Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par LesTentatrices

Extraits de livres par LesTentatrices

Commentaires de livres appréciés par LesTentatrices

Extraits de livres appréciés par LesTentatrices

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
date : 17-08
Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-aSk

{Marina}

Quand je termine un livre, j’écris mes avis « à chaud »… Cela n’a pas été possible après ma lecture de Outrage... Maryssa Rachel m’a faite sortir de ma zone de confort… Non seulement par le contenu de ce roman, mais également par son style d’écriture particulier…

Outrage n’est pas une romance… Même s’il y a une histoire d’amour…
Outrage n’est pas une dark…. Même si c’est plus sombre que les ténèbres…
Outrage n’est pas érotique… Même s’il s’agit de sexe…
Outrage est inclassable…. Outrage est hors norme… Outrage est dérangeant… Outrage est choquant… Outrage est inoubliable…
Je ne peux pas dire que j’ai aimé Outrage… En fait, j’ai même songé à abandonner ma lecture à plusieurs reprises… Et pourtant, j’ai continué à lire… Un peu comme on est incapable de détourner les yeux en regardant un avion s’écraser au sol.

Je suis restée des jours et des jours, à essayer d’analyser mes sentiments pendant ma lecture, pour parvenir à écrire cet avis…

[...]

Je ne fais pas l’apologie des pratiques qui sont racontées dans ce livre… Elles m’ont dérangée et j’ai clairement été hors de ma zone de confort pendant toute ma lecture ! À aucun moment, je n’ai été « chauffé » par les scènes de sexe, pourtant nombreuses et parfois classiques… Mais, cela n’était pas le but de l’auteur….

Maryssa Rachel n’a pas écrit un roman érotique… Outrage s’adresse à des personnes ouvertes d’esprit, qui ont envie de sortir des carcans des normes de la société… Qui ont envie de lire une histoire qui les fera réagir, qui les provoquera, qui les chamboulera, qui marquera leur esprit, qui les dérangera… Un roman qu’ils n’oublieront pas…
Pourtant, Outrage est une histoire touchante à sa manière…

Outrage est l’histoire d’un naufrage… Le naufrage d’une femme qui souffre… Une femme qui ne sait pas comment aimer et être aimée, comme l’entend la normalité de notre société… Une femme qui ne trouve pas sa place dans ce monde où on peut étaler notre vie intime sur les réseaux sociaux mais qui se permet de jouer les pudiques et les bien-pensants quand cette intimité est dérangeante pour eux…

[...]

La plume de Maryssa Rachel est très particulière… Une narration avec une succession de phrases courtes, qui donne un sentiment de pensées saccadées et perturbées… Des odeurs, des images et des faits, sans voiles et sans maquillages, tout simplement jetés sur le papier…

Une masse d’information à l’état brut…. L’héroïne ne s’arrête pas pour analyser tout cela… Parce que si elle s’arrête, elle sombre… Et si le lecteur le fait, il risque d’abandonner le livre par peur de tomber dans le gouffre avec elle…

Alors, j’ai suivi Rose, je suis restée dans sa tête, je n’ai pas analysé les images, les odeurs, les faits… J’ai tourné autour du gouffre avec cette femme et j’ai sombré avec elle… Pour me retrouver à la fin du livre avec une impression de gueule de bois…. et des difficultés à mettre des mots sur ces mots (et ces maux)….

Mettre une note à ce livre est un vrai casse-tête ! Mais il est l’objet d’un tel pugilat que j’ai envie de contrebalancer…

Je n’ai pas aimé l’histoire de ce livre… Personne ne peut « aimer » ce qu’il contient… Mais si vous voulez être bousculé, chamboulé au point de trébucher et tomber….. il faut laisser sa chance à ce roman. Et surtout, ne vous laisser pas intimider par tous ces jugements à l’emporte pièce que j’ai pu lire aujourd’hui… faites vous votre opinion par vous même ! Que ceux qui disent avoir détesté aient au moins eu le courage de le lire….

Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-akG

{Marina}

Cette série Reapers Motorcycle Club monte crescendo ! Adorateur est le cinquième tome de cette saga de bikers et Joanna Wylde me fait enchaîner les coups de coeur !

[...]

J’ai lu Adoreur d’une seule traite ! Les flash-back qu’utilisent Joanna Wylde pour construire les histoires de la série Reapers Motorcyle Club, rend la lecture addictive.

[...]

Que cela soit Mélanie et Painter, ils changent au fil de l’histoire, des années et des épreuves… Leurs sentiments s’approfondissent, l’attraction devient irrésistible et ils grandissent en même temps que leur relation…

[...]

Alors que j’étais plutôt sceptique par rapport à ces deux personnages, je me suis énormément attachée à ce couple. [...] Et pourtant, dans ce cinquième tome, ils sont explosifs, sexys, forts et attachants….

J’en veux encore ! Et je ne dirais qu’une chose : vivement le prochain tome de Reapers Motorcyle Club !

- COUP DE COEUR -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
[HELLE] : Mon avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-atB

Septembre c’est quand déjà ? JE VEUX La SUITE ! Et puis c’est quoi cette FIN.

#Frustation

Sinon revenons en à ce mois d’ Août que j’ai trouvé génial ! L’histoire a très bien avancé et Audrey Carlan nous offre une surprise de taille.
Non mais sérieux, on ne l’a voit pas venir celle ci ! J’en suis encore toute choquée en me demandant mais à quel moment un truc pareil a pu arriver. Cela nous tombe dessus comme cela, c’est juste incroyable et cela aurait mérité un Tome de 300 pages.

Vous vous demandez sûrement mais de quoi je parle ? Bah lisez Août les amis, vous n’allez pas le regretter !

Une Suite dont je n’ai fait qu’une bouchée (comme Juillet d’ailleurs !). J’ai vraiment apprécié ces deux derniers mois et, comme vous l’aurez sûrement compris, j’attend Septembre avec Impatience car la c’est juste ÉNORME et à tous les niveaux.

[...]

Ce mois d’ Août ne se raconte pas, il se déguste.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 28-07
[JENNI] : Mon avis + détaillé ici : https://wp.me/p6618l-ayt

« Perfect Mistake », c’est un style frais et dynamique qui nous porte et nous emporte dans une magnifique romance qui se tisse au fil des chapitres. C'est également un récit qui nous plonge dans des situations hilarantes et pleine d'humour !

Un début qui commence fort pour nos deux héros puisque Ashton et Elly se réveillent l'un et l'autre dans le même lit avec une alliance au doigt...

Après une nuit de débauche... Un réveil lourd de conséquence…

Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire passer un agréable moment de lecture… J’ai adoré chacun des personnages. Ma préférence va pour les héros, mais les autres personnages tiennent une place importante et sont indispensables à cette histoire.

Ashton et Elly sont sympathiques et attachants, même si l’héroïne m’a agacée par moment mais rien de dérangeant pour autant. Ils commettent certes un acte irréfléchi, toutefois ce n’est pas pour autant une terrible erreur car leur attirance malgré cela est bien réelle… Impossible de mentir sur ce point et de nier la force de l’attraction qui les jette l’un vers l’autre ! Leur union les rapprochent et leur fait ressentir une sensation agréable. Bien évidemment ils souhaitent divorcer au plus vite pour oublier leur bêtise, malheureusement ils vont devoir attendre un peu car tout ne se passera pas comme prévu.

[...]

Ce livre, c'est aussi une troupe d'amis inséparables qui se sont bien trouvés devenant même des frères/sœurs de cœur. En bref, c'est une histoire d'union, d'amour, et de tendresse.

L’histoire est crédible, bien écrite et entraînante. Avec des mots justes, une romance centrale bien équilibrée, des sentiments forts qui sont retranscrits avec une grande habilité, Eve Souliac est parvenue à m’émouvoir sans que je m’y attende.

« Perfect Mistake » est une comédie romantique pleine de charme à découvrir !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 27-07
[JENNI] : Mon avis #CoupDeCoeur + détaillé ici : https://wp.me/p6618l-azd

Les cœurs brisés peuvent se réparer… Effectivement. Et c’est d’ailleurs ce que va nous démontrer l’auteure avec l’histoire de Blanche et Alaric. Avec « Double appel », Kalvin Kay nous entraine dans une jolie romance, agrémentée d’érotisme et de dangerosité…

Nous faisons ainsi la connaissance de Blanche, une jeune femme fraîchement divorcée qui décide de ne pas se laisser abattre par la situation et de reprendre sa vie en main afin de subvenir aux besoins de sa petite fille et d’elle. Pour se faire, il lui faut avant tout trouver un emploi… C’est ici qu’intervient alors Alaric.

Alaric est directeur général d’une entreprise de services Audiotel. En d’autres termes, il est le grand manitou du téléphone rose… Au sein de l’établissement Pink Love, il dirige une équipe de téléopératrices qui ont pour mission d’assouvir les fantasmes de clients en demande. [...] Ni une ni deux, Blanche intègre cette profession et va faire ses premiers pas dans un milieu érotique aux propos crus, sensuels où désir rime avec plaisir…

En débutant ce livre, j’étais loin de me douter que je ne pourrais plus m’en passer ! J’ai tellement été intriguée et conquise par cette histoire et par la tournure du récit que je l’ai lu d’une traite. Premièrement, je dois dire que ce récit marque les esprits par son originalité et pour toute la sensualité qui en découle. Kalvin Kay ne manque pas de tact dans ses mots. Elle va au bout de ses idées et décrit les scènes avec beaucoup d’érotisme et de piquant ! Oh oui… parce qu’elle nous offre ici des scènes aussi bien tordues que torrides. En bref, c’est sexy et chaud bouillant !

Concernant les personnages principaux, tous les opposent et pourtant tous les réunis malgré tout. Entre eux il existe une attraction qui prend de l’ampleur au fil des chapitres. Heureusement, l’auteure a pris soin de donner à tour de rôle la vision de Blanche et d’Alaric parce que c’est un vrai régal ! Ainsi, on vit l’histoire en même temps qu’eux, on assiste à leur rapprochement et on voit alors leur relation se tisser page après page. J’ai beaucoup aimé les cerner…

Blanche est une femme courageuse, audacieuse et admirable car malgré ce qu’elle a enduré et ce qu’elle va vivre, elle garde la tête haute, et va même se surpasser dans certaines situations au point d’être désarmée, troublée par l’interlocuteur. Elle m’a attendrie par son manque de confiance, m’a touchée dans son rôle de maman et m’a faite sourire et même rire dans ses excès lorsqu’elle endosse son masque et qu’elle se prête au jeu demandé au bout du fil… Elle m’a également fait frissonner d’angoisse lorsqu’elle se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment on va dire. Ce passage m’a donné des sueurs froides et m’a fait me ronger les ongles tellement j’ai eu peur pour elle. Je ne cessais de me dire : « Stop la torture ! Non l’auteure ne va pas lui faire subir ça quand même ! » … *Brrrr* À cause ou grâce à Pink Love, en tout cas Blanche se libère et se montre plus attentive aux réactions de son corps et à ses besoins. Peu à peu la gêne qu’elle ressentait au départ s’estompe pour gagner en assurance. Plus confiante et plus à l’aise elle arrive même à s’amuser au gré des conversations en se prenant au jeu et oublie la femme qu’elle est au dehors de ces murs… Elle se plie aux désidératas de ses clients dans cette ambiance si particulière et nous on savoure chaque échange. Et puis vient alors une conversation qui va la chambouler et l’exciter comme jamais. Mettre ce masque lui plait mais cet homme au bout du fil, n’est pas n’importe qui… Lui seul à ce pouvoir de la faire frissonner d’enflammer ses sens… Alaric m’a séduite bien évidemment. Il a du charisme et tout ce qu’il faut là où il faut…^^

[...]
C’est décrit avec beaucoup de vrai que l’on pourrait même lire ce roman en mangeant des popcorns tant l’histoire est plaisante et prenante et aussi et surtout parce qu’on est en bonne compagnie. Ce Livre est une addiction, j’ai vécu chaque moment avec l’impression de faire partie des personnages, d’être présente à leurs côtés tellement il m’a emportée. J’ai adoré ma lecture. Un grand Merci !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
[JENNI] : Mon avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-aEP

*Départ imminent* // Nous sommes à bord du vol ‘La grève des femmes formidables’, à destination de Volos en Grèce pour un séjour d’une semaine en compagnie de Emma, Alice, Andréa et Chloé. Nous vous prions de bien vouloir rester assises à votre place et de savourer pleinement votre lecture avec le Commandant de bord Alex Riva…

Eh oui nous voilà aux côtés de ces quatre drôles de femmes qui d’un coup de tête et d’un ras le bol ultime général se sont lancées dans une grève. Pas n’importe laquelle, « La grève des femmes formidables » ! Pourquoi ? Parce qu’elles sont fatiguées par leurs responsabilités, lassées par leur rôle de maman corvéable à merci, d'épouse dévouée, de wonder woman accomplie, marre de devoir tout gérer à tout bout de champs… Elles s’occupent de tout et de tout le monde mais qui s’occupe d’elles ? Personne… Alors ce voyage préparé méticuleusement, va leur permettre d'échapper à leur quotidien, de se détendre et de se ressourcer entre copines.

C’est une lecture détente, avec une ambiance joviale et girly. L'auteure nous entraîne aux côtés d’un quatuor de femmes charmantes et attachantes, dans des pages pleines d'humour et de réflexion, dans un cadre de répit et une ambiance de club de vacances où farniente rime avec plaisir ....
[...]
Cette pause commune qu’elles s’offrent, c'est une bouffée d'oxygène dont elles avaient vraiment besoin. C'est l'occasion pour ces quatre femmes et copines de faire le point sur ce qui se passe dans leurs vies respectives, de partager leurs instants de bonheurs, les derniers scoops, leurs rencontres, mais aussi leurs galères, leurs pétages de plombs (parce qu'ils va y en avoir), et j'en passe… avec en prime l'annotation des hommes, la déconnexion totale et le lâcher prise.

Ce n’est pas tous les jours facile d’être une femme et c’est cet aspect que l’auteure développe dans son récit.  Si ces femmes semblent mener une vie heureuse... ce n’est qu’en apparence seulement ! Car en y regardant de plus près, on découvre bien vite, dans l'intimité de chacune, que le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous… ‘La grève des femmes formidables’ véhicule un message et nous fait nous interroger sur la nécessité de prendre du recul sur sa vie et à réagir avant d'arriver à un point de non-retour. Les anecdotes sont parfaitement bien relatées et décrites avec véracité, puisqu'on se retrouve facilement en chacune de ces femmes. La plume de Alex Riva est réaliste, pétillante et pleine de peps. Son récit est vrai et donc parlant. Le fil conducteur est vraiment bien pensé et bien exploité. Vous l'avez donc compris, cette lecture est un coup de cœur dans son intégralité qui permettra à de nombreuses lectrices de voir leur foyer et mode de vie différemment...

Merci à l'auteure pour ce bon moment de lecture ! Il m'empresse de les retrouver et de poursuivre leur évolution avec le second tome : "Quand l'imprévu s'en mêle".
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-atr

{Helle} :

J’avais Très Hâte de Lire cette suite à cause des derniers événements qui ceux sont passés dans Juin. Ce qui fait que j’attendais beaucoup de ce Tome et j’en ai été ravie pour une grande Partie de l’intrigue.

Enfin un Tome qui me réconcilie un peu avec la série et qui atténue le sentiment de lassitude qui commençait à m’envahir.

[...]

Elle a Vraiment été marqué par ce qui s’est passé en Juin et sans cela elle se serait surement jeté sur son client de Juillet. Je ne sais pas si je peux dire que c’est un Mal pour un bien car ce qui lui est arrivé est terrible.

[...]

Une suite captivante, un mois de Juillet remplie d’émotions, on connait la force de Mia mais la voir en œuvre est autre chose.

Très Hâte de voir ce que le mois d’Août nous réserve
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-atf

{Helle}

Un tome vraiment sans plus mais dont la fin m’a beaucoup ému et je ne sais pas pour ceux (Ouiiii ceux, on ne sait jamais, il y’a peut être des Hommes qui suivent la série
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-ajT

{Marina}

J’ai craqué pour la plume de Alfreda Enwy, en la découvrant dans le premier tome de Infinité Love. Autant vous dire que je me suis jetée sur Nos infinis insolences dès que je l’ai eu entre les mains !

[...]

Marlow est une héroïne qui inspire du respect...
[...]

Et Asher m'a faite complètement craquer...
[...]

Je suis incapable de souligner le moindre aspect négatif sur Nos infinis insolences ! A part, peut-être, que c'est la même recette utilisée pour écrire Nos infinis chaos... Mais en même temps, vu que c'est toujours aussi bon, je pourrais dévorer des livres comme cela sans jamais m'en écœurer !

Nos infinis insolences est une romance sexy, drôle et touchante... des personnages attachants que l'on a pas envie de quitter.... Un livre qui fait un bien fou... De ce que l'on garde pour relire, à l'infini, quand on a besoin d'un moment d'évasion au pays des licornes.  Bravo Alfreda Enwy !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 26-07
[JENNI] : Mon avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-ay3

Avec « Toi, mon ex, ton ex & moi », nous plongeons en plein cœur dans une romance passionnée, pleine de tendresse, alliant force et douceur. J’ai découvert Chrys Galia avec ce livre et je suis très contente de l’avoir lu car sa plume est captivante et prometteuse. Elle est une auteure à suivre de très près ! Son histoire apporte un souffle de vie très agréable à lire…

On découvre ainsi Gia, une jeune femme charmante qui fait part de son chagrin d’amour et des sentiments qu’elle éprouve depuis de nombreuses années pour Matt. [...] Il a été son premier pour ce qui est question de l’amour… Premier baiser. Premier amour. Premier rapport. Elle le sait entre eux c’est plus fort que tout, c’est indescriptible.

Tout pourrait être simple et beau entre eux… Pourtant tout n’est que complication ! Parce que Matt est à chaque fois aux abonnés absents alors qu’elle persiste jusqu’alors à s’accrocher à leur relation. Aujourd’hui, cela fait cinq ans qu’elle n’a plus de ses nouvelles, jusqu’à ce qu’elle reçoive une invitation pour la crémaillère de Matt et de sa conjointe Juliette, avec un impératif à se rendre au rendez-vous car il souhaite lui parler… Alors à cet instant l’espoir renait… Et s’il avait ENFIN ouvert les yeux sur leur amour ? Et si… (Oui, avec des « et si », on peut refaire le monde me direz-vous. Mais avec des certitudes, c’est ta vie qui peut changer…) D’abord ami, puis amant et aujourd’hui… ex. Quel avenir les attend ? Elle lui appartient à cet homme, cet homme insaisissable, mais elle a peur que l’histoire se répète continuellement. Y’a-t-il une chance pour qu’ils redeviennent un NOUS tôt ou tard ? Peut-être – Peut-être pas… En attendant Gia a trop morflé et c’est au bras de Giulian que Gia se rend à la crémaillère de Matthieu… Parce qu’il faut qu’elle soit accompagnée. [...]

Ce roman, je n’en ai fait qu’une bouchée. C’était super ! J’ai adoré le rythme du récit car avec habilité et sans temps mort, l’auteure nous captive et nous entraîne dans des passages fougueux et prenants. Et même si par moment c’est un peu trop fleur bleue et larmoyant pour ma part, cela fonctionne quand même car l’histoire est palpitante et craquante à souhait ! J’ai ressenti chaque moment de ce livre au point de vibrer par tout ce qui s’en dégage…. Frissons… Picotements… Papillons dans le ventre… Assèchement buccale… Juste WAHOU !! Le cœur de Gia fait les montagnes russes (et le nôtre aussi par la même occasion) !

Que dire des personnages, si ce n’est qu’ils sont bien trouvés et qu’ils sont tous deux d’un naturel simple, très plaisant ! J’ai aimé le petit jeu de séduction qui s’installe et qui dure entre eux. La tension ne cesse de s’accroître pour notre plus grand plaisir.
[...]
C’est pétillant ! Le récit est léger, subtil, enivrant. Alors pour te répondre Chrys, sache que OUI tu m’as apporté du rêve avec ton roman. Non seulement on s’évade à chaque page mais en plus on y prend beaucoup de plaisir ! J’ai vécu à fond cette magnifique histoire !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis plus détaillé sur: https://wp.me/p6618l-aul

Une dark romance dont je suis impatiente de connaître la suite !

Le résumé met dans l’ambiance : Noah boxeur sexy et tatoué…humm… de la sueur … ambiance séduction assurée … Comment résister ? Je ne l’ai pas fait, je me suis plongée dans ce livre !

Je me suis faite happer par l’histoire, ayant l’impression de faire partie de ce groupe d’amis, vivant avec eux chaque situation, ressentant chaque émotion.

La relation entre Chanelle et Noah est intense, bien écrite. Chaque aspect de leur personnalité est mis en avant : l’attirance, le désir, la responsabilité, le mal-être. Tous les personnages, les rapports qu’ils les lient, sont travaillés et complexes.

On est au centre d’un quatuor : deux âmes qui s’attirent Chanelle-Noah, un fiancé, Thomas, pavé de bonnes intentions en public et imposant insidieusement ses règles d’un autre temps en privé, une meilleure amie encombrante, qui s’est entichée de Noah, qui s’évertue par tous les moyens de séduire le boxeur. Dans le genre « boulet », elle n’est pas mal la copine …

Entre mensonges, non-dits, culpabilités comment faire évoluer cette irresistible attraction ?

Le point qui m’a dérangé et même temps qui fait toute l’histoire et la complexité du personnage de Chanelle c’est son côté soumis envers son fiancé. Un secret les lie, mais on ne sait pas lequel. Par moments, elle se rebelle mais vraiment pas assez à mon goût. J’ai eu plus d’une fois envie de la secouer, de lui crier d’ouvrir les yeux, de ne pas se laisser faire ! Je ne vous parle même pas de ce que j’aurai fait subir à son égoiste-réhac-coincé d’amoureux ! Mais qu’il aille se faire voir avec ses principes à la noix pour être polie !

Arrivera-t-elle à se libérer de cette relation toxique ? S’affranchira-t-elle de l’avis de Thomas, de ses amis et de sa famille ? Acceptera-t-elle de profiter de son propre bonheur sans penser aux autres ?

Noah est tout aussi torturé. On sent bien son besoin, sa dépendance envers Chanelle …

Mais comment gérer cette situation avec autant d’interdits, de culpabilité ?

Malgré les tromperies, les situations délicates, on n’a pas envie de leur en tenir rigueur et on veut qu’ils soient ensemble !

Selon moi, un peu trop d’évènements annexes viennent parasiter la relation...
La suite sur: https://wp.me/p6618l-aul
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-07
Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-at3

{Helle}

Nouveau moi, Nouveau Homme, Nouvelle ville malheureusement malgré sa ressemblance avec The Rock (Dwayne Johnson) l’histoire de Mia et le samoan Tai Nikko ne m’a pas emporté.

La seule chose qui m’a enchanté sur ce Tome ont été ses interactions avec sa petite sœur et voir comment elle allait faire face à la Nouvelle que celle ci lui a annoncé.

[...]

C’est toujours aussi addictif, captivant et émotionnel. Cependant, ce n’est pas mon préféré, j’ai trouvé Mia assez égoïste concernant Wes.

[...]

Je préfère largement quand elle joue les entremetteuses.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 25-07
{Jess} Avis + détaillé sur le blog : https://wp.me/p6618l-apr

L’auteur a su garder un certain mystère au fil des chapitres, nous révélant au compte goutte les réponses à nos questions.

A l’image du premier tome, je me suis laissée surprendre durant ma lecture. Une nouvelle fois, je n’ai pas vu défilé les pages et je suis arrivée bien trop vite au mot « Fin ».

C’est ce que j’aime avec cette série, nous ne voyons pas le temps passer.

(..)

Ajoutez à cela, une histoire qui tient la route et une plume de plus en plus maitrisé et vous obtiendrez une bonne lecture à lire et à découvrir !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-ayA

{Marina}

Il y a des séries qui sont la garantie d'un superbe moment de lecture. On Dublin Street en fait partie. Il y a des auteurs dont la plume nous embarque et nous permet toujours de nous évader. Samantha Young en fait partie... Scotland Street ne fait que confirmer ces deux règles ! Je viens de passer quelques heures de pur bonheur, complètement happée par l'histoire de ce livre.

[...]

Je suis toujours heureuse de retrouver tous ces personnages de On Dublin Street, auxquels je me suis attachée au fil des tomes... Et avec Scotland Street, Samantha Young nous permet de voir l'un d'entre eux grandir, de découvrir quel homme est devenu Cole....

Et mon dieu... Quel homme.... J'ai tout simplement craqué pour Cole !!!

[...]

J'ai été touché par l'histoire de Shannon. Vivre cette histoire depuis son point de vue m'a permise de la comprendre et de compatir...

[...]

Et je suis fan de Rae !!! Les personnages secondaires du salon de tatouage donnent un énorme potentiel à Samantha Young, pour une autre série...

Pour l'histoire de Scotland Street, Samantha Young suit la même recette que pour les autres tomes de On Dublin Street... Et j'en ai raffolé tous les ingrédients : désir, humour, tension, amour, amitié....

- A LIRE -
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-auG

{Helle}

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en commençant ce livre, je n’ai eu que des échos positifs… alors j’ai donc voulu tenter l’aventure moi aussi et voir ce que cela allait donner….

Ai-je Bien Fait de suivre les conseils que l’on m’a prodigué ? Oui !

« Rencontre virtuelle » fut une très belle découverte avec un couple qui m’a juste bluffée et rendue un peu guimauve je le conviens, mais dont j’ai suivi l’histoire avec beaucoup d’intérêt.

[...]

Une romance que j’ai trouvé excellente ! Leur relation met du temps à démarrer mais suivre l’évolution de celle-ci fut totalement plaisant.

Les deux auteurs traitent de plusieurs sujets qui touchent au cœur et avec un couple aussi adorable que Kai et Garett la magie à vraiment marché … !

- A LIRE -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-asQ

{Helle}

J’ai adoré cette suite qui est dans la même lignée que le mois de Mars même si l’histoire du couple principal manquait un peu de crédibilité.

Cependant Audrey Carlan a une écriture toujours aussi Addictive et captivante qui fait que l’on suit avec plaisir l’intrigue jusqu’au bout.

On remarque une fois encore que Mia à beaucoup évolué par rapport à ses débuts et elle tire Vraiment une bonne leçon de ses expériences.

[...]

Les aventures de Mia sont toujours aussi ensorcelante même si je reste sur ma faim concernant sa relation avec Wes.

- A LIRE -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 24-07
Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-atO

{Marina}

J’en ai les oreilles qui bourdonnent… Tellement Le Cri du Cœur est fort… Il s’est infiltré dans ma tête, jusqu’à me faire vibrer et souffrir au rythme de la plume d’Amheliie….

[...]

Le Cri du Coeur est une magnifique romance… Amheliie nous raconte une histoire d’amour, belle et terrible à la fois…. qui fait du bien et qui fait souffrir… qui fait rêver et qui fait peur…
C’est l’histoire d’un cœur pur qui finit par se briser en même temps que ses espoirs…

Mais Le Cri du Coeur est aussi une belle leçon de vie… Sur toutes ces manières différentes d’aimer dont l’humain est capable.

[...]

Ce livre parle de différents amours…. Celui que partage Logan et Aubrey est magnifique et douloureuse…. Mais d’autres sont bouleversants tant ils sont donnés sans rien exiger en retour, acceptant et prenant l’autre tel qu’il est, se résignant à n’avoir que des morceaux de l’autre… Et, au milieu de ce condensé d’émotions intenses, cet amour là, a été le havre de paix qui m’a touché en plein cœur et m’a ému aux larmes…

À chaque livre, Amheliie arrive à me surprendre et à m’embarquer dans son monde…

Je ne vais pas dire que c’est son meilleur livre : on le disait déjà du précédent et on le dira sûrement sur le prochain ! Alors je vais simplement croiser les doigts pour avoir la chance de la lire à nouveau très vite !!!

- COUP DE COEUR -
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 24-07
[JENNI] : Mon avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-ajg

Après avoir pleinement accrochée à l'histoire de Constance et de Noah, je n'avais qu'une hâte poursuivre ma lecture avec le second tome de My Escort Love. Laura S. Wild nous embarque à New York en plein accomplissement du rêve de nos héros ... (ou pas !)

Les découvrir un peu plus à chaque fois nous fait plaisir et nous réconforte de tant leurs modes de vie respectifs nous touchent. On leur aspire alors du bonheur et de la joie qu'ils vont trouver en étant près l'un de l'autre… Il n'y a qu’elle pour lui. Il n'y a que lui pour elle…

Un nouveau départ – Une nouvelle vie qui s’annonce – Un rêve à accomplir… Voilà les principales raisons qui ont poussés Noah et Constance à quitter Paris pour vivre à New York. On les retrouve donc installés dans leur logement, un véritable petit cocon douillet, plus amoureux que jamais...

Noah a laissé son métier d’Escort derrière lui et est dorénavant coach sportif d’une équipe d’étudiants. Son travail lui permet de renouer et d’avoir une approche avec le milieu du basketball. Quant à Constance, son rêve est à portée de main puisqu’elle a intégré la School of Visual Arts…

Alors qu’ils ont enfin tout pour être heureux, leur relation de couple ne se révèlera pas être un long fleuve tranquille… Ils vont être confrontés à des problèmes ressurgis du passé qu’ils soient évidents ou enfouis et subir moults épreuves… Leur Amour sera-t-il prêt à tout surmonter et suffisamment fort pour perdurer ?

Dans ce second tome, on s’aperçoit que de nombreux changements ont été fait au niveau du tempérament de nos héros. Ils ont fait du chemin et leurs histoires personnelles et communes les a littéralement changés… La joie et l'euphorie du moment en débarquant à New York s'est essoufflée pour Noah tandis que pour Constance elle en est toujours folle de joie…

Constance n’a plus rien de la jeune femme du précédent volume et j’ai pris plaisir à la découvrir. Elle a pris de l’assurance, ne se laisse plus dicter ses choix, n'hésite pas à se rebeller et à montrer les crocs si le besoin se fait sentir, et accompli pleinement son rêve New-Yorkais. [...] Toujours aussi passionnée et fragile néanmoins dans certaines situations, Constance évolue et s’épanouit au fil des pages.  Pour la première fois de sa vie elle a tout ce dont elle a toujours rêvé. Sauf que malheureusement, en étant aveuglée par sa passion et tout ce qu’elle vit, elle ne va pas s’apercevoir que le malaise plane sur son couple… Elle s'est laissé emporter dans ce tourbillon de bonheur et ne voit pas la personne qu'elle aime le plus au monde s'enfoncer doucement... Il y’a d’ailleurs des passages où elle met mes nerfs à rude épreuve car on a qu’une envie c’est lui faire ouvrir les yeux et la faire descendre de son petit nuage pour qu’elle prête plus d’attentions à Noah ! Même si la voir souriante et enfin heureuse fait plaisir à voir ^^

