Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par LesTentatrices

Extraits de livres par LesTentatrices

Commentaires de livres appréciés par LesTentatrices

Extraits de livres appréciés par LesTentatrices

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Un 2ème avis (sous celui de Marina), + détaillé sur :
http://wp.me/p6618l-8u3

{Helle} :

J’aime tellement la plume de Jennifer L Armentrout qui pour moi est un vrai caméléon car qu’importe le genre, elle réussit toujours à nous faire vivre des choses extraordinaires. Dans Jeu d’attirance nous partons à la découverte du couple Steph/Nick, un couple attendrissant, captivant, charmant et tout en émotion. Honnêtement je les ai trouvé sensationnel.

[...]

Deux êtres aussi magnifique ayant un réel problème pour s’attacher aux autres, leur faire confiance et être en couple, on se demande comment leur relation va évoluer.

[...]

J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à suivre ce couple, à retrouver la bande et à les voir tous évoluer à nouveau. Wait for you est série que j’affectionne particulièrement, on passe vraiment un bon moment lecture et surtout on ne s’en lasse pas.

C’est addictif, captivant et rempli d’émotions, un superbe moment de détente.

- COUP DE COEUR -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un 2ème avis (sous celui de Marina) + détaillé sur :
http://wp.me/p6618l-6iO

{Jenni} :

En étant totalement happée par le premier tome de « Monkey Business Trio » de C.L. Parker, la fin m'était tombée dessus d'un seul coup, me laissant dans un état de frustration total avec un besoin intenable de poursuivre l’histoire des héros. Un duo particulièrement attachant, que je me suis empressée de retrouver dans le second volume « Getting Rough ».

[...]

L'intrigue est toujours rudement bien amenée et le dénouement est à la hauteur de mes attentes ! La fluidité de la plume de C.L. Parker, nous fait tourner les pages à vive allure tellement l'histoire est addictive et la fougue des héros, palpitante ! Cassidy et Shaw forment un duo enivrant et entêtant de folie ! Au rythme des chapitres, ils vont laisser tomber les barrières, se dévoiler et s'ouvrir l'un à l'autre pour tenter de s'apprivoiser…

[...]

La plume de l’auteure est sensuelle, passionnée et érotique… Un ensemble très plaisant ! En tout cas, il est impossible de décrocher sans avoir fini la lecture jusqu’à la dernière page. Et puis, que dire de cette fin… ce n'est pas possible !!! L'auteure me rend dingue car j'en veux encore... et il me tarde de poursuivre cette histoire.

- A LIRE -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-92Q

{Marina} :

Avec Clash, nous quittons le salon de tatouage, mais nous restons avec l’entourage des Marked Men auquel je me suis attachée. Dans Passion Brûlante, Jay Crownover nous régale de sa plume, pour nous raconter l’histoire de Zeb et Sayer.

[...]

Encore une fois, les personnages de Jay Crownover sont hyper attachants, et l’histoire très bien construite… J’ai vraiment passé un super bon moment de lecture.

[...]

Le résumé en révèle assez pour que toute l’histoire soit prévisible et il n’y a pas véritablement de suspense, pourtant, cela ne m’a pas empêché d’être émue et touchée à de nombreuses reprises.

Et quel plaisir de rester dans le cercle tellement riche de potentiel des personnages croisés dans Marked Men !!! Je suis déjà impatiente de lire le second tome de Clash.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Les Els écrit par H. Roy
date : 24-05
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-9f3

{Helle}

Depuis Janvier il prenait un peu la poussière dans ma bibliothèque, on va dire que j'attendais LE MOMENT pour me lancer et c'était bien le BON MOMENT car j'ai lu ce premier tome d'une seule traite.

[...]

Ce premier tome des "Els" est tout aussi captivant qu'intriguant, H Roy et son écriture fluide, remplie de mystères et d'émotions nous embarquent dans une histoire pleine de surprise dont j'ai pris beaucoup de plaisirs à lire et à découvrir.

[...]

Un récit qui m'a beaucoup séduite, des personnages très intéressent dont les émotions nous sont retranscrit avec brio. Un univers fascinant qui nous rappelle un peu Twilight avec un mélange d' X-MEN en ce qui concerne la particularité des Els.

On ne s'ennuie pas un seul instant H Roy nous tient en haleine tout le long sans aucun temps mort, les pages se tournent toutes seules et les chapitres se succèdent sans que l'on ne se rende compte on est arrivé à la fin avec qu'une seule envie... Celle de lire la suite.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un 2ème avis + détaillé de Les Tentatrices sur : http://wp.me/p6618l-9bL

{Jenni} :

[...]

Toutefois, dans cette promotion qu’ils tiennent absolument à décrocher, comme dit l’adage : De la haine à l’amour il n’y a qu’un pas… Parviendront-ils à rester focalisé sur leur objectif professionnel sans se laisser accaparer par leur duel de séduction ?

« Playing Dirty » pose les bases du contexte dans lequel se trouve Shaw et Cassidy… Deux têtes dures qui s’affrontent sur le plan professionnel dans le but d’atteindre leur objectif et de s’assurer un meilleur avenir. J’ai très vite été happée par l’enchaînement des événements. Ce roman m’a permis de découvrir la plume de l’auteure qui est superbe… En plus, C.L. Parker nous offre des scènes érotiques explicites, très bien construites et pimentées qui donnent un sacré coup de chaud ! Les échanges entre les héros sont électriques et font des étincelles aussi bien dans leurs étreintes que dans leurs discours…

[...]

Ce premier tome de « Monkey Business Trio » c’est avant tout un récit à double voix excellent, des joutes verbales et des réparties succulentes, le tout avec des personnages ne manquant pas de toupet et sexy à souhait ! Entre Cassidy et Shaw c’est autant conflictuel que passionné, ils soufflent le chaud et le froid en même temps au point que l’on se régale à chaque page. Il y’a de l’action de la romance et du sexe. Je me suis vraiment régalée !

Retrouvez celui de Marina (publié en novembre 2016) sur :
http://wp.me/p6618l-5wp
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 21-05
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-9b0

{Marina} :

Je suis tellement fan de Maryrhage que je me précipite sur chacun de ses livres sans même lire le résumé. Et c’est exactement ce que j’ai fait pour Velvet Love. J’ai commencé ma lecture sans aucune idée sur ce qui m’attendait.

Et cette plongée dans l’inconnu a été un tel plaisir de découverte, que j’ai envie de vous l’abordiez de la même manière…. En même temps, si je me contente d’un Lisez Velvet Love, vous ne regretterez pas, mon avis risque d’être un peu trop succinct.

J’ai adoré que les héros…. L’une lunaire, l’autre solaire… Mais tous les deux rayonnent de cette lumière qui me transporte et me réchauffe : la sincérité, l’humour et la profondeur.

[...]

Avec Velvet Love, Maryrhage aurait facilement pu tomber dans la dramaturgie… mais elle en a fait une romance piquante et pétillante… C’est léger et profond… C’est touchant, émouvant et drôle.

[...]

Et il y a une magnifique leçon de vie sur l’amour et le désir dans ce roman… Je ne vous la livrerais pas pour ne pas vous gâcher l’émotion ressentie lors de cette prise de conscience… mais je peux vous dire une chose, Velvet Love est : A LIRE ABSOLUMENT !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
A Vif écrit par Alexis Hall
date : 19-05
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-97x

{Helle}

À Vif d' Alexis Hall Est un Livre que plusieurs amies m'ont conseillé de lire car elles l'ont juste trouvé Magnifique et rempli de messages important. Me concernant j'ai eu beaucoup de mal au début à rentrer dans l'histoire, non pas à cause de leur différence d'âge même si celle ci est très importante. Vous verrez que dans ce Roman l'adulte n'est pas celui dont l'âge est le plus important mais plus tôt à cause du style d'écriture bien particulier et du caractère BDSM.

[...]

Une situation vraiment complexe et qui nous pousse nous lecteurs jusqu'à nos derniers retranchements. C'est le genre de livre qu'on aime ou qu'on aime pas mais dans les deux cas leur histoire d'amour est magnifique mais surtout elle nous marque.

