Commentaire de Ninondiscrete

Let Me Undress You

Commentaire ajouté par Ninondiscrete 2021-04-25T19:02:09+02:00

Un titre et une couverture prometteurs, il n’en fallait pas plus pour que je craque. Et j’ai très bien fait, une histoire relativement courte mais qui n’a rien à envier aux plus grandes !

Gil est une jeune femme beaucoup plus complexe que ce qu’elle laisse entrapercevoir. C’est ce que découvre Gavin, pour son plus grand plaisir un soir dans un club de striptease plutôt select. La petite étudiante en médecine bien sous tous rapports et légèrement coincée, semble plus libérée autour une barre de pole dance ! Ce que Gavin a vu n’est que la pointe de l’iceberg. Gil n’est pas la jeune femme issue d’une famille aisée avec un père, pilote de ligne. Sa vie est beaucoup plus moche que ce qu’elle a prétendu à celle qui est devenue sa meilleur amie depuis 2 ans, Ivy. Mais boursière dans une école de médecine réputée, elle n’envisageait d’attirer au mieux la pitié et au pire les moqueries de ses camarades de classe. Mais maintenant de Gavin est au courant d’une partie de ses secrets, le château de cartes pourrait s’effondrer.

Mais ce qu’ignore Gil c’est que la vie de Gavin n’est pas beaucoup plus reluisante. Certes il a grandi dans l’opulence, mais la richesse ne fait pas tout. Très affecté par une perte d’un proche, il s’est brouillé avec ses parents. Mais comme il essaie de faire amende honorable, il présente Gil comme sa petite amie lors d’un week-end en famille. Mensonges et chantage sont les bases des relations entre Gil et Gavin. On peut imaginer qu’avec des fondations si peu solides tout va partir en vrille. Pourtant, ces 2 âmes perdues vont se reconnaître et affronter ensemble les adversités qui vont se présenter à eux.

Ponctuées de scènes très sexy, cette histoire m’a plu. Gavin et Gil n’ont pas leur langue dans leur poche et les joutes verbales fusent. Avec un caractère bien trempé, forgé à force de coups du sort, Gil en remontre à un Gavin lui aussi bien têtu. Les personnages secondaires servent également bien l’histoire, même si j’aurais aimé qu’ils soient un peu plus développés. Une main tendue n’est pas forcément synonyme de geste de charité mais plutôt de preuve d’amour, c’est ce que tente de montrer ce livre. Et moi, j’adhère complètement.

Réponses au commentaire de Ninondiscrete