Pour ce qui est de Noah, lui aussi est totalement différent de l’homme qu’on a découvert au préalable. Je l’ai trouvé touchant et émouvant. De nombreuses contrariétés viennent le perturber et lui font perdre de l'assurance. [...] Pourtant, il n’hésite pas un seul instant à se sacrifier pour combler Constance de bonheur. Mais dans tout ça qu’en est-il de son propre bonheur à lui ? Car à la faire passer à chaque fois au premier plan, il s’oublie et n’est pas heureux… même s’il cherche à se persuader que ce n’est pas grave pour autant. Alors quand le passé les rattrape, la magie du lieu et de leur relation n'opère plus… là c'est la débandade… !

Entre jalousie, mensonges, non-dits, colère, et un passé qui vient frapper là où ça fait mal sans qu'on s'y attende... Laura s. Wild ne laisse pas un seul instant de répit aux personnages principaux. Les rebondissements et les révélations ne cessent de s'entrechoquer et c'est tout droit vers un avenir incertain pour leur couple que l'on se dirige au fil des chapitres même si les sentiments sont présents, même s’ils sont fusionnels et même s’ils sont solidaires.... Un choix cornélien s'impose : leur rêve ou leur couple... impossible de combiner les deux. Quel sera leur choix finalement ?

Si dans le premier tome j’avais été touchée par le sort de Constance, c'est Noah dans cette suite qui a accaparé toute mon attention et qui m'a bouleversée [...] ! La plume de l'auteure est toujours aussi entraînante et agréable à suivre. J’ai aimé être à Paris et à New York en si bonne compagnie... ^^ 
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-07
un avis plus détaillé sur: https://wp.me/p6618l-acS

J’ai tout de suite été attirée par « Je t’aime moi non plus », le titre m’a interpellé et j’apprécie particulièrement les publications des éditions Erato, surtout ceux issus de la collection Kama.Le résumé est prometteur et m’a vraiment donné envie de découvrir cette histoire.

Amandine Ré nous raconte l’histoire de Hope, petite brune de 23 ans, dépressive et seule et celle de Taylor, beau gosse de 25 ans, insolent et arrogant. Ça promet d’être explosif!!

Hope décide de quitter la ville où elle a grandi pour vivre dans la ville de Sakloi. Elle décide de louer une petite maison isolée, pour tenter de se reconstruire. Dès le début de la lecture on se doute qu’elle a vécu un événement tragique. Hope est sujette aux crises de panique et souhaite éviter toute interaction avec les hommes, comme si elle estimait ne pas avoir droit au bonheur.

Taylor travaille en tant que mécanicien dans le garage de la ville. Sa passion ce sont les courses clandestines auxquelles il s’adonne le soir au volant de sa Camaro. L’auteur choisit rapidement d’intégrer des flash-back. 4 ans auparavant : on comprend que Taylor était très amoureux de Stéphany avec qui il était en couple. 4 ans plus tard, il n’est plus avec elle et semble déçu par l’amour et ne veut surtout pas s’engager. Seuls les plans cul ont un intérêt à ses yeux. Un vrai « brûleur de culottes » comme le décrivent ses amis !!

Les premiers chapitres m’ont tout de suite plu, on alterne les points de vue de Hope et Taylor. Leur rencontre est cocasse. Taylor amène sa copine d’un soir devant la maison de Hope, l’endroit étant reculé, il se dit que c’est l’endroit idéal pour passer du bon temps sur le capot de sa voiture avec sa conquête. Lorsque Hope s’aperçoit du manège de Taylor, elle balance un pot de fleurs sur la Camaro du beau gosse !! Ca a le mérite de couper toute envie à Taylor : à un pot de fleurs près, il aurait pu conclure. Mais cela le met dans une rage folle. Il va faire payer Hope, au propre comme au figuré. Personne ne doit toucher à sa voiture, son « bébé » ! C’est le début d’échanges houleux entre eux, ils s’exaspèrent l’un l’autre. Elle ne le supporte pas, il a le don de la mettre en colère. Il la déstabilise, la fait douter d’elle-même.

La propriétaire de la maison de Hope est la mère de Taylor et un soir elle l’invite à dîner avec sa famille. Taylor est exécrable avec Hope pendant le repas, elle a envie de fuir. Pourtant il décide de la mettre au défi : il est certain qu’en une semaine elle succombera à son charme et sera folle amoureuse de lui !! Ils vont passer du temps ensemble, entre 2 engueulades, Taylor est attiré par Hope et a envie de savoir ce qui l’a amenée à s’installer à Sakloi. Hope n’est pas insensible au charme de Taylor, ses yeux gris l’hypnotisent. Mais ils résistent tous les deux, jusqu’à ce qu’une nuit, un orage éclate. Hope panique, Taylor la rassure et la tendance s’inverse. Ils se cherchent, se testent, se repoussent et s’attirent. Au-delà de leur caractère respectif fort, ils tombent irrémédiablement amoureux, ils ne résistent pas longtemps au désir qu’ils éprouvent. Les sentiments entre eux sont forts, l’auteur nous fait ressentir l’amour sincère qui les unit. L’auteur décrit avec beaucoup de sensualité leurs moments intimes. Les scènes érotiques sont très chaudes. Ils deviennent dépendants l’un de l’autre. Taylor va dévoiler à Hope son secret, et cela va renforcer leur relation. Lorsque le passé de Hope va refaire surface, cela va les ébranler et remettre en question toutes leurs ...
La suite sur: https://wp.me/p6618l-acS
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 20-07
Un avis plus détaillé sur : https://wp.me/p6618l-agK
{Julie}
Histoire touchante, personnages drôles et attachants.

En lisant le résumé on peut se dire encore une histoire où le célèbre acteur tombe amoureux de la jeune innocente. Et bien oui, c’est une romance : on est averti ! Envie de rêve, d’amour, de sexe, bien écrit en respectant les codes, pourquoi ne pas se lancer ?
[...]
La rencontre Camille-Brad est cocasse, leur relation se poursuit entre séduction, professionnalisme, doutes …
Vont-ils tomber amoureux ? Venant de deux mondes si différents est-ce qu’une histoire d’amour est possible ? Est-ce que la présence de Brad dans le village sera dévoilée ?
[...]
Cette confrontation entre la célébrité et la normalité était déjà présente dans le livre précédent de Léane Coste : Troublantes retrouvailles où le personnage de Brad Lewis fait son apparition. Juste Bleu n’est pas une suite mais un spin-off qui peut se lire de façon indépendante.

Vous cherchez un bel homme, de l’humour, des sentiments, une dose de sexe, une lecture rapide et aisée Juste bleu peut vous ravir.
Cette histoire s’adresse, selon moi, aux lectrices avec une âme de romantiques, qui ont envie de croire au prince charmant et qui l’assument !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-adc

{Marina}

Nos corps entrelacés met le point final à la série Spotlight. Cela a été des bons moments de lecture et l’opportunité de découvrir l’écriture plaisante de JS Taylor.

[...]

Nos corps entrelacés est le quatrième tome de Spotlight et c’est toujours le même constat : ces livres de JS Taylor se lisent d’une traite et avec facilité !
L’intrigue n’est pas crédible et très prévisible. L’histoire est pleine de clichés très bling-bling de l’univers du cinéma et des célébrités. La romance prend le pas sur l’érotisme et même côté BDSM n’a pas réussi à faire monter la température…

Et pourtant, j’ai passé un bon moment, sans prise de tête !

Ce n’est pas une saga que je relirai, mais cela ne m’empêche pas d’être heureuse de l’avoir lu et des moments passés avec ces personnages !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 19-07
{Jess} Mon avis + détaillé sur le blog : https://wp.me/p6618l-agy

Nous sommes tous, plus ou moins, conscients de ce qui se passe en dehors de notre pays sans réellement toucher du doigts ce que vivent les autres. Nous en sommes conscients mais nous ne cherchons pas plus loin à comprendre ni à voir l’horrible vérité.

(..)

Aidan Adam nous livre cette histoire avec justesse et surtout beaucoup de réalisme. Elle est rythmée par différents points de vue qui apportent tout un dynamisme au texte, nous happant et nous maintenant en apnée au fil des chapitres.

(..)

Nous nous retrouvons au cœur de la guerre où le manque de matériel, d’eau et de nourritures se font ressentir, où la chaleur pèse sur les hommes et où la mort va marquer leurs vies.

(..)

En bref, « La promesse de la lune » fût une lecture aussi belle que sombre, aussi poignante que déstabilisante dans laquelle nous apprenons qu’au cœur de la guerre peut éclore l’amour, l’espoir mais surtout la vie…
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-07
{Jess} Mon avis + détaillé sur le blog : https://wp.me/p6618l-9Zw

« Le langage des fleurs » m’a avant tout attiré de part sa couverture, que je trouve vraiment très jolie. C’est simple et délicat, à l’image de l’histoire pour tout dire.

C’est le premier livre que je lis de cette auteur et je dois dire que ce fût une belle découverte. Erika Boyer a une façon d’écrire vraiment poétique, nous entrainant avec simplicité et émotions à travers les pages.

(..)

L’auteur nous offre ici une romance, que dis-je, un coup de foudre d’une belle authenticité que j’ai pris plaisir à suivre et évoluer au fil des chapitres. De plus, le récit est rythmé par le point de vue alterné de Rose et Ethan, nous permettant de plonger dans leurs pensées et vivre à fond cette rencontre.

(..)

Pour ma part, ce fût un sans fautes et je vous invite vivement à lire cette douceur estivale qui sent bon le sable, les fleurs et l’amour.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-07
[JENNI] : Mon avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-aiR

L'auteure Laura S. Wild m'a littéralement transportée dans sa superbe histoire d'amour où l'on découvre un escort doux comme un chamallow et une héroïne qui m'a touchée par sa fragilité. Un New Adult prenant qu’il m’a été impossible de lâcher tant j’ai été happée par l’histoire et troublée par les personnages.

L’histoire de Constance est très complexe. Être toujours vierge à 21 ans la perturbe au plus haut point. Ce n’est pas parce qu’elle souhaite se préserver pour celui qui sera le bon mais parce que jusqu’à présent aucun garçon ne s’est retourné sur elle. Selon elle, la raison est simple : elle est laide et inintéressante. Donc, pour remédier à son problème, sa meilleure amie lui conseille de se tourner vers une société d'escort... ainsi elle pourra goûter aux joies du sexe ... et avoir confiance en elle... D'autant qu'en plus dans le milieu des escorts ils en voient de toutes les couleurs et de tous les genres. Donc il n'y a pas à avoir honte de quoi que ce soit… C’est donc ainsi qu’elle fait la rencontre de Noah. Un escort beau à tomber par terre qui le temps de quelques heures dans une chambre d’hôtel a pour mission d’assouvir les besoins de ses clientes…

En débutant ce livre je dois admettre m’être interrogée sur la tournure qu’allait prendre le récit. Sur les premiers chapitres je me suis mise à appréhender ma lecture, malgré le fait que le résumé m’intriguait, je craignais de m’ennuyer et d’y trouver un manque de maturité au niveau des réactions des personnages... C’est un peu tiré par les cheveux : une jeune femme qui souhaite perdre sa virginité avec un escort boy tellement elle est désespérée … Ça m’a fait tiquer. Mais finalement mes impressions de départ se sont révélées complètement à côté de la plaque !

Parce que premièrement : Ne vous fiez pas au résumé car en grande partie il ne correspond pas à l'histoire, du moins pas à ce à quoi on s’attend. Forcément quand on découvre que Noah est escort on s’attend à de nombreuses scènes de sexe mais pas du tout. Et de plus les premières lignes sur l’héroïne ne joue pas en sa faveur et aussitôt on la juge sans problème comme étant une jeune femme naïve et nunuche sur les bords (du moins pour ma part). Et parce que deuxièmement : L’auteure a très bien cerné les personnages et a fait un tout autre travail avec eux afin de les révéler et les mettre à nu pour que rien ne nous échappe. En l’occurrence en développant ici la psychologie de nos héros.

