Let's play, baby !

Description ajoutée par Melodyty 2020-12-18T21:34:19+01:00

Il règne en maître sur le campus. Son trône, il n'est pas près de le lâcher... surtout pour une fille.

Aksel est beau, sexy, irrésistible. Capitaine de l'équipe de foot, il est habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Absolument... tout. Sybille, nouvelle élève et footballeuse accomplie, rejoint la promotion d'Aksel. Magnifique, secrète, elle attire très vite tous les regards. Malgré tout, elle compte bien tenir sa promesse : ne plus jamais succomber à un footballeur. J-A-M-A-I-S. Ça tombe bien, Aksel a promis à son entraîneur de ne pas approcher de trop près celle qui devient rapidement son fruit défendu. D'autant plus quand elle décide de monter une équipe concurrente dont elle devient... la capitaine. Elle l'agace autant qu'elle l'attire. Il l'insupporte autant qu'il l'obsède. La partie ne fait que commencer, tous les coups sont permis.

Max est mort, et moi, je suis mort vivant.

Sauf à cet instant, sauf lorsque Sibylle est proche de moi. Ouais, ça fait longtemps que je ne me suis pas senti aussi vivant.

Commentaire ajouté par Corinne62440 2022-02-15T06:43:18+01:00

Magnifique série sur 4 frères , écriture fluide, histoire intense, MF , je les ai tous aimé. Je les relirais c est sûr

Commentaire ajouté par KBooks 2021-11-29T17:42:38+01:00

Ce tome sur Aksel m'a beaucoup plus touchée que celui de Gabriel, en même temps la thématique est beaucoup plus tragique on va dire !

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-11-21T15:45:07+01:00

Je continue cette saga où on découvre un peu plus sur cette famille très soudé mais aussi avec de profondes blessures. J’ai découvert Aksel dans les tomes précédents, une première rencontre qui m’a donné envie de découvrir son histoire. Une lecture toujours aussi agréable avec une plume addictive, fluide et facile à lire.

Sibylle arrive à l’université de Pessac, elle ne connaît personne, elle dénote avec sa chevelure rouge sang. Mais surtout c’est son talent pour le football qui n’est pas du goût de tout le monde particulièrement l’équipe masculine. Sybille n’est pas du genre à se laisser intimider, c’est une fonceuse et elle est déterminée. Son attirance pour le beau sportif est indéniable, mais son sale caractère lui donne envie de le frapper autant que de l’embrasser.

Aksel capitaine de l’équipe de football est en dernière année de son cursus de kinésithérapie. Il doit réussir son année même si le drame qu’il a vécu l’affecte tout les jours. L’arrivée de Sybille risque bien de le perturber, il n’a jamais désiré une fille comme il l’a désiré elle. Lui qui est un vrai Casanova il change de fille à chaque fois, il est arrogant, sportif et sûr de lui. Mais pourquoi elle l’obsède autant ?

Deux personnages qui ont la même passion du sport, mais également des blessures profondes. L’attirance s’avère explosive, ensemble ils vont découvrir que leur douleur s’apaise. Mais la compétition les oppose, si ils veulent passer du temps ensemble il faudra que ce soit des rendez-vous secret. Mais cela ne pourra pas durer si les sentiments s’en mêlent. Sybille donnera du fil à retordre au beau capitaine. Un tome plein de rebondissements, d’affrontements, d’attirance, de secrets et de renouveau.

Commentaire ajouté par LaurieK 2021-09-02T18:31:35+02:00

Romance interdite sur un campus, l'histoire m'a plu ainsi que les personnages. Agréable moment de lecture

J'ai bien rigolé! plaisant lecture rapide sans prétention, sympa!

Commentaire ajouté par Sandra-315 2021-07-23T23:17:31+02:00

J’ai connu la plume de l’auteur avec Give us a chance, que j’avais adoré.

J’ai choisi celui-ci pour un challenge lecture, parce que la plume de Vanessa Degardin m’avait plue.