[...]

Une Romance authentique, Vraie, une relation captivante qui s'est construite au fil du temps et de leurs vécues. Il s'y dégage beaucoup d'émotions et de sentiments.
Une très belle leçon de vie, pour une Histoire Magnifique portée par deux personnages aux antipodes l'un de l'autre. L' Amour le VRAI n'a pas d'âge, n'a pas de couleurs, ni de Sexe c'est juste l'AMOUR. La tolérance est une chose primordiale dans ce monde, malheureusement je trouve qu'on la perd de plus en plus.

J'y suis allée à reculons mais au final j'ai passé un excellent moment de Lecture.

- COUP DE COEUR -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-92s

{Marina} :

Avec L’Envoûtement, Vanessa Fewings fait monter la série Los Angeles VIP a un autre niveau ! J’ai lu ce livre d’une seule traite et je me suis régalée !

[...]

Si Mia était touchante par son innocence dans le premier tome, c’est une autre femme qui est au centre de ce second tome. Plus torturée, plus rebelle, plus forte et pourtant plus fragile.

[...]

Dès le premier tome, le mystère qui entourait le sombre Cameron m’intriguait… Et cela a été un réel plaisir de le découvrir un peu plus dans celui-ci.

[...]

Cameron est bien plus sombre que Richard, tout en étant une belle personne. Il est arrogant, détaché… tout en étant énormément passionnée… Je l’avoue, il m’a faite complètement craquer !

L’Envoûtement m’a beaucoup plus convaincue que L’initiation !

C’est très chaud et sexy ! Tout en étant plein de sensibilité et d’émotions !

Je ne suis pas certaine d’avoir bien compris la fin : il a pleins de points en suspens qu’il me tarde d’éclaircir ! Vivement le 3eme tome !!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8V1

{Marina} :

En 2013, je tombais littéralement amoureuse de la plume de Fleur Hana en lisant Feeling Good… Et j’ai fini par lui vouer en culte avec Golden Boys… Quatre ans plus tard, je me retrouve dans le même état en terminant Seconde Chance…. Il ne me reste plus qu’à brûler un cierge en priant pour que Hugo New Romance accepte de m’accorder les prochains tomes de Follow Me, tellement je suis impatiente de les lire !

En lisant le résumé, vous vous êtes sûrement déjà fait à l’idée de l’héroïne qui tente de reconquérir son amour d’enfance… Et c’est ça…

Sauf que si vous ne connaissez pas bien Fleur Hana, vous avez peut-être l’image d’une Lise à la limite du pathétique pour se faire pardonner… Et c’est là que vous vous plantez…

Dans Follow Me, j’ai retrouvé en Lise le côté déjanté et tellement « vrai » de Sarah de Feeling Good… Ces anti-thèses des héroïnes de romances, et qui sont pourtant les plus touchantes et sexys….

[...]

Tout le long de ma lecture, j’ai été dans la peau de Lise comme si j’étais chez moi… Et chaque incursion dans la tête de Ange, m’a atteint en plein cœur.
J’ai souris, j’ai parfois carrément éclaté de rire… J’ai été ému, j’ai parfois carrément eu le cœur serré… J’ai été touché, (je me suis carrément parfois touché)… je l’ai vraiment écrit ou je l’ai juste pensé ? Oups, pardon… Je déteins sur Lise et son manque de filtre…

Donc voilà… C’est un énorme coup de coeur… De ceux où on a envie de crier ENCOOOOOOORE ! Et il y a tellement de potentiel dans tous les personnages, que je tuerais pour avoir le tome 2 entre les mains…
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-05
Un 2ème avis (sous celui de Marina) + détaillé sur :
http://wp.me/p6618l-8Tr

{Jenni}

J'ai, une fois de plus, pu m’évader et apprécier chaque ligne de cette histoire…

Marked men c’est une addiction… quand on commence on ne peut plus s’arrêter ! Tous ceux qui constituent la bande des Marked sont aussi craquants les uns des autres. Chaque membre a son importance… Ils nous font frémir et nous émoustillent au plus haut point !

