Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 080

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par AdjiTentatrice

Extraits de livres par AdjiTentatrice

Commentaires de livres appréciés par AdjiTentatrice

Extraits de livres appréciés par AdjiTentatrice

date : 01-02-2019
(JENNI) : -A lire !- https://wp.me/p6618l-fga

Avec ‘Single Daddy – Try Me if You Can’, Phoebe Campbell nous entraîne ici dans un récit dense et prenant. Cet écrit nous réchauffe et nous réconforte sans grand mal avec ce grand froid.

J’ai passé un super moment aux côtés de ces personnages !


Nous voilà en plein dans le quotidien de Mary-Jane, MJ... Elle la dragueuse compulsive, la briseuse de cœurs masculins... Elle aime les hommes et ne voit pas pourquoi elle devrait s’en contenter d’un seul, alors que la découverte, la fièvre des rencontres, c’est ce qu’elle préfère. Elle aime mener sa vie comme elle l’entend et aime par-dessus tout cette sensation d’être libre de tout engagement. Elle croque la vie à pleines dents et ne fait des hommes qu’une bouchée.... (Je présume que vous voyez un peu le personnage !)

Elle a toujours voulu être libre et indépendante dans sa vie privée, elle l’est... mais aussi désespérément seule car à vouloir tout contrôler de la sorte elle passe malheureusement à côté de beaucoup de choses... Est-elle condamnée à répéter le même schéma perpétuellement dans ses relations amoureuses ou bien s’empêche t’elle tout simplement d’être heureuse ? Pourquoi ce prive-t-elle d’un tel bonheur ?

Sa rencontre avec Heath ne la laissera pas indemne… Il lui fait ressentir des émotions avant même de lui procurer des sensations... Le hic c’est qu’elle rencontre cet homme fabuleux au moment où elle se décide à entamer une psychothérapie pour en finir avec son addiction au sexe…


Un récit à double voix très sympathique qui alterne moments légers et moments intenses.

Habituée à toujours mener la danse, avec Heath elle a une personne de taille face à elle puisque pour la première fois quelqu’un va lui résister… Mais, pourquoi la garde t il a distance ? Tous deux vont prendre du plaisir à se battre en duel... Un combat savoureux et plus que plaisant pour nous, lectrices acharnées de bons sentiments et d’émotions en tout genre.

C’est paradoxal mais tous deux ont besoin d’avancer à leur façon. MJ s’apprête à ouvrir les vannes pour faire tomber les barrières qu’elle avait pris soin d’ériger autour d’elle... elle fait un sacré pas en avant pour libérer la femme qui est en elle et se sortir de sa zone de confort sans fuir les risques et les difficultés qu’elle va rencontrer sur sa route, ce qui va la rendre forte et avenante.

Du côté de Heath, on constate qu’au fil des chapitres sa vie va changer. Encore. Mais cette fois, il est prêt à se battre pour la personne qu’il aime le plus au monde. Il ne refera pas les mêmes erreurs qu’il a pu faire dans le passé. À la fois mystérieux, tendre et incroyablement sexy il va faire tourner des têtes. Et pas que celle de MJ !

Les personnages se révèlent progressivement et viennent nous toucher par leur sincérité, leur douceur dans les actes avec une appréhension de mal faire qui les rends vulnérables et incontestablement touchants et attachants. Les passages avec la thérapeute sont intéressants et enrichissants. J’ai apprécié que l’auteure prenne soin de lui donner une place importante et indiscutable dans son histoire.

L’ensemble a été très bien affiné. J’ai littéralement été séduite par la plume de l’auteure qui a pris soin de faire évoluer chacun de ses personnages tout au long des chapitres. Le petit Vasco met du baume au cœur. L’auteure donne vie à cette histoire tellement certains passages vont parler à chacun de nous...

En bref, ´Single Daddy - Try me if you can’ c’est aussi bien passionné et passionnant... et inévitablement addictif. L’histoire est superbe et le happy end incroyablement beau... !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
(JENNI) : -Déception- https://wp.me/p6618l-feo

Rendez-vous à New York avec une bientôt trentenaire bien décidée à briller professionnellement et à trouver chaussure à son pied...

Ma lecture a été compliquée. J’ai persévéré pour aller jusqu’au bout afin de connaître le fin mot de cette histoire, du moins comprendre son sens mais je reste déçue car l’ensemble est sans grand intérêt pour ma part. Je m’attendais vraiment à retrouver une sorte de similitude avec Sex and the city et donc à m’éclater dans des pages pleines d’humour mais ce ne fut pas le cas. Je pense que j’en attendais trop de cette lecture après avoir lu le résumé.


L’amour ne se trouve-t-il pas à portée de main, si ce n’est au bout du chemin ? Et souvent même devant soi ? Pour Jane en tout cas ça ne fonctionne pas comme ça. À 28 ans elle recherche désespérément sa moitié...

On a beau lui dire et répéter qu’elle n’a pas besoin d’un petit ami pour être heureuse... ou alors l’amour c’est quand on ne le cherche plus qu’on le trouve.... Certes, on peut être heureuse seule, mais à deux c’est mieux quand même. Et puis si on ne se bouge pas, il ne va pas pour autant se manifester devant nos yeux tel un miracle… Si ? Finalement se tourne-t-elle vraiment vers les bonnes personnes ?


Une histoire dans laquelle j’ai eu du mal à rentrer. Beaucoup de longueurs m’ont fait perdre de mon engouement pourtant sur le fond l’histoire aurait pu être sympathique mais j’ai eu un gros problème avec les passages répétitifs qui parlent de cigarettes. Ça va à petite dose mais là l’héroïne nous parle de sa consommation de clopes dans toutes les pages. C’est barbant à force ! Et puis elle ne cesse de se plaindre, critiquer et juger sans pour autant creuser... Derrière sa jalousie on constate bien son manque de confiance en elle mais son jugement à toujours avoir quelque chose à dire sur tout ce qui l’entoure plombe l’atmosphère.

Une héroïne envieuse du bonheur des autres où l’auteure va axer son récit sur le paraître. Jane cherche un homme qui pourrait l’accompagner au mariage de sa cousine, se faisant dans deux mois. Elle a donc peu de temps devant elle pour enchaîner les rencontres afin de construire un semblant d’histoire qui pourrait tenir la route et être crédible aux yeux de tous. Le tout sous l’œil critique des proches et amies, dont une où elle s’apercevra qu’à être trop centré sur soi-même il est fort probable de passer à côté de quelque chose d’intéressant. À savoir une amitié avec une femme qu’elle a rangé dans la catégorie à détester depuis sa scolarité… Puisqu’elle se sent prise en grippe alors qu’elles sont très bien placées pour bien se comprendre toutes les deux.

En quelques mots : amitié – échanges – rencards – jalousie – manipulation – apitoiement – malaise - remise en question... On suit ici l’histoire de Jane en quête d’épanouissement pour se fortifier et lever ses différents blocages.

Mais je suis loin d’être emballée... Impossible de m’identifier à l’héroïne, elle m’agace beaucoup trop et je n’arrive pas à comprendre ses réactions... La lecture est très lente, de nombreuses répétitions, de monologues larmoyants et de descriptions qui veulent dire exactement la même chose à chaque fois, nous lassent au fur et à mesure des lignes. J'avoue avoir lu en diagonale pour alléger la chose. Les personnages ne sont pas attachants, je me suis ennuyée alors que je pensais m’amuser, du moins rire mais ce ne fut pas le cas.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur -> https://wp.me/p6618l-ff2
[JULIE]
Ma folie la plus est une romance New Adult qui vous fera voyager entre Paris, Vancouver et le Royaume-Uni !

C’est une romance agréable à lire avec des personnages dont le passé les torture encore, qui s’interrogent sans cesse sur leur avenir, et découvrent l’amour pour la première fois. Ce n’est pas évident dans ces conditions, pourtant ils essaient de s’accrocher malgré les conditions…

Même si j’ai pris plaisir à lire ce livre, il m’est resté comme un goût d’inachevé, il m’a manqué des petites choses à la fin : plus d’explications entre Julia et Lenny, entre Lui et sa sœur, et comprendre réellement ce qu’a sa sœur.

La plume de l’auteure est fine et efficace, permettant de créer des personnages avec du relief, faisant ressentir aux lecteurs chaque émotion qui les traverse, leur bonheur, tout comme leur peine.
[...]
J’ai apprécié que l’auteure nous dépeigne l’envers d’un tournage de série avec ses codes et ses méandres d’une façon peu glamour, où tout le personnel travaille d’arrache-pied de nombreuses heures par jour et ceux plusieurs mois d’affilés, tout en devant communiquer, transmettre une image positive, fun aux fans

Vous l’aurez donc compris c’est une jolie histoire, bien écrite, mais qui ne m’a malheureusement pas complètement convaincue. Peut-être qu’un tome sur Courtney (la soeur de Lenny) apporterait ce qui m’a manqué ?
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
(JENNI) : https://wp.me/p6618l-feg

Nous découvrons dans cette histoire Allie et Kaden. Deux identités venant d’univers différents que tout oppose et qui malgré leur première rencontre où ils vont s’accrocher, vont cependant se cerner pour répondre aux besoins de l’autre…


Dès le départ, il lui fait comprendre qu’elle ne frappe pas à la bonne porte car elle ne répond pas aux critères attendus... Mais c’est mal connaitre Allie et sa détermination à vouloir prendre un nouveau départ en fuyant son domicile et ses proches pour les écarter au maximum de sa vie.