Je me suis très vite attachée à la belle Constance, ressentant pour elle de l’empathie et un espoir, qu’il lui arrive quelque chose de meilleur. Tombé à point nommé, ce meilleur va être Noah lorsqu’il entre dans sa vie… Et finalement lorsqu’elle est auprès de lui, comme elle, on retrouve le sourire car quand on découvre la vie qu’elle mène on est attristé par son sort. Elle m’a fait beaucoup de peine… En particulier à cause de l’emprise forte et étouffante qu’à son père sur elle. Cet homme est horrible ! (Vous découvrirez pourquoi…)

Pour résumer, « My escort love » nous plonge en plein tourments dans la vie d’une jeune femme qui vit un véritable calvaire au quotidien. [...] À force d'être confinée dans un moule à être celle que tout le monde veut qu'elle soit au lieu d'être la Constance dont elle rêve d’être, elle finit par se murer dans une vie étouffante, sans joie, proche du burn-out… Grâce à Noah elle va voir le monde qui l'entoure sous un œil nouveau et petit à petit lâcher prise.

Ce Livre se lit très rapidement. Les chapitres sont courts et l'intrigue nous fait tourner les pages à vive allure. On s'accroche aux personnages tant ils sont mignons ensemble mais aussi parce que la plume de Laura S. Wild est très agréable, percutante et plaisante à suivre. Malgré quelques imperfections au niveau de la rapidité de certaines scènes, ce premier tome se révèle être une belle réussite. C’est une histoire que je vous recommande fortement, et qui m’a donné envie de dévorer les prochains romans de cette auteure !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
[JENNI] : Mon avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-ahx

Replonger dans la saga Monkey Business Trio pour retrouver le duo de choc formé par Cassidy et Shaw est une vraie partie de plaisir...et je dois admettre que "Coming Clean" la clôture en beauté ! C.L. Parker nous entraîne ici dans un récit plus empreint d'amour.

Précédemment : Cassidy et Shaw ont commencé comme adversaires. L'un et l'autre n'ont connu personne dans leur vie capable de leur rendre coup pour coup. Faits l'un pour l'autre sans le savoir, ils se sont mené une lutte acharnée pour décrocher un poste d'associé dans l'agence de sports où ils travaillent. C'est elle qui a gagné mais c'est lui qui a eu le poste... résultat ? En rivalisant ils ont trouvé l'amour car ils sont totalement épris d'amour l'un pour l’autre.

Dans ce troisième volet, ils ont fait du chemin et sont dorénavant parents d’un petit bout’chou à croquer ! S’ils ont tout pour être heureux, ils vont voir que la vie de parent n'est pas de tout repos et qu’elle engendre des changements pouvant être destructeurs dans le quotidien d’un couple s’ils ne font pas attention à leurs actions...

Shaw n'ayant pas eu de modèle exemplaire en termes de parents, c’est dans l'inconnu qu'il fait ses pas dans la paternité. (Son rôle de papa super héros va en faire craquer plus d’une ! Si si. Croyez-moi !!!) Malheureusement Shaw se perd dans ses fonctions. On est alors aux côtés d’un homme submergé par le boulot, qui croule sous les dossiers, mettant en second plan sa vie de famille en leur accordant très peu de son temps. Tandis que Cassidy reste à la maison pour s'occuper de son enfant à attendre l’homme qu’elle aime. [...] C’est une Cassidy maman poule et à fleur de peau que l’auteure nous dévoile. Elle est une femme blessée et vexée de ne plus être importante aux yeux de Shaw... elle se sent délaissée, seule, incomprise et moins attirante.

J'ai pu m'identifier en Cassidy et la comprendre plus que jamais. Tous deux ne se comprennent plus, et laisse la routine ternir leur relation... Alors qu’ils devraient être partenaires, à égalité... on les retrouve aussi bien en adversaires qu'en alliés... Comme un souffle, ils sont chauds, brûlants, lorsqu'ils sont au plus près l'un de l'autre, mais s'ils laissent la distance grandir entre eux... le froid commence à s'immiscer… Leur vie de couple perd de sa fougue et même s’ils s’aiment, leur relation va droit vers l’échec !

Heureusement Cassidy va prendre les choses en mains avant que leur relation ne se dégrade davantage en posant un ultimatum à Shaw. [...] Tous deux vont alors se donner les moyens de sauver leur couple avec l’aide d’un tiers impartial, qui les aidera à résoudre leurs problèmes, qu’ils soient évidents ou enfouis… Cassidy et Shaw vont ainsi s’aventurer dans une atmosphère où le désir et le plaisir sont à la première place en découvrant d’autres formes d’amusements, tout en lâchant prise dans le but de retrouver leur passion et en frissonnant dans les joies du sexe…

C.L. Parker nous offre là un scénario bien trouvé, bien étudié et toujours aussi torride ! Elle nous entraîne dans une très belle histoire d'amour qu’est la relation de nos héros, rythmée par les aléas de la vie dans la vie d'un couple qui s'aime mais qui s’éloigne et s'oublie avec le temps après l'arrivée d'un enfant. Un récit qui nous parle et qui le rend vrai car n'importe quel couple peut être confronté par la même situation un jour ou l'autre...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 19-07
Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-aqt

{Helle} :
J’attendais cette nouvelle Série de SC Stephens avec tellement tellement d’impatience. Je ne sais pas si comme moi pour vous la Série Thoughtless a été un énorme Coup de cœur malgré Kiera mais je suis devenue une fan inconditionnelle de la plume de l’auteur.

Est ce que Furious Rush a tenu ses promesses ?

Pour moi, oui…

[...]

J’ai complètement été embarqué par l’univers qui nous est décrit. Ce fut comme si j’y était.

[...]

Furious Rush est une Romance captivante, addictive, avec beaucoup d’émotions et des personnages principaux comme secondaires qu’on découvre avec plaisir.

[...]

Malgré tout c’est un Roman que j’ai adoré découvrir et pour lequel j’ai passé un excellent moment de Lecture. La preuve je l’ai dévoré en une journée et maintenant j’ai Très Hâte de découvrir la Suite

- A LIRE -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0