Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

L'Été où ma vie a changé

Description ajoutée par PatateB4 2024-05-20T17:09:18+02:00

Depuis la mort de sa sœur Claire, deux ans auparavant, Meredith n’est pas retournée dans la propriété familiale à Martha’s Vineyard où elle passait tous ses étés. Mais cette année, elle est contrainte d’y retourner pour célébrer un grand mariage. Toute une semaine de festivités qu’elle ne se sent absolument pas prête à affronter seule, sans sa sœur et les règles qu’elles s’étaient fixées ensemble, surtout après que son petit-ami ait soudainement décidé de mettre un terme à leur relation après quatre ans ensemble.

Seule distraction bienvenue : le jeu de l’assassin, tradition familiale et parfaite occasion pour Meredith de penser à autre chose qu’à son cœur meurtri. Les joueurs utilisent des pistolets à eau pour s'éliminer les uns les autres et le dernier participant encore debout remporte la victoire. Pour gagner, Meredith est prête à tout, y compris à former une alliance avec l’un des garçons d’honneur ; et si celui-ci se trouve être étrangement envoûtant, elle est déterminée à ne pas se laisser distraire. Mais au fil de leurs manigances, un lien se crée. Meredith est-elle prête à vivre cet amour, au risque de le perdre à la fin de l’été ?

La romance parfaite pour l'été : entre le cadre, le mariage, la famille et le jeu vraiment une histoire d'une douceur incroyable dans laquelle on se perd et on rêve le temps de quelques heures.

Commentaire ajouté par Audrey-Lyne 2022-07-31T14:47:35+02:00

4.75☆/5 Belle lecture légère d'été, mais qui parle tout de même de sujet difficile comme le deuil. J'ai adoré la complicité entre les 2 personnages principals et je suis heureuse qu'on ait pu les voir heureux ensemble pendant plusieurs centaines de pages :)

Sortie aujourd'hui !

"L'Été où ma vie a changé" vient de paraître !
background Layer 1 19 Juin

Les gens aiment aussi

L'Été où ma vie a changé

• France : 2024-06-19 (Français)
  • USA : 2021-06-04 (English)

• The Summer of Broken Rules - Anglais