La personne devant sous louer la pièce de son appartement se désistant à la dernière minute, Kaden n’a pas d’autre choix finalement que d’accepter Allie à la Casa White. Cependant, il lui fait bien comprendre qu’elle doit rester à sa place et lui impose trois règles à suivre à la lettre : ne pas lui raconter sa vie et encore moins pleurnicher, ne pas se plaindre lorsqu’'il ramène des filles et troisième chose résister à son charme diabolique…

Mais qui est pris qui croyait prendre ! Il pensait avoir le contrôle en fixant ses règles, c’est sans compter sur l’arrivée volcanique d’Allie dans sa vie qui n’en a que faire de ses règles puisqu’elle va les briser une à une sans la moindre difficulté. Certes la cohabitation ne s’annoncera pas de tout repos car ils sont prêts à sortir les griffes l’un comme l’autre à tout moment mais… c’est bien connu de la haine à l’amour il n’y a qu’un pas... et cela pour notre plus grand plaisir !


Au fur et à mesure qu’on avance dans l’histoire les personnages se révèlent vraiment et s’ouvrent l’un à l’autre, chacun à son rythme. Il possède ce dont elle a besoin : la liberté. Que cherche-t-elle à fuir ? Comment analyser et comprendre certains de ses comportements ? Il ne veut pas d’elle. Pourquoi ? Qu’a-t-elle de dérangeant ? Quel est l’intérêt d’ériger toutes ces barrières autour de lui ?

J’ai aimé suivre Allie dans sa quête de reconstruction pour avancer à son rythme. Elle est libre, et cela pour la première fois de sa vie puisque cette liberté elle l’a décidé seule. Kaden lui fait ressentir les sensations d’ivresse, de plénitude, d’être libre de ses choix et de ses décisions sans laisser quiconque interférer dans sa vie pour lui dire quelle conduite tenir. Marre des faux semblants, elle ne veut pas jouer un rôle, et encore moins être dans le paraître. Elle veut simplement être elle, sans artifices, sans préparation préalable mais telle qu’elle est. Kaden va la déchiffrer et lui seul sera en mesure de répondre à ses attentes... Mais contre toute attente, elle ne sera pas la seule à avoir besoin d’être guidé. Avec elle, il va très vite apprendre qu’il est préférable d’éviter d’élaborer des plans car chaque fois elle les fait capoter et l’incite à transgresser les règles qu’il a lui-même édictées.

Il va s’en suivre entre eux des guéguerres, des confidences, une compréhension mutuelle qui va s’installer dans de simples échanges de regards sans avoir besoin de communiquer pour autant, du réconfort, du soutient et surtout une présence et de la considération qui va les rapprocher créant des instants apaisés, de bien-être.

S’ils se comprennent bien tous les deux, il ne leur sera pas toujours facile de communiquer... certaines blessures restent à la surface les poussant à prendre le recul nécessaire pour faire le vide autour d’eux. Si très souvent ils sont dans l’interprétation au lieu de clairement partager leurs ressentis, on constate qu’une très belle complicité va prendre vie avec une ambivalence parfois difficile à gérer pour rendre l’attraction d’autant plus puissante entre les protagonistes. Une forte complicité s’installe entre ce duo Allie/Kaden, nous offrant des moments taquins dans leur quotidien. On pouffe de rire par leurs maladresses et ce côté vulnérable chez l’un qui va charmer l’autre. De belles relations amicales prennent vie pour combler l’absence, le manque affectif et les blessures du passé.

Ils traînent derrière eux un sacré lot de casseroles. Pourtant même s’ils semblent démunis par moment et effrayés lorsqu’ils n’auront pas d’autre choix que de faire face à soi-même, l’un comme l’autre ne sera détendu que d’une seule façon : leur proximité. Cette dernière va être la guérison de leurs peines et maux pour les libérer de leurs chaînes. En bref, tout un ensemble d’émotions viennent bouleverser le récit sans aucune fausse note à mon goût.

NB : Le petit surnom « Bubbles » rend les scènes trop craquantes. On fond littéralement !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 24-01-2019
(JENNI) : https://wp.me/p6618l-faw

Nous avons ici une héroïne solaire qui nous entraîne dans son investissement et nous communique son excitation et sa bonne humeur pour faire du magasin de jouets dont elle a la charge, depuis peu, quelque chose de grandiose, dans le but de faire revivre la ville éteinte. Prête à relever la mission sans en démordre, elle va redonner à la ville et aux habitants le cachet pétillant qui manquait jusqu’à présent pour rendre le climat chaleureux et réunir ses habitants, et même consolider certains liens.

Face à Joe, un homme glacial d'apparence, Clara ne se laissera pas déstabiliser même s'il la sort de ses gonds, puisqu’elle va maîtriser ses nerfs et lui montrer de quoi elle est capable dans la rénovation et la mise sur le marché du magasin de sa mère pour lui redonner vie, tout en profitant de la féerie de Noël qui tombe à pic.

Clara ferait fondre n'importe qui ! Elle a d'ailleurs tous les habitants sous son joug. Joe a besoin de lever le pied, peut-être qu'ils arriveront à s'entendre tous les deux et même à s’apprivoiser… Toutefois, l'armoire de glace a du souci à se faire face au tempérament calme et cool de la belle scandinave ! Trop sérieux elle va le dérider un peu et réveiller en lui des émotions éteintes depuis bien trop longtemps. Imperméable et psychorigide ça ne va pas être du gâteau de le détendre… mais heureusement, Clara a plus d'un tour dans son sac et va se montrer tenace pour redoubler d'efforts ! Qu’à cela ne tienne, Clara ne se laissera pas influencer par le rythme quotidien et infernal de cet homme séduisant et va lui apprendre à prendre le temps de vivre le moment présent en s'offrant des parenthèses de relâchement des plus appréciable qui sont nécessaire pour se sentir bien au cours de la journée afin de recharger un tantinet les batteries.

La fin est arrivée trop vite à mon goût et on ne peut pas profiter vraiment du dénouement pour ce qui concerne la relation des personnages principaux puisque c’est bref et précipité. C'est dommage car tout du long on se doute de la finalité et on attend ce moment avec impatience mais malheureusement une fois qu'on y arrive j'ai été déçue car il n'y a plus de chapitre pour s'accrocher à eux... D’ailleurs, il aurait été intéressant et nécessaire d'y ajouter un épilogue pour pouvoir se projeter un peu plus et être de cette façon un peu plus comblé... du moins pour ma part.

En conclusion, nous avons ici une romance doudou dans une ambiance cocooning où il fait bon d’y être durant les fêtes de fin d’année, surtout avec ce grand froid. L’histoire est distrayante dans son ensemble, se lit vite et bien mais n’est pas suffisamment approfondie à mon sens pour marquer les esprits, mais qui contre attente, vous fera quand même passer un agréable moment !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur -> https://wp.me/p6618l-fdN
[VALOU]
Il est très rare de lire une romance qui se déroule dans le milieu des musiques urbaines. Lia Rose n’a pas choisi n’importe quel rappeur pour l’inspirer: Nekfeu! Comme Julie, le rap en général n’est pas ma came. Ceci dit il y a quand même quelques incontournables d’NTM ou IAM que j’aime écouter de temps en temps. Nekfeu a la particularité de choisir ses mots, avec soin, pour composer ses morceaux, comme un poète des temps modernes. Ce n’est pas pour rien que l’auteure a choisi des extraits de ses textes en tête de chapitre. Cela apporte vraiment une touche d’originalité non négligeable.
[...]
Et mon dieu, ce que c’est bien écrit ! J’ai vraiment apprécié le travail apporté par l’auteure pour ses personnages secondaires, Bo et Sarah, en tête. Ces personnages sont vraiment touchants, les véritables talons d’Achille d’Angie et Astro. Ils apportent une nuance subtile à l’ensemble du récit, c’est vraiment très plaisant.

