Let's play

Description ajoutée par Rayathea 2020-05-30T14:11:48+02:00

Elle est jeune, célibataire et sur le point de réaliser son rêve de créer d'incroyables jeux vidéo. Mais le sort s'acharne sur elle : un streamer populaire donne à son premier jeu vidéo une critique cinglante. Pire encore, elle découvre que streamer est maintenant son nouveau voisin !

Une histoire drôle, sexy et réaliste sur les jeux, les mèmes et l'anxiété sociale.

Extrait ajouté par Ormagoden 2019-06-26T17:53:35+02:00

Quand j'étais petite, je suis tombée amoureuse des jeux vidéos. Le genre n'importait pas. Le fait de jouer un héros ou de résoudre une énigme impressionnait mon jeune esprit.

Commentaire ajouté par DarkBones 2020-07-03T16:52:52+02:00
En train de lire

Let’s play est l’une des premières série webtoon que j’ai commencé à lire véritablement régulièrement. Il y a beaucoup de personnages très différents et ils sont tous géniaux, tous les personnages sont particulièrement bien écrits et développés je ne m’attendais clairement pas à ça ! avec tous ces personnages on trouve plusieurs phases importantes de la vie, et des relations amoureuses.

Mais ici le personnage principal est une jeune femme qui ne c’était encore jamais intéresser à sortir avec quelqu’un et qui va commencer à ce poser des questions. Ça situation étant particulière puisqu’elle a une santé fragile, ainsi tous son entourage est très protecteur à son sujet, l’étouffant bien souvent et apportant des scènes très drôles également (notamment avec le père).

Cette histoire est très riche et passionnante, les personnages sont très attachant, je conseil vraiment !

Pour rappel/info cette série est disponible gratuitement sur l’application Webtoon (ou sur le site internet) -je ne suis pas sur qu’elle soit en français mais l’anglais n’est pas d’un niveau très élevé et est plutôt abordable pour qui a envie de tenter l’expérience.

Commentaire ajouté par PetitRoussignol 2020-06-28T11:11:13+02:00

J'aime beaucoup ce webtoon, l'histoire est bien trouvée et on s'attache vite aux personnages. J'attend toujours les épisodes avant impatiente

Commentaire ajouté par Jizara30 2020-04-24T08:53:30+02:00

Super fan !! J ai adoré , les pointes d humour ..une lecture qui fait du bien

Commentaire ajouté par AdamChr 2020-04-17T15:06:26+02:00

J'adooooooooore

Commentaire ajouté par Blopfish 2020-03-05T09:16:22+01:00

Un super webtoon plein de références et de traits d'humour vraiment originaux. J'ai accroché d'abord à cause du scénario et des dessins, et j'ai très vite été emporté par l'univers jeux vidéos mais aussi web dans sa globalité et par l'humour omniprésent !

Commentaire ajouté par Lounargnr 2020-03-04T22:46:27+01:00

J'adore c'est vraiment une superbe histoire , j'ai tres vite accrocher et les personnage sont si attachant ?? je pourais le relire un nombre incalculable de fois je pense?

Commentaire ajouté par ViviAyko 2019-12-20T11:45:46+01:00
En train de lire

Webtoon captivant, graphismes magnifiques, un régal pour les yeux et l'histoire reste intéressante et profonde, je recommande fortement...

Laety31 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-11T09:44:19+02:00
Zayalla l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-04T22:19:38+02:00
Kaktus- l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-21T20:52:33+02:00