L'étreinte interdite / Réunis par le destin

Description ajoutée par Gkone 2012-09-18T19:05:05+02:00

L'étreinte interdite. Alors qu'elle n'était encore qu'une toute jeune fille, Mercedes est tombée sous le charme de Luke Bravo. Une attirance interdite, qu'elle s'est aussitôt empressée de refouler. Comment en effet pourrait-elle aimer le fils du pire ennemi de son père ? Pourtant, lorsque quelques années plus tard elle est contrainte de travailler avec Luke, elle est surprise par la violence des sentiments qui tout à coup ressurgissent. Un désir réciproque - à en juger par la flamme qui brûle dans les yeux de Luke - et auquel, elle le sent, elle n'aura cette fois pas la force de résister...

Réunis par le destin. Avocate brillante et ambitieuse, Colleen est folle de joie quand son patron lui confie l'une des plus grosses affaires du cabinet. Enfin, elle va obtenir la promotion dont elle rêve ! Mais lorsqu'elle se retrouve face à l'avocat de la partie adverse, elle sent son coeur se glacer. Car l'homme qui se tient devant elle et la toise de son regard sombre et méprisant n'est autre qu'Eric Nelson. Eric, le seul homme qu'elle ait jamais aimé, mais qu'elle a quitté brutalement, quelques années plus tôt...

- Luke ! Debout, mec ! On a un problème !

Luke bravo émergea brutalement du profond sommeil dans lequel il était plongé, s'assit d'un bond dans son lit. il jeta un coup d'œil hagard au réveil de sa table de nuit tout en fourrageant dans son épaisse tignasse : 2 h 10.

Quelqu'un tambourinait violemment à la porte du salon

L'étreinte interdite : Une romance sympathique, comme toutes les autres. Je n'ai rien perçu de bien extravagant pour la sortir du lot en revanche, les personnages sont intrigants, on se demande pourquoi les deux familles se détestent à ce point depuis toutes ces années. Alors que les Bravo et les Cabrera vont très bien ensemble finalement.

Réunis par le destin : Je ne m'attendais pas du tout à cela, j'ai bien aimé entrer dans l'univers du prétoire, des avocats et autres affaires judiciaires. Les personnages sont tout de même bien construits, ils ont passé, ce qui amène des répercussions dans leurs vies amoureuses. Une petite romance sans grand suspens mais qui laisse rêveur...

L'étreinte interdite / Réunis par le destin

• France : 2010-02-01 - Poche (Français)