La trame montre crescendo, comme une partie d’échec ( si chère à Astro et Angie) ou comme un combat sur un ring. Chacun essaye de discerner les failles de son adversaire, pour les retourner contre lui. Entre ces deux là c’est exactement pareil. Ils se cherchent, se trouvent, développent un sentiment d’appartenance très fort, tout en se repoussant comme deux aimants. C’est la force de l’auteure dans cette saga, de nous proposer des personnages si forts et si fragiles à la fois. On s’attache très vite à Astro et Angie. Lui est aussi sombre, qu’elle est lumineuse. Ensemble, ils sont bruts et touchants à la fois. Leur histoire atypique rend leur romance passionnante. On vit ça avec eux, pleinement, que dis-je on bout même! Entre eux, l’amour se construit pierre après pierre, solide et indestructible. Ils vont en avoir des embûches sur leur chemin. Des révélations douloureuses vont les bouleverser, peut-être même les briser, mais le récit se veut optimiste, ne serait-ce que par le biais du personnage d’Angie. Voyez plutôt ce qu’elle dit:
[...]
Vivement le troisième et dernier livre, je me demande ce que Lia nous a réservé, en tous les cas, chapeau à l’auteure pour ce travail titanesque fourni pour cette saga!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur -> https://wp.me/p6618l-fde
[JULIE]
Et voici le dernier opus de la saga Stiletto : une romance contemporaine sous le signe des ex et des cœurs brisés !
Je l’attendais avec impatience car c’est le personnage sur lequel je me posais le plus de questions … Pourquoi leurs fiançailles avaient été rompues ? Comment pouvait-elle supporter la présence de celui qui l’avait humiliée et laissée devant l’hôtel ?

Ma curiosité fut assouvie au fur et à mesure des pages lues. L’auteure distille les réponses avec parcimonie, oscillant entre sous-entendus et révélations, attisant ainsi notre envie de réponses et rendant notre lecture plus attractive.
[...]
J’ai eu plaisir à découvrir l’histoire de Cassidy et d’Emma, de les voir sortir de leur léthargie, souffrance amoureuse depuis sept longues années. L’auteur les met dans des situations embarrassantes, drôles, et parfois intenses, on n’attend qu’une chose comprendre, qu’il crève l’abcès ! Même si l’entourage Stiletto, Oxford et amis sont parfois un peu « lourds-dingues », inquisiteurs et intrusifs, on s’attendrit pour ces deux êtres qui ont souffert pour les actes, les paroles proférés, il y a bien longtemps mais surtout par le silence qui perdure depuis, et ses non-dits.

Ce dernier livre qui clôture cette série est mon préféré, je pense car les personnages sont plus profonds, et l’enjeu des révélations nous tient en haleine. C’est un beau final, très agréable et rapide à lire.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 22-01-2019
(JENNI) : https://wp.me/p6618l-fdZ

Un ensemble pimenté plein de fraîcheur à déguster sans aucune modération !

‘Reste avec moi’ est une romance sur fond érotique dont on ne fait qu’une bouchée tant l’écriture est captivante !


Nous rencontrons Mona...

Son ex étant une catastrophe ambulante en matière de sexe, elle a appris à se suffire largement à elle-même ! Au moins seule elle est sûre du résultat et c’est un 100 % gagnant... à moins qu’un plan cul la détourne de ce discours.

Une rencontre fortuite dans un ascenseur avec un étalon scandinave va la retourner. Un Adonis répondant au doux nom de Mike...

Malheureusement, sa fierté l’empêche de céder à la tentation malgré les avances de celui qui était pourtant prêt à lui démontrer par A+B que les hommes sont capables de satisfaire une femme...

À défaut de la prendre tout court il l’a prise de court pour lui clouer le bec. Depuis il hante ses pensées... et amplifie sa frustration sexuelle.

Une seule solution pour corriger ce problème : Soigner le mal par le mal pour se le sortir de la tête en s’envoyant en l’air au plus vite !

Il aura été sa plus belle parenthèse dans sa vie. Et si le hasard faisait bien les choses et remettait ces amants, le temps d’une nuit incroyable, sur le même chemin... que se passerait-il ?


Un récit à double voix haletant faisant monter la température en quelques secondes ! La plume de l’auteure est sensuelle avec des passages frôlant la combustion tellement l’atmosphère se réchauffe par l’attraction entre Mona et Mike. C’est tellement intense. Tellement passionnel. On se laisse entraîner dans ce tourbillon des sens !

Elle est devenue une obsession pour Mike. Leur rencontre a éveillé en lui quelque chose depuis longtemps endormi : le besoin de l’autre.

A ses côtés, il lui fait ressentir une multitude d’émotions dont une prédomine : la sensation d’être unique.

Ça pourrait être dû déjà vu et même du réchauffé mais Audrey Alba est parvenue à tisser une romance pleine de douceur aux côtés d’un duo passionné et attachant. Il est facile de se représenter les personnages et même de s’identifier à eux, tant Mona et Mike pourraient être n’importe qui d’entre nous. Tous deux vont laisser le désir les porter et les rapprocher dans une relation où prime le lâcher prise pour assouvir avec « plaisirs » les besoins et envies de l’un et de l’autre...

Tous deux ne croient plus en l’amour. Ce sentiment si destructeur qui a fait des ravages dans leurs vies respectives... Toutefois ensemble ils vont être pris au dépourvus et réciproquement se réconcilier avec ce sentiment qui, il y’a encore peu représentait un échec cuisant rempli de déceptions...

Audrey Alba m’a convaincue avec ce titre et je reste désireuse et curieuse de découvrir ses autres écrits.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-f8y

{Marina}

J’attendais ce troisième tome de Fucking Love de Amheliie avec impatience ! L’histoire de Demon et Archer m’intrigue depuis le début et je me suis lancée dans la lecture de For Pain dès que je l’ai eu en main.

[...]

For Pain s’inscrit presque dans la Dark Romance. Ce troisième tome de Fucking Love est extrêmement sombre. Amheliie nous plonge dans le mal-être de Demon jusqu’à ressentir sa douleur…. Même si la romance et l’érotisme ont une place importante dans ce livre, il n’y a pas de légèreté dans cette histoire.

En terme de héros torturés, Demon remporte la palme.

Dans l’univers glauque d’un porno trash, où la déchéance ne semble pas avoir de limite, l’acteur a commis et subit l’horreur… Vivre son parcours a été bouleversant et il était difficile d’envisager une issue où la sérénité ait sa place pour ce personnage.

Pourtant, comme Archer, je n’ai pas eu envie de l’abandonner…

La lumière de Archer tente le tout pour le tout pour transpercer les ténèbres de Demon… Et très souvent, ce sont ses dernières qui parviennent à l’emmener en enfer avec lui…
Mais il est aussi très difficile d’en vouloir à cet écorché vif… Parce que, après un très long chemin, ses défenses finissent par céder et on découvre la fragilité d’un homme brisé que l’on a envie de sauver.

Malgré sa noirceur, For pain est une très belle histoire… Et sûrement la romance la plus intense de Fucking for Love… Parce que c’est dans les sentiments que les héros trouvent la force de vivre et de se battre… contre les autres, contre eux même et l’un contre l’autre.

[...]

e reste fan de cette saga. Fucking for Love est l’une des séries de Amheliie que je préfère… Et je suis impatiente de continuer l’aventure avec les autres personnages de Fucking Boys et Fucking Girl !

A LIRE !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 18-01-2019
(JENNI) : https://wp.me/p6618l-eD4

‘Come back to me’, c’est une histoire d’amour authentique ! Une relation passionnelle, dévorante et vibrante !

Mila Gray fait preuve de justesse et de sincérité dans les mots et les émotions y mêlant le drame et le bonheur. Cela sonne tellement juste et tellement vrai à la fois…


Je suis rentrée dans l'histoire et me suis mise à leur place sans aucun mal avec l'impression de ressentir leurs sensations et leur histoire sur le court temps qui leur est donné...

D’ailleurs pourquoi se rapprocher et tenter quelque chose, un semblant de relation, alors qu'il serait reparti en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... ? Mais entre Jessa et Kit c’est plus que ça, c’est pourquoi ils prennent la décision de la vivre cette histoire…

Ils ont donc quatre semaines devant eux avant qu'il ne reparte... Quatre semaines inoubliables, bercées d’amour, de tendresse, d’affection, de dépassement de soi... mais aussi des craintes, des inquiétudes qu’ils cherchent à taire pour ne pas gâcher le moment présent entre eux. Jessa et Kit vont succomber au charme de l’autre et vivre une relation passionnelle, voire fusionnelle même. Rien n'est laissé au hasard tant la flamme brille de mille feux. Ils sont libres même s’ils doivent se cacher puisque leur histoire est interdite… du moins pas au goût de tout le monde. Mais peu importe les conséquences… C’est leur histoire et elle leur appartient !


Dès le début ça commence fort et j'ai été hanté tout du long par l'épilogue en attente d’en savoir plus, tant la frustration nous prend. Alors, lorsque l'on arrive sur les deniers chapitres je ne cache pas ma crainte et mon inquiétude pour ce qui adviendrait de nos personnages... Accrochez-vous !

