Let Me Die, Tome 1 : Let Me Die

Description ajoutée par mamour04 2017-09-15T11:47:57+02:00

Son prénom : Liam

Son job : Exécuteur

Son rôle : Remplir les contrats proposés par des commanditaires en échange d’un paquet de fric.

Le dernier en date : Faire souffrir à la fois dans son cœur, dans son âme mais surtout dans sa chair la douce et jolie Tasha. La détruire, non pas pour qu’elle se reconstruise, mais pour la mener à sa perte....

À cette idée, mon sexe tressaute dans mon pantalon. L’accord que mon boss a signé avec le client me permet d’aller aussi loin que je le peux… que je le veux avec cette fille. Rien ne m’est interdit, un seul mot d’ordre, il faut qu’elle souffre, et ça tombe bien, parce que j’aime voir la peur dans les yeux de mes victimes, j’aime lorsqu’elles pleurent, me suppliant de les achever ou de les relâcher, ce que je ne fais jamais…

Ca commencait bien, jusqu'à que cela devienne invraisemblable, dommage !

Sympa dark romance mais pas un des meilleurs.

Vu les commentaires en dessous je m'attendais pas à lire une si sympa petite histoire. Alors certes ces pas le livre de l'année mais je les trouvé pas mal du tout.

Une dark romance satisfaisante, mais qui ne restera pas dans les annales.

C’est bien écrit, on ne s’ennuie pas et les personnages sont intéressants.

Toutefois, le récit est un peu court et les sentiments s’installent beaucoup trop vite entre les deux protagonistes. Le syndrome de Stockholm arrive d’un seul coup et n’est pas assez développé.

Par ailleurs, les problèmes à la fin du roman se résolvent trop facilement et en quelques lignes.

Il manque quelque chose, tout paraît un peu survolé.

En bref, ce n’est pas trop mal mais ce n’est pas le meilleur bouquin dans le genre.

Très belle découverte du SDL paris. Le début est un peu bizarre avec ce prof qui tourne autour de son élève mais avec l'enlèvement en passe à une autre étape qui est plus sympa. J'ai adoré la fin et cette découverte à laquelle je ne m'attendais pas sur l'origine du contrat. Cependant, j'aurais aimé que ce tête à tête entre les personnages dure plus longtemps, le livre est trop court.

J'aime la dark romance mais celle-ci m'a laissé un goût amer. La violence pour la violence a tendance à me faire fuir. Je pense que cela peut plaire à d'autres personnes amatrices du genre, moi je n'ai pas su entrer dans l'univers de l'auteur.

Let me Die, c'est un roman qui sera incontestablement difficile, il ne faut pas nier la violence qui le compose, pourtant, cette histoire d'amour sera merveilleusement forte, sublime et incroyablement bouleversante !

Avis complet : http://elo-dit.over-blog.fr/2018/03/let-me-die-pierrette-lavallee.html

Je ne sais pas trop quoi penser de ce livre. Certains aspects m'ont beaucoup plu alors pour d'autres ça a été tout le contraire. L'histoire va un peu trop vite et je n'ai pas aimé la première partie.

Pour moi, ce n'est pas une dark romance mais une very "BLACK" romance. Le décor est planté dès les premières pages. On plonge dans les profondeurs abyssales d'un esprit on ne peut plus torturé, violent, sadique et cruel. Cette cruauté est autant physique que psychologique et morale. Je n'ai pas pu continuer jusqu'au bout. Trop sensible peut-être...

Plutot pas mal je dirais

Une histoire qui se lit vite

Let Me Die, Tome 1 : Let Me Die

• France : 2017-11-14 (Français)

miomio l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-02T11:35:36+02:00