Let Me Die, Tome 1 : Let Me Die

Description ajoutée par mamour04 2017-09-15T11:47:57+02:00

Son prénom : Liam

Son job : Exécuteur

Son rôle : Remplir les contrats proposés par des commanditaires en échange d’un paquet de fric.

Le dernier en date : Faire souffrir à la fois dans son cœur, dans son âme mais surtout dans sa chair la douce et jolie Tasha. La détruire, non pas pour qu’elle se reconstruise, mais pour la mener à sa perte....

Commentaire ajouté par Elo-Dit 2018-03-30T14:06:33+02:00

Let me Die, c'est un roman qui sera incontestablement difficile, il ne faut pas nier la violence qui le compose, pourtant, cette histoire d'amour sera merveilleusement forte, sublime et incroyablement bouleversante !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2018/03/let-me-die-pierrette-lavallee.html

Commentaire ajouté par PrincessTiti 2018-03-02T20:07:25+01:00

Liam est un exécuteur, contre une somme astronomique il doit réaliser des contrats, allant du viol, menaces aux meurtres. Sa dernière mission est de faire souffrir Tasha jusqu'à la tuer à la fin. Mais un détail important va venir perturber la réalisation de ce contrat...

À travers ce roman Pierrette Lavallée me transporte dans une nouvelle dark-romance, ce qui est inédit chez elle. J'ai trouvé cette histoire sombre, énormément de drame, beaucoup mais vraiment beaucoup de suspense, en même temps il est passionnant. J'avais qu'une envie c'était de le terminer, une fois fait je voulais retourner dans l'histoire de Tasha et de Liam. Les personnages sont tous fascinants, autant les principaux que les secondaires. Je suis même un peu triste pour un des personnages. Sacha et Liam sont deux individus qui ont souffert énormément dans leur passé et leur rencontre va être surprenante ainsi que la raison de celle-ci. Dès le départ, j'avais envie de savoir quel drame, quel événement, a vécu Tasha. Mais j'avais également envie d'en savoir plus sur Liam, sur son passé, ce qui l'a emmené à être exécuteur. L'histoire est passionnante et envoûtante. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette histoire.

Une pépite à découvrir.

Commentaire ajouté par BloodyMarie62 2018-01-15T22:42:39+01:00

Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre. Certains aspects m'ont beaucoup plu alors pour d'autres ça a été tout le contraire. L'histoire va un peu trop vite et je n'ai pas aimé la première partie.

Commentaire ajouté par Oceanys 2017-11-20T08:05:21+01:00

Pour moi, ce n'est pas une dark romance mais une very "BLACK" romance. Le décor est planté dès les premières pages. On plonge dans les profondeurs abyssales d'un esprit on ne peut plus torturé, violent, sadique et cruel. Cette cruauté est autant physique que psychologique et morale. Je n'ai pas pu continuer jusqu'au bout. Trop sensible peut-être...

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2017-11-17T22:08:41+01:00

Plutot pas mal je dirais

Une histoire qui se lit vite

Commentaire ajouté par Elina62 2017-11-17T16:30:19+01:00

Liam, exécuteur, sombre, torturé, énigmatique, sans cœur.

Tasha, étudiante, torturée, seule, n'attend plus rien de la vie.

Quand Liam reçoit sa nouvelle mission, à savoir torturé dans sa chair et dans son âme Tasha, il ne se pose aucune question et compte bien mener à bien sa mission sans faillir.

Tasha, que plus rien ne retient, se laisse aspirée par cette tornade destructrice

Une dark dans toute sa splendeur à ne pas mettre entre toutes les mains

Un roman qui vous prend aux tripes, des personnages sombres qui pourtant vous touche

Un récit à deux voix qui nous permet de comprendre et de connaître nos deux personnages.

Un énorme coup de cœur pour moi et un pari réussi pour Pierrette qui s'essaye ici à la Dark

Commentaire ajouté par litana 2017-11-15T13:07:39+01:00

Je l'ai lu d'un traite et c'est bien de la Dark romance j'ai aimé l'histoire mais je trouve que cela va trop vite...

en bref j'en voulais plus

Commentaire ajouté par chimere 2017-11-14T23:20:48+01:00

Je viens tout juste de terminer l' histoire et WAHOU, voilà une dark romance comme j' aime. Dès la première page, on rentre dans le vif du sujet et cela m' a tenue en haleine jusqu' a la dernière page.

"Let Me Die, Tome 1 : Let Me Die" est sorti 2017-11-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Novembre

Let Me Die, Tome 1 : Let Me Die

• France : 2017-11-14 (Français)

Melo-1 le place en liste or
2018-03-30T08:38:21+02:00
seve14 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-21T13:37:11+01:00
audlen le place en liste or
2017-12-19T20:26:31+01:00