Letter Bee, Tome 5

Description ajoutée par lag123 2013-01-13T22:00:12+01:00

Lag se rend à Honey Waters pour essayer de retrouver la trace de Gauche. C'est alors qu'un insectarmure passe brusquement à l'attaque ! Zazie arrive pour prêter main-forte à Lag et à Connor, et les trois Bees parviennent à terrasser le monstre. L'image de Gauche est enfouie dans le "coeur" du faux "être qui n'a pu devenir un esprit"...

Extrait ajouté par Nelouchou 2018-07-04T12:04:48+02:00

- Lag ?

- C'est lui qui m'a trouvé ce nom !

- Il t'a élevé alors...? Ne me dis pas qu'il t'a fichue dehors sans rien te donner à manger !

- C'est parce que j'ai bu de l'eau...

- Hein ?

- Et puis j'ai pas réussi à battre Roda. Et Lag, il pleurait encore plus que d'habitude... Alors... j'ai plus le droit de porter de culotte.

- ... Je le confirme.

Commentaire ajouté par louvasanga 2018-12-26T17:24:33+01:00

Cet arc était assez petit mais très intéressant. Et puis le tome se termine sur une révélation des plus importantes !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2018-07-04T12:01:44+02:00

Encore un super tome ! C'est toujours drôle, toujours émouvant, on ne s'ennuie pas un seul instant ! Et on a enfin un vraie révélation sur Gauche... il était temps !

Niche me fait tellement rire avec Steak ! Quant à Zazie, je l'apprécie de plus en plus... j'aimerais qu'il ait une place plus importante. La suite promet d'être intéressante en tout cas :D

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-06-18T20:17:51+02:00

J'ai adoré ce tome ! Pour l'action, pour l'émotion, pour les personnages qu'on rencontre. Je crois bien que depuis le début, c'est mon tome préféré ! Je ne parle même pas de la fin et des explications de Niche (entre autre) qui m'ont valu un bon fou rire !

En tous cas, j'ai hâte de voir la suite, alors que les choses semblent sur le point de bouger grandement !

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-06-09T17:52:22+02:00

Mon dieu ce que les dessins sont magnifiques, je ne regrette pas d'avoir acheté cette série!! elle est sublime à tout point de vue!! Le dessin et l'univers de ce manga est magique!

Commentaire ajouté par tek 2018-02-03T10:33:45+01:00

On en découvre plus sur Zazie, ainsi que sur Sarah et Hunt après le cliffhanger du tome précédent. Plus encore que les précédents, ce tome est rempli d’événements marquants.

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2017-02-01T00:38:48+01:00

Une très bonne suite avec des personnages toujours autant attachant et une histoire bien.

Commentaire ajouté par Na09 2016-07-31T13:19:11+02:00

Enfin nous avons des nouvelles de Gauche et que l'aventure continue en compagnie de Lag et Niche

Commentaire ajouté par ShirleySherould 2016-06-09T17:57:00+02:00

Un tome plein de révélations. J'aime beaucoup les nouveaux personnages et Niche est tellement mignonne olala !

Commentaire ajouté par Shiny 2014-11-17T21:03:21+01:00

Tome purement fantastique avec une histoire envoûtante

Commentaire ajouté par Liloue16 2014-03-23T20:07:42+01:00

Très jolie couverture, qui donne envie d'ouvrir le manga...

Letter Bee, Tome 5

• France : 2010-03-05 (Français)