Jay Crownover m’a une fois de plus bluffée avec ce sixième tome : Asa ! L’auteure sait ce qu’elle fait et le fait magnifiquement bien, on ne sait jamais à quoi s’attendre en commençant un tome. Marked Men c’est addictif, palpitant et intense tant sur la romance que sur l’intrigue…

[...]

Poursuivre l’histoire des Marked Men et retrouver la plume de Jay Crownover est une vraie partie de plaisir ! Avec Asa, je suis une fois de plus conquise par ma lecture. Ce petit gars du sud des États-Unis clôture en beauté la série !

J’ai apprécié dans ce roman toute la vision sensuelle et sensible qui se dégage, comme l’attrait des personnages et enfin le côté mélodrame, cassure qui accaparent Royal et Asa. Le beau charmeur du sud au passé de délinquant vous fait passer dans des tourments émotionnels intenses.

[...]

Je suis une fan inconditionnelle de la plume de Jay Crownover. Elle a un talent incroyable, ainsi qu’une imagination débordante et terriblement excitante. Cependant, fermer ce livre me brise le cœur car c’est dire au revoir à la série des Marked Men et je ne suis pas prête pour cela… Heureusement l’aventure poursuit avec d’autres personnages qu’il me tarde de connaître dans les moindres détails ! Je suis impatiente de la lire à nouveau et me ferais un plaisir de suivre ses différentes parutions de près afin que rien ne m’échappe… Un grand MERCI à elle pour ces merveilleux moments de lecture !

- COUP DE CŒUR -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 15-05
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8Tr

{Marina} :

Voilà enfin le tome de Marked Men consacré à Asa ! Si j’ai détesté ce personnage dans le tome 2, Jay Crownover a réussi à ce que je m’attache progressivement à lui au fil des différents volumes de cette série.

Royal part en vrille…

[...]

Elle s’étourdit dans la fête, elle cherche l’oubli dans ce bar où un serveur aux yeux whisky lui fait tourner la tête…. Ce mec sexy, au casier judiciaire long comme le bras, qui a un parfum d’interdit pour la policière qu’elle est…

Asa se bat contre lui-même depuis longtemps… Un combat de chaque jour pour ne pas replonger dans ses travers et ne pas céder à la facilité…

[...]

Mais combien de temps Asa pourra t-il résister à Royal ? A cette attirance qui les enflamme au moindre regard ?
La flic et le criminel… La justice et la délinquance… C’est sûrement la pire erreur qu’ils pourraient faire…. Ou la meilleure…

J’ai adoré ce tome… J’ai manqué d’air à plusieurs reprises tellement le personnage de Asa m’a touché…

[...]

J’ai aussi beaucoup aimé Royal.

[...]

La première chose que j’ai faite en terminant ce livre a été de précommander les deux tomes de Clash !

Je suis trop accro à la plume de Jay Crownover, et trop curieuse de connaître les histoires de Zeb, Avett et les personnages secondaires de Marked Men pour pouvoir y résister !

- A LIRE -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8YJ

{Marina}

La couverture de "Une nuit, rien qu’une seule" est glamour et le résumé intriguant. Et une phrase telle que "La nouvelle reine de la romance nous vient de Suède", ne pouvait que me donner envie de découvrir la plume de Simona Ahrnstedt.

[...]

Une belle surprise et une histoire passionnante que j’ai lu d’une seule traite. J’ai été embarqué par cette histoire pleine de manigances, de secrets et rebondissements.
La romance est bien présente. L’attirance, l’alchimie, le désir et les sentiments très bien expliqués, avec une plume fluide et très belle…

Pourtant, si je les ai lu et je sais qu’elles sont présentes, je n’ai pas ressenti toutes les émotions que je viens de décrire….

[...]

Malgré ça, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et je me suis attachée à tous les personnages….

[...]

Cela n’est donc pas un coup de cœur, mais j’ai beaucoup aimé ce livre. Et je suivrais avec beaucoup d’intérêt les prochaines parutions de Simona Ahrnstedt en France !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8ZP

{Helle}

Dans Coup d’éclat, le premier Tome d’affaires privées de Molly O’Keefe nous allons à la rencontre de Monica Appleby une ex star d’une télé-réalité familiale conduit par sa mère et écrivaine à succès.Pour son prochain Roman, elle décide de repartir à Bishop la ville à l’origine de tous ses drames familiaux afin d’enquêter sur la mort de son père.

[...]

Une Romance agréable avec beaucoup d’humour, de sentiments et de sensualité.

[...]

En plus du couple principal formé par Monica et Jackson nous faisons aussi connaissance avec d’autres membres de la communauté de Bishop et qui gravitent autour du couple.Grâce à tout ce beau monde on passe un bon moment de Lecture sans que cela ne Soit pour autant la Romance de l’année. Elle est cependant captivante, sensuelle et Érotique.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8Zk

{Helle}

J’ai enchaîné sur ce Tome tout juste après avoir fini le Maître qui pour moi est le meilleur de la trilogie.Dmitri Sevastyan ressemble à ses frères sur beaucoup de point même si j’ai moins apprécié ce Tome que le second j’ai trouvé son personnage très complexe et beaucoup plus tordu que ses aînés. En un mot très intéressent à découvrir.

Un Tome surprenant et captivant même si encore une fois il tombe sous le charme au premier regard.

[...]

Une Romance que j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre même si elle ne m’a pas transporté comme je l’aurai voulu. Elle est cependant captivante et complètement addictive.

[...]

Ce troisième volet est très bon mais il lui a manqué un petit quelque chose, Il clôture malgré tout avec Brio cette trilogie dont j’ai pris beaucoup de plaisir à prendre connaissance.

Ps : j’ai eu un coup de cœur pour Jessica, une fille complètement barge mais qui s’est faire son petit effet.

- A LIRE -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8Ua

{Marina}

Hades Hangmen fait partie des sagas qui m’ont fait regretter de ne pas avoir été plus assidue en cours d’anglais ! Les avis des chanceuses qui ont pu lire Hors la loi en VO m’ont fait mourir de jalousie de ne pas pouvoir découvrir cette série de Tillie Cole ! Un énorme merci à Milady Romance d’offrir cette opportunité aux francophones.

Hors la loi est l’histoire de deux personnes n’ayant jamais connu autre chose qu’une vie sectaire….
[...]

Hors la loi est l’histoire de deux personnes qui sont naît avec un handicap…
[...]

Hors la loi est l’histoire de deux âmes sœurs, destinées à être ensemble; deux personnes que tout éloigne et que tout rapproche… Dans laquelle servir le Mal peut faire le bien, et servir le Bien peut faire le mal…

Avec Hades Hangmen, Tillie Cole aborde des sujets violents, graves et douloureux. L’intrigue qui évolue au milieu des endoctrinements est passionnante. Et la relation qui lie les deux héros très touchantes.
Je n’ai pourtant pas ressenti l’addiction a laquelle je m’attendais…
C’est extrêmement intéressant et instructif, c’est super bien écrit, et je suis impatiente de lire la suite… mais je n’ai pas réussi à m’identifier aux héros et j’ai parfois eu l’impression que ça traînait en longueur… Il m’a manqué quelque chose au niveau de la personnalité de Styx et Salomé, au niveau du rythme, pour que j’ai un coup de coeur.

C’était vraiment un excellent moment de lecture et je serais sur les starting-blocks pour lire les prochains tomes…. Mais je l’attendais depuis tellement longtemps que j’avais un niveau d’exigence sûrement trop élevé.

Quoiqu’il en soit, cela reste une série à ne pas manquer !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-05
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8VQ

{Jenni} :

« Petites nouvelles mutines » c’est un recueil de trois histoires réunissant dans chacune une femme libre, libérée, qui s’assume dans sa quête à trouver du plaisir à s’offrir, sans pitié, sans scrupule et sans complexe… Les histoires sont différentes. Pourtant, une chose domine et les relie : l’extase. Il est partout, en toutes circonstances… Julie Huleux met en valeur le plaisir, et dans chaque petite histoire il brille de bien différentes façons…

[...]

