Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par alexandra2468 2012-12-15T21:14:10+01:00

Cette nuit-là dans le motel, je n'ai pas fermé l'oeil. Je me suis repassé en boucle tout ce qui s'était produit entre nous. Je n'avais pas le droit de continuer comme ça, d'avancer puis de reculer, de l'attirer vers moi puis de la rejeter. C'était injuste.

Lorsque Belly est allée prendre sa douche au lever du jour. Jer' et moi nous sommes aussi levés. J'étais en train de replier ma couverture quand j'ai lancé:

- Ca ne me dérange pas qu'elle te plaise.

Jer' m'a scruté, la mâchoire décrochée.

- De quoi tu parles?

J'avais l'impression que les mots m'étouffaient lorsque j'ai répondu:

- Ca ne me dérange pas... que tu veuilles sortir avec elle.

Il me considérait comme si j'avais perdu la tête. Et je partageais son sentiment. Entendant Belly couper l'eau de la douche, je me suis détourné de Jeremiah et j'ai lâché:

- Prends soin d'elle.

Puis, quand elle est ressortie de la salle de bains, habillée, les cheveux mouillés, elle a posé sur moi des yeux empreintes d'espoir. Feignant l'indifférence, je lui ai retourné un regard froid. Complètement vide. J'ai vu la lueur dans ses yeux s'éteindre. J'ai vu son amour pour moi mourir. Je l'avais tué.

Avec le recul, quand je repensais à cette scène dans le motel, je comprenais que j'étais celui qui avait lancé la machine, qui les avait poussés l'un vers l'autre. C'était mon oeuvre et je devrais appendre à vivre avec. Eux étaient heureux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elizaveta87 2012-08-27T01:47:57+02:00

-Qu'est-ce que tu attends de moi ? a-t-il hurlé à son tour. Je me suis mis à nu devant toi, hier soir ! J'ai tout déballé et tu m'as rejeté. Je ne te reproche rien, j'ai pigé que je n'aurais jamais dû t'avouer une chose pareille. Seulement maintenant que j'essaie de me tirer de cette situation en sauvegardant un minimum de fierté, pour être capable d'affronter ton regard, tu me refuses même ça ? Tu m'as piétiné le cœur hier soir, d'accord ? C'est ça que tu veux entendre ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Flocon19 2012-07-25T16:20:16+02:00

Conrad: "Il épousait ma Belly et je n'y pouvais rien."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Agathe15mdr 2012-06-03T21:30:06+02:00

" -Isabel Conklin, accepte-tu de m'épouser ? a-t-il demandé avec une gravité que je ne lui connaissais pas.

-Oui, j'accepte, ai-je répondu. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par maya18 2011-08-15T00:18:37+02:00

My young man is kind and good and strong, just like you said. But he doesn't kiss me like Rhett kissed Scarlett. He kisses me even better. And ther's one other thing you were right about. He does have the last name Fisher.

Mon jeune homme est gentil et bon et fort, juste comme tu l'as dis. Mais il n'embrasse pas comme Rhett embrassait Scarlett. Il embrasse bien mieux. Et il y a une autre chose où tu avais vu juste. Il porte le nom Fisher.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Amelie-C-Astier 2012-06-22T17:13:36+02:00

-Comment pourrais je avoir la certitude que tu ne recommenceras pas? Comment voudrais tu que je te fasse a nouveau confiance ?

Il s'est levé. L'espace d'une seconde, j'ai cru qu'il allait partir, et mon coeur a failli s'arrêter de battre. Alors il a posé un genoux a terre, juste devant moi et a dis tout bas:

-Tu pourrais m'épouser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Megane84 2012-06-02T11:56:50+02:00

« C'est là-bas qu'il m'a envoyé sa première lettre. Une vraie, manuscrite, pas un mail. Je ne lui ai pas répondu, pas immédiatement ; d'autres ont suivi, une par mois. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par alexandra2468 2012-12-16T16:49:12+01:00

J'ai fermé les yeux. Ce qu'il disait n'avait aucune importance, seul comptait ce que moi je me disais.

- Il a suffit que je te revoie pour que tous mes plans tombent à l'eau. Je ne peux pas... J'aime Jer' plus que n'importe qui. C'est mon frère, ma famille. Je me déteste pour ce que je suis entrain de faire. Pourtant quand je vous vois ensemble, je le déteste aussi.

Sa voix s'est brisé quand il a conclu:

- Ne l'épouse pas. Ne reste pas avec lui. Sois avec moi.

Ses époules se sont mises à frémir. Il pleurait. L'entendre m'implorer ainsi, le voir si vulnérable me brisait le coeur. Il y avait tant de choses que je voulais lui dire. Et j'en étais incapable. Avec Conrad, une fois que j'ouvrais les vannes, je ne pouvais plus m'arrêter. D'un geste brusque, je me suis libérée de son étreinte.

- Conrad...

Il a voulu me retenir.

- Dis-moi juste. Tu éprouves encore quelque chose pour moi, Belly?

Le repoussant, j'ai rétroqué:

- Non! Tu ne piges pas? Tu ne seras jamais à la hauteur de Jer'. Il est mon meileur ami. Son amour est inconditionnel. Il ne le retire pas sur un coup de tête. Personne ne s'est jamais occupé de moi comme il le fait. Personne. Et surtout pas toi. Toi et moi...

Je me suis interrompue. Les mots qui allaient suivre étaient primordiaux. Je devais faire en sorte qu'il m'oublie pour toujours.

- Toi et moi, ça n'a jamais voulu rien dire.

Son visage s'est fermé d'un coup. La lueur dans ses yeux s'est éteinte. Je n'étais plus en état de l'affronter. Je me suis éloignée et, cette fois, il n'a pas cherché à me suivre. Je n'ai pas lancé un seul coup d'oeil par-dessus mon épaule. J'en étais incapable. Si je revoyais son visage, je ne serais sans doute pas capable de repartir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par melodysalvatore 2011-09-04T20:29:19+02:00

" I never felt more alive. Anger, sadness, joy. He made me feel it all. No one else had that kind of effect on me. No one. "

traduction moi meme:

Je ne me suis jamais sentis aussi en vie. Colère, tristesse, joie. Il me faisait ressentir tous ca. Personne d'autre n'a un telle effet sur moi. Personne.

Afficher en entier
Extrait ajouté par melodysalvatore 2011-09-04T20:29:19+02:00

" I cried for what was never going to be. "

traduction moi meme:

"J'ai pleurais pour se qui n'allait jamais etre"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode