L'Été retrouvé

Description ajoutée par Underworld 2019-08-20T18:49:33+02:00

Annie était amoureuse. Follement amoureuse. De Dean Sheffields.

Pourtant, lorsqu’elle s’était installée pour l’été, avec sa fille Tessa, à l’hôtel Eagle’s Nest que Dean dirigeait, elle n’avait certes pas le coeur à aimer. Ni l’intention de rester. Son mariage venait de sombrer, et elle ne voulait plus jamais commettre l’erreur de dépendre d’un homme. Tout ce qu’elle voulait, pendant ces trois mois d’été, c’était se consacrer entièrement à sa fille avant de devoir s’en séparer le temps de chercher du travail et relancer sa vie. Seule, cette fois.

Mais maintenant, l’amour de Dean lui ouvrait d’incroyables perspectives : il voulait qu’elle reste avec Tessa, qu’elle l’épouse, qu’ils travaillent ensemble à faire d’Eagle’s Nest la plus belle étape hôtelière de la région. Annie aurait dû exploser de joie, savourer cette seconde chance que lui offrait la vie. Au lieu de quoi, elle se sentait plongée dans la confusion : pour l’amour de Dean, allait-elle renoncer à ses projets, à sa liberté ? Oser de nouveau partager son coeur, sa vie, et ses rêves d’avenir avec un homme ? Annie se sentait terrorisée de rester. Et incapable de partir.

* * *

Description en VO :

He's not looking for a relationship...

Dean Sheffield's been hurt—in more ways than one. The car accident that robbed him of his baseball career also took away the woman he loved. Now he's starting over with a new business—the Eagle's Nest Dude Ranch. With the added responsibility of taking care of his teenage nephew, women are the last thing on his mind.

And neither is she

Annie Holladay is also starting over, gearing up for a new career and spending a few precious months with her daughter before Nessa moves in with Annie's soon-to-be ex-husband. Annie also has her hands full working at the Eagle's Nest for the summer—especially after she realizes that she and Dean are attracted to each other.

It's too bad they agree it's not the right time to start a relationship, because the attraction between them is becoming a distraction for them both....

L'Été retrouvé

• France : 2005-07-01 - Poche (Français)
  • USA : 2002-07-01 - Poche (English)

• Mr. Congeniality - Anglais