Milay Gray a su me captiver et m'entraîner dans la vie de ses personnages sans grand mal et me faire adorer l’ambiance. Je suis amoureuse de ce duo ! Jessa et Kit c'est une histoire d'amour authentique, intense et renversante qui m'a donné la chair de poule, qui m'a fait craquer…et qui m'a aussi fait ressentir un gros pincement au cœur…

Ils sont tellement beaux et touchants tous les deux, qu’on ne peut que les aimer ! Kit m’a conquise en tout point dans sa manière de faire et de penser ! Soucieux du bien-être de Jessa, il l'encourage à se surpasser et lui donne de nombreux papillons dans le ventre. Le genre qui vous fait vous sentir bien, en vie. Une vibration mais également une sensation addictive, dont elle s'était persuadée qu'elle pouvait s'en passer. Et aujourd'hui elle comprend et réalise qu'elle ne pourrait plus vivre sans. Kit s'émerveille devant l'absence d'inhibition et la confiance qu'elle est en train d'acquérir dans tous les domaines de sa vie. Jessa évolue et on assiste à sa transformation. Chose qui la fait gagner en maturité, qui la rend attachante et spontanée… et surtout heureuse !

Cet opus c’est un véritable tremplin émotionnel à lui tout seul qui m'a chamboulé et qui m'a permis de m'évader et de vivre cette histoire comme si j'étais concernée. La romance est douce, grandiose, magique et bouleversante. Pourtant elle est courte mais l’auteure est parvenue avec brio à la rendre intense et profonde !

Léger bémol néanmoins pour la fin (mais vraiment très léger) qui, à mon sens, avance un peu trop vite. J'aurai aimé que l'auteure s’éternise un peu plus longtemps au niveau des échanges pour mieux nous imprégner de nos héros pour bien ressentir le manque et l'absence de l'autre, ainsi que leur lutte intérieure au travers les échanges épistolaires pour gérer l’éloignement mais aussi la reconstruction. Car cette romance n’est pas si simple puisqu’elle se fait en deux temps avec un avant et un après… (Avant quoi ? Après quoi ? A vous de le découvrir…)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
(JENNI) : https://wp.me/p6618l-eR8

J'adore retrouver tout ce petit monde qui gravite autour de nos personnages. Que ce soit les Reed ou les sœurs Zéro, on prend énormément de plaisir à retrouver toute cette bande pour connaître l'histoire de chacun et suivre leurs avancées...

La série des frères Reed est pour ma part un incontournable à ne pas manquer ! 

'Tenir sa main' va mettre en avant l'histoire de Ryan et Lark... Encore un duo parfaitement bien assorti, comme prend soin de le faire à chaque fois l'auteure, pour nous offrir une romance magnifique avec des personnages qui ne cessent de nous toucher.


Ryan est le dernier arrivé dans le salon de tatouage chez les Reed. Il y travaille comme artiste tatoueur et porte le même handicap que Logan… Être dans un monde d'entendants est un défi mais vivre auprès des Reed facilite la tâche. Mais lorsqu'une cliente au nom de Lark fait son entrée pour qu'on lui réalise un tatouage, Ryan n'est pas au bout de ses peines ... Que cache la sœur du groupe Fallen sous ses gants ? Des gants qu'elle porte en permanence...


Un tome où le cœur des héros font connaissance très rapidement...

Tammy Falkner a les mots justes pour parler de souffrance et de peur, pour adoucir les craintes par la douceur. Un sourd peut-il aimer une femme qui entend ? Sera-t-elle assez bien pour lui ? Comblera-t-il ce qu'il manque en elle ?

Il y'a beaucoup de fragilité dans cette femme. Ryan est le seul qui arrive à la faire rire naturellement et, derrière ce rire il y'a des tas de choses qu'il a envie de découvrir tant elle l'émerveille.

Lark porte tant de culpabilité en elle. Son histoire est terrible. Elle m'a émue par ce qu'elle a dû endurer pour continuer d'avancer malgré l'horreur vécu quand elle n'était qu'une enfant. On a qu'une envie c'est de la réconforter, la protéger et prendre soin d'elle. Comment envisager une intimité avec quelqu'un alors qu'il lui est impossible de se dévoiler ? Surtout que Lark n'a confiance en personne et même pas en elle-même...

J'ai adoré la finesse des mots de l'auteure pour faire succomber les héros. Le rapprochement entre eux se fait avec beaucoup d'interrogations mais également avec beaucoup de passion... Les rendant fusionnels tant ils se comprennent en un regard. Dès qu'il l'a rencontrée il a eu envie de l'embrasser. Elle représente toutes les choses qu'il ne peut pas avoir, mais il ne sait pour quelle raison stupide, il la veut plus que tout... mais être avec une femme comme Lark c'est tout nouveau pour lui. Elle n'est pas son genre normalement, il va se montrer maladroit et va même la blesser mais c'est aussi ce qui le rend humain et humble. Lark ne s'est jamais vraiment remise de son passé. Elle porte les traces en elle et sur elle de son chagrin. Un chagrin peut vous rendre plus fort ou vous anéantir. Longtemps elle l'a laissé l'anéantir. Maintenant, au côté de Ryan elle est fin prête à le laisser la rendre plus forte. Lui seule, à sa manière, va faire en sorte de panser ses blessures...

En bref, cette saga est tout simplement divine et je ne peux que vous la conseiller, tant elle brille par sa sensualité et sa sensibilité !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
(JENNI) : A lire ! https://wp.me/p6618l-f9O

En cette période de fêtes de fin d’année, j’avoue être fan des histoires de Noël. "Laisse tomber la neige" est une douceur des plus appréciables qu'il est bon de déguster sans limite et sans y opposer la moindre résistance !


Après avoir été abandonnée salement au pied de l'autel par celui avec qui elle était prête à s'engager, Claire décide de plier bagage illico presto pour fuir le regard de ses proches et l'humiliation ressentie. Sa sœur la convainc d'aller respirer l'air de la montagne où elle va habituellement tous les ans à l'auberge entretenue par Jeanine...

Son arrivée ne passera pas inaperçue, aussi bien dans sa façon d'être que dans son discours... De toute façon, maintenant qu'elle est là il n'y a aucune raison de faire marche arrière donc autant y rester pour se ressourcer. Elle en a besoin et peut-être serait-elle d'une grande aide pour l'ours qui ne desserre pas les dents chez qui elle a trouvé refuge. Un ours, qui n'est autre que le fils unique de la fameuse Jeanine...


Claire et Hugo, c'est avant tout des personnalités improbables mais irrésistibles !

Entre eux la rencontre est explosive et les échanges piquants, à tel point qu'ils se bouffent le nez dès que l'occasion se présente. Parviendront-ils à faire une trêve pour communiquer sans se critiquer ? Pas si sûr !

L'un a besoin d'un retour aux sources, l'autre d'un dépaysement pour se changer les idées et se ressourcer. Leur rencontre n'était pas prévue, pourtant rapidement, ils vont marquer les esprits et fonctionner en duo. S'ils aiment se provoquer, derrière se cache aussi de l'affection et de la considération. Ils seront surtout l'un pour l'autre une aide et un soutien précieux. Pour résumer, la vie les a frappés à plusieurs reprises. Elle leur a montré des choses qu’ils ne voulaient pas voir. Ils ont ressenti la tristesse et l'échec, mais une chose est sûre ils se sont toujours relevés et continueront à croire que le meilleur se trouve devant eux.

Cécile Chomin met beaucoup de douceur dans son récit avec une touche de complicité et de séduction pour nous représenter ses personnages. Ils sont agréables et très plaisants à suivre. La plume de l'auteure est chaleureuse, également drôle, et extrêmement touchante.

J'ai adoré voyager et visualiser les décors dans ma tête tout du long. J'avais l'impression d'être avec eux et de vivre leur expérience tant j'ai été captivée !

Claire à l'art et la manière pour réussir ses entrées. Hugo va vite comprendre qu'elle se démarque des autres femmes. Mais l'un comme l'autre n’est pas prêt à voir ce qu'il y'a devant lui... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? C'est mieux de faire l'autruche pour notre duo plutôt que de voir ce qu'il y'a sous leurs yeux... Avancer à leurs côtés, c'est donc les voir grandir... Tous les deux ont une reconstruction de soi à réaliser avec chacun ses peines et blessures à panser. Mais ensemble ils se font du bien, se soutiennent, se comprennent sans qu'il y' ait besoin de dire quoi que ce soit. Ils vont se fortifier, gagner en assurance et surtout s'entraider en influençant l'autre sur de bons principes moraux...
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
UN avis + détaillé sur -> https://wp.me/p6618l-fbo
[JULIE]
Te regarder danser est une romance New Adult qui vous fera vibrer pour leurs héros si émouvants.
Deux mondes, personnalités qui se percutent… Comment vont-ils gérer cette rencontre, cette attirance ?
C’est une véritable bulle fragile que créent ses deux belles personnes que la vie n’a pas épargnées !

