Let's play, baby !

Description ajoutée par emelinem 2020-12-09T09:32:32+01:00

Il règne en maître sur le campus. Son trône, il n'est pas près de le lâcher... surtout pour une fille. Aksel est beau, sexy, irrésistible. Capitaine de l'équipe de foot, il est habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Absolument... tout. Sybille, nouvelle élève et footballeuse accomplie, rejoint la promotion d'Aksel. Magnifique, secrète, elle attire très vite tous les regards. Malgré tout, elle compte bien tenir sa promesse : ne plus jamais succomber à un footballeur. J-A-M-A-I-S. Ça tombe bien, Aksel a promis à son entraîneur de ne pas approcher de trop près celle qui devient rapidement son fruit défendu. D'autant plus quand elle décide de monter une équipe concurrente dont elle devient... la capitaine. Elle l'agace autant qu'elle l'attire. Il l'insupporte autant qu'il l'obsède. La partie ne fait que commencer, tous les coups sont permis.

Extrait ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2020-12-29T10:36:23+01:00

« – Moi aussi. Waouh, tes cheveux rouges sont magnifiques et tellement brillants ! Je crois que c’est la première fois que je rencontre une fille avec une telle chevelure !

Je ne peux m’empêcher de pouffer. En effet, ceux-ci ont un éclat si vif que je ne passe pas inaperçue. Cette couleur écarlate me rappelle chaque jour que je suis une femme forte, déterminée et indépendante. »

Commentaire ajouté par Tamara44 2021-05-29T17:33:31+02:00

J'ai bien aimé, même si certains comportement m'ont horripilé j'ai tenu et je suis contente d'avoir lu le livre en entier ! Je recommande si vous souhaitez lire un livre avec une "relation" en cours de création.

Commentaire ajouté par LolitaGarrett 2021-04-26T13:36:26+02:00

Le mode d'écriture est assez direct et rapide.

Leur joute verbale est pas mal.

Aksel a perdu son jumeau dur.

Et apparemment il a vécu 1 sale enfance.

Sybille vient de perdre son père. C pourquoi elle change d'université.

Les 2 se menacent, se provoquent mais ils sont attirés physiquement.

Apparemment Alsel n'embrasse jamais. même pour le sex oral.

Mais la dans 1 confrontation avec Sybille il le fait. Il en ressent le besoin.

On apprend que sa mère a abusé de lui et l'embrassait sur la bouche.

On apprend aussi comment son frère est mort.

Bagarre dans 1 club. ils dealer de l'ecsta...super...

Quant à Sybille, elle est venue dans cette ville pour se rapprocher de sa mère mais cette dernière n'en veut qu'après son argent.

Les 2 se rapprochent.

Bientôt Aksel ne voit qu'elle.

Ils couchent 1 fois vite fait ensemble.

Mais c'est trop peu pour les 2.

Le retour de l'ex de Sybille accélère les choses.

Aksel l'invite dans sa famille pour noël.

Parfois il se comporte en vrai con.

Mais en fait, il éprouve des choses inédites pour elle.

Mais ne veut pas se l'avouer.

Elle tombe amoureuse doucement de lui mais ne veut pas rompre la promesse faite à son père.

Les 2 se répètent souvent. je l'aime bien mais je ne peux pas. Et c 1 peu soulant....

Il la traite encore comme 1 con.du coup elle se barre plus tôt.

Il a essayé de coucher avec 1 autre mais il n'a pas réussi.

Elle personne.

Il lui propose de continuer et d'être exclusif.

Mais juste derrière il dit que si l'un ou l'autre développe des sentiments il doit le dire.

Il est amoureux d'elle et elle de lui.

Mais n'avoue rien.

Du coup en fait, le livre tourne comme ça.

Sex et pensée controversée.

Assez répétitif pour arriver au happy end

Sybille arrête car elle l'aime. Il la coince car elle lévite et elle lui fait comprendre que le problème c'est qu'ils ne sont pas en couple.

Et le lendemain des photos de Sybille et lui son sur le réseau social du campus et on les voit en pleine action.

Je crois ke ça craint

Les filles ont gagné le match.

Aksel s'avoue enfin ses sentiments et ses potes l'encouragent à tout avouer.

Puis il lui dit et elle lui pardonne

Ils se font agressé par leur agresseur regroupé

Mais ils arrive a s'en sortir

Bel épilogue

Commentaire ajouté par shirley92 2021-01-20T21:38:51+01:00

Une superbe ennemies to lovers !

Elle, elle le rend dingue et a un vrai caractère! Lui, il est touchant de son côté c.... à un côté attendrissant. Ils sont adorables!

Commentaire ajouté par Catou972 2021-01-20T11:04:17+01:00

J ai aimé ma lecture, fluide et pas larmoyant.

L’histoire d amour c est mise en place petit à petit pour mon plus grand bonheur.

Je vous le conseil

Commentaire ajouté par Audrey-230 2021-01-08T13:03:01+01:00

Bon je vais un peu cassée l’ambiance, mais je n’ai pas eue pour ma part de coup de cœur.

Une jolie petite histoire qui se bien, sans prise de tête avec une plume fluide et entraînante. Premier livre de l’auteure que je découvre, se spin-off de sous ta peau c’est lu facilement mais ne m’a pas transcendé non plus.

Je le recommande tout de même à celle qui cherche une histoire sympathique.

Commentaire ajouté par Lydie37 2021-01-07T09:59:51+01:00

Je remercie une nouvelle fois les éditions Butterfly pour ce service presse ainsi que Vanessa Degardin.

