient une muse, celle d’un artiste Français nommé Alec.

Je dois dire que j’ai été très étonné du comportement de Mia sur ce Tome. Elle qui ne veut absolument pas qu’on voit en elle une prostituée couche un peu trop vite avec Alec alors qu’elle se dit amoureuse d’ Alex.

[...]

Par ailleurs le manque d’actions sur ce Tome ne m’a pas beaucoup aidé à l’apprécier ni à le rendre intéressent à mes yeux mais pas pour Mia.

Grâce à Alec, elle a appris à aimer son corps et à s’aimer elle même et cela d’une très belle manière. J’ai trouvé ces passages vraiment très érotique, remplie de sensualité, de bien être et de plaisir.

L’auteure réussi avec brio à nous transporter dans les œuvres d’ Alec et à nous faire adhérer son art et en cela elle est vraiment brillante. Maintenant, Mars arrive avec une nouvelle ville et un nouveau jeune homme qu’on a très envie de découvrir.

Je vous donne donc RDV prochainement pour la suite
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-7Ze

{Jenni} :

En découvrant le résumé, j’avais de suite été intriguée par ce premier tome de Flirt à Chicago. Avec l’histoire de Lena, j’ai rapidement accroché à la plume de l’auteure. Ella Frank nous entraîne dans un récit autant émouvant que sensuel. Dans l’ensemble j’ai apprécié ma lecture même si certains aspects m’ont dérangée.

[...]

Les personnages principaux sont intéressants et sympathiques à suivre car s’ils m’ont touchée, ils m’ont aussi fait sourire. On est confronté à deux cerfs qui combattent, bois contre bois. Si l’un se révèle comme étant son sauveur l’autre se révélera être sa clé au bonheur ! Ils savent ce dont l’autre à besoin, et se complètent très bien finalement…

[...]

Et puis finalement, en arrivant à la moitié du livre que l’on pourra alors classer de seconde partie, me voilà complètement ébahie mais satisfaite par le revirement de situation qui en découle. L’auteure parvient alors à me réconcilier avec l’héroïne et à me donner l’envie de l’apprécier davantage…

[...]

Autrement dans l’ensemble, j’ai aimé les personnages et en particulier les personnages secondaires que j’ai trouvé très importants dans le récit et très attachants.

[...]

Mais ce qui m’a le plus plu durant cette lecture, c’est le jeu du « suis-moi je te fuis – fuis-moi je te suis » ainsi que les échanges de séduction, combinés par l’auteure sous forme de flirt.

Il me tarde de découvrir ce que Ella Frank nous réserve pour la suite de Flirt à Chicago !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-03
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-7VJ

{Marina} :

La couverture de Dark Romance n’est pas particulièrement attractive, mais j’apprécie la plume de Pénélope Douglas, et la Collection &H des éditions Harlequin…. Et avec un tel titre, je ne pouvais que mettre ce livre en haut de ma liste de lecture.

[...]

Est-ce que cette histoire correspond à ce que je m’attendais ? Absolument pas !
On est très loin des Dark Romance que j’ai l’habitude de lire, et pourtant il y a bel et bien de la noirceur dans cette New-Adult.

Est-ce que je suis déçue ? Oh mon dieu non !!!! C’est terriblement addictif !
Je n’ai pas lu ce livre, je l’ai dévoré…. Et maintenant qu’il est terminé, je regrette de ne pas l’avoir savourer un peu plus !!

J’ai adoré les héros… Même et surtout avec leurs réactions insensées, dans leurs folies et leurs imperfections…
Ils ont joué avec mes nerfs, m’ont tenu en haleine, m’ont touchés…. Ils m’ont transportée, ils m’ont faite vibrer…

Le suspense est intense, la relation entre Erika et Michael est conflictuelle et torride, la violence du feu qui les consume étourdissante…. Les limites du bien et du mal, de ce qu’il se fait ou pas…. Tout cela devient flou pendant la lecture… Et j’ai adoré ca, j’ai tout aimé….

Il y a de belles morales à tirer de ce livre…. que je ne peux partager avec vous sous peine de trop en révéler…
Je ne peux donc que vous dire de le lire de toute urgence si ce n’est pas déjà fait ! Et j’espère que Pénélope Douglas nous réserve l’histoire des autres Cavaliers….

- COUP DE COEUR -
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un avis + détaillé sur :
http://wp.me/p6618l-7Ud

{Helle} :

Un Tome que j’ai dévoré d’une traite l’histoire des frères Maddox est toujours aussi captivante et addictive.

Beautiful Redemption est un Tome Vraiment intéressent et qui se différencie des autres car les personnages sont plus adultes, plus matures avec un univers très risqué et beaucoup plus Haletant.

[...]

Les « je t’aime moi non plus » ont cassé le rythme de l’histoire et ont fait qu’à un moment donné on a plus tourné en rond qu’ autre chose.

Cependant, malgré tout Beautiful Redemption est une histoire qui captive avec des personnages haut et riches en couleurs que nous apprenons à connaître la avec grand plaisir
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-7Rn

{Helle}

Dire que je me suis régalée n'est pas assez pour décrire mon ressenti envers cette Suite que je trouve juste Stupéfiante.

Criminals Dark est tout bonnement extraordinaire, c'est une lecture qu'on dévore sans voir le temps passer.

On est complètement pris par l'histoire et par son intrigue, tous les éléments sont extrêmement bien dosé et Nous font vivre un moment fantastique.

[...]

Encore Mieux que le premier Ahmeliie Nous Fait vivre une histoire haletante, addictive, captivante et passionnante.

Je n'ai qu'une envie poursuivre encore l'aventure avec tout ce beau monde.

Une mention spéciale aux frères de Tempérance et plus particulièrement Tyler. J'ai plus qu'adoré

- COUP DE COEUR -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0