Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une série qui m'a fait adoré les chevaux pendant un temps

C'est grâce à cette série extraordinaire que j'ai commencé à adorer les livres et à devenir adicte de la lecture. Mes parents m'ont offert ce premier tome quand j'étais petite, espérant qu'ils arriverons enfin à me faire apprécier les livres, et bien sure ils ont réussis!

Je reconseil vivement ce livre aux jeune enfants qui aiment les chevaux!!!

un excellent livre que je feuillette encore de temps en temps!

Ce livre est juste magique !!! J'ai adoré le lire et je le reconseille vraiment !

Un classique touchant que j'ai lu quand j'étais petite, mais qui ne ma malheureusement jamais suffisamment emballée. J'ai eu à me forcer pour en lire la fin, ce qui est bien dommage.

Un classique roman enfantin qui donne du rêve à beaucoup de personnes. Une histoire très touchante qui met en scène des personnages adorables (la plupart).

J'ai ce livre dans ma bibliothèque depuis toute petite, je l'ai ouvert pas mal de fois mais je ne pense jamais l'avoir finib car je vous avoue que la fin ne me disais absolument rien !

J'ai eu bien du mal à entamer ma lecture, pour une bibliothèque verte je l'ai trouvé plutôt compliqué au début mais une fois adaptée au style d'écriture de l'auteur je l'ai dévoré et fini en 2h.

Je ne suis absolument pas fan des chevaux ni des livres les concernant, c'est aussi une des raisons pour laquelle j'ai eu du mal à accrocher.

Mais au final, j'ai bien aimé ce livre et on ne peut que rêver de la beauté et de la puissance de Black. Jolie histoire de l'amitié et la complicité d'Alec et de cet étalon.

Un livre qui est très bien et une très belle histoire. Je l'ai lu quand j'étais petite et j'ai beaucoup aimé. Facile à lire et vraiment très bon.

Alors j'aime beaucoup les histoires de cheval... Sauf que normalement je m'intéresse plutôt aux films et pas aux livres... Résultat : J'ai très envie de voir le film de L'étalon Noir maintenant ! :D Et, entre autre, j'ai aussi très envie de recommencer l'équitation...

Bon c'est un très belle histoire très touchante. J'ai beaucoup aimé la relation entre Black et Alec. Cependant je regrette de ne pas avoir lu ce livre plus tôt car je pense que je l'aurais plus apprécié... Enfin bref c'est tout de même un bon livre que je mets en liste d'argent!

Le livre de mon enfance. J'ai quasi appris a lire avec lui.

Je poséde toute la collection et espere un jour pouvoir la transmettre a mes enfants