Ce livre est tout simplement sublime.

J'adore l'histoire de Belly et des deux frères. Dans le troisième livre, je n'arrêtait pas de pleurer. Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs.

Alors si tu cherches un livre qui va te faire sourire, pleurer, et que tu va adorer, je te le conseille fortement.

Ce livre est une perle! J'ai complètement dévoré ce bouquin je n'arrivais pas a le lâcher! J'avais même envie de passer des vacances avec eux tellement j'étais à fond dedans ^ ^ . Belly est génial j'arrivais très facilement à m'identifier à elle. Conrad et Jeremiah je les ai adoré même si parfois ils était dur avec Belly. Chacun avait c'est bon et c'est mauvais côté ! Au début je préférais un peu plus Jeremiah il faisait plus attention à Belly que Conrad, ensuite il m'a vraiment déçu à un moment donner. Pareil pour Conrad mais inversement lui au début il me décevait et ensuite il m'a beaucoup plus plu.

Concernant la fin j'ai pleuré comme une madeleine, non pas par ce que la fin était triste non elle était heureuse, mais par ce que j'étais trooop triste de finir ce livre qui était un coup de coeur pour moi ♥

C'est vraiment un excellent livre ! A quelques moments, il m'a déçu, mais je le trouve quand même génial ^^

Spoiler(cliquez pour révéler)

*ATTENTION, SPOILS DANS LA SUITE*

Tome 1 :

j'ai adoré, tout simplement ! Je pense que Belly n'aurais pas du passer tout l'été avec Cam Cameron... J'ai un peu commencé à perdre patience...

Mais c'est quand même mon tome préféré ! ♥

Tome 2 :

J'ai été vraiment triste quand j'ai apprit que M. Fisher voulait vendre la maison... Mais bon, je le comprends un peu : sa femme (qu'il avait abandonné, soit dit en passant) est morte et sa présence est partout à Cousins...

A la fin, lorsque Belly et Jeremiah s'embrassent et que Conrad les surprend, j'ai voulu mourir x)

Pourquoi ?!

Ca m'a un peu rassuré quand Conrad lui a murmuré qu'il l'aimait, un peu plus tard ;)

Tome 3 :

J'ai eu envie de mettre des gifles monumentales à Belly presque tout le long de ce tome ! Je sais que Jeremiah l'aime, mais il l'a trompé, et elle, elle fait comme si de rien n'était !

Je l'ai trouvé trop naïve... Mais après tout, elle n'a que 18 ans...

Je suis vraiment heureuse de la fin, par contre !

Ce livre m'a emporter dans son monde merveilleux !! Sur le sable blanc, la plage, la grande maison de Betty !! J'étais vraiment avec elle !! Je me sentais déchirer entre deux hommes (ou pas en fait !^^) même si Conrad m'a beaucoup plus attiré dès le début et mon repoussement pour Jérémiah ne faisait que grandir à mesure que les chapitres défilés Il était trop gentillet, trop beau, trop calme :AU CACHOT !! L'auteur à su nous transporter grâce à une très belle écriture, des personnages attachants, et une belle histoire !! Bravo !!!

C'est tout simplement waouh, y a pas assez de mots pour exprimer ce qu'on ressent en refermant ce livre.

Tout au long de la lecture on ressent des émotions tellement varier et distinct, on passe de l'amour, à la colère, à l’incompréhension, à la tristesse ...

Ce livre ne nous laisse pas indemne, c'est poétique, c'est authentique, on ne peut pas s’empêcher de refermer ce livre en se posant mille questions, la beauté de cette oeuvre bouleverse même le plus sceptique de nous. Je le recommande milles fois et plus encore. *-*

Mon dieu! Ce livre est vraiment génial. J'ai adorée Belly. Son personnage était fraie, adorable et représentait bien les petits amours des adolescentes au cœur romantique. J'aurais voulu que Belly se marie avec Jérémiah. Je pense que Conrad avait trop joué avec elle pour qu'ils se marient à la fin. Mais à part ça le livre était parfait. Au cours de l'histoire Belly grandie et prend en maturité pour devenir à la fin ce qu'elle a toujours rêvé d'être: une adulte.

Kiss à tous et à toute.

De très beaux livres. Lequel est le meilleur ? Le 1 ? Le 2 ? Le 3 ? Impossible de trancher.

J'ai trouvé l'histoire belle, touchante. Betty m'a beaucoup plu dans son rôle de jeune femme déchiré entre ses deux amours. Conrad, je l'ai tout de suite adoré malgré ses mauvais choix et son caractère pas très facile. Et Jeremiah...m'a exaspérer, encore et encore ^^ !! Trop gentil, trop nian-nian, trop mignon, trop compréhensif, trop parfait, trop tout ! AU cachot, comme dirait mon amie Jojo ^^ !

Je me souviens d'un moment ou j'avais eu vraiment l'impression de RENTRER dans le livre. J'étais Betty. Je suis revenu à la réalité quand j'ai eu fini le dernier tome (il était plus de minuit). Je tire mon chapeaux à l'auteur pour avoir si bien écrit ces livres, et qui les a presque rendu vivant.

Je trouve quand même qu'elle aurait pu développer la fin, qui m'a laisser...sur ma faim !

Un livre qui donne le sourire. Certains rebondissements sont innatendus. Les personnages ont bien décrits, ils ont tous leur caractère bien à eux. J'aime beaucoup Conrad, il a beau être ténébreux, mystérieux et inaccessible, je l'aime beaucoup. Tous les garçons comme lui m'attirent un peu dans les livres. On ne s'y attend pas, mais ce sont souvent les plus sensibles, imprévisibles et passionnés. Ils mettent longtemps à montrer leur amour. C'est un e bonne série, qui se termine vite, je pense. Spoiler(cliquez pour révéler)L'auteur pourrait donner des détails sur la fin, sur le pourquoi du comment Conrad et Belly se retrouvent mariés. Comment ils se sont retrouvés.

Vraiment un livre à lire. Je me suis attachée aux personnages

Enfin le tout regroupé en un seul tome très bonne idée au vois au fil des ans le parcourt de ses jeunes entre amours doute et bien plus !

Un super livre de détente j'ai tout simplement adoré à découvrir.

et voila moi aussi je me suis passionnée pour les choix de Belly

Je suis juste un peu triste de pas avoir eu l'exemplaire de la lettre de Susannah a Conrad et que les retrouvailles entre Belly et Conrad apres le mariage avorté n'aient pas ete plus developpées

Je reste quand meme tres accrochée a cette histoire qui ma fait rire et aussi pas mal pleuré