L'étau du danger - Sous ta protection

Description ajoutée par katnissetpeetaforever 2016-02-19T10:49:24+01:00

L'étau du danger :

Fuir sans jamais se retourner et ne jamais révéler sa véritable identité. C'est le seul moyen pour Laura Whittaker de survivre depuis que l'assassin de son oncle la traque sans relâche afin de la tuer à son tour. Mais bientôt à bout de forces et tenaillée par la peur, elle se résout à demander de l'aide à celui qu'elle s'était pourtant juré de ne jamais solliciter : Jake Wilder. L'homme qu'elle a abandonné au pied de l'autel le jour même de leur mariage et qui, elle le sait, ne le lui a jamais pardonné...

Sous ta protection :

Liz, son amie de lycée, a été assassinée... En apprenant cette affreuse nouvelle, Karen Sutton s'effondre... puis se souvient. La veille au soir, elle en est certaine, elle a vu un homme entrer chez Liz et avoir une violente altercation avec celle-ci. Et tandis qu'elle témoigne auprès de Jack Adams, le policier en charge de l'affaire, elle comprend qu'elle va désormais devoir vivre sous sa surveillance vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Car si elle a vu l'assassin de Liz, alors ce dernier l'a certainement vue aussi, et va désormais chercher à l'éliminer...

Samedi 18 mars.

Missoula, Etat du Montana.

— Tu parles d’une soirée, marmonna Karen en contemplant le désastre.

Du beaujolais maculait le devant de sa robe Yves-Saint-Laurent, la plus belle et la plus coûteuse de toute sa penderie. Et ce, grâce à Howard Iverson, l’empoté avec lequel elle avait accepté de dîner. Bon sang, ce n’était pas comme si elle possédait une armoire pleine de robes de haute couture ! Depuis qu’elle avait repris les rênes de l’entreprise de son père, cinq ans auparavant, elle n’avait pas le temps de s’intéresser à des choses aussi frivoles, et son vestiaire comptait plus de jeans que de fourreaux hors de prix.

A sa grande contrariété, Howard s’empressa autour d’elle.

— Je suis vraiment désolé.

— Ce n’est pas grave, mentit-elle.

— Si, ça l’est. Heureusement, je sais comment nettoyer les taches de vin sur le velours.

Et il se lança dans des explications à n’en plus finir sur les différences de traitement selon le tissu — le velours, mais aussi les fibres naturelles, la soie, le satin, le lin…

Karen ne l’écoutait plus. Ce raseur, elle l’aurait parié, n’en était pas à son coup d’essai.

— Ne bouge pas, déclara-t-il soudain. J’appelle un serveur.

En le voyant héler un homme en costume noir qui passait un peu plus loin entre les tables, elle faillit éclater de rire. Car celui qu’il prenait pour un serveur était en réalité un client.

Intrigues et surprises au menu, mais SURTOUT de la romance! Alors, je ne pouvais que m’y jeter à corps perdu. Toutes les histoires de cette collection sont fascinantes à leur façon. Vous vous rendrez compte que je ne suis pas difficile, je dévore tous les romans qui me tombent sous la main, à chaque fois. Des personnages doux. Captivants. Parfois même émouvants. De parfaits entre-deux! Dans chacun des tomes, il y a de la douceur, de la sensualité… une touche d’intrigue, de… Suspense. Du piquant, quoi!

Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Une romance douce, tendre, pleine d’aventures. Une collection addictive, passionnante.

#romance #suspense #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #entredeux #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

J'ai beaucoup aimé ce livre. L'intrigue est vraiment super, on a hâte d'arriver à la fin pour savoir le coupable. De plus, j'ai beaucoup appréciée l'histoire d'amour entre Karen et Jack.

Un livre qui se lit très facilement, où se mêle suspens et romance. J'ai bien aimée l'histoire d'amour entre nos deux personnages.

L'intrigue de ce polar es vraiment intéressante et captivante. On se demande qui est l'assassin, le suspens nous tient en haleine du début à la fin.

Un très bon polar avec du suspens à revendre. On se demande tout du long qui veut la tuer. La fin est vraiment surprenante, on s'attend pas à ce dénouement.

L'étau du danger - Sous ta protection

• France : 2017-03-01 - Poche (Français)

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-22T10:23:35+02:00

On en parle ici