Commentaire ajouté par Calypso-x 2018-07-19T23:42:26+02:00

Les dessins de Kii Kanna méritent un 10/10 à eux seuls. Je ne cesse de m'extasier devant ces paysages magnifiques et ces personnages aux expressions si douces...

J'adore Shun et Mio, ils sont si tendres et si maladroits qu'ils en deviennent attachants.

Commentaire ajouté par Gaspinou 2023-04-30T17:09:09+02:00

Ce préquel de l'étranger du Zéphyr m'a beaucoup plus et nous permet de mieux comprendre ce manga et la relation de nos deux protagonistes.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2016-10-23T15:58:10+02:00

Un assez bon tome. Les personnages sont attachants et mystérieux, l'écriture est fluide, les dessins assez bien exécutés. l'univers est assez poétique, tout en douceur. L'auteur nous invite à la tranquillité et à l'amour, sans nous brusquer... c'est assez plaisant à lire. Le genre de petites histoires qui laissent rêveur.

Oui l'intrigue n'est pas très originale mais elle n'est pas non plus cousue de fil blanc et certains passages sont assez émouvants et très beaux. Bref, une lecture très sympathique.

Commentaire ajouté par dididoune 2016-10-31T08:24:20+01:00

C'est une histoire toute douce et toute belle... par contre ils font vachement jeunes pour être des adultes non?

Commentaire ajouté par TheoNott 2017-12-27T18:46:09+01:00

C'est un art graphique absolument magnifique et très mignon. La sexualité est abordé avec beaucoup de douceur. J'ai vraiment aimé le personnage de Mio qui n'est pas gay mais qui pars amour se dévoue pour shun. S'était très touchant et j'ai été ravie de découvrir la plume du mangaka

Commentaire ajouté par Bimbogami 2019-06-23T10:08:38+02:00

Une lecture sympathique pour ce yaoi : une histoire toute douce en bord de plage, sur une île éloignée de tout et des personnages attachants en pleine construction de leur identité.

Commentaire ajouté par MaYamaha 2019-08-19T16:51:35+02:00

Une belle lecture avec une histoire douce et réaliste, de très beaux graphismes qui nous amènent sur l'île avec Shun et Mio. Un manga à lire avec plaisir.

Commentaire ajouté par Seith_Aquilon 2019-12-21T19:01:40+01:00

Une douce romance agréable à lire. Les personnages sont attachants, leur timidité m'a beaucoup fait sourire. Ils sont jeunes et apprennent à aimer, à leur manière. C'est mignon, touchant, j'ai vraiment apprécié cette découverte !

Commentaire ajouté par Corentin17 2020-01-19T12:56:57+01:00

Une histoire simple et douce qui se lit avec plaisir. C'est le genre de lecture agréable sans prétention qui fait beaucoup de bien. Les paysages sont splendides, ils aident beaucoup à l'ambiance reposante du manga.

Mio et Shun, les deux personnages, sont vite attachants. J'ai encore envie de les suivre pour la suite.

Commentaire ajouté par Floreen 2020-06-30T22:27:02+02:00

Un très joli manga aux superbes dessins et avec une histoire toute douce. Je me suis vite attachée aux différents personnages, même les secondaires de l’auberge où Shun loue sa chambre. Ils y jouent tous un rôle à un moment donné.

Si ce manga ce suffit à lui-même, il existe une suite en 3 tomes, ‘’L’étranger du Zéphyr’’, que je vais lire car je suis curieuse de voir ce que l’avenir réserve à Mio & Shun.