Let's eat Breakfast

Description ajoutée par Pennyworth 2014-05-23T13:44:38+02:00

Kuranosuke et Kazushi se connaissent depuis l'école maternelle, mais ils se sont perdus de vue dix ans plus tôt. Un soir, en rentrant du travail, Kuranosuke découvre Kazushi sur le pas de sa porte, avec un enfant dans le bras, qui lui dit être sans travail et sans logement, et qui le supplie d'accepter de l'héberger, ainsi que l'enfant...

Commentaire ajouté par Coriandrysse 2020-04-19T14:10:06+02:00

Une super histoire légère et marrante.

Kuranosuke et Kazushi sont amis d'enfance.

Et quand Kazushi se retrouve en difficulté il va se tourner tout naturellement vers son ami Kuranosuke en espérant qu'il voudra bien lui apporter son soutiens........ et plus si possible.

Commentaire ajouté par Lily67 2018-10-12T22:25:04+02:00

Je garde de bons souvenir de ce yaoi même si l'histoire est vraiment un peu trop ... facile. Du coup c'est cool, elle glisse comme de l'eau mais elle ne fait aucun détour, aucun rebond. Tout est trop prévisible.

Commentaire ajouté par Kanon 2016-08-02T19:16:21+02:00

Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par cette histoire. Je ne m'attendais pas à tant l'aimer. L'intrigue me semblait assez classique, et ça l'est, mais au final, j'ai tellement été dans l'histoire que ça m'a très peu importé. C'est assez doux, et malgré le fait que parfois j'ai eu l'impression que ça allait un peu vite, finalement c'est plutôt bien enchaîné. Ce qui m'a particulièrement touché c'est l'enfant. Il est adorable et c'est lui la clé de l'histoire. Il relie tout, et met une onde de tendresse non négligeable dans tout ça. Ce que j'ai préféré dans ce manga, c'est la fin. Elle absolument superbe ! Je ne veux pas spoiler mais c'est vraiment ce qui m'a le plus plu dans ce livre. D'ailleurs, il y a une note de l'auteur à la fin et j'aimerai tant qu'elle réalise son idée !

Bref, en ce qui concerne le scénario, il est assez simple et c'est l'enfant qui met de l'originalité dans tout ça. Cependant, contrairement à d'autres histoires, celle-ci s'enchaîne bien, très bien même, et c'est agréable~

Les graphismes des personnages sont assez jolies à mon goût. Par contre, je trouve qu'il manque du décor en fond, et c'est dommage. Il manque peut-être aussi un peu d'ombres, mais dans l'ensemble, c'est agréable à regarder et à lire bien sûr. Ce sont vraiment les fonds qui m'ont légèrement irrité, mais je mets tout de même une note de cinq étoiles parce que la fin est géniale !

Je conseil ce manga tout en douceur et tout mignon avec un gosse auquel on s'attache sans même s'en rendre compte !

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-10T07:27:02+02:00

Un manga drôle et touchant. Avoir un enfant dans l'histoire est rare et ici c'est plutôt réussi. Un bon manga.

Commentaire ajouté par Thamriel 2014-09-07T17:47:24+02:00

Comme les autres, l'épilogue était vraiment une très bonne idée.

Maintenant on veut bien une suite avec Wakaba !!

Commentaire ajouté par dididoune 2014-05-28T20:07:10+02:00

L'histoire et la tournure que prennent les événements sont assez originales. Mais, ce que j'ai aimé par dessus tout, c'est la fin :). Cet épilogue est drôle et touchant à la fois. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai vraiment aimé les voir des années plus tard. Voir notre petit bonhomme si grand et le voir nous expliqué comment il les vois, les aime et combien ils s'aiment! Vraiment magnifique!

Commentaire ajouté par AngelFallen 2014-05-18T15:29:52+02:00

J'ai dévoré cette histoire trop kawaii , les personnages sont trop attachants et on les adores dès qu'on les vois ^o^ surtout le petit Wakaba qui est trop choupi et voilà que l'on découvre la cerise sur le gâteau avec le chapitre final *o*

Commentaire ajouté par Pennyworth 2014-05-12T15:12:47+02:00

Quel magnifique yaoi que celui-là !! bon ça partait déjà bien pour moi puisqu'il y avait un petit sur la couverture, et j'aime toujours quand il y a des enfants dans les yaoi, ça donne une touche de légèreté.

A la lecture, je n'est pas été déçue. L'histoire est bien menée, l'intrigue un peu conventionnelle certes mais très bien traitée. On ne s'ennuie pas, on ressent très bien les sentiments des personnages, on est un peu surpris aussi puisque les choses qu'on pensait ne se vérifient pas toutes. Et puis alors j'ai adoré le chapitre de fin !!! Spoiler(cliquez pour révéler)les voir des années plus tard, c'était tout bonnement génialissime !!! ça change des autres chapitres finaux

Les dessins par contre oscillent entre très beaux et très médiocres... c'est assez bizarre de voir que l'auteur a du mal avec les scènes humoristiques et certaines parties du corps humain (comme les pieds.. bon d'accord dis comme ça on s'en fiche, sauf que quand elle fait un gros plan sur les pieds des personnages ben on remarque qu'elle a un problème) du coup ça donne un tome un peu bancal. Par contre les expressions faciales sont très réussies. De la même manière, elle a par moment des problèmes de perspectives et de profondeur... mais bon l'histoire est tellement bien que ce n'est vraiment qu'une légère ombre au tableau !

Bref, un grand yaoi que je relirais probablement !

Let's eat Breakfast

• France : 2014-02-22 - Poche (Français)

suta l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-23T23:03:07+02:00
Kanon l'ajoute dans sa biblio or
2016-07-14T19:21:59+02:00
misao21 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-14T13:35:26+02:00
mellyrn l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-05T19:51:47+02:00
Yuzune l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-25T14:57:10+01:00

• 君と朝ごはん! / Kimi to asagohan! - Japonais