L'Éternelle, Tome 4

Description ajoutée par cdv25 2015-11-16T03:27:51+01:00

Les Humains : race d'individus faibles et destructeurs, menacée dans le temps par les prédateurs au milieu desquels elle évolue en toute ignorance.

Les Lycaons ou Immortels de la lune : espèce mi-humaine, mi-animale, peu évoluée mais incroyablement robuste. Se nourrit essentiellement de chair humaine.

Les Lycans : autre terme désignant les lycaons, mi-hommes mi-loups mais plus civilisés et ambitieux. Se veulent l'égal des vampires.

Les Vampires ou Immortels de la nuit : le plus grand prédateur de l'Homme. Enviés et craints par les Lycans. Race supérieure, forte et intelligente ayant pour seule vocation : l'asservissement de l'Humanité.

Les Éternels : Espèce surnaturelle d'origine encore inconnue. Chasseurs d'Immortels.

Dans ce quatrième volet de la Saga, Élora a rejoint son nouveau Clan tandis qu'un nouveau triangle amoureux très sulfureux et pour le moins inattendu se forme au Manoir.

Robert et Élora sont confrontés à des Agents très spéciaux et surentraînés appartenant à l'Agence, division de la Cîme dont ils faisaient partie autrefois. Lauren MARTIN (cf. Les Amants de la Prophétie, tomes 1, 2 et 3) présente une version du futur peu réjouissante à Élora dans le but de la sensibiliser sur sa nouvelle alliance. Ce futur doit impérativement être modifié pour le bien de l'Humanité et ils semblerait que seule Élora en ait le pouvoir, mais en aura t-elle aussi la volonté ?

Extrait ajouté par bellajessica 2015-11-17T18:23:17+01:00

— Allô ?

— Élora O’CONNOR ? C’est Gabriel COLE à l’appareil.

— Gabriel ? Que me vaut l’honneur de cet appel pour le moins inattendu ?

— Ma fille vous a-t-elle remis le petit présent que je lui ai confié ?

— Oui. Je vous en remercie, il ne fallait pas… c’est bien trop… somptueux, soufflai-je encore sous le coup de l’admiration en songeant à ce qui ressemblait plus à la huitième merveille du monde qu’à une simple robe de mariée.

— Ma femme aurait souhaité que vous la portiez. Je suis au regret de ne pouvoir assister à la cérémonie, mais je compte bien sur ma fille pour pouvoir admirer l’épouse de mon fils parée de ses atours.

— Nous immortaliserons l’événement, si je puis m’exprimer ainsi.

— Soit. Mon fils vous aurait-il entretenu de la tension qui règne entre les clans suite au décès de SULAN ?

— Oui.

— Vous comprendrez que votre place est désormais à nos côtés en tant que membre à part entière de notre clan.

— Victor et moi rentrerons à New York sous peu.

— Soit. Je vous ai réservé une place de choix dans notre humble demeure.

— Pardon ? Chez vous… au manoir ?

— Oh ! Il ne vous a rien dit ? J’espère que la perspective de vivre chez nous ne vous formalise pas ?

— Bien, nous n’avons pas encore eu l’occasion d’aborder ce sujet, maugréai-je sous l’œil inquiet de Victor qui comprit à ma mine renfrognée que la nouvelle n’était pas du tout à mon goût.

L'Éternelle, Tome 4

• France : 2015-11-14 (Français)