Scarlett Cole nous a forgé des personnages de toute beauté avec une profondeur, des traits qui se contredisent mais c’est qui fait tout le charme et j’y ai adhéré à 100%.

Lexie est lumineuse et pourtant elle subit une relation plus que toxique avec son père. Jordan est plus complexe car il est complètement hanté par ses démons pourtant son attirance pour Lexie va l’obliger à sortir de sa zone de confort. Il est maladroit, s’ouvre puis s’enfuit, il s’en veut, a du mal à s’accepter mais il en est que touchant. On pourrait s’agacer de son attitude de girouette mais on sent que c’est plus fort que lui, que c’est un combat de chaque instant. De plus, l’auteure le rend tellement sincère, protecteur dans ses excuses qu’il m’a plus émue qu’énervée.

Ils sont à l’opposé l’un de l’autre, venant d’univers différents mais leur côté artiste va les rapprocher. C’est intense et en même temps doux entre eux, ils prennent le temps marchant sur des œufs, voulant connaître l’autre tout en ayant peur.

Le monde de la danse n’est pas dépeint comme quelque chose de féérique. On est dans la réalité du travail, de la douleur, de l’effort que cela demande pour arriver à cet aspect magique que l’on trouve sur scène. L’exigence d’un père russe, venue d’un autre temps ressort très bien. J’ai juste trouvé dommage qu’on n’en sache pas plus à son sujet à la fin… Il m’a manqué quelques chapitres, pour peut-être plus d’explications entre Jordan et Lexie, ce fut presque trop court… Je sais que je les retrouverai dans les tomes à venir, sur d’autres membres des Preload ! Ma curiosité sera sûrement apaisée à leur lecture. J’ai hâte d’en découvrir davantage sur eux qui m’ont attendri par leur accueil de Lexie mais également leur côté protecteur et familial.

Vous l’aurez compris, j’ai passé un très bon moment de lecture avec ses rockeurs métalleux au grand coeur, on n’a qu’une envie en redemander !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur > https://wp.me/p6618l-fbi
[JULIE]
Une seule fois ou presque est une romance New Adult regroupant la sensualité, la touche de suspens, de particularité avec le métier de Vanessa.
[...]
Il m’a manqué un petit quelque chose pour être pleinement conquise.
[...]
J’ai été touché par la condition, la vie du personnage de Vanessa. C’est une battante qui a su adapter sa vie à son « handicap ».
[...]
Wendy Roy a su mettre en évidence des pathologies singulières, qui empoisonnent le quotidien des personnes qui les ont, les obligent à s’adapter, voire à vivre reclus car leurs manifestations peuvent dérangeantes, humiliantes et incomprises. Sa plume est étonnante par ses choix de sujets mais elle très juste, détaillée sur les sensations qu’éprouve Vanessa à chaque voix entendue.

L’auteure surprend agréablement le lecteur en sortant des codes : un sportif qui pratique un sport moins médiatisé et plus esthétique que d’habitude, une jeune femme différente. J’y ai passé un bon moment même si c’est un peu trop descriptif et pas assez dialogué pour moi mais cette écriture est tout à fait justifiée avec la synesthésie. Je suis curieuse de découvrir le tome consacré à la meilleure amie de Vanessa, Jeannette…
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-f8e

{Marina}

Newcomers est un spin-off de Fucking Love…. mais pas que… Parce qu’Amhellie ne fait pas qu’introduire des nouveaux venus dans cette série évoluant dans l’univers du porno gay…. Non, elle nous emmène aussi vers une nouvelle aventure….

Au gré des castings, on fait connaissance avec les nouveaux acteurs et de l’alchimie entre les partenariats qui se forment…

Et Scarlett est une vraie magicienne ! Au-delà de sa manière bien à elle de produire du porno arty de qualité, cette femme a un don pour mettre ensemble les personnes qu’il faut pour que cela fasse des étincelles !!!

Chaque scène de Newcomers est torride ! Et le feeling qui passe entre chaque acteur est presque palpable… En plus de l’attirance physique et du désir que les personnages partagent, Amheliie nous fait vivre ce PLUS qui naît entre eux…. et qui donne envie de creuser un peu plus chaque histoire de Fucking Love.

Si le but de Newcomers était de nous donner envie de découvrir Fucking Girl, c’est réussi !!!
Des scènes MM, MMF, MF tellement bien écrites qu’elles nous mettent en…émoi !!! Impossible de ne pas être curieuse de toutes les combinaisons possibles !

De l’érotisme, de la sensualité et du sexe… et des émotions… Sans parler des bouleversements que les sentiments peuvent provoquer… Parce que dès leurs rencontres, le courant passe tellement bien que l’on ne peut pas passer à côté des émotions que ressentent les héros en présence les uns des autres.

Et bien sûr, nos acteurs de Fucking Love qui ont aussi leurs histoires à révéler… Je suis autant impatiente de découvrir le premier tome de Fucking Girl que de lire le prochain tome consacré aux Fucking Boy !

Carton plein pour cette auteure talentueuse ! Amheliie parvient à attiser notre curiosité pour deux séries, en un peu moins de cent pages !!! Bravo !

A LIRE !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-01-2019
(JENNI) : https://wp.me/p6618l-faj

Une lecture dynamique, attrayante où l’humour bat son plein sur un style flamboyant où prime l’autodérision, l’humour au second degré et le cynisme aux côtés d’un homme en quête d’une relation !


James n’est pas sûr de croire encore au grand amour car son ex lui a démolit le cœur mais malgré tout il veut rencontrer quelqu’un et avoir un partenaire de route avec qui croquer la vie à pleines dents. Est-ce trop demander ? Pas tant que ça finalement puisqu’on aspire tous au bonheur d’être à deux et de mener une relation épanouie.

Des rencontres il va en faire ! Des belles. Des mauvaises. Des surprenantes. Des scandaleuses même... mais aussi des drôles. Et cela il va prendre soin de les raconter sur son blog pour partager ses diverses expériences, et donc ses RDV ratés... ou pas avec des mecs rasoirs, bourreaux des cœurs ou amants passionnés, peu importe. On le suit et ses lecteurs en demande toujours plus !


‘Romeo cherche Romeo’ c’est une reconstruction au fil des rendez-vous qui lui permet de mener une réflexion lorsqu’il rédige son article sur son blog.

Pris dans son rôle de Romeo il va s’engouffrer dans un vice qui ne correspond pas aux valeurs ni aux principes de l’homme qu’il est habituellement. A savoir James, sa véritable identité. Son côté mystérieux en plus de son identité secrète va lui jouer des tours et sa langue bien pendue risque fortement de le desservir...

Ce roman vous emportera par l’écriture cocasse de l’auteur dans des pages pleines de convictions, de détermination avec une volonté d’y voir plus clair dans la vie de notre héros... D’où les nombreux doutes causant une remise en question pour se reprendre en main lorsque la situation viendra à lui échapper en étant pris dans les filets de la notoriété et de la célébrité... s’il aime les fans qui vont l’idolâtrer il va également devoir faire face à la méchanceté et aux menaces des autres. Un sacré rebondissement dans sa vie pourtant si calme et paisible autrefois !

Comment être heureux en amour si on n’est pas heureux d’abord seul ? C’est le parcours que va entreprendre James pour se recentrer sur lui-même en vivant le moment présent et en faisant des choses qui lui font du bien, tout en mettant de la nouveauté dans sa vie pour sortir de sa zone de confort. Va s’en suivre une véritable quête de soi...

L’amour sera-t-il au RDV ? Y’en a-t-il un qui parviendra à se démarquer et à l’aider à se révéler vraiment ? Je réponds finalement à mes propres interrogations du fait que je craignais de connaître le dernier Romeo mais je dois dire que la fin me remplit de joie ! :-)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-01-2019
(JENNI) : https://wp.me/p6618l-fab

Une intrigue bien cousue mêlant suspense et romance sur un fond dramatique...


Un réveil des plus perturbant et énigmatique attend Jesse. À la suite d’un show à Las Vegas les dommages collatéraux ne pourront pas rester à Vegas... car il se réveille en étant marié à Willow...

Le Bad boy du stradivarius n’est pas au bout de ses peines puisque Willow n’est pas une simple inconnue d’une nuit... Il l’a aimée autrefois et le hasard faisant bien les choses il l’a remise sur sa route. Cette fois il ne la laissera pas lui échapper, même s’ils sont à présent mariés il n’a qu’une idée en tête : la reconquérir...

Du côté de Willow, son mariage avec Jesse lui retire une épine du pied pour pouvoir avancer et aboutir dans ses divers projets. Mais maintenir leur mariage c’est prendre un sacré risque étant donné qu’elle ne sait rien de lui… Il affirme ne rien attendre d’elle en retour, mais est-il vraiment un homme en qui elle peut avoir confiance ? N’aurait-il pas une idée derrière la tête ?

Devoir répondre aux conditions du contrat en habitant ensemble n’est déjà pas si simple... mais si, en plus, on y ajoute le sexe et une attirance incompressible... cela s’annonce ingérable !


'Mine again' c'est comment ?

C’est l’histoire de la seconde chance et d’un amour intemporel. C’est aussi une attraction envoûtante, enivrante, et également puissante et impérative.

Entre eux c’est des échanges de regards aimantés, désirants et vibrants ! La plume de l’auteure est fébrile, si ce n’est fiévreuse et sensuelle dans les moments charnels, ainsi que mystérieuse, intrigante et haletante pour maintenir le suspense à son paroxysme et finalement comprendre ce qui se trame autour de nos héros.

Est-il possible d’éprouver à nouveau des sentiments pour quelqu’un qu’on a connu et oublié ? C’est l’histoire de Willow et Jesse... Séparés pour que l’un puisse revivre en retrouvant sa liberté sans garder de pied dans le passé... et l’autre qui comble ce manque affectif et l’abandon de son âme sœur en se réfugiant dans un monde musical qui le permet de le maintenir vivant...

Entre eux même si le lien a été rompu leur esprit quant à lui est resté connecté tout ce temps...

J’ai aimé la finesse dont fait preuve l’auteure pour tisser son récit. Nous avançons aux côtés d’une héroïne fragile, mais qui a sa manière bien à elle pour s’affirmer et se faire comprendre. Et nous avons également face à nous un héros au grand cœur faisant preuve de douceur qui ne voit que par sa belle tellement il est fou d’elle !

Un ensemble troublant mais tout aussi charmant. Nous avons ici une histoire belle, plaisante à suivre, tragique par moment, et qui fait ressortir et rendre d’autant plus beau les liens d’amour existants entre les personnages de cette histoire...

Le seul bémol que j’aurai à reprocher sont les longueurs qui malheureusement par moment nous pousse à lire entre les lignes pour éviter de décrocher et le côté un peu (trop) larmoyant et amouraché des protagonistes.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 09-01-2019
Un avis + détaillé sur > https://wp.me/p6618l-f8M
[JULIE]
Protect me est une romance contemporaine qui réunit tous les ingrédients pour nous faire rêver !
L’auteure nous plonge complètement dans ce trio fusionnel où la famille est importante, qu’elle soit proche ou pas, qu’elle soit bénéfique ou non.
[...]
C’est une histoire véritablement accès sur les liens familiaux, les secrets, ceux qui vous veulent du bien mais qui peuvent aussi vous détruire. Avec ses origines italiennes, la famille Carminio est très soudée et exubérante, mais surtout aimante, quant à celle de Brooklyn est dissolue, et très réduite.

La petite Mia est tout aussi importante dans cette histoire puisque comme je vous le disais, ce n’est pas un homme que Brooklyn trouve, mais un père et sa fille avec tout son entourage. Il faut accepter le package et les licornes. C’est tout l’art de cette histoire, de cette capacité qu’a eu cette auteure à nous faire aimer tous ces personnages, si fusionnels, attendrissants. Chaque personnage s’ouvre, évolue au contact des autres, c’est comme s’ils avaient attendus d’être réunis pour s’épanouir.

C’est une belle leçon d’amour qui nous aie donné par cette romance. J’ai vraiment pris du plaisir à découvrir cette histoire, ressentant chaque émotion, senteur, saveur, partageant les sentiments de toute cette famille. Ils ouvrent leur bulle pour vous inviter à l’intérieur et on ne se fait pas prier pour les rejoindre.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 08-01-2019
(JENNI) : -COUP DE COEUR- https://wp.me/p6618l-fa4

Avant de lire les premières lignes de ce roman, les auteures mettent en garde le public sur la sensibilité du thème traité. Ce livre explique en partie la façon dont l’amour peut prendre deux visages : celui de l’admiration et celui plus inquiétant de la fascination qui accule des jeunes filles naïves au bord du précipice...

Va s’en suivre une histoire qu’on n’a pas pour habitude de lire... Un écrit à quatre mains ORIGINAL par son sujet tabou mais d’actualité et causant de nombreux amalgames, nous faisant comprendre que l’amour fait basculer plus vite qu’on ne le pense...

--> Juste pour rassurer ce binôme d’écriture... Je vous certifie que vous n’êtes pas tombées dans la caricature ou la diatribe !!


On fait la connaissance de Camille, une fille pourtant pleine de vie mais avec un manque de confiance en elle et des fêlures causées par l’absence de son père durant sa construction personnelle de l’âge enfant à l’âge adulte.

Néanmoins, loin d’être seule et isolée, elle a un soutien sans faille de la part de ses proches, avec en prime un meilleur ami, Abel, qui répond toujours présent... et avec qui elle s’est vue grandir.

Bien plus qu’une amitié, c’est beaucoup d’amour qui les lie l’un à l’autre. Il la connaît mieux que personne et sait lire en elle comme dans un livre ouvert. Quant à elle, il est celui qui apporte des réponses à ses interrogations sur ses origines dont il lui manque certaines pièces pour compléter le puzzle.

Abel était un tout indispensable à son bien-être et à son quotidien jusqu’à ce qu’un autre vienne lui voler la vedette... Un jour sur Facebook elle se laisse distraire par des propositions de groupe et décide de rejoindre « les enfants d’Algérie ». De là, un inconnu au pseudo « le chevalier d’Orient » prend l’initiative d’échanger avec elle...


Une lecture époustouflante tellement elle nous secoue et nous bouleverse !

Haley Davis & Mo Gadarr manient leur plume divinement bien pour nous faire ressentir l’histoire sans le moindre filtre ! Le sujet dérange mais elles parviennent contre toute attente à maîtriser avec justesse et finesse la psychologie des protagonistes, tout en respectant les rites et croyances religieuses.

Très vite on entre dans la peau de notre héroïne. Un bout de femme curieux et désireux d’en savoir plus sur ses origines, sauf qu’à vouloir rechercher un milieu à idolâtrer elle va sans s’en rendre compte devenir une proie... Elle ne verra pas le piège se refermer sur elle à cause de son excitation et de sa naïveté. Et là accrochez-vous parce que de l’extérieur on réalise ce qui est en train de se passer et la peur ne fera qu’accroître. Mais pour Camille, qui est en plein cœur de la situation, on verra qu’elle n’a pas le même regard et qu’elle est à des années lumières de notre constat… puisqu’elle s’apprête à prendre la direction de l’autodestruction.

Pour résumer, INFLUENCE, MANIPULATION, EMPRISE, DESTRUCTION, FASCINATION et IDÉALISATION vont être les maîtres mots de cette histoire...

On assiste à une descente aux enfers des plus terrifiantes aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur.

La jeune femme du début qui nous faisait sourire va nous attrister et nous révolter de page en page tant elle va changer au point de devenir méconnaissable. Une nouvelle Camille va se révéler au grand jour. Découvrir sa métamorphose est un supplice compte tenu le comportement qu’elle va adopter en suivant à l’aveugle son mentor... manipulée comme une marionnette, on a qu’une envie c’est de tenir les ficelles pour la sortir de là. Malheureusement, c’est le diable en personne, l’horreur absolue qui a les commandes... Sa vision ne décèlera pas la toxicité de sa relation puisqu’elle lui voue une confiance aveugle au point de le laisser la manipuler à sa guise. Elle n’y voit que du feu tant elle est aveuglée par l’amour, les sentiments forts et la considération qu’elle lui porte puisqu’il lui permet de vivre à travers lui... et aussi parce qu’il exerce sur elle une emprise perverse et destructrice.

Les auteures traitent ici un thème délicat et complexe sur un fond de romance. Un pari risqué mais relevé à la perfection car une fois qu’on entame les premières lignes il est impossible de s’en détacher tant l’histoire nous tient captif !

Les mots sont justes, les émotions sont décuplées, la terreur est renversante. On angoisse à l’agonie en avançant dans les chapitres. La peur, les conséquences des actes et le manque de réactivité des familles nous torture l’esprit. C’est aussi l’impuissance et le combat des proches avec ce poids de culpabilité en eux qui va nous tordre l’estomac. Leur combat devient le nôtre tellement l’issue nous paraît terrible.

En bref, on s’inquiète pour Camille et on a peur de l’évolution tordue qui prend forme de page en page présageant le pire puisqu’on se rapproche du point de non-retour. Cette histoire même si j’en reste spectatrice j’ai eu la sensation de la vivre tellement on se lie d’affection pour les personnages. Tous ont leur importance et apportent ce petit + indispensable à l’histoire !

NB : Un livre à lire jusqu’au bout surtout parce que même dans les remerciements elles parviennent à nous toucher toutes les deux par leur sincérité. Elles sont des femmes investies qui transmettent leur passion avec brio ! On sent qu’une amitié forte les unie toutes les deux et on ne souhaite qu’une chose : qu’elle perdure pour nous écrire d’autres histoires ! En plus, elles ont pris la peine de dévoiler les autres histoires qui viendront rejoindre cette trilogie... Alors je ne sais pas vous, mais personnellement je réponds présente pour lire leurs autres romans.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-01-2019
Je remercie les Editions Addictives pour ce service presse

Je ne connaissais pas la plume d’ Erine Kova, mais lorsque j’ai découvert le synopsis de son roman, j étais curieuse de découvrir ce qui se cachait derrière ce titre.

Charlie travaille avec un photographe de renom Wolfgang. L’existence de Charlie est monotone, elle partage son temps entre son travail qui la passionne et…rien d’autre, en fait. Elle le dit elle-même, sa vie n’a rien d’attrayant. Charlie fuit autant que possible les réunions de famille, issue d’un milieu bourgeois du 16ieme arrondissement de Paris, et rejette cette existence creuse. Elle s’entend plutôt bien avec sa sœur aînée, mère de famille de 3 terreurs et mariée avec un business man peu présent. Charlie adore détester ses neveux dont elle s occupe de temps en temps.

Alors que Wolfgang est pris par ailleurs, Charlie doit le remplacer au pied levé pour un shooting. La jeune femme va alors faire la connaissance du beau et ténébreux Julian Reed. Je ne pense pas trop en dévoiler en vous disant que sa vie triste et monotone, ne sera jamais plus la même à partir de cet instant et de cette rencontre!

Je me suis très vite attachée au personnage de Charlie. J ai trouvé que ce personnage avait quelque chose de mélancolique, d’hyper touchant. Elle est aussi courageuse et combative et peut parfois se montrer un peu girouette : il faut dire que Charlie est parfois perdue face à la personnalité complexe de Julian. La jeune femme a aussi un sacré caractère qui va lui être bien utile face à un Julian, extrêmement déroutant. Il peut se montrer froid, distant, peu causant et à la fois mélancolique et tourmenté. Un vrai paradoxe ambulant! Sa beauté et « sexytude » ne font pas tout! Une ombre de danger flotte autour de lui et ça, Charlie l’a bien compris. Pourtant elle séduite comme jamais auparavant!

Je ne veux rien vous dévoiler de l’intrigue principale car ce serait vraiment gâcher votre plaisir de la découverte. Erine Kova nous offre ici une très forte Romantic Suspens. Tout ce que j’aime dans ce genre y figure. J ai aimé lire ce roman de bout en bout. Action, rebondissements, passion : tous les ingrédients sont savamment mis en place pour captiver le lecteur!

Le tout est servi par la plume d’Erine: extrêmement fluide et vraiment agréable à lire. Sa trame est maîtrisée de bout en bout. L’auteure joue avec nous, c’est certainement délectable pour elle,mais aussi et surtout pour le lecteur.

Je suis certaine que Julian va vous captiver, on ne peut pas rester indifférent face ce genre de personnage et comptez sur la ruse d’Erine pour vous tenir en haleine! Elle joue avec ...
La suite sur: https://wp.me/p6618l-fa8
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 07-01-2019
Un avis + détaille sur -> https://wp.me/p6618l-f8F
[JULIE]
Une nuit avec moi est une romance contemporaine plaisante où le charme naturel se mêle à l’érotisme.[...]
C’est une romance érotique soft qui est très plaisante à lire. Ethan est une rock star, simple, qui n’a rien d’extravagant, ni de tapageur, on n’est on ne peut plus éloigné de la maxime « sexe, drogue and rock n’roll ». Il utilise son statut uniquement pour l’aisance financière ou pour éviter les aléas de la célébrité. Il ne manque pas de sex-appeal. Ally est beaucoup plus sur la réserve, fuyante, entêtée. C’est d’ailleurs ce côté rigide qui m’a le moins plus, même si cet aspect fond petit à petit. Elle est aux antipodes de la groupie, ou de la fille intéressée, c’est d’ailleurs ce qui déstabilise et séduit Ethan.

C’est distrayant, sans prise de tête, c’était parfait après des lectures plus sombres que j’avais eues. La plume de l’auteure est légère, piquante, séductrice ce qui rend le duo Ally-Ethan touchant.

Le schéma est somme tout classique, pourtant, grâce au style agréable et dynamique, on se laisse prendre dans leur pacte, sentant arriver les problèmes.

Vous l’aurez donc compris, cette romance un joli moment de sensualité, qui vous mènera à New York avec des personnages humains, qui s’interrogent sur leur avenir amoureux et vous feront partager leur passion.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-evE

{Marina}

Il y a tellement longtemps que j’ai lu le premier tome de The Bourbon Street Boys que je ne me souvenais plus des personnages et de l’intrigue ! Mais j’aime beaucoup la plume de Elle Casey et les souvenirs sont rapidement revenus dès les premiers chapitres de Faux départ.

Jenny jongle entre son boulot et ses trois enfants depuis que son mari infidèle a mis les voiles. Totalement démissionnaire de son rôle de papa, elle doit les assumer quasiment seule…. Ce qui ne lui laisse pas de temps pour s’occuper d’elle ou de sa vie amoureuse.

En plus, depuis que sa petite soeur May a abandonné son métier de photographe de mariages pour rejoindre la société de surveillance de son petit ami, elle est moins disponible pour jouer les baby-sitters… Ce qui n’arrange pas l’inquiétude qu’elle ressent face aux risques que cette dernière prend…. tant physiquement à cause de la dangerosité des missions de The Bourbon Streets Boys, que sentimentalement au vu de la piètre opinion qu’elle a des hommes.

Pourtant, Jenny ne peut pas rester sourde aux suppliques de May quand cette dernière lui demande de l’aide sur l’une de leurs missions… Mais elle regrette très vite de ne pas avoir refusé !!! A peine a t-elle franchi les locaux de la société de surveillance qu’une « attaque » oblige l’un des collègues de May à la mettre en sécurité en l’enfermant dans un bunker…

Rester enfermée avec ce mec au physique de rêve aurait pu être plaisant, mais Jenny est trop accaparée par la peur…. Jusqu’à ce que l’alchimie soit trop forte pour être ignorée… et lui donner peut-être le courage de prendre des risques et d’aller de l’avant.

Faux départ reprend les mêmes codes que le premier tome de The Bourbon Streets Boys : Elle Casey nous fait passer un bon moment avec des personnages attachants ou l’humour, la tendresse et la sensualité ont une place importante.

J’ai moins accroché avec ce tome qu’avec le précédent… Peut-être parce que l’héroïne est trop prudente pour que je m’identifie complètement… et que j’aurais aimé que ce beau mâle sexy soit plus entreprenant….

Des sujets importants sont abordés et la manière qu’ont les héros d’y faire face, les rendent très touchants… Jenny et Dev sont des personnages au naturel rafraîchissant qui font échos à tous les parents.

L’histoire est sympa et la plume de Elle Casey toujours aussi agréable à lire…

J’ai simplement été moins happé par Faux départ que j’avais pu l’être avec Surprise au bout du fil… Ce qui ne m’empêchera pas d’être au rendez-nous pour lire la suite… En espérant l’attente ne sera pas aussi longue entre le premier et le deuxième tome de The Bourbon Streets Boys
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-aKk

{Marina}

Si je dois mes premières rencontres, avec les vampires et loups-garous, à notre diablesse Helle, c’est grâce à la plume de Suzanne Wright que je découvre les démons de Tout ce qui brûle. Après avoir adoré son style dans La Meute du Phénix, je me suis laissée tenter par sa nouvelle série Noirs démons.

Les démons vivent parmi les humains, sans que ces derniers soupçonnent leurs existences (quoique…. je suis quasiment certaine d’en côtoyer deux ou trois).
Avides de pouvoirs, sans morales, certains d’entre eux occupent des postes importants et deviennent très riches…. C’est le cas de Knox, Grand Maître du plus grand clan de démons….

Quand il comprend que Harper est son alter ego, il n’aura de cesse de la convaincre d’accepter ce lien… et de céder à l’attirance sexuelle qui les pousse l’un vers l’autre.
Mais il a beau être craint et respecté, la jeune femme n’a aucune envie de laisser une personne la priver de son indépendance ! Loin de déplaire à son démon, l’attitude rebelle de Harper, l’amuse beaucoup… et représente un défi d’autant plus stimulant de la faire sienne.

Heureusement que le contexte est celui des démons et non des loups-garous, parce que j’ai presque eu l’impression de relire le premier tome de La Meute du Phenix ! Mais vu que j’avais eu un coup de cœur pour cette histoire, cela ne m’a pas dérangé ! J’ai retrouvé tous les ingrédients qui m’avaient tant plu et je ne peux donc pas m’en plaindre.

L’héroïne est du même acabit (j’adore), l’histoire suit le même schéma, les scènes de sexe sont toujours aussi hot (j’adorerais un amant avec certains de ces pouvoirs !), on retrouve la même touche d’humour que j’aime (la famille d’Harper ressemble un peu à la mienne) et la plume de l’auteur est toujours aussi agréable !