Julie Huleux nous présente des scènes érotiques explicites, très bien construites. Toutes pimentées à bonne dose, les scènes ne manquent pas d’imagination. C’est trop court et trop rapide pour pouvoir accrocher pleinement à la lecture et aux personnages, néanmoins j’ai pu apprécier particulièrement dans ce livre la plume fluide, directe et riche en sensualité et volupté de l’auteure. Certes, c’est bref mais la qualité de son écrit rend cette lecture appréciable et plaisante. Surtout qu’elles ont toutes un petit grain de folie rendant à chaque fois l’histoire amusante et crédible

Nous avons donc là une lecture sympathique dans son ensemble, composée d’histoires érotiques, avec une préférence pour ma part pour la dernière « Tout feu tout flamme » et la première « Faire semblant » dont j’aurai bien aimé quelques lignes, voire même quelques pages supplémentaires… tant elles ont attisé ma curiosité et m’ont plu
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8Wj

{Marina}

J’ai beaucoup aimé la plume de Sophie Jordan dans Prémices. La couverture et le résumé de Enchaîne-moi, m’ont vraiment donné envie de découvrir le premier tome de la série Devil’s Rock.

[...]

C’est une très belle romance, douce et brûlante, hot à souhait…

L’héroïne est un peu trop lisse à mon goût mais j’ai beaucoup aimé le héros. Knox est viril, sexy, sombre et cru, tout en ayant une belle âme…

J’ai eu un peu de mal à plonger dans l’histoire. L’écriture de Sophie Jordan est fluide, mais j’ai trouvé qu’il y avait un peu trop de longueur sur la première partie du livre.

Puis, peu à peu, l’intrigue se met en place, les personnages sont plus approfondis et j’ai fini par accrocher.

A tel point que je suis maintenant impatiente de lire la suite, et curieuse de connaître le dénouement de l’aventure de tous les personnages de Devil’s Rock. Il y a un potentiel énorme dans chaque d’entre eux…. Des rebondissements attisent la curiosité et donnent envie d’en savoir plus sur eux, sur ce que l’avenir leur réserve.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un 2ème avis (sous celui de Marina) + détaillé sur :
http://wp.me/p6618l-8na

{Helle}

Le couple Jake/Chelsea est aussi mon couple chouchou et j’ai plus qu’adoré les retrouver à nouveau sur cette petite parenthèse riche en émotions, captivante et par moment bouleversante.

Ce fut avec un petit pincement au cœur que j’ai fermé les dernières pages, j’ai vraiment adoré cette série que j’ai trouvé rafraîchissante tout le long.

Une merveille à lire absolument et moment de détente inoubliable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-05
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8Zh

{Helle}

Je fuis en temps normal toutes les histoires qui se réfèrent aux guerres même les films , ce n'ai pas que je n'aime pas ce genre d'histoire c'est plutôt que je n'aime pas le sentiment de Haine qui en découle par la Suite et Il me Faut toujours un moment pour redescendre.

Je me suis cependant laissée tenter par "A l'ombre de nos secret" car c'est une histoire dont le résumé m'a intrigué et surtout parce que c'est Lily Haime et je sais qu'avec sa plume toute en poésie, en douceur et en émotion j'ai fais le pari avec moi même que cette fois ci je n'aurai pas des envies de meurtres.

J'ai le plaisir de vous annoncer que ce fut le cas même si par moment j'ai Vraiment éprouvé une Haine profonde à cause de certains événements survenus.

À l'ombre de nos secrets est une histoire Magnifique, Émouvante et Splendide. J'en suis encore toute retournée.

[...]

À L'ombre de nos secrets en plus d'être l'histoire de Julien et Engel, de leur amour impossible car l'un est Français et même si il n'est pas résistant il risque de le devenir. L'autre est Allemand et se bat pour le 3eme Reich. Est aussi l'histoire de tout un groupe de personnes que j'ai adoré découvrir et qui ont pour certains apporté de la légèreté dans cette histoire sombre et dure remplis d'émotions.