Je suis ravie de renouveler ma lecture avec cette auteure que j'avais beaucoup appréciée en découvrant ses deux romans "sous ta peau". Et quel plaisir de retrouver le jeune Aksel, le benjamin de cette grande fratrie qu'est la famille Priest.

Nous le retrouvons toutefois dans un univers totalement différent, il ne s'agit plus de boxe mais de football et dans un contexte académique puisque la majeure partie de l'histoire se déroule sur un campus universitaire.

En effet Aksel poursuit des études de kiné et comme tout bon étudiant, fait partie d'un groupe social. C'est au sein d'une équipe de foot universitaire en tant que capitaine qu'il va épater ses amis ainsi que les jeunes filles.

Seulement voilà Sybille n'est pas l'une de ses groupies et surtout elle ne se laisse pas dicter son comportement. Eprise de foot également, elle va monter sa propre équipe féminine et devenir une rivale de taille pour Aksel.

Qui de nos deux protagonistes vont capituler en premier ?

J'aime beaucoup le titre de ce roman, Jouons bébé ! c'est exactement ce qu'il se passe tout le long du récit, un jeu du chat et de la souris entre Aksel et Sybille. Ils se détestent, se cherchent et se trouvent. On ressent une grande tension sexuelle entre ces deux là et l'auteure ne lésine pas sur le scènes sensuelles. De quoi nous donner bien chaud.

J'ai adoré cette rivalité fille/garçon, qui est restée toutefois bon enfant. Les quelques scènes de chamailleries m'ont bien fait rire. Les joutes verbales entre nos deux personnages principaux ont rythmé le récit jusqu'à la fin.

J'avais un peu peur que cette histoire qui met en scène des jeunes adultes, ne soit pas pour moi, préférant les personnages s'approchant de la trentaine, mais contre attente je suis restée accrochée à mon livre. Les émotions sont aussi très présentes, exacerbées par le passé chaotiques d'Aksel et Sybille.

L'originalité du récit et la plume très agréable de l'auteure m'ont séduit une nouvelle fois. Vanessa Degardin fait désormais partie des auteurs que je vais lire à chaque sortie.

Commentaire ajouté par desageslectures 2021-01-02T19:47:30+01:00

j'ai vraiment apprécié ma lecture. L'histoire reste classique cependant j'aime beaucoup le fait qu'il parle de foot. C'est avant parce que c'est l'un des thème abordé que j'ai souhaité le lire. J'ai beaucoup aimé les personnages. Je recommande si vous souhaitez une romance simple et classique

Je remercie Butterfly Editions pour l’envoi de ce Service Presse via Simplement Pro. Ce roman est le spin-off de « Sur ta peau » que j’ai chroniqué plus tôt dans l’année. Une duologie que j’avais adoré et depuis je suis fan de l’auteure, donc clairement ce roman devait être lu !

Aksel est le benjamin de sa famille. Ce jeune homme, capitaine de l’équipe de foot, tombeur de toutes les filles de l’université cache pourtant bien des tourments. Mais son plus gros problème actuel est cette jeune fille aux cheveux rouges qui lui tient tête. Sybille a quitté Paris pour fuir son deuil. Elle souhaite créer une équipe féminine de football et saura être déterminé pour ce qu’elle veut. Et elle ne va certainement pas se laisser faire par un footballeur prétentieux, peu importe le physique ! Ce qui commence comme des chamailleries entre adversaires va t’il se transformer en autres choses ?

Un régal de retrouver la plume de Vanessa. C’est ultra addictif, je n’ai pas d’autres mots, elle arrive à me transporter dans ces histoires sans difficulté. Une famille que j’ai adorée, mais c’est Aksel qui est sur le devant de la scène. Il est aussi charmant et sexy qu’insupportable, je vous le dis. Beaucoup trop de partenaires, si vous voulez mon avis. Quoi ? Moi, jalouse ? Si peu ! Un héros comme j’aime vous vous en doutez !

Sybille est une héroïne forte et déterminée. Je l’ai adoré. Oui, oui, l’auteure a cette magie de me faire aimer tous ses héros. Mais pour le coup, dans ce roman, nous avons le droit à des caractères forts, mais surtout à des héros blessés. Ils cachent des passés difficiles, qui vous toucheront en plein cœur.

Un ennemi to lovers comme j’aime, avec des personnages secondaires qui m’ont charmé aussi. Je trouvais que Vanessa avait une façon d’introduire un univers et un cercle de personnages superbement dans sa duologie précédent, et la magie est encore au rendez-vous ! Je pourrais continuer sur l’histoire des autres sans soucis ! Et continuez dans cette famille ? Je dis oui !

L’intrigue est vraiment sympa, le milieu sportif est bien développé sans être ennuyant ou redondant pour des lecteurs comme moi, comprenez pas du tout sportive. Ouvrir ce roman, c’est ne plus pouvoir le refermer avant le mot fin. Aurais-je voulu plus ? Bien sûr, car j’ai adoré les interactions et l’évolution de son couple. Mais ce one-shot est démentiel et je vous le recommande ! Il peut totalement être lu sans avoir lu Sur ta peau !

Commentaire ajouté par bribri77 2020-12-24T15:00:15+01:00

Un véritable coup de cœur, je ne pouvais plus m'en passer.

Je vous le recommande fortement, vous ne serez pas déçu.

Commentaire ajouté par PaulineT20 2020-12-18T13:42:47+01:00

C'est un vrai coup de cœur. C'est un livre très additif, je le recommande.