C’est une vrai romance universitaire. L’auteure sait parfaitement se mettre dans la peau de ses personnages et donc l’écriture est très jeune adulte. Rythmé, agressive, un peu vulgaire. Mais c’est l’univers du récit qui l’exige ! Les personnages sont attachants. Ils ont tous les deux un deuil à surmonter, et des blocages liés au passé. Ils s’affrontent dans cette histoire, vraiment. Ils se détestent, et ne font rien pour que ça change…mais la limite entre la haine et l’amour est bien fragile… enfin l’amour, l’attirance sexuelle plutôt ! Ils ne doivent pas céder, ils ont interdit à leurs équipes respectives de fricoter ensemble, alors eux encore moins… mais voilà c’est trop fort, d’en est douloureux.

Très jolie histoire d’amour où on sent la tension, la colère, la déception, les craintes.

J’ai aimé, mais j’émets un bémol pour la correction. En effet, le livre numérique est bourré de coquilles, fautes et mots inadaptés. Il y a également beaucoup de scènes de sexe, trop… dommage… même si leu relation de départ n’est basée que là-dessus, ça devient un peu lassant.

Vous avez lu " Sur Ta Peau ", la duologie de Vanessa Degardin ? Et bien ce roman est un spin-off sur le petit dernier de la fratrie Priest, Aksel ! Jeune, fêtard, talentueux et arrogant, il va devoir faire avec la déterminée, sportive et séduisante Sibylle, ou la teigne aux cheveux rouges, comme il aime l'appeler.

Concernant les personnages, je suis ravie de pouvoir connaitre l'histoire de ce mystérieux garçon que l'on rencontre dans Sur Ta Peau. Il est déroutant parfois mais tellement attachant. On lui pardonne facilement son allure de petit con prétentieux, car il est en réalité maladroit et novice. Sibylle me plaît par sa force de caractère, sa détermination et son engagement. Elle n'a qu'une parole et ne semble pas craindre Aksel, ni les membres de l'équipe masculine. Il y a une certaine tension entre eux, électrique et sexuelle, ce qui fait s'élever la température au cours de la lecture.

J'ai adoré le fond de l'histoire. On apprend pourquoi Aksel agit comme il le fait, on découvre les peurs et craintes de Sibylle mais on découvre surtout deux jeunes adultes en proie à leurs passés. J'adore le fait que l'histoire se déroule sur un campus, qu'on puisse les suivre sur le terrain ou en cours. L'histoire se déroule à plusieurs endroits différents et je dois dire que ça m'a captivée. J'ai adoré les révélations, les rebondissements, les scènes plus sincères qui les rendent touchants et attachants. Même les scènes charnelles m'ont plus.. Ils sont parfaits !

La plume de l'auteur est juste merveilleuse. Elle donne vie à ses personnages, à leurs histoires mais nous embarquent avec elle dans le récit. On s'imagine les scènes, les visages et les émotions des personnages. Je suis tomber sous le charme d'Aksel et de Sibylle. Leur duo est explosif, électrique mais sincère et fort. Je craque pour eux !

Ce roman est un coup de coeur, que je vous conseille fortement ! Vanessa est une femme adorable et talentueuse, foncez vous ne le regretterez pas ❤❤

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-06-21T20:54:04+02:00

Histoire peu originale mais on se prend au jeu :) C'est bien écrit, pas de longueur

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-06-20T13:25:48+02:00

On découvre l'histoire de Aksel. Il cache de sombres souvenirs

J'ai bien apprécié leurs échanges

Bon moment

Commentaire ajouté par Tamara44 2021-05-29T17:33:31+02:00

J'ai bien aimé, même si certains comportement m'ont horripilé j'ai tenu et je suis contente d'avoir lu le livre en entier ! Je recommande si vous souhaitez lire un livre avec une "relation" en cours de création.

Ocea162 l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-20T21:20:36+01:00