Let Me Die.

Description ajoutée par mamour04 2017-09-15T11:47:57+02:00

Son prénom : Liam

Son job : Exécuteur

Son rôle : Remplir les contrats proposés par des commanditaires en échange d’un paquet de fric.

Le dernier en date : Faire souffrir à la fois dans son cœur, dans son âme mais surtout dans sa chair la douce et jolie Tasha. La détruire, non pas pour qu’elle se reconstruise, mais pour la mener à sa perte....

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-01-15T22:42:39+01:00

Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre. Certains aspects m'ont beaucoup plu alors pour d'autres ça a été tout le contraire. L'histoire va un peu trop vite et je n'ai pas aimé la première partie.

Commentaire ajouté par Oceanys 2017-11-20T08:05:21+01:00

Pour moi, ce n'est pas une dark romance mais une very "BLACK" romance. Le décor est planté dès les premières pages. On plonge dans les profondeurs abyssales d'un esprit on ne peut plus torturé, violent, sadique et cruel. Cette cruauté est autant physique que psychologique et morale. Je n'ai pas pu continuer jusqu'au bout. Trop sensible peut-être...

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2017-11-17T22:08:41+01:00

Plutot pas mal je dirais

Une histoire qui se lit vite

Commentaire ajouté par Elina62 2017-11-17T16:30:19+01:00

Liam, exécuteur, sombre, torturé, énigmatique, sans cœur.

Tasha, étudiante, torturée, seule, n'attend plus rien de la vie.

Quand Liam reçoit sa nouvelle mission, à savoir torturé dans sa chair et dans son âme Tasha, il ne se pose aucune question et compte bien mener à bien sa mission sans faillir.

Tasha, que plus rien ne retient, se laisse aspirée par cette tornade destructrice

Une dark dans toute sa splendeur à ne pas mettre entre toutes les mains

Un roman qui vous prend aux tripes, des personnages sombres qui pourtant vous touche

Un récit à deux voix qui nous permet de comprendre et de connaître nos deux personnages.

Un énorme coup de cœur pour moi et un pari réussi pour Pierrette qui s'essaye ici à la Dark

Commentaire ajouté par litana 2017-11-15T13:07:39+01:00

Je l'ai lu d'un traite et c'est bien de la Dark romance j'ai aimé l'histoire mais je trouve que cela va trop vite...

en bref j'en voulais plus

Commentaire ajouté par chimere 2017-11-14T23:20:48+01:00

Je viens tout juste de terminer l' histoire et WAHOU, voilà une dark romance comme j' aime. Dès la première page, on rentre dans le vif du sujet et cela m' a tenue en haleine jusqu' a la dernière page.

"Let Me Die." est sorti 2017-11-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Novembre

Let Me Die.

• France : 2017-11-14 (Français)

seve14 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-21T13:37:11+01:00
audlen le place en liste or
2017-12-19T20:26:31+01:00