Une Lecture que j'ai adoré et que j'ai Lu d'une traite, un Vrai travaille d'artiste.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-05
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8Zg

{Helle}

Je suis une Fan inconditionnelle du film et du Livre Mémoire d’une Geisha qui est pour moi un pure chef d’œuvre. De ce Fait quand vu le titre Otoko Geisha d’Eva Justine j’ai immédiatement sauté dessus.

[...]

Otoko Geisha est une jolie histoire qui nous fait voyager dans le Temps au Japon, c’est cependant une histoire qui aurai pu être Magnifique si plus approfondi.

Son auteure a cependant une très belle écriture, fluide, captivante et poétique, mais j’ai ressenti une forte frustration de voir l’énorme potentiel qu’elle a, son univers, ses personnages un peu gâché car elle s’est montrée frileuse d’aller plus loin.

[...]

Je trouve qu’ Otoko Geisha est une histoire originale avec un très bon style d’écriture mais qui malheureusement auront été insuffisant pour me faire oublier qu’ une partie de l’histoire passe un trop vite. Que les personnages n’ont pas été assez exploité et qu’on soit resté un peu trop en surface .Honnêtement ce Livre avait un potentiel Énorme.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8na

{Marina}

Les épilogues des sagas que j’ai aimé sont toujours un véritable plaisir… mais, soyons honnête, très souvent en dessous des tomes qui parlent de la rencontre des héros…

Mais Entre parenthèses est l’exception qui confirme la règle ! Emma Chase nous offre une prolongation de l’histoire de Jake et Chelsea, qui est complètement à la hauteur de Sexy Lawyers….
Ce couple était mon chouchou… même si tous les héros de cette série m’ont autant touché que fait rire, c’est Jake, Chelsea et les enfants qui avaient ma préférence…

Et quel bonheur de pouvoir passer un peu plus de temps avec eux…

Une famille nombreuse implique beaucoup de bruits, de concessions et peu d’intimité… et Emma Chase a su parler de ce quotidien rock and roll avec son humour habituel…

Mais une famille nombreuse, c’est aussi beaucoup d’amour… à tel point que tous les inconvénients semblent négligeable face à la tendresse et l’affection qu’il y a en contrepartie…

Ce Entre parenthèses, est un concentré d’émotion qui touche en plein cœur… une magnifique manière de clôturer cette saga coup de cœur
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-05
Un 2ème avis (sous celui de Marina) + détaillé sur :
http://wp.me/p6618l-8xy

{Jenni}

Marked Men est une série qui me fascine et dans laquelle je prends énormément de plaisir à découvrir chaque nouveaux personnages… Chaque tome est différent et pourtant ils ont tous cette particularité de se compléter à la perfection. Rowdy et Salem m’avaient intriguée c’est pourquoi j’étais impatiente de connaitre enfin leur histoire. Et une fois de plus, je ne suis pas déçue car Jay Crownover a fait un travail remarquable sur ses héros puisqu’on dévore les pages de ce cinquième volume sans pouvoir s’en détacher un instant tellement c’est prenant !

[...]

Ce cinquième tome n’est pas mon préféré mais j’ai cependant été transportée dans ma lecture.

[...]

Ce que j’aime particulièrement dans cette série c’est que Jay Crownover aborde des sujets délicats et sombres avec tellement de finesse et de maitrise qu’elle arrive à travers ses mots à nous donner l’espoir et l’envie de chercher la lumière, le réconfort dont on cherche à s’accrocher afin de s’éloigner du cauchemar, de l’horreur que peuvent vivre et subir certains personnages.

Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-05
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8xy

{Marina}

Rowdy est un Marked Men discret et j’étais curieuse d’en savoir plus sur lui. Pourtant, ce qui me rendait impatiente de lire le 5ème tome de cette saga géniale, est la personnalité de Salem, que Jay Crownover nous a laissé entrevoir, à la fin du volume précédent…

[...]

J’ai lu ce livre d’une seule traite en un après-midi.
Ce n’est pas mon tome préféré mais il m’a indéniablement fait passer un super moment.

Jay Crownover aborde des sujets qui sont toujours extrêmement touchants et donne une moralité toujours pleine d’espoir à ses histoires. Les personnages sont tellement attachants et il est tellement facile de s’identifier à eux qu’on ne peut pas rester insensible à leurs charismes…ni à leurs charmes.

[...]

Quoiqu’il en soit, c’est un plaisir de côtoyer TOUS les personnages de Marked Men.
Ils sont tellement présents dans chaque histoire qu’on les connaît tous de mieux en mieux… Il devient même difficile d’en désigner un, plus qu’un autre, comme étant le héros d’un volume.

Je suis quand même dévorée d’impatience de connaître l’histoire d’Asa et des nouveaux arrivants !!! Vivement la suite !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-05
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8JJ

{Marina}

J’adore la plume sensuelle et pleine d’humour de Kylie Scott. J’attendais la sortie de Twist dès la fin de ma lecture du premier tome de Dive Bar.

[...]

J’ai passé un très bon moment de lecture. L’humour, la sensualité et la tendresse, font presque oublier le côté prévisible de l’histoire. Et comme à son habitude, Kylie Scott a construit des personnages hyper attachants.

[...]

Et puis, au delà de la romance entre les deux héros, c’est un plaisir de partager les bons moments et les épreuves des personnages de Dive Bar…

Même si j’ai été moins emballé par Twist que j’ai pu l’être par le premier tome, je suis impatiente de lire la suite de cette série.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-05
Un avis + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-8QO

{Jenni}

Le premier tome de « Make me bad » est une lecture tant déconcertante que plaisante, qu’il m’empresse de poursuivre pour savoir comment va se dérouler la seconde partie du plan, mais aussi pour retrouver Laure et Alexandre dans leur soif de vengeance, et enfin pour retrouver la plume de Elle Seveno qui est très agréable et plaisante à lire !

[...]

Ce premier tome de « Make me bad » est une lecture dont je n’ai pas pu me détacher un instant tellement l’envie de savoir ce qui allait se passer était forte et troublante !

L’auteure nous entraîne en plein dans le quotidien d’une jeune femme, où les neurones vivent un véritable branle-bas de combat…

[...]

Un roman rythmé de trahisons, de manigances et de cachoteries avec un jeu machiavélique où l’heure de la revanche a sonnée… une histoire déconcertante, troublante et contre toute attente… très plaisante !!!

Dans un premier temps je dois avouer avoir eu du mal à comprendre l’héroïne dans ses réactions et dans ses agissements car Elle Seveno laisse planer le mystère autour de sa vengeance. Elle a des attitudes et des comportements contradictoires dans sa façon d’agir me laissant assez hermétique, mais finalement au fil des pages on se laisse porter et on accroche davantage, laissant notre tête faire des suppositions sur le fameux plan d’attaque.

[...]

Pour résumer, « Make me bad » c’est une magnifique histoire d’amour… mais très complexe ! C’est être confrontés à des personnages sympathiques… et honteux, voire même ignobles ! C’est assister à une vengeance machiavélique et destructrice ! Et enfin, c’est succomber à la plume de Elle Seveno et de faire qu’une bouchée de ce premier tome !

-Belle découverte-
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un 2ème avis (sous celui de Marina) + détaillé sur :
http://wp.me/p6618l-7WZ

{Helle}

Je vous ai dis que j’adorais Emma Chase, Bon Bah ce n’est pas prêt de s’arrêter.

Une Suite que j’ai adoré du début à la fin, Captivante, addictive bourrée d’humour, en un mot une pure merveille.
Si ma préférence pour cette nouvelle série va pour Jake, Brent n’a rien à envier à son Ami et Nous offre un Tome excellent alliant Humour, Sexy et émotions

[...]

Une Romance pétillante, légère et très bien menée par Emma Chase. On retrouve avec joie toute la bande et on apprends à mieux connaître Brent, l’homme qu’il est sans pour autant tomber dans le mélodramatique de sa vie. Kennedy à sa place dans cette joyeuse bande et comme les autres héroïnes je l’adore.

J’ai Vraiment passé un excellent moment durant ma lecture de cette série que je recommande vivement.

- COUP DE COEUR -
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0