Let's get married ! tome 5

Description ajoutée par Laure17 2016-06-20T23:49:48+02:00

Kamiya, qui a découvert l’identité du petit ami d’Asuka et le secret imposé à leur couple, sauve la situation lorsque leur relation risque d’être révélée au grand jour… Ryû, dont la patience est à bout, en profite pour le voir en tête en tête et éclaircir une bonne fois pour toutes la situation. Mais ce dernier, de plus en plus séduit par la personnalité de la jeune femme, refuse de prendre ses distances et passe finalement à l’attaque !

Extrait ajouté par jukebox_fr 2017-06-24T09:06:14+02:00

- Et toi , Kamiya, tu comptes te ranger ?

- Je commence à y penser.

- ça ne m'étonne pas. Beaucoup jugent encore la crédibilité sociale d'une personne en fonction de sa situation familiale.

- Eh oui.

Commentaire ajouté par LivreSansFin 2019-01-05T11:18:17+01:00

Je ne pensais pas que le triangle amoureux allait persister, ce n'est pas ce que je préfère mais bon on verra bien si ça me pose un gros problème ou non.

Mis à part ça je suis toujours aussi contente de lire cette saga !

Commentaire ajouté par Pennyworth 2017-07-19T19:18:41+02:00

Ce tome ci amorce un approfondissement de la relation entre Asuka et Ryû. J'ai vraiment aimé ce naturel dans l'évolution de leur relation, reflet de leur amour et de la simplicité des personnages. Le personnage de Kamiya est encore une fois présent et on sent qu'il n'a pas dit son dernier mot. Loin d'être redondant et ennuyant, cela donne davantage de piquant à l'histoire. et puis j'ai beaucoup aimé les passages dans le boulot de l'un ou de l'autre ça rend la chose plus réaliste, bien que l'auteur se penche surtout sur le métier de Ryû qui a des impacts sur leur relation. C'était encore une fois un tome très divertissant et intéressant !

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2017-06-24T10:05:31+02:00

Comme le laissait présager le tome précédent, la tension est sérieusement montée d'un cran !

Le couple de nos deux protagonistes est toujours autant harmonieux et au beau fixe mais les limites et les contraintes de leur relation sont belles et bien là pour leur rappeler qu'à un moment donné ils vont se heurter à un mur. De fait les questionnements intérieurs vont bon train tandis que chacun semble taire à l'autre ce qu'il a sur le coeur. Pour Ryu c'est une sorte d'insécurité sentimentale et pour Asuka c'est le doute. Les agissements de plus en plus ouverts et osés de Kamiya les attisent évidemment... Ce personnage n'a pas finit de troubler et pimenter la relation de nos deux tourtereaux. Un vrai régal !

Let's get married ! tome 5

• France : 2017-03-08 (Français)
  • Japon : 2016-06-10 (日本語)

doubi64 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-21T11:08:15+02:00
Joonie1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-21T00:08:06+02:00
Fairy l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-15T11:08:53+02:00

• Totsuzen Desu ga, Ashita Kekkon Shimasu #5 - Japonais