Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 689
Membres
1 013 398

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par jujutitine38 2016-10-01T14:27:24+02:00

Je n'ai été amoureuse que de deux garçons. Et il portait le même nom de famille. Conrad était le premier, et je l’aimais comme on ne peut aimer que la première fois. Les yeux fermés, parce qu'on refuse de les ouvrir. Avec étourdissement, bêtise et ferveur. Un genre d'amour qui ne se reproduit jamais.

Ensuite, il y a eu Jeremiah. Dans son regard, je voyais le passé, le présent et le futur. Il ne connaissait pas seulement celle que j’avais été, mais celle que j'étais devenue, et il m’aimait toujours.

Les deux grands amours de ma vie. J'ai toujours su, je crois, que je deviendrais un jour Belly Fisher. J'ignorais en revanche, que ça arriverait dans ces circonstances-là.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melaaane 2016-07-26T19:27:49+02:00

"Cet adieu avait quelque chose de définitif. A chacune de nos séparations précédentes, j'avais toujours cru que nous nous retrouverions. Que, peu importaient les circonstances, nous resterions liés, par notre histoire, par cette maison de vacances. Mais aujourd'hui, cette rupture était irrévocable."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melaaane 2016-07-26T19:25:16+02:00

"Tout le monde sait que, dans la vie, on ne peut pas tout avoir. Dans le secret de mon coeur, je savais que je les aimais tous les deux, autant qu'il est possible d'aimer deux personnes simultanément. Conrad et moi, nous étions liés et nous le serions toujours. Ce n'était pas une chose dont je pourrais me défaire. Je le comprenais à présent, je comprenais que l'amour n'est pas une chose qui s'efface, quelle que soit l'application que l'on y mette."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melaaane 2016-07-26T19:24:36+02:00

"Je me suis affalée dans le sable et j'ai pleuré sur Conrad, puis sur moi. J'ai pleuré sur ce qui n'existerait jamais."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melaaane 2016-07-26T12:10:20+02:00

"Si cette fille est la bonne, plus rien d'autre ne compte, famille ou pas."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melaaane 2016-07-26T11:58:18+02:00

"J'ai fini par me ranger à l'avis de Conrad: Ilsa était faite pour être avec Laszlo. Les histoires d'amour devraient systématiquement se terminer ainsi. Rick n'était qu'un minuscule fragment de son passé, un fragment qu'elle chérirait toujours mais qui n'aurait pas sa place au sein de ses souvenirs. Parce qu'il fallait que le passé reste le passé."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melaaane 2016-07-26T11:54:24+02:00

"Une dispute est un incendie. On croit la contrôler, on croit être capable de l'éteindre à tout instant et pourtant, sans qu'on ait le temps de réagir, elle a acquis sa propre existence et se propage; impossible alors de l'endiguer. Depuis le début on se berçait d'illusions en croyant le pouvoir."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Melaaane 2016-07-26T11:39:39+02:00

"Nous avions beau nous connaître depuis toujours, je ne pouvais m'empêcher d'être encore surprise que nous soyons ensemble. D'un autre côté, rien ne semblait plus logique."

Afficher en entier
Extrait ajouté par PhiFolle 2016-05-24T00:12:31+02:00

C'était une erreur. Revenir était une erreur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode