Commentaire ajouté par Fl3g 2024-03-23T22:54:48+01:00

Une histoire tranquille plus chaude que douce, à mon sens.

Jules et Gabin se sont bien trouvés, leur relation s'est construite naturellement. Ayant des besoins et aspirations communs, ils n'ont guère eu de raisons de tergiverser. Et c'est tant mieux ! =P

J'ai trouvé des longueurs affaiblissant le rythme par des passages pas réellement utiles. Mais le duo vaut que bien quelques soupirs de désagrément.

La plume explicite sait se montrer aussi trash que Gamin, elle est plutôt agréable à lire.

Je vais continuer la série qui s'annonce encore meilleure...

Commentaire ajouté par odeka33 2024-03-18T19:43:40+01:00

Une jolie histoire d'amour toute mignonne. C'est doux, sexy et touchant. Des personnages principaux attachants et bien construits et des secondaires dont on a hâte de connaître l'histoire. Pas de drames ou d'obstacles, c'est la vie qui se déroule tranquillement entre ville et montagne, un quotidien, une rencontre, des moments torrides et les sentiments qui s'immiscent pour créer une belle relation que j'ai pris plaisir à découvrir.

Je ne connaissais pas l'auteur mais cette première lecture m'a donné envie d'en découvrir plus.

Commentaire ajouté par Cissou33 2022-09-01T18:57:00+02:00

Une lecture très sympa où la romance prend le temps de s'installer. Les personnages sont touchants dans leur recherche d'amour.

Commentaire ajouté par SoEb 2022-06-17T09:41:59+02:00

Une histoire sans prise de tête où les choses évoluent simplement. Une rencontre, du sexe et puis des sentiments. Des sentiments qui grandissent et se renforcent, des personnages qui apprennent à se connaître et se faire confiance. C'est l'histoire de Mr et Mr tout le monde qui rencontrent l'amour de leur vie. Il y a des petits à-côtés qui se passent avec leur entourage, des événements qui donnent l'impression d'une réalité quotidienne. Et j'ai beaucoup aimé cette simplicité.

Commentaire ajouté par Pegh 2022-04-11T17:13:44+02:00

Quel bon moment ! Bien que je regrette que ce soit aussi rapide, j'ai vraiment apprécié la compagnie de Jules et Gabin.

Pas de gros mélodrame dans cette histoire, où les rebondissements ne sont pour autant pas absents.

Tout se déroule de manière très naturelle. Eden Show a ce pouvoir de nous immerger complètement dans cette vie de quartier duquel on a l'impression de faire partie. Les personnages sont bien travaillés même si c'est succinct ; cela suffit à ce qu'on se fasse bien plaisir...

Commentaire ajouté par BooksandKo 2021-09-20T09:09:29+02:00

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé la plume de l’auteur et que j’ai fait la connaissance de Gabin et Jules.

Au fil des pages, je me suis prise d’affection pour ce duo hors normes. Gabin, sous ses airs d’ours grognon, va devoir sortir de ses habitudes pour affronter la fougue de le jeunesse de Jules. Tout son équilibre va être bousculé et l’adage « les opposés s’attirent » n’aura jamais été aussi vrai. J’ai aimé leur relation. La lecture est addictive et stimulante grâce à la verve toujours aussi directe de l’auteur. Les émotions sont au rendez-vous et le mélange de douceur et de masculinité brute qui se dégage de ce duo m’ont totalement séduite.

Une vrai lecture doudou pour moi à lire et relire sans lassitude.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2021-05-31T17:27:18+02:00

j'ai beaucoup aimé dans l'ensemble mais j'ai trouvé le début un peu long par rapport à la fin du livre ou tout se précipite un peu. J'aurais voulu en savoir plus sur l'évolution avec les personnages secondaires et la fin est un peu abrupte. Mais sinon c'est très bien, j'ai passé un super moment.

Commentaire ajouté par Poppy24 2021-05-19T10:59:08+02:00

Bon alors ce roman ne révolutionne pas le genre, mais reste plutôt agréable à lire. La romance évolue gentiment, les personnages sont correctement dépeints, les scènes de sexe sont hot à souhait (beaucoup de scènes d'ailleurs). Eden Show écrit plutôt bien, donc même si le scénario n'est pas bouleversant j'ai passé un agréable moment. Spoiler(cliquez pour révéler) Un bémol vis à vis de la tentative de viol que j'ai trouvé franchement vite pardonnée au vu de la gravité de la situation

Commentaire ajouté par La-bibliophilie-dAlaine 2021-05-18T11:02:41+02:00

Un auteur que je ne connaissais que par recommandation de Toshokan, mais jamais lu et vous savez que jaime découvrir de nouvelles plumes ! Cest chose faite et ce fut très sympa.

Nous sommes dans une romance pure et érotique. Le début dune relation entre deux jeunes hommes avec le questionnement, la découverte, lépanouissement.

Un texte assez court qui alterne entre les points de vue de Jules, trentenaire, patron et blessé par un amant infidèle et de Gabin, la vingtaine, étudiant et solaire. Deux héros touchants, deux personnages quon naurait pas spécialement mis ensemble et qui pourtant collent parfaitement !

Un bon moment de lecture. Cest fluide et la plume de lauteur rend le texte addictif. Je ne suis pas à fond dans les romances érotiques, et pourtant jétais dans le bon état desprit et jai bien aimé lhistoire et le couple.

Jai toutefois un bémol concernant une scène avec Benoît le meilleur ami. Mais aussi la conversation avec Sarah la meilleure amie et fiancée de Benoit. Leur façon de penser et dagir était très « malaisante » et javoue que je ne comprends pas que Gabin puisse continuer dêtre ami avec.

Je recommande ce roman pour un besoin de détente ou pour les amateurs de romance érotique. Je sais que certains dentre vous passeront un super moment.