Let's get married ! tome 4

Description ajoutée par Laure17 2015-12-16T18:09:06+01:00

Suite à la demande en mariage de Kamiya, Asuka prend conscience de son égoïsme et remet son couple en question. Tout comme Ryû qui, après sa conversation avec Hiroki, se demande s’il ne ferait pas mieux de libérer la jeune femme. Mais l'amour étant plus fort que la raison, le couple décide de vivre leur relation au jour le jour. Toutefois, Kamiya, loin d’accepter la réponse donnée par Asuka, choisit de dévoiler ses intentions à Ryû et se pose en rival.

Inclus l’histoire courte : Mascarade amoureuse

Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-10-11T15:44:51+02:00

Asuka... Je t'aime. Je comprends ce que tu ressens et ton désir de mariage. Mais moi... Je ne veux pas me marier. Néanmoins je t'aime... Mais je ne changerai pas. Et malgré ça, je suis incapable de me séparer de toi... Alors... Alors... Si pour toi le mariage compte plus qu'être avec moi, dans ce cas...

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2018-11-17T10:04:02+01:00

Toujours un plaisir de lire cette saga !

Je n'ai pas vu les pages passer ni le temps d'ailleurs. J'ai hâte de connaître la suite !

Commentaire ajouté par Pennyworth 2017-07-19T19:15:14+02:00

Les rivaux de Ryu et d'Asuka sont au centre de l'intrigue dans ce tome. L'auteur développe notamment le personnage de Kamiya et on comprend qu'il va être sans doute l'un des piliers de l'histoire dans les tomes suivants. Ils sont tous les deux soumis à des tentations et doivent trouver des solutions. De nouveau, l'auteur met en scène des personnages entiers, avec des sentiments normaux et des réactions réalistes et normales. Je ne sais pas en revanche si ce sont des réactions typiquement japonaises mais par contre elles sont pour moi tout à fait plaisantes et matures.

Du coup, on lit vraiment le tome avec plaisir, savourant les moments de complicité et de difficultés. J'ai vraiment aimé ce tome qui confirme la série dans un shojo de qualité !

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2017-06-24T08:49:19+02:00

La relation entre Asuka et Ryu a atteint un stade de non retour. Celui, où l'un ou l'autre ne pourra s'en dégager sans heurts et sans douleur car aucun des deux ne s'imagine sans l'autre. Malgré tout, la question flotte toujours entre eux : est-il raisonnable de poursuivre cette relation qui prend de plus en plus d'ampleur alors qu'on connait les aspirations sincères et opposées de l'autre ?

Evidemment, au cas ou l'un des deux aurait été tenté de relâcher sa position, la mangaka fait intervenir deux personnages "trouble-fêtes". Un qui rappelle à Asuka que son idéal du couple n'est pas irréalisable et qu'il y a un candidat sérieux pour elle, et l'autre qui rappelle à Ryu toutes les raisons pour lesquelles le mariage est hors de question. Une situation pour le moins inextricable qui risque de faire monter les tensions.

Let's get married ! tome 4

• France : 2017-01-11 (Français)
  • Japon : 2016-01-08 (日本語)

doubi64 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-21T11:08:24+02:00
Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-21T00:08:01+02:00
Fairy l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-15T11:08:48+02:00

• Totsuzen Desu ga, Ashita Kekkon Shimasu #4 - Japonais