Létal, Tome 2 : Ardemment vôtre

Description ajoutée par StevieMH 2014-02-23T17:03:08+01:00

Après le meurtre de son amant par un pyromane, le pompier Lora Spade n'a qu'une obsession : retrouver son assassin Mais cette enquête va conduire Kenton Lake, agent du FBI spécialisé en tueurs en série, tout droit dans un incendie dont Lora et lui ne ressortiront pas indemnes Séduit à la fois pas la force et l'extrême vulnérabilité de la jeune femme, l'agent est prêt à tout pour résoudre l'affaire au plus vite. Car même la plus ardente passion ne peut leur occulter la terrifiante vérité : Lora est devenue l'objet du jeu sadique d'un meurtrier.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-07-18T04:46:51+02:00

—J... je ne sais pas ce qui...

—Avant que l’incendie se déclare, avez-vous vu quelqu’un dans la maison ? Entendu quelque chose ?

Il déglutit.

—Je... je dormais...

Ou bien il avait perdu connaissance.

—Je me suis réveillé... j’ai s... senti la fumée... j’ai couru à la fenêtre...

Il renifla.

Kenton garda son calme.

—Et qu’avez-vous vu dehors ?

—Vous.

Génial.

Kenton se détourna. Ce n’était pas leur homme.

— L’autre... c... connard ne m’a pas aidé, mais vous... v... vous êtes entré...

Très prenant.

Cette histoire nous tient en haleine, du début jusqu'à la fin.

La romance est belle, l'intrigue est bien menée.

A lire...

Commentaire ajouté par mlles007 2024-03-22T19:27:32+01:00

Un peu moins de surprises que pour le premier tome mais un lecture sympa.

Vous vous rendrez compte que je ne suis pas difficile, je dévore tous les romans qui me tombent sous la main, à chaque fois. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de… Suspense. Du piquant, quoi!

Habituellement, je préfère la romance. Mais parfois, je m’éloigne de mes habitudes et vais vers d’autres sentiers, comme le suspense. Et j’ai pris de passion pour cette collection. « Suspense » est une collection pleine d’action, d’intrigues et de surprise. ET il y a une touche de romance, woupi! Alors, je ne pouvais que m’y jeter à corps perdu. Toutes les histoires de cette collection sont fascinantes à leur façon.

#suspense #romance #érotisme #attirance #passion #amour #action #humour #entredeux #suggestiondelecture #lecturedusoir

Un couple vraiment attachant. Les premières pages sont un pur bonheur et nous font entrer de suite dans la tête du tueur en série, un pyromane.

Ce tome est vraiment bien mené et même si l'on retrouve quelques ficelles du premier notamment dans l'évolution du couple, l'enquête est vraiment originale et je me suis laissée embarquée avec beaucoup de plaisir, j'attaque la suite dans la foulée.

Un deuxième tome qui n'est pas un copier-coller du premier, même si on retrouve et suit l'évolution de certains personnages. L'enquête est une nouvelle fois passionnante et bien menée, la relation entre les personnages à la fois tendre et hot, bref, un bon moment de lecture.

Le premier tome m'avait beaucoup plu et celui - ci tout autant. Normalement je lis très peu de "policier/thriller", ça ne me transporte pas. Mais le fait que ce soit mélangé à de la romance rends l'histoire plus vivante, plus réelle.

Cette fois les personnages principaux sont Kenton Lake ; un agent spécial de la SSD et Lora ; pompier.

Tout deux vont combattre un pyromane et l'enquête est vraiment passionnante, en plus de cela il y a énormément de suspense et de mystère. Pourquoi ce Phénix as n'a après Lora ? Le mystère s'épaissit au fil du récit, néanmoins à la fin c'est monumental.

Lora est courageuse et très forte. Certes elle a des peurs surtout dans la relation qu'elle entretient avec l'agent Lake, mais j'ai adoré sa personnalité, elle a du caractère.

Kenton m'a conquise dès le départ. Il est séducteur et très protecteur, parfois un peu trop mais l'amour rends fou.

Et il y a aussi les autres protagonistes de la SSD ; Monica, Lake, Jon, Samantha et Kim. Ça m'a fais plaisir de retrouver Monica et Luke que j'avais pu découvrir dans le précédent tome.

Et puis il y a les frères de Lora qui m'ont vraiment fais rire.

Les émotions sont simples mais elles prennent aux tripes. L'adrénaline, la passion dévorante entre Kenton et Lora, la peur et surtout la détermination, sont les sentiments les plus importants dans ce roman.

L'écriture de l'auteur captive le lecteur dès les premières pages et jusqu'aux dernières, il n'y a aucun temps mort, les rebondissements s'élancent et j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Cynthia Eden décrit les choses avec énormément d'intensité et j'ai aimé ça.

En conclusion c'est une suite qui vaut le précédent opus. Il vaut le coup, sincèrement. L'édition Milady me conquis de plus en plus avec la collection "Suspense", tout est parfaitement mis en place ; de l'histoire d'amour à l'enquête mystérieuse sur ce Pyromane.

Des protagonistes attachants, de l'originalité, du suspense, des rebondissements, une plume prenante, des émotions faciles à ressentir. Un second tome juste extraordinaire avec lequel on ne s'ennuie pas une seule seconde.

Cynthia Eden est une auteure vraiment stupéfiante. Elle a un don exceptionnel pour mêler romance et récit policier avec brio, formant un roman captivant.

L'intrigue est aussi bien menée que précédemment, avec cette fois-ci un dangereux pyromane aussi dangereux qu'insaisissable... L'enquête est brillante, avec son lot de mystères et de suspicions, et c'est avec une certaine fébrilité que nous attendons le fin mot de l'histoire.

La romance est belle et ardente. Lora et Kenton sont forts et passionnés et leur relation l'est tout autant... Ils forment un duo parfait.

Et ce fut une immense joie de revoir Monica et Luke qui restent néanmoins pour moi mes personnages favoris !

Une intrigue bien menée par l'auteure sur un pyromane qui s'en prends à des personnes ayant écopé de petits délits et celui-ci se faisant surnommé le phénix. Hâte de lire la suite.

Très bon second tome aussi.

Une bonne intrigue et de bons personnages. Une écriture toujours fluide.

Un rythme soutenu qui nous tien en haleine.

Commentaire ajouté par Vitany 2015-04-20T07:58:29+02:00

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième volume, peut-être même encore davantage que le premier...

Les deux personnages principaux sont extrêmement attachants. J'avais déjà bien aimé Kenton Lake dans le premier roman et c'est avec plaisir que j'en ai appris plus sur lui. Et je suis totalement fan du personnage de Lora, qui change des schémas habituels des romans de ce genre.

J'avais quelques soupçons quant à l'identité du pyromane, mais Cynthia Eden a su distiller suffisamment de doutes pour qu'au final, on hésite quand même entre plusieurs coupables potentiels jusqu'à la révélation finale.

Un très bon moment de lecture, je recommande !

Commentaire ajouté par Jennifr 2015-03-23T17:02:54+01:00

Un deuxième tome tout aussi palpitant que le premier. J'avais hâte de lire L'histoire de Kenton et je ne suis pas déçue!

Létal, Tome 2 : Ardemment vôtre

• France : 2014-07-11 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-12 - Poche (Français)
  • USA : 2011-02-01 (English)

• Deadly Heat - Anglais
  • Deadly, Book 2 : Deadly Heat - Anglais