Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LethalLetha : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Cassandra Palmer, Tome 2 : L'Appel de l'Ombre Cassandra Palmer, Tome 2 : L'Appel de l'Ombre
Karen Chance   
Le premier tome méritait qu'on s'y accroche, le deuxième est moins complexe et j'adore Cassandra ! Dans ce tome-ci, les voyages dans le temps sont légions et Pritkin est beaucoup plus présent et assène^phrases latines ou conseils (que Cassie ne suit jamais) à tout bout de champs.
Seul bémol : Plus de Mircea, j'adore chacune de ses apparitions :) Vivement le tome 3 !

par emy27
Cassandra Palmer, Tome 6 : L'Attrait des Étoiles Cassandra Palmer, Tome 6 : L'Attrait des Étoiles
Karen Chance   
Sixième tome fini ! Et que dire, que dire. Tout d'abord Cassandra m'a manqué, c'était un plaisir de la revoir. Et l'auteur n'a rien perdu pour ce qui est de faire vivre de nouvelles aventures à Cass'.
Plus les aventures avancent et plus on en apprend un peu plus sur les dieux, mais on assiste également à un petit moment familial entre Cassandra et sa mère. Mais on voit également évoluer son pouvoir, la découverte de son coven. Enfin bref l'auteur fait avancer l'intrigue a un rythme soutenu tout au long du tome je suis fan.
Et puis Pritkin et Cassandra, peut être que j'arriverais un jour à les voir ensemble :D
Bon a priori, je pense que la fin de ce tome-ci annonce ce qu'il va se passer dans le suivant.

par Gkone
Cassandra Palmer, Tome 5 : L'Emprise de la Lune Cassandra Palmer, Tome 5 : L'Emprise de la Lune
Karen Chance   
Ce 5éme tome est une merveille ! Un des meilleurs tomes de la saga ! Il y a toujours autant d'action et autant d'humour . Beaucoup de scénes et de répliques cultissimes . Et puis surtout beaucoup de révélations : sur Mircéa, Pritkin, la mére de Cassie et Cassie elle-même . Une grosse révélation vers la fin, je ne m'y attendais pas du tout . Je peux aussi vous dire que les fans du duo Cassie/Pritkin ( c'est mon cas) et les fans du duo Mircéa/Cassie seront aussi heureux l'un que l'autre . Chaque duo aura le droit à de trés belles scénes . Et pour finir la fin du tome est terrible ! J'ai eu un gros pincement au coeur . On va attendre longtemps pour lire le tome 6 qui n'est même pas sorti en VO mais je peux vous dire que j'ai vraiment hâte de le lire vu la fin de ce tome 5 .

par sony18
Cassandra Palmer, Tome 4 : La Damnation de l'Aube Cassandra Palmer, Tome 4 : La Damnation de l'Aube
Karen Chance   
Comme d'habitude nous avons droit à un récit riche et extrêmement bien documenté, qui nous permet de nous immerger totalement dans l'univers de Cassie.
Nous retrouvons avec délectation Mircea ainsi que Pritkin, ce mage bougon qui se dévoile davantage dans ce tome.
Notre Pythie relève nombres d'attaques dans cet opus et les différentes créatures qu'elle rencontre la laisseront tour à tour épuisée, en sang et quelque fois bien trop proche d'une fin inéluctable.
L'humour est toujours de mise et Cassie s'interroge plus que jamais sur ses pouvoirs et ses compétences.
Bonus : Certains passages avec Pritkin sont à mourir de rire !
A LIRE

par ccmars
Cassandra Palmer, Tome 3 : L'Étreinte de la nuit Cassandra Palmer, Tome 3 : L'Étreinte de la nuit
Karen Chance   
J'ai vraiment adoré ce troisième tome ! Je commence à me dire que la série devient de mieux en mieux ! Pas mal d'actions et de petits voyages dans le temps mais aussi des informations sur qui est Pritkin [spoiler]Je dois dire que savori qu'il était à moitié incube est quand même une révélation choc ![/spoiler]. Le mystère du geis est enfin dévoilé et comme je le souhaitais, Mircea est beaucoup plus présent ;)
Une seule envie : lire le tome 4 ! :)

par emy27
Cassandra Palmer, Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres Cassandra Palmer, Tome 1 : Le Seuil des Ténèbres
Karen Chance   
Hé bien moi j'ai été conquise.
Bon le début est un peu...disont qu'il faut un peu de temps pour ce mettre dans le bain, mais une fois dedans on apprécie. Ce qui m'a plu dans ce premier temps, c'est le ton et la façon dont s'exprime l'héroine...humour caustique, parole sans chichi...comme j'aime.
Par la suite vient l'histoire elle même ... un minestrone de point de vue sur les êtres surnaturels...on aime ou on aime pas...moi j'ai aimé et j'attends avec impatience la suite
A LIRE
Le Berceau des Mers, tome 1 Le Berceau des Mers, tome 1
Mei Nagano   
Au premier abord, l'histoire semble des plus classiques et les dessins des plus simples. Mais on se retrouve vite embarqué dans les entrainantes (et troublantes) aventures de Monica prête à tous pour retrouver celui qu'elle cherche.
Quant aux graphisme, un vrai plaisir.

par Sephcchi
Le Berceau des Mers, tome 2 Le Berceau des Mers, tome 2
Mei Nagano   
J'ai préféré ce tome au premier, et de loin ! On en apprend un peu plus sur l'histoire de Monica et sur son maître ; et l'aventure en mer commence véritablement et c'est pour le moins agréable. Puis avec une fin pareille, on ne peut que vouloir lire la suite alors que ce manga se lit très facilement.

par Mielouw
Le Berceau des Mers, tome 3 Le Berceau des Mers, tome 3
Mei Nagano   
Un tome rythmé qui nous révèle des choses intéressante et nous laisse entrevoir le but de l'histoire. Les personnages sont humains et ont chacun leur but. Le nouveau personnage est intriguant. Je crois que je vais beaucoup l'apprécier. Evan est super adorable. Pour un gosse il sait ce qu'il veut. Niel m'a surprise. Je ne pensais pas qu'il réagirait comme ça.

En bref, un tome rempli de rebondissement et agréable.
Le Berceau des Mers, tome 4 Le Berceau des Mers, tome 4
Mei Nagano   
http://lessortilegesdesmots.blogspot.com/2017/04/le-berceau-des-mers-tome-4-de-mei-nagano.html

Voici le dernier tome de la série et quel tome! La lumière est faite sur le cradle of the sea. Ce n'est pas du tout ce que j'imaginais. C'est original et cohérent. Chacun dévoile son vrai visage. Les graphismes accentuent les expressions des visages. Les décors sont magnifiques. On en apprend moins sur les navires par rapport aux précédents tomes.


On va de surprises en surprises. Tous les réponses à nos questions sont révélées et même plus. Je n'avais pas fait le lien concernant les personnages disparus. Monica est incroyable, courageuse et fidèle. Louis est fidèle à lui-même et toujours aussi têtu. Niel se montre plus sensible qu'il n'y paraît. On en apprend plus sur son passé. Et la fin, je l'ai juste adoré.


En bref, une série que j'ai beaucoup aimé, courte et parfaitement maîtrisé.