L'Éternel recommencement La Porte des Justes

Description ajoutée par antoine18 2021-10-20T10:07:11+02:00

Après plus de 150 ans d’harmonie, l’équilibre est brisé sur le royaume du grand Architecte de Ganduana. Astaroth, prince des enfers, s’est emparé de la légendaire baguette de vérité, ainsi que des trois secrets fondamentaux. Il s’apprête alors à ouvrir la porte des Justes, un accès magique reliant les cinq royaumes de l’univers. Son objectif ? Convoquer les plus vils démons des autres royaumes pour l’aider à répandre les ténèbres sur le dernier Paradis de la Création. Une véritable course contre la montre s’opère entre le bien et le mal.

Abandonnés par les hauts dignitaires et les Célestes, le grand Architecte et son fidèle disciple Matthew ne pourront compter que sur la confrérie des Braves pour sauver leur royaume. Le prince des elfes, le maître des gobelins, un sorcier Barrel, une devineresse, le jeune élu Matthew et sa fiancée Lilou, sont le dernier rempart contre l’invasion des Fléaux de l’univers.

Pénétrez dans une autre dimension et plongez dans une épopée fantastique à couper le souffle.

Je tiens à remercier les éditions Librinova et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre, dommage que je viens juste de voir que c'était le troisième livre de la série, ce qui me donne encore plus envie de lire la série au complet.

On apprend qu'après plus de 150 ans de paix, qu'à Ganduana l'équilibre est brisé sur le royaume du grand architecte. Quant à Astaroth il s'empare de la fameuse baguette de vérité et ainsi que des trois secrets fondamentaux. La porte des Justes s'apprête à être ouverte. C'est un accès de magie qui relie les cinq royaumes de tout l'univers. Il a pour but de réunir tous les démons des autres royaumes pour prodiguer les ténèbres sur la Paradis de la création.

Quant à L'Architecte et son disciple Matthew ils ne peuvent compter que cette fameuse Confrérie des braves pour tenter de sauver le royaume. Entre le prince des elfes, le maître des gobelins, un sorcier Barrel, une devineresse, le jeune élu Matthew et sa fiancée Lilou, ils vont être le dernier rempart contre l’invasion des Fléaux de l’univers.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de commencer la série au premier livre tellement j'adore la plume de l'auteur si addictive.