Est-ce que c’est original ? Non. Il y a beaucoup trop de similitudes entre les deux séries de l’auteure ! Et il est probable que les férus du genre bit-lit trouveront l’intrigue décevante à cause de cela.

Pour ma part, j’ai lu ce premier tome de Noirs démons d’une seule traite, et il m’a donné envie de lire la suite ! Suzanne Wrigth m’a fait passer un bon moment avec Tout ce qui brûle et j’en redemande.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-12-2018
Avis + détaillé sur https://wp.me/p6618l-f2i

{Marina}

J’étais impatiente de lire Paris by Night. Déjà parce que j’aime beaucoup la plume de Robyne Max Chavalan mais aussi parce que les histoires nées lors du concours Nuits Blanches de Fyctia sont d’une sensualité torride et ne m’ont jamais déçue.

[...]

Quand j’ai plongé dans l’univers de Paris by Night, je n’ai pas pu en décrocher. L’érotisme est à son paroxysme et Robyne Max Chavalan parvient à nous faire vivre la tension sexuelle des héros !

Pourtant, lors des premiers chapitres j’ai eu peur de ne pas accrocher avec l’héroïne… Peut-être parce que sa fascination pour cet inconnu me semblait trop tiré par les cheveux… Ou parce qu’elle tombe trop facilement dans ses filets…

Mais si vous partagez ce sentiment, SURTOUT, persévérez !!!! Parce que quand l’intrigue se met en place et que l’on apprend à connaître Circée, ce livre devient complètement addictif.

J’ai fini par devenir fan de l’héroïne… Une femme forte et fragile à la fois… Une femme avec un instinct de survie développé mais trop intrépide pour être prudente. Une femme courageuse qui ne laisse pas la peur l’empêcher d’aller au bout des choses.

Et ce héros… Non seulement il est beau, sexy et fortuné mais son aura mystérieuse en fait un aimant à femmes… Si on ajoute à cela une âme d’écorché vif, doublé d’une tendance à la domination et un comportement de co**ard, on obtient le personnage masculin doit on tombe toutes complètement amoureuses….

Si le fil rouge de l’intrigue est rapidement dévoilé, l’intensité des émotions, que l’on ressent au fur et à mesure que l’on avance dans l’histoire, est phénoménale…



J’ai vécu à 1000% dans la peau des héros et j’ai ressenti le poids de leurs frustrations, de leurs interrogations, de leurs désirs, de leurs craintes… Jusqu’à ne trouver la paix et la sérénité qu’en même temps qu’eux…

Il est difficile de mieux m’expliquer sans spolier l’histoire de Paris by Night, mais la plume de Robyne Max Chavalan nous entraîne dans une tempête d’émotions que j’ai adoré vivre.

Un grand bravo ! Et j’espère que ce livre trouvera une suite avec les autres danseuses de Night Birds… Voilà un univers sensuel propice à la romance érotique !

A LIRE !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-f4R

{Marina}

Je vous explique à quel point je suis fan des Blood of Silence ? Naaaan…. Depuis le temps, vous connaissez mon addiction pour la saga des bikers de Amheliie et Maryrhage ! Et ma lecture de l’histoire d’Andreas, n’a fait que conforter ma passion provoquée par la première génération des personnages de cette série !

[...]

Ce huitième tome des Blood of Silence m’a complètement déconnecté de la réalité ! L’histoire d’Andreas est un condensé d’émotions plus fortes les unes que les autres. Maryrhage et Amheliie ont, une nouvelle fois, écrit un livre où, la romance et l’intrigue, montent crescendo et nous tiennent en haleine.

Andreas a le même charisme de tous les personnages des Blood of Silence et il est impossible de ne pas craquer pour lui.
Pleins de testostérone, biker jusqu’au bout des doigts, sexy et charnel, il parvient malgré tout à trouver le juste milieu entre, être un macho protecteur et un homme respectueux des femmes et de leur valeur.

La tension sexuelle, qui émane de l’amitié fusionnelle qu’il entretient avec son âme-sœur, est tellement intense qu’elle met nos nerfs et nos sens à dure épreuve ! L’envie et la frustration sont omniprésentes…. jusqu’à devenir explosives !!!

Au-delà de cette romance qui m’a faite chavirer, j’ai aussi été captivé par l’aventure de tous ces personnages si chers à mon cœur… Ceux de ses hommes et femmes, liés par leurs clubs mais aussi par leurs histoires communes…

La première génération de bikers doit faire face à de nouveaux ennemis, en y entraînant leurs enfants… Ils doivent apprendre à accepter qu’ils ne peuvent pas préserver du danger, ceux qu’ils voudraient protéger de tout et de tous.

La deuxième génération doit faire ses preuves et parfois s’imposer… faire leurs propres erreurs ou reproduire celles de leurs aînés… Tout en se montrant à la hauteur pour rester en vie, protéger les leurs et ne pas risquer l’unité des membres du club…

Alors qu’on aurait pu craindre que la saga des Blood of Silence perde en saveur en la prolongeant avec les enfants des héros originels, c’est l’inverse qui se produit !

Amheliie et Maryrhage apportent une nouvelle dimension émotionnelle à cette série qui était déjà un voyage plein d’aventures, de suspense et de sensualité !

Et je suis tellement impatiente de lire la suite !!! Le passé et le présent des Blood of Silence n’a jamais rendu leur futur si incertain et douloureux…. Vivement le neuvième tome !!!

GROS COUP DE COEUR
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
(JENNI) : https://wp.me/p6618l-eR2

Dans ‘Pendant qu’on attendait’, les Reed restent dans les parages mais l'histoire tourne principalement autour des sœurs et de leurs hommes en mettant en avant le frère de Star et Wren : Tag, et Finch, l'une des cinq sœurs qu’on apprend à connaitre au fil des pages…


Il aura suffi d'un échange de regard pour lui couper le souffle. Ils y'a eu quelque chose entre eux le temps d'une nuit mais il a dû fuir quelques heures plus tard pour revenir deux mois plus tard... accompagné !

Il ressent une connexion unique avec elle. Les connexions sont néanmoins effrayantes et dangereuses et elles rendent stupides... Il ne peut pas se permettre cet écart, il a un rôle à assumer et surtout des responsabilités à tenir pour ne pas prendre la mauvaise direction. Finch ne fait pas partie de l'équation, il est préférable de rester loin d'elle ou du moins, faire preuve de prudence avec elle pour ne pas se perdre en cours de route...

Elle a été marquée par leur étreinte, au point qu’il a passé deux mois dans sa tête. Maintenant qu'il est de retour elle a besoin de passer à autre chose. Mais est-elle vraiment prête pour cela ? La laissera t'il le repousser ? Arrivera-t-il à faire tomber les barrières qu'elle cherche à ériger autour d'elle ?


J'ai aimé ce tome mais même s’il m'a moins transportée que les autres, je ne m’en lasse pas ! Ce duo est intéressant mais je dois avouer avoir été frustrée et être restée sur ma faim. J’ai aimé découvrir les facettes de Finch. Elle est une trouillarde de l'engagement et fuit toute relation comme la peste pour s'en tenir uniquement à ses propres règles. Pas de place pour l'imprévu, elle gère et garde le contrôle de sa vie et de ses émotions. Mais voilà que sans qu’elle puisse y faire quoi que ce soit ses résistances cèdent car l'impossible devient possible tout d'un coup... Tag va la perturber et la désemparer en la poussant dans ses retranchements. Il est le seul à pouvoir l'atteindre de cette façon mais ce n'est pas sans risque... Peut-elle se permettre cet écart après tout ce qu’elle a pris soin de mettre en place pour se protéger ? Peuvent-ils se risquer dans cette aventure sans souffrance et sans atteindre le point de non-retour ? Laisser quelqu’un rentrer dans sa vie, n’est ce pas prendre le risque de tout perdre ?

Dommage que l’auteure n’en dévoile pas davantage sur la relation entre Finny et sa mère. Il y'a quelques flash-back, du moins des traumatismes qui reviennent frapper notre héroïne mais j'aurais été totalement prise par cette histoire s’il y’avait plus d'informations et de détails. Surtout qu’à un moment donné il y’a du rebondissement, cela nous captive mais finalement Tammy Falkner relègue la situation au second plan…

Pour ce qui est de Tag, j’ai eu l’impression de tourner un peu en rond, avec une sensation de redondance au niveau des scènes. De même, il aurait été intéressant de parler de son passé, la vie qu’il a mené sans ses sœurs… Dans cet opus, on a les grandes lignes mais on ne rentre pas vraiment dans les détails... J'ai pu finalement en savoir un peu plus sur lui suite aux informations données dans les autres tomes, au lieu du tome qui lui est consacré.

En bref, un tome toujours aussi prenant à découvrir et à lire mais qui m’aura moins emballé que les autres. Pourtant le potentiel était là !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode