Letter Bee, Tome 12

Description ajoutée par lag123 2013-02-15T17:20:08+01:00

Gauche semblait avoir récupéré ses anciens souvenirs, mais Noir le maraudeur était toujours tapi au fond de son "cœur"... Trahi par son ami, Lag n'arrive pas à contenir ses larmes. C'est alors qu'il est convoqué de toute urgence à la ruche postale ! Il doit alors mettre son immense chagrin de côté pour aller mener une expédition punitive contre l'insectarmure Cabernet !

Extrait ajouté par Nelouchou 2019-09-09T23:13:41+02:00

Lily - C'est donc ici que nous devons lui régler son compte... Même avec toi... je ne suis vraiment pas sûre d'y arriver. C'est sûrement impossible... J'ai vraiment très peur... très, très peur... C'est sûrement impossible...

Niche : - FERME-LA UN PEU, CURRY AMPHORE !

Lily : - C'EST LILY COMFORT !

Commentaire ajouté par Nelouchou 2019-09-09T23:10:12+02:00

On ne peut pas dire que l'intrigue avance des masses dans ce tome, cependant les révélations sont là, l'émotion également et de nouveaux personnages intéressants font leur apparition. Ils ne feront peut-être - sans doute, d'ailleurs - que passer, mais je les aime bien malgré tout ! **

La fin donne toujours autant envie de lire la suite, on entre à présent véritablement dans le vif du sujet !!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T15:45:18+01:00

Ce douzième volume nous rappelle ainsi tous les fondamentaux de la série, tout en continuant à se développer de manière discrète mais cohérente. Sitôt la lecture finie, on se prend l'envie de vouloir la suite, avant de pousser un râle d'agonie alors que la publication française a presque rattrapé l'originale... Et en regardant derrière soi, on se rend compte à quel point cette série est exceptionnelle depuis le début, à quel point il aurait fallu la défendre à sa juste valeur à chaque fois. Merci, Mr Asada, pour ce moment de magie, propice dans cette période de fête, et de nous avoir ouvert à nouveau les yeux sur la qualité de votre œuvre.

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-07-11T19:48:39+02:00

OH MON DIEU ! Les choses sérieuses commencent enfin et... WAH ! Ça bouge sévèrement !

En parallèle, Lloyd trafique quelque chose mais je ne saurais dire quoi...

J'aimerais tellement savoir ce qu'il y a derrière le soleil artificiel ! L'histoire est si bien menée que je n'arrive même plus à savoir qui a tort et qui a raison ! Le gouvernement ? Reverse ? J'enchaine (d'autant que j'ai feuilleté le 14e tome et ai aperçu Niche.... Nwiiiif **) !

Commentaire ajouté par Maux-Silencieux 2017-05-08T17:17:08+02:00

Une très bonne suite encore ! Toujours pleine de surprises !

Commentaire ajouté par Na09 2017-04-02T16:04:03+02:00

Le personnage de Lloyd est mystérieux j'arrive pas à le cerner, alors que Lag me touche toujours autant .

Commentaire ajouté par Kid_A 2016-02-28T14:43:29+01:00

Ce tome est rempli d'action, donc l'intrigue y est plutôt simple, et beaucoup de questions restent sans réponses, mais sinon c'est toujours aussi bien dessiné et agréable à lire.

Commentaire ajouté par Liloue16 2014-03-24T20:18:44+01:00

Très touchant ce tome, j'ai été agréablement surprise!

Commentaire ajouté par lag123 2013-02-15T17:22:17+01:00

Rempli d'action et de batailles ! On retrouve un Lag un peu perdu et très pleurnichard, les autres bees se sont plus mis en avant cette fois.

Commentaire ajouté par Zinthia 2012-02-26T20:39:47+01:00

Ahlala, ça devient compliqué ces histoires de pertes de "coeur"...

Et le camp des "méchants", qui est-il vraiment ? Question à laquelle j'aimerais vraiment que le prochain tome (on peut toujours espérer) parce qu'arrivé là, on nage pleinement dans le mystère..

Letter Bee, Tome 12

• France : 2011-12-02 (Français)

Miwhi l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-27T12:21:46+02:00