Let Me Die, Tome 2 : Let Me Cry

Description ajoutée par audreyetdavid 2017-12-21T13:07:55+01:00

Son prénom : Hunter

Son job : Exécuteur ( enfin... pas vraiment)

Son rôle : indéfini pour le moment.

Le contrat qu’il doit remplir : Amener Abbygaëlle à l’apprécier, à l’aimer, afin qu’il fasse d’elle son esclave...

Son but : Obliger ses bourreaux à sortir de leurs trous et enfin pouvoir se venger de leurs actes de torture et seul Abby peut l’y aider.

Ce qu’il déteste : La voir pleurer....

l'histoire est assez courte, elle peut déranger de part les actes du héros.

Bonsoir a tous voici ma dernière lecture

Pierrette Lavallee Scotté

Sharon Kena Editions

Mon avis?

J'avais déjà adoré la première histoire " let me dies" une de mes premières lectures mais celle ci ouhaa

Quoi vous dire je ne sais pas dans qu'elle catégorie la rangée c 'est de la dark mais pas que

C'est une super histoire j ai adoré surkiffé je suis contente de notre rencontre a Dunkerque et d'avoir découvert cette nouvelle histoire.

Alors oui j'avoue j ai eu les larmes aux yeux, mais j'ai dévoré ce livre en deux heures OP OP OP englouti lol

Alors si vous aimez des histoires qui vous remus les tripes vous maltraite votre petit coeur foncez se livre est pour vous

Coup de coeur pour moi ?????

J'ai adoré l'histoire de hunter bien plus que le tome de Liam. Une fois que j'ai commencé je les lire j'ai pas su m'arrêter j'étais à fond dans l'histoire

j'ai préféré le premier tome, Hunter n'est pas un personnage que j'apprécie particulièrement, il ne s'agit pas ici d'un contrat à exécuter mais d'une vengeance. J'aimais bien aussi le côté exécuteur qui tombe amoureux de sa victime et qui décide de tout abandonner, ce n'est pas vraiment le cas ici. Néanmoins j'adore l'idée et j'espère qu'il y aura d'autres tomes avec d'autres exécuteurs, contrats.

bof tout se passe à la vitesse grand V, elle fantasme sur lui sans le connaitre puis le laisse faire ce qu'il veut d'elle sans protester mdr elle est naïve la vierge! histoire à dormir debout avec trop de cliché du mec dominateur qui veut humilier la gentille vierge et elle en demande que plus encore, fait chier

Une histoire que j' ai dévorée du début à la fin. J' ai vraiment adoré l histoire de Abby et Hunter.

Dans ce spin off de Let me die, nous suivons ici Abby, jeune étudiante, serveuse dans un bar pour payer ses études et pourvoir s'occuper de sa mère handicapée.

De l'autre côté nous avons Hunter… le rêve de son père… le voir devenir exécuteur. Son rêve à lui… faire que son père soit fier de lui… Malheureusement tout ne se passe toujours pas comme prévu et après avoir laissé pour mort par un apprenti exécuteur… Un seul mot lui reste en tête….VENGEANCE (ça vous rappelle quelque chose ??? Peut être bien que oui peut être bien que non…. Qui sait??? )

Son moyen de parvenir à faire sortir le "loup" du bois un seul moyen, utiliser ABBY qui semble proche des exécuteurs.

De là plus rien ne pourra entraver son désir de vengeance et si pour cela il doit kidnapper, utiliser, torturer la belle et bien qu'il en soit ainsi elle ne sera qu'un dommage collatéral pour mener sa vengeance à bien.

Un second tome tout aussi sombre que le 1er, deux héros que la vie n'a malheureusement pas épargnée. Parviendrons t'il à s'apprivoiser ? Une seule solution pour le savoir … foncez le lire

Un double coup de cœur pour ces deux "LET ME"

Let Me Die, Tome 2 : Let Me Cry

• France : 2018-02-20